Reste-il encore des "bent darhoum" ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kalipotir
  • Date de début Date de début
Qui insulte fais des attaques personnelle depuis le debut toi ou moi???

Qui traite qui de bahloula moi ou toi n'inverse pas les rôles pour la dernière foi évite de me parler de cette façon je suis pas ton amie c'est bien clair?

Et en plus je ne devrais pas repondre??

Encore une foi cesse ton arrogance avec tes airs supèrieurs tu crois impressioné qui personne on te connait pas.

Ici on essai de discuter sereinement donc que mon commentaire t'ait pas plu c'est une chose mais ça ne te donne pas le droit de m'insulter la prochaine sois ta response est respectueuse sinon tu m'ignores ou carrément je te signale.

le problème c'est que le plus sereinement du monde tu avances des arguments qui révolteraient le plus pacifique des moines bouddhistes...

Ton argumentation à elle seule fait office d'agression....ne parlons même pas des attaques sous la ceinture à propos de ma supposée suffisance ou de mon mépris....même si certains sont méprisables...je ne me sens pas la force de te mépriser....désolé.

Salam, la Marocaine d'aujourd'hui, comparé à celle de nos parents n'est pas la même.
La Marocaine, fait comme les Occidentales, la parabole, les films mexicains leur on fait tournais la tête, et entre ouvert leur entre jambe avant l'heure...
Comme beaucoup on cesser de réver ou d'attendre le prince charmant, elles se sont jetais dans la gueule du loup ...

Bonjour/Bonsoir ^^

Pour commencer ce sujet est juste une remarque sur ce qui se passe dans notre société actuelle .

Je sais qu'il y aura beaucoup de filles qui vont me dire que oui y a encore des filles propres respectueuse ... bla bla , vu la moyenne d'age des gens dans ce forum je peux comprendre , au delà de 20-21ans on peut encore facilement trouver des "bent darhoum" , moi je vous parle de ma génération ( j'ai 18 ans ).

Je ne songe pas encore au mariage , mais des fois y a cette idée qui me passe dans la tête (comme n'importe quel homme ) , mais en regardant le monde , les filles de mon age , je ne peux être que dégouté , moi qui me disais toujours que ma futur femme je la veux inchaalah belle , sérieuse , sincère ... mais SURTOUT avec un passé propre , finalement je crois que je vais devoir abandonner le dernier profil que j'ai cité , maintenant une fille "propre" c'est une fille qui a eu 5 relation et a embrassé que 2 garçons ... désolant .

Quand j'ai dis a deux potes qui ont de l' "expérience" avec les filles que je veux que ma futur femme soit comme je l'ai cité plus haut , ils ont commencé a rire , leurs réponse " tu peux toujours rêver mon petit " , après avoir réfléchis ils ont pas tort .

J'ai aussi une amie qui me raconte beaucoup de choses sur les filles et ses copines , maintenant une fille qui fait des trucs avec son copain c'est plus hchouma , ça commence a assumer d'avoir embrassé ou couché avec son copain , elle en sont fières en plus de se comporter comme des p*tes ( 7Achakoum ) , non mais c'est quoi cette course entre filles de laquelle va se taper le plus de mecs . :oh: . Et tout cela au Maroc en plus .

En conclusion je tient a dire que je ne généralise pas , je sais qu'il y a encore des filles bien , mais faut avouer qu'elle se font très très rares .

Bon voila j'ai fini , j'ai juste dis ce que je pensais et vidé mon coeur :langue: .

il y a des bent nass, mais quand l'occasion se presente (reunion, congres, classe de faculte, travail...) les hommes vont automatiquement papoter avec les femmes plus ouvertes. C'est la faute aux hommmes s'ils ne trouvent pas. Aussi, qui se ressemble s'assemble. Reste pur et Allah t'accordera une pure inshallah.

Salam, la Marocaine d'aujourd'hui, comparé à celle de nos parents n'est pas la même.
La Marocaine, fait comme les Occidentales, la parabole, les films mexicains leur on fait tournais la tête, et entre ouvert leur entre jambe avant l'heure...
Comme beaucoup on cesser de réver ou d'attendre le prince charmant, elles se sont jetais dans la gueule du loup ...

