Rester ou partir ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SABRA74
  • Date de début Date de début
Coucou
Quand votre partenaire ne vous manque plus...... Que vous n'avez plus envie de lui raconter votre journée.... Plus d'attirance, rien que de l'affection...
Que faites vous ?
Chercher le pourquoi du comment, et ca remonte a quand.
Faire un travail sur soi, mettre son ego de côté, communiquer et verbaliser, mettre les mots sur les maux sans faire le déni de ses propres torts ...

Si après ça, rien ne va, on peut décider de partir la conscience tranquille et le cœur léger ^^

Coucou
Quand votre partenaire ne vous manque plus...... Que vous n'avez plus envie de lui raconter votre journée.... Plus d'attirance, rien que de l'affection...
Que faites vous ?
Coucou,
Tout dépend s'il y a des enfants encore petits ou pas?
Si oui, restes et prends toi un amant!
Si non, bah je te dirai que la vie est courte et que rien ne te rattache à cette personne, l'affection ne suffit pas toujours.
Bonne réflexion.

Coucou
Que faites vous ?
Pourquoi tu t'affiches en photo de profil avec tes pieds, ma soeur pour ton bien, retire ta photo 📷📷📷...
Desolé c'était plus fort que moi....

😂😂

Coucou,
Tout dépend s'il y a des enfants encore petits ou pas?
Si oui, restes et prends toi un amant!
Si non, bah je te dirai que la vie est courte et que rien ne te rattache à cette personne, l'affection ne suffit pas toujours.
Bonne réflexion.
Non pas d'enfants hamdoulleh.... Ta raison le temps passe trop vite

Coucou
Que faites vous ?
Il est normal que le couple traverse plusieurs phases et l'affection est primordiale...

Ce qui est inquiétant est de ne plus vouloir dialoguer...et lui, quel est son ressenti?

Il est normal que le couple traverse plusieurs phases et l'affection est primordiale...

Ce qui est inquiétant est de ne plus vouloir dialoguer...et lui, quel est son ressenti?
Il dit qu'il m'aime mais je vois pas......
Il aurait pu le prouver aujourd'hui par exemple......!
C'est facile de blablater mais ça ne prouve rien

Et vous étes ensemble depuis longtemps?
Peut être qu'il vous manque un projet commun?
Je ne sais comment te conseiller

Coucou
Que faites vous ?
Tu va vite te retrouver vieille fille comme ça...regarde c'est la même chose qui arrivent aux vielles pourtant elles ne pensent pas une seconde de se séparé de leurs vieux par crainte de se retrouvée seules...

(ce que je dis c'est valable uniquement pour les femmes qui sont incapables de resté seule.)

En gros il ne voit pas trop ce qui cloche... il faudra consulter,.voir un bon thérapeute pour couple pour discuter et que chacun comprenne l'autre.

Non pas d'enfants hamdoulleh.... Ta raison le temps passe trop vite
Casse toi ma sœur et va chercher celui qui fera vibrer ton cœur!!
Tu as déjà des enfants il me semble ?
Profites des moment avec eux et pour eux, gâche pas tes prochaines années à cause d'un type qui ne sait pas ce qu'il veut, quoique là au bout de 3 ans il t'as bien montré que tu ne comptes pas tant que ça pour lui...

Coucou
Que faites vous ?
Salam,

L'amour ne dure pas éternellement et puis surtout ça part et ça revient... Tu penses qu'avec un autre ce sera toujours love to love ?

Franchement s'il est correct avec toi et qu'il ya de l'affection entre vous, vaut mieux rester avec..

Regarde nos mamans tbarkallah, elles ne sont pas partit pour un ou un non, et pas de chichis parce que pour la St Valentin ya pas eu un cadeau :rolleyes:

Coucou
Que faites vous ?

Hello !

"Il dit qu'il m'aime mais je ne vois pas"

Mais toi même tu te poses des questions sur ton amour pour lui.
Tu te poses ces questions parce qu'il ne te montre pas son amour ? Du coup, sans son amour, toi tu ne l'aimes plus ?

Et. Bah voila, faut changer comme une chemise, la femme 2.0 est très particulière , elle vas tester tous les hommes de sa ville pour se rendre compte que mince les mecs sont tous pareil, je fais quoi aprés?
mdr

Coucou
Que faites vous ?
Tu ramasses un autre dun réseau social ( face, insta, insha,...) tu concubines avec lui et dire comme les autres femmes, c'est mon mari jusqu'à NV.

Salam,

L'amour ne dure pas éternellement et puis surtout ça part et ça revient... Tu penses qu'avec un autre ce sera toujours love to love ?

Franchement s'il est correct avec toi et qu'il ya de l'affection entre vous, vaut mieux rester avec..

Regarde nos mamans tbarkallah, elles ne sont pas partit pour un ou un non, et pas de chichis parce que pour la St Valentin ya pas eu un cadeau :rolleyes:

C’est pas comparable avec la situation de « nos mamans ».

Retour