NikaTamiya
VIB
Coucou
Quand votre partenaire ne vous manque plus...... Que vous n'avez plus envie de lui raconter votre journée.... Plus d'attirance, rien que de l'affection...
Que faites vous ?
Discutes en avec lui
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou
Quand votre partenaire ne vous manque plus...... Que vous n'avez plus envie de lui raconter votre journée.... Plus d'attirance, rien que de l'affection...
Que faites vous ?
Les gens se mettent une pression supplémentaire à cause de la saint ValentinIl dit qu'il m'aime mais je vois pas......
Il aurait pu le prouver aujourd'hui par exemple......!
C'est facile de blablater mais ça ne prouve rien
L'affection c'est BEAUCOUP !Coucou
Que faites vous ?
Oui mais quand une personne nous aime, elle montre son affection, ça nous rend "heureux/se"
C'est peut etre pour ça qu'elle se pose ces questions.
Cette relation qu'elle vit ne la rend plus heureuse..
Je change le barillet !!!Que faites vous ?
Il a raison de mettre sa famille en priorité , la preuve c'est que tu veux le quitter pour rien3 ans....... Son seul projet c'est sa famille... Je passe bien après
la famille on est appelé a la quitter pour une autre personne. Tot ou tard.Il a raison de mettre sa famille en priorité , la preuve c'est que tu veux le quitter pour rien
Parfois on trouve même une personne dans le but de quitter cette famille au plus vitela famille on est appelé a la quitter pour une autre personne. Tot ou tard.
Mauvais argument.
Voilà ta tour compris... Moi à force bein.... Chui déçue et j'en suis arrivé au point où je m'en fout !En gros il ne voit pas trop ce qui cloche... il faudra consulter,.voir un bon thérapeute pour couple pour discuter et que chacun comprenne l'autre.
Merci.... Ta tout compris...Peut être que tu lui as bcp donné et à l’inverse il n’a pas été la en retour
Y a t il des causes qui expliquent ce déclin chez toi ?
les sentiments ne se commandent pas
Si tu ne ressens plus rien ne te for
Franchement j'ai pas envie du toutC'est simple, l'amour
++
Je le suis aussiYes.
sauf que nos mamans étaient mariées
Pas du tout !!!! Mariée et franchement j'ai honte d'être mariée !!!! Pkoi j'ai fait cette connerie ?Tu ramasses un autre dun réseau social ( face, insta, insha,...) tu concubines avec lui et dire comme les autres femmes, c'est mon mari jusqu'à NV.
Honnêtement ça fait 1 an qu'il vit tout seul pour héberger son frère, on est mariés encore hein !!!Ou changer de sens a la vie, de but au mariage et commencer une nouvelle relation , un nouveau couple, soudé par l'affection , et bati sur la famille, dans un foyer ou des enfants heureux viennent vous donner un nouveau sens a l'amour et au mot bonheur.
Tansmettre , une histoire familliale, une lignee, des traditions , une culture . Le besoin / devoir de transmission peut aussi etre un but dans la vie , un socle pour un mariage.
Y a pas que la chair , l'attirance , bla bla. Ca dure jamais tout seul, cela. Faut un projet commun . Se projeter dans un avenir viable et confortable.
Alors rester ou partir , je dis ....changer.
Mariée.... Quelle bêtise franchement !Après j’ai pas trop compris
Vous êtes mariés ou juste amants ?
Bon ça ne change rien au problème mais c’est pour situer un peu la relation sachant que bois êtes ensemble depuis 3 ans
Honnêtement ça fait 1 an qu'il vit tout seul pour héberger son frère, on est mariés encore hein !!!
J'ai pris le temps de réfléchir.... Jme rend compte que j'ai d'autres objectifs, projets, et que toute l'énergie gaspiller pour un homme est un trésor à utilisé à bon escient
Mariés civilement ? Ça s’appelle un abandon de domicile çaHonnêtement ça fait 1 an qu'il vit tout seul pour héberger son frère, on est mariés encore hein !!!
Voilà ta tour compris... Moi à force bein.... Chui déçue et j'en suis arrivé au point où je m'en fout !
Honnêtement ça fait 1 an qu'il vit tout seul pour héberger son frère, on est mariés encore hein !!!