Le Loup : Miam c'était bon ! merci guadaloupia & co !
:D

si les garcons ne frequentait pas les filles non plus , tout le monde serait clean

desolee mais c valable pour vous aussi ,les lesbiennes sont minoritaires

vous butiner a droite a gauche et vous chercher des filles bien ??? niqu*z entre ******* (hachacoume) , les filles serait "moins sales"

et toi t es propre?????????????????

Je peux savoir la relation de ma "propreté" avec le sujet ?

Ah tu t'attendais peut être que je je répond " j'ai déjà embrassé une fille" ( c'est pas le cas ) pour que tu me dise " ah bah puisque t'as deja embrassé , les filles aussi ont le droit de faire ce qu'elles veulent "

Arrêtez avec vos comparaison homme/femme , on parle pas d'homme dans ce topic .

si les garcons ne frequentait pas les filles non plus , tout le monde serait clean

vous butiner a droite a gauche et vous chercher des filles bien ??? niqu*z entre ******* (hachacoume) , les filles serait "moins sales"

ah ah ah ah ah ah j'adoreeeeeeeeeeeeee! je connaissais pas cette expression made in maya :D bien parlé ma Maya, si y a un ******, c'est que y a une ****** dans les parages non?

Si vous arrêter a vous mettre en mini jupe serrée et décolleté ou nues dans les plages , on va se calmer ça c'est sur et le monde sera bcp plus clean , c'est pas a cause de nous que les femme se "salissent" ( a part si c'est un viol ) , vous pouvez controller votre corp , non ?

Si vous arrêter a vous mettre en mini jupe serrée et décolleté ou nues dans les plages , on va se calmer ça c'est sur et le monde sera bcp plus clean , c'est pas a cause de nous que les femme se "salissent" ( a part si c'est un viol ) , vous pouvez controller votre corp , non ?

Bien dit petit! Nous sommes les vilaines coupables et vous les pauvres victimes

Bien dit petit! Nous sommes les vilaines coupables et vous les pauvres victimes

Personne n'est victime de l'autre , on ne parle pas de crime maintenant .

Mais logiquement si un homme veut faire des choses avec une femme , cette derniére a toujours le droit de refuser , elle n'est jamais obligé de laisser son conjoint l'embrasser , (je connais une fille qui devant moi a giflé un mec qui voulais l'embrasser , donc ça reste une question de choix ) .

Et puis faut être d'accord que c'est vous les filles qui allume les garçons , aucun homme n'essayera de toucher une fille habillé normalement et pas en allumeuse .

Personne n'est victime de l'autre , on ne parle pas de crime maintenant .

Mais logiquement si un homme veut faire des choses avec une femme , cette derniére a toujours le droit de refuser , elle n'est jamais obligé de laisser son conjoint l'embrasser , (je connais une fille qui devant moi a giflé un mec qui voulais l'embrasser , donc ça reste une question de choix ) .

Et puis faut être d'accord que c'est vous les filles qui allume les garçons , aucun homme n'essayera de toucher une fille habillé normalement et pas en allumeuse .

Tout à fait! Nous sommes mêmes des ******* en réalité... Honte à nous...Pauvres de vous...

quand j avais 18ans , je ne voyait pas souvent de fille seins nue au lycee ou ailleurs d ailleurs

sinon, le ne me suis jamais mise en mini ou en decolter plongeant ou en bas résille ou en latex pour me faire accoster

ne dis pas n importe quoi, les filles qui côtoient des garcons (de pres ou de loin ) ne sont pas toute habiller comme jsais pas quoi

Bonjour/Bonsoir ^^

Pour commencer ce sujet est juste une remarque sur ce qui se passe dans notre société actuelle .

Je sais qu'il y aura beaucoup de filles qui vont me dire que oui y a encore des filles propres respectueuse ... bla bla , vu la moyenne d'age des gens dans ce forum je peux comprendre , au delà de 20-21ans on peut encore facilement trouver des "bent darhoum" , moi je vous parle de ma génération ( j'ai 18 ans ).

