Rester ou partir ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SABRA74
  • Date de début Date de début
Souffler sur la braise qd elle est encore tiède pour raviver la flamme..
Une fois froide ce n'est plus que de la cendre. Il n'y a plus d'envie et tout ce que tu fais c'est épuiser une mécanique forcée d'un moteur qui s'il ne repart pas .. douleur et amertume. Alors partir tant que le souvenir est doux .

Ou changer de sens a la vie, de but au mariage et commencer une nouvelle relation , un nouveau couple, soudé par l'affection , et bati sur la famille, dans un foyer ou des enfants heureux viennent vous donner un nouveau sens a l'amour et au mot bonheur.

Tansmettre , une histoire familliale, une lignee, des traditions , une culture . Le besoin / devoir de transmission peut aussi etre un but dans la vie , un socle pour un mariage.
Y a pas que la chair , l'attirance , bla bla. Ca dure jamais tout seul, cela. Faut un projet commun . Se projeter dans un avenir viable et confortable.

Alors rester ou partir , je dis ....changer.

Après j’ai pas trop compris
Vous êtes mariés ou juste amants ?
Bon ça ne change rien au problème mais c’est pour situer un peu la relation sachant que bois êtes ensemble depuis 3 ans

Peut être que tu lui as bcp donné et à l’inverse il n’a pas été la en retour
Y a t il des causes qui expliquent ce déclin chez toi ?

les sentiments ne se commandent pas
Si tu ne ressens plus rien ne te for
Merci.... Ta tout compris...
Chui un caractère fort en faite.... Je l'ai monté monté monté et dès que je le suis épuisée je me suis retrouvé en face d'un arrogant ingrat

Tu ramasses un autre dun réseau social ( face, insta, insha,...) tu concubines avec lui et dire comme les autres femmes, c'est mon mari jusqu'à NV.
Pas du tout !!!! Mariée et franchement j'ai honte d'être mariée !!!! Pkoi j'ai fait cette connerie ?
Bon c'est vrai que je ne vis pas avec un homme sans mariage et c'est définitif.... Mais voilà.... Tu tombe parfois sur des cas où tu te dis astaghfiroullah ya rabbi j'aurais du tester 😅😂

Ou changer de sens a la vie, de but au mariage et commencer une nouvelle relation , un nouveau couple, soudé par l'affection , et bati sur la famille, dans un foyer ou des enfants heureux viennent vous donner un nouveau sens a l'amour et au mot bonheur.

Tansmettre , une histoire familliale, une lignee, des traditions , une culture . Le besoin / devoir de transmission peut aussi etre un but dans la vie , un socle pour un mariage.
Y a pas que la chair , l'attirance , bla bla. Ca dure jamais tout seul, cela. Faut un projet commun . Se projeter dans un avenir viable et confortable.

Alors rester ou partir , je dis ....changer.
Honnêtement ça fait 1 an qu'il vit tout seul pour héberger son frère, on est mariés encore hein !!!
J'ai pris le temps de réfléchir.... Jme rend compte que j'ai d'autres objectifs, projets, et que toute l'énergie gaspiller pour un homme est un trésor à utilisé à bon escient

Honnêtement ça fait 1 an qu'il vit tout seul pour héberger son frère, on est mariés encore hein !!!
J'ai pris le temps de réfléchir.... Jme rend compte que j'ai d'autres objectifs, projets, et que toute l'énergie gaspiller pour un homme est un trésor à utilisé à bon escient

Vous êtes marié depuis 3 ans et il vit avec son frère ? :eek:

Voilà ta tour compris... Moi à force bein.... Chui déçue et j'en suis arrivé au point où je m'en fout !

Tu ne peux pas perdre ton temps et ta jeunesse dans une relation oisive.

Il faut mettre les points sur les "i" et ça ne sert à rien de le menacer, il doit comprendre qu'il te perdra. Il faut parler calmement de la nécessité de consulter car vous vous parlez mais personne ne comprend plus l'autre. Il vous faut un intermédiaire pro qui modérera vos discussions et les dirigera correctement.

C'est le seul truc que tu peux faire sans regrets mais ne reste pas là à n'en avoir rien à foutre... fais-toi belle, créé des nouvelles routines et prépare ton départ , ces changements seront déjà un grand signal d'alarme pour lui après s'il s'en fout, toi tu seras déjà partie et tu pourras refaire ta vie et vivre heureuse.

Bref ne reste pas jusqu'à tes 50 ans à "n'en avoir que faire de lui"... personne ne vit éternellement et la jeunesse ne dure pas. :cool:

WTF.... non mais c'est quoi ce bordel ? :oh:

Tu ne peux pas perdre ton temps et ta jeunesse dans une relation oisive.

