Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourtant, aujourd'hui, ça devrait être spécial, non ?!Coucou
Quand votre partenaire ne vous manque plus...... Que vous n'avez plus envie de lui raconter votre journée.... Plus d'attirance, rien que de l'affection...
Que faites vous ?
Chercher le pourquoi du comment, et ca remonte a quand.Coucou
Quand votre partenaire ne vous manque plus...... Que vous n'avez plus envie de lui raconter votre journée.... Plus d'attirance, rien que de l'affection...
Que faites vous ?
Coucou,Coucou
Que faites vous ?
Pourquoi tu t'affiches en photo de profil avec tes pieds, ma soeur pour ton bien, retire ta photo ...Coucou
Que faites vous ?
Non pas d'enfants hamdoulleh.... Ta raison le temps passe trop viteCoucou,
Tout dépend s'il y a des enfants encore petits ou pas?
Si oui, restes et prends toi un amant!
Si non, bah je te dirai que la vie est courte et que rien ne te rattache à cette personne, l'affection ne suffit pas toujours.
Bonne réflexion.
Il est normal que le couple traverse plusieurs phases et l'affection est primordiale...Coucou
Que faites vous ?
Il dit qu'il m'aime mais je vois pas......Il est normal que le couple traverse plusieurs phases et l'affection est primordiale...
Ce qui est inquiétant est de ne plus vouloir dialoguer...et lui, quel est son ressenti?
Et vous étes ensemble depuis longtemps?Il dit qu'il m'aime mais je vois pas......
Il aurait pu le prouver aujourd'hui par exemple......!
C'est facile de blablater mais ça ne prouve rien
Tu va vite te retrouver vieille fille comme ça...regarde c'est la même chose qui arrivent aux vielles pourtant elles ne pensent pas une seconde de se séparé de leurs vieux par crainte de se retrouvée seules...Coucou
Que faites vous ?
3 ans....... Son seul projet c'est sa famille... Je passe bien aprèsEt vous étes ensemble depuis longtemps?
Peut être qu'il vous manque un projet commun?
Je ne sais comment te conseiller
Pourquoi tu t'affiches en photo de profil avec tes pieds, ma soeur pour ton bien, retire ta photo ...
Desolé c'était plus fort que moi....
Il dit qu'il m'aime mais je vois pas......
Pourquoi aujourd'hui ? Demain cest bien aussi , après , InshAllahIl dit qu'il m'aime mais je vois pas......
Casse toi ma sœur et va chercher celui qui fera vibrer ton cœur!!Non pas d'enfants hamdoulleh.... Ta raison le temps passe trop vite
Coucou
Que faites vous ?
Salam,Coucou
Que faites vous ?
Yes.Regarde nos mamans tbarkallah..
Elle aussi non ?Yes.
sauf que nos mamans étaient mariées
Aucune idée, elle l'a appelé partenaireElle aussi non ?
Ça veut rien dire ça.. un mari est aussi un partenaire de vie ma foi.Aucune idée, elle l'a appelé partenaire
peut etre en belgique, mais en France partenaire en parlant d'un mec, c en general qq1 ac qui fait des trucs hors mariage, mais bon apres pkoi creer l'ambiguitéÇa veut rien dire ça.. un mari est aussi un partenaire de vie ma foi.
Yen a qui sont pacsés ou en concubinage qui disent mon conjoint, voir même mon mari.. donc voilà des fois on peut pas savoir. Oui c'est ambiguë je suis d'accord.peut etre en belgique, mais en France partenaire en parlant d'un mec, c en general qq1 ac qui fait des trucs hors mariage, mais bon apres pkoi creer l'ambiguité
Pourquoi tu t'affiches en photo de profil avec tes pieds, ma soeur pour ton bien, retire ta photo ...
Desolé c'était plus fort que moi....
bin oui c'est clair.. elle devait viser les moralistes indirectement i guessJ'espère pour toi qu'il ya aussi de l'autodérision dans ton message
Je pense aussi.bin oui c'est clair.. elle devait viser les moralistes indirectement i guess
Coucou
Que faites vous ?
Il dit qu'il m'aime mais je vois pas......
C pas normal ce doit être amour incobtinionn8ele même si loui non maslamHello !
"Il dit qu'il m'aime mais je ne vois pas"
Mais toi même tu te poses des questions sur ton amour pour lui.
Tu te poses ces questions parce qu'il ne te montre pas son amour ? Du coup, sans son amour, toi tu ne l'aimes plus ?
C pas normal ce doit être amour incobtinionn8ele même si loui non maslam
Aimer rend plus heureux la femme que être heureuxOui mais quand une personne nous aime, elle montre son affection, ça nous rend "heureux/se"
C'est peut etre pour ça qu'elle se pose ces questions.
Cette relation qu'elle vit ne la rend plus heureuse..
Tu ramasses un autre dun réseau social ( face, insta, insha,...) tu concubines avec lui et dire comme les autres femmes, c'est mon mari jusqu'à NV.Coucou
Que faites vous ?
Salam,
L'amour ne dure pas éternellement et puis surtout ça part et ça revient... Tu penses qu'avec un autre ce sera toujours love to love ?
Franchement s'il est correct avec toi et qu'il ya de l'affection entre vous, vaut mieux rester avec..
Regarde nos mamans tbarkallah, elles ne sont pas partit pour un ou un non, et pas de chichis parce que pour la St Valentin ya pas eu un cadeau