Je ne songe pas encore au mariage , mais des fois y a cette idée qui me passe dans la tête (comme n'importe quel homme ) , mais en regardant le monde , les filles de mon age , je ne peux être que dégouté , moi qui me disais toujours que ma futur femme je la veux inchaalah belle , sérieuse , sincère ... mais SURTOUT avec un passé propre , finalement je crois que je vais devoir abandonner le dernier profil que j'ai cité , maintenant une fille "propre" c'est une fille qui a eu 5 relation et a embrassé que 2 garçons ... désolant .

Quand j'ai dis a deux potes qui ont de l' "expérience" avec les filles que je veux que ma futur femme soit comme je l'ai cité plus haut , ils ont commencé a rire , leurs réponse " tu peux toujours rêver mon petit " , après avoir réfléchis ils ont pas tort .

J'ai aussi une amie qui me raconte beaucoup de choses sur les filles et ses copines , maintenant une fille qui fait des trucs avec son copain c'est plus hchouma , ça commence a assumer d'avoir embrassé ou couché avec son copain , elle en sont fières en plus de se comporter comme des p*tes ( 7Achakoum ) , non mais c'est quoi cette course entre filles de laquelle va se taper le plus de mecs . :oh: . Et tout cela au Maroc en plus .

En conclusion je tient a dire que je ne généralise pas , je sais qu'il y a encore des filles bien , mais faut avouer qu'elle se font très très rares .

Bon voila j'ai fini , j'ai juste dis ce que je pensais et vidé mon coeur :langue: .
Iwa 7ta tkber o t3raf ama bent brit tdi ! Pour le moment diha f 9raytek 7ssan lik !
(sans rancune)

Bonjour/Bonsoir ^^

J'ai aussi une amie qui me raconte beaucoup de choses sur les filles et ses copines , maintenant une fille qui fait des trucs avec son copain c'est plus hchouma , ça commence a assumer d'avoir embrassé ou couché avec son copain , elle en sont fières en plus de se comporter comme des p*tes ( 7Achakoum ) , non mais c'est quoi cette course entre filles de laquelle va se taper le plus de mecs . h: . Et tout cela au Maroc en plus .

Bon voila j'ai fini , j'ai juste dis ce que je pensais et vidé mon coeur :ue: .

Jcrois que jvis dans une autre dimension :confus:

Bonjour/Bonsoir ^^

J'ai aussi une amie qui me raconte beaucoup de choses sur les filles et ses copines , maintenant une fille qui fait des trucs avec son copain c'est plus hchouma , ça commence a assumer d'avoir embrassé ou couché avec son copain , elle en sont fières en plus de se comporter comme des p*tes ( 7Achakoum ) , non mais c'est quoi cette course entre filles de laquelle va se taper le plus de mecs . :o h: . Et tout cela au Maroc en plus .

pas mal comme sujet

moi j'ai deux question:

1) c'est quoi concrêtement une bent nass ou bent darhom...c'est quoi les caractéristiques?

2) à partir de quand une nana devient une khenza...(à partir de combien de gars qu'elle s'est tapé)

la question du jour..

pas mal comme sujet

moi j'ai deux question:

1) c'est quoi concrêtement une bent nass ou bent darhom...c'est quoi les caractéristiques?

2) à partir de quand une nana devient une khenza...(à partir de combien de gars qu'elle s'est tapé)

la question du jour..

Bonjour soumiyah, je vais tacher de répondre, j'aime me mêler des affaires des gens :sournois:

1) une femme qui s'habillle trés sexe, couche, fume, sort avec plein de mecs.

2) si elle est sorti avec plus de 3 mecs, ça commence a faire ...

Tiens...Tout juste ce matin dans le train...une maghrébine vient s'asseoir en face de moi...habillée pas de façon vulgaire, pas de strass ni de paillettes, d'apparance très sage (je me dis "al hamdulillah")

......10 minutes plus tard, elle sort un paquet d'OCB pour s'en rouler une :D

c'est ça pour toi une bent darhom?? :ek:

ah ***** là je t'ai fais l'opposé :D , je suis reveillé depuis 5 min aussi :pleurs:

Bon tu as compris.

Je dirais une femme sage, qui fréquene pas de mecs, qui est bien avec sa famille (pas comme toutes les boufonnes ici qui parle de maudire leur mere ) , bien avec Dieu, qui est simple.

