Rester ou partir ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SABRA74
  • Date de dĂ©but Date de dĂ©but
Vaut mieux un homme qui dise non et fasse le contraire plutĂŽt qui dise amen Ă  tout mais qui ment en fait

Le mec qui dit non (sérieusement, sans manigance de sa part) puis tu le retrouves entrain de faire le contraire c'est un vrai RAJEL car il te dit non car il n'a pas les conditions nécessaires et ne veut pas te donner des fausses promesses.

Une fois dans son coin entrain de regarder dans le vide, il cherche pour toi une solution et se casse les méninges pour que son action te dise oui. Pour moi, c'est une grande preuve d'amour envers sa femme car il fait des mains et des pieds pour rendre ce qui est pratiquement impossible possible rien que pour elle et leur petite famille. Pour moi, faire ça est 1000 fois mieux que des je t'aime et des roses ou des boßtes de chocolat.

Ca, c'est un homme bien à condition que son "non" soit sérieux et non pas une façon de jouer sur tes nerfs.

Wellah akhti rigole c'est mieux pour ta santé... et la prochaine fois, sois belle, féminine et si le mec est incapable de payer une note de course, il ne sert à rien.

Pour ceux qui vont beugler, les poussiéreux du coin... un mec montre son engagement en investissant sur sa femme qui est son projet de vie familiale... un mec responsable et un exemple paternel correct peut s'occuper seul d'un loyer et des courses sans l'aide de madame sinon qu'il vit seul dans sa piaule ou chez sa mÚre. Il faut un certain cadre pour vivre en couple sinon blach....

Iwa hennit rassek, mebrouk et incha'Allah tu seras traanquille loin de cet environnement poisseux...
Hamdoulleh je suis coquette W chebba
Pourquoi tu crois qu'il veut continuer ???? Comme la majorité des mecs: 3la zin

Hamdoulleh je suis coquette W chebba
Pourquoi tu crois qu'il veut continuer ???? Comme la majorité des mecs: 3la zin

VoilĂ  donc arrĂȘte d'ĂȘtre son fournisseur national subventionnĂ© en amour... qu'il aille se faire foutre .

Et dĂ©solĂ©e je sais que si tu Ă©tais avec lui c'est que tu l'aimais mais franchement, rĂ©veille-toi, je ne sais pas comment vous en ĂȘtes arrivĂ©s lĂ  mais tu devras Ă©galement voir de ton cĂŽtĂ© pourquoi tu as laissĂ© ce comportement passer pendant une longue durĂ©e... si tu allais mal ou autre, fais attention Ă  ton Ă©tat psychologique comme ça quand tu te sentiras ainsi tu ne t'engageras pas avec quelqu'un car ça risque de repartir en cacahuĂštes.

VoilĂ  donc arrĂȘte d'ĂȘtre son fournisseur national subventionnĂ© en amour... qu'il aille se faire foutre .

Et dĂ©solĂ©e je sais que si tu Ă©tais avec lui c'est que tu l'aimais mais franchement, rĂ©veille-toi, je ne sais pas comment vous en ĂȘtes arrivĂ©s lĂ  mais tu devras Ă©galement voir de ton cĂŽtĂ© pourquoi tu as laissĂ© ce comportement passer pendant une longue durĂ©e... si tu allais mal ou autre, fais attention Ă  ton Ă©tat psychologique comme ça quand tu te sentiras ainsi tu ne t'engageras pas avec quelqu'un car ça risque de repartir en cacahuĂštes.
Parce que je suis trÚs seule.... Pas de famille et trÚs peu "d'amis".... Et il me court aprÚs depuis 2013, j'ai succombé....
En faite c'est un fragile, Monsieur s'irrite au moindre truc, mĂȘme tu lui dis pousse toi un peu il fait la gueule et part !
Moi jmen fout !!! Donc je le rappelle jamais et au bout de 10 jours il dit que c'est moi qui est trop dure.... Mais non, je suis comme