J'ai pris le temps de réfléchir.... Jme rend compte que j'ai d'autres objectifs, projets, et que toute l'énergie gaspiller pour un homme est un trésor à utilisé à bon escient
Les 2 !!!!Mariés civilement ? Ça s’appelle un abandon de domicile ça
mariés religieusement ? Y’a plus de mariage à ce stade
J'ai tout essayé..... Il dit m'aimer... Mais bon....Tu ne peux pas perdre ton temps et ta jeunesse dans une relation oisive.
Il faut mettre les points sur les "i" et ça ne sert à rien de le menacer, il doit comprendre qu'il te perdra. Il faut parler calmement de la nécessité de consulter car vous vous parlez mais personne ne comprend plus l'autre. Il vous faut un intermédiaire pro qui modérera vos discussions et les dirigera correctement.
C'est le seul truc que tu peux faire sans regrets mais ne reste pas là à n'en avoir rien à foutre... fais-toi belle, créé des nouvelles routines et prépare ton départ , ces changements seront déjà un grand signal d'alarme pour lui après s'il s'en fout, toi tu seras déjà partie et tu pourras refaire ta vie et vivre heureuse.
Bref ne reste pas jusqu'à tes 50 ans à "n'en avoir que faire de lui"... personne ne vit éternellement et la jeunesse ne dure pas.
J'ai tout essayé..... Il dit m'aimer... Mais bon....
En 1 an de relation compliquée jme sent mieux toute seule en fait et jme rend compte qu'il m'épuise en fait....
C'est le genre qui te dit oui a tout et refait la même erreur !
En faite je subviens à mes besoins toute seule !!Mariés civilement ? Ça s’appelle un abandon de domicile ça
mariés religieusement ? Y’a plus de mariage à ce stade
En faite je subviens à mes besoins toute seule !!
Il voudrait vivre chez lui et on se voit le week-end ... Pour moi c'est pas un mari !!!
En faite en communicant avec vous tous, sobhanallah jme rend compte que dans ma tête c'est déjà fini....
Tu m'a fait réaliser que j'ai déjà la réponse !!!! Merci....Ce sont des paroles.
Un homme montre son amour par des actions concrètes et en investissant sérieusement sur la relation (présence, aide, support financier car ça aime les sous alors quand ça les lâche correctement, c'est un bon signe) un loser le dit car il veut te berner en mode Bollywood.
Ses paroles ne valent que dalle avec tous mes respects... en attendant, il fait le "single boy" avec son frère....
J'ai appelé un avocat j'ai rendez vous bientôt inchallah...... Je suis célibataire !!!! Ça sert à rien d'être mariée dur6un papier et seule à galerer !Non a khti, ne dépende pas tes sous pour consulter... divorce et si tu as fait vot' machin appelé "halal" bah romps et c'est tout, ce "halal" n'a aucune valeur juridique, personne ne va te les casser pour ça.
Tu m'a fait réaliser que j'ai déjà la réponse !!!! Merci....
C'est déjà fini en faite !!!! Il ne fait que blablater mais un mari passe à l'action !
Comme je lui ai dit, un homme avec un H ne laisse pas sa femme seule la nuit....
On fait les courses c'est chaqu'un sa note .... J'en rigole tellement il me fait plus rien ressentir
Ji3anAwiiiili 3la chacun sa note.... va va, j'ai envie de venir te secouer, lâche-moi ce poisseux poussiéreux, il m'a foutu une sale allergie de loin...
J'ai appelé un avocat j'ai rendez vous bientôt inchallah...... Je suis célibataire !!!! Ça sert à rien d'être mariée dur6un papier et seule à galerer !
Ji3an
Vaut mieux un homme qui dise non et fasse le contraire plutôt qui dise amen à tout mais qui ment en faitCe sont des paroles.
Un homme montre son amour par des actions concrètes et en investissant sérieusement sur la relation (présence, aide, support financier car ça aime les sous alors quand ça les lâche correctement, c'est un bon signe) un loser le dit car il veut te berner en mode Bollywood.
Ses paroles ne valent que dalle avec tous mes respects... en attendant, il fait le "single boy" avec son frère....