Si j'étais toi, j'abondonnerai l'idée de vivre avec une femme.

tu na vraiment pas tort, c est vrai, a quoi bon ce mettre avec avec une fille qui a tout les coups est (ou presque 9fois sur 10) est une ******

ps: pour pipou: taleur tu expliquais ce qu etait une ****** , jvoulais savoir un truc

moi, j en suis une ou pas, jai connu qu un mec , a cause de certains soucis familiaux on a pas pu se marier.donc ca fait 5ans qu on est ensemble (ni lui ni moi avons connu kelkun avant)
on na toujours voulu se preserver mais ya pas longtemps on a craquer , on l a fait tout les deux , et on fume tout les deux

suis je une ******??

tu na vraiment pas tort, c est vrai, a quoi bon ce mettre avec avec une fille qui a tout les coups est (ou presque 9fois sur 10) est une ******

ps: pour pipou: taleur tu expliquais ce qu etait une ****** , jvoulais savoir un truc

moi, j en suis une ou pas, jai connu qu un mec , a cause de certains soucis familiaux on a pas pu se marier.donc ca fait 5ans qu on est ensemble (ni lui ni moi avons connu kelkun avant)
on na toujours voulu se preserver mais ya pas longtemps on a craquer , on l a fait tout les deux , et on fume tout les deux

suis je une ******??

Ouh lalaaaaaaaa. Tu vas griller en enfer :langue:

Je vous souhaite plein de bonheur et j'espère que les soucis se dissiperont.

Ouh lalaaaaaaaa. Tu vas griller en enfer :langue:

Je vous souhaite plein de bonheur et j'espère que les soucis se dissiperont.

oui c est vrai , on a toujours voulu attendre mais avec tout les soucis quil y avait de son coter, on se voyais pas de toute facon le faire avec un autre meme si on etait plus ensemble

c etait une facon dse dire au revoir on va dire ,mais pas longtemps apres on a repris ensemble, et on s est decider , on se marie l annee prochaine nchalah

merci , t un ange,t toi aussi beaucoup de bonheur jte souhaite

Bonjour/Bonsoir ^^

(...blablabla...)

.. en regardant le monde , les filles de mon age , je ne peux être que dégouté , moi qui me disais toujours que ma futur femme je la veux inchaalah belle , sérieuse , sincère ... mais SURTOUT avec un passé propre , finalement je crois que je vais devoir abandonner le dernier profil que j'ai cité , maintenant une fille "propre" c'est une fille qui a eu 5 relation et a embrassé que 2 garçons ... désolant .

Ces filles qui, d apres toi, s egarent... ne s egarent pas seules... ce ne sont pas des lebiennes apparemment... elles s egarent bien avec des jeunes hommes...

Il y a autant d egarées que d égarés.

Les hommes bien se font tres tres rares aussi.

On n est que le reflet de ces rencontres , de son entourage...

Tes amis etant des petits rigolos... ce ne sont pas tes amis... ou tu es simplement aussi un petit rigolo comme eux... qui un jour, exigera une "sans passé trouble"

Sauf que tu peux avoir les hommes, les femmes.. mais pas Dieu.

Il ne mettra sur ta route que ton strict reflet...

Change si tu veux une "sans passé".

Tu n es surement pas le petit sain ds un groupe de petits coureurs de jupons, enfin...

A d autres, Kalimero..

Ces filles qui, d apres toi, s egarent... ne s egarent pas seules... ce ne sont pas des lebiennes apparemment... elles s egarent bien avec des jeunes hommes...

Il y a autant d egarées que d égarés.

Les hommes bien se font tres tres rares aussi.

On n est que le reflet de ces rencontres , de son entourage...

Tes amis etant des petits rigolos... ce ne sont pas tes amis... ou tu es simplement aussi un petit rigolo comme eux... qui un jour, exigera une "sans passé trouble"

Sauf que tu peux avoir les hommes, les femmes.. mais pas Dieu.

Il ne mettra sur ta route que ton strict reflet...

Change si tu veux une "sans passé".

Tu n es surement pas le petit sain ds un groupe de petits coureurs de jupons, enfin...

A d autres, Kalimero..

on a dit exactement la meme chose , copiteur !!!! lol

Retour