Il faut mettre les points sur les "i" et ça ne sert à rien de le menacer, il doit comprendre qu'il te perdra. Il faut parler calmement de la nécessité de consulter car vous vous parlez mais personne ne comprend plus l'autre. Il vous faut un intermédiaire pro qui modérera vos discussions et les dirigera correctement.

C'est le seul truc que tu peux faire sans regrets mais ne reste pas là à n'en avoir rien à foutre... fais-toi belle, créé des nouvelles routines et prépare ton départ , ces changements seront déjà un grand signal d'alarme pour lui après s'il s'en fout, toi tu seras déjà partie et tu pourras refaire ta vie et vivre heureuse.

Bref ne reste pas jusqu'à tes 50 ans à "n'en avoir que faire de lui"... personne ne vit éternellement et la jeunesse ne dure pas. :cool:
J'ai tout essayé..... Il dit m'aimer... Mais bon....
En 1 an de relation compliquée jme sent mieux toute seule en fait et jme rend compte qu'il m'épuise en fait....
C'est le genre qui te dit oui a tout et refait la même erreur !

J'ai tout essayé..... Il dit m'aimer... Mais bon....
En 1 an de relation compliquée jme sent mieux toute seule en fait et jme rend compte qu'il m'épuise en fait....
C'est le genre qui te dit oui a tout et refait la même erreur !

Ce sont des paroles.

Un homme montre son amour par des actions concrètes et en investissant sérieusement sur la relation (présence, aide, support financier car ça aime les sous alors quand ça les lâche correctement, c'est un bon signe) un loser le dit car il veut te berner en mode Bollywood.

Ses paroles ne valent que dalle avec tous mes respects... en attendant, il fait le "single boy" avec son frère....

En faite je subviens à mes besoins toute seule !!
Il voudrait vivre chez lui et on se voit le week-end 😂😂😂😂... Pour moi c'est pas un mari !!!
En faite en communicant avec vous tous, sobhanallah jme rend compte que dans ma tête c'est déjà fini....

Non a khti, ne dépense pas tes sous pour consulter... divorce et si tu as fait vot' machin appelé "halal" bah romps et c'est tout, ce "halal" n'a aucune valeur juridique, personne ne va te les casser pour ça.

Dernière modification par un modérateur:
Ce sont des paroles.

Un homme montre son amour par des actions concrètes et en investissant sérieusement sur la relation (présence, aide, support financier car ça aime les sous alors quand ça les lâche correctement, c'est un bon signe) un loser le dit car il veut te berner en mode Bollywood.

Ses paroles ne valent que dalle avec tous mes respects... en attendant, il fait le "single boy" avec son frère....
Tu m'a fait réaliser que j'ai déjà la réponse !!!! Merci....
C'est déjà fini en faite !!!! Il ne fait que blablater mais un mari passe à l'action !
Comme je lui ai dit, un homme avec un H ne laisse pas sa femme seule la nuit....
On fait les courses c'est chaqu'un sa note 😂.... J'en rigole tellement il me fait plus rien ressentir

Tu m'a fait réaliser que j'ai déjà la réponse !!!! Merci....
C'est déjà fini en faite !!!! Il ne fait que blablater mais un mari passe à l'action !
Comme je lui ai dit, un homme avec un H ne laisse pas sa femme seule la nuit....
On fait les courses c'est chaqu'un sa note 😂.... J'en rigole tellement il me fait plus rien ressentir

Awiiiili 3la chacun sa note.... va va, j'ai envie de venir te secouer, lâche-moi ce poisseux poussiéreux, il m'a foutu une sale allergie de loin...

Wellah akhti rigole c'est mieux pour ta santé... et la prochaine fois, sois belle, féminine et si le mec est incapable de payer une note de course, il ne sert à rien.

Pour ceux qui vont beugler, les poussiéreux du coin... un mec montre son engagement en investissant sur sa femme qui est son projet de vie familiale... un mec responsable et un exemple paternel correct peut s'occuper seul d'un loyer et des courses sans l'aide de madame sinon qu'il vit seul dans sa piaule ou chez sa mère. Il faut un certain cadre pour vivre en couple sinon blach....

Iwa hennit rassek, mebrouk et incha'Allah tu seras traanquille loin de cet environnement poisseux...

Ce sont des paroles.

Vaut mieux un homme qui dise non et fasse le contraire plutôt qui dise amen à tout mais qui ment en fait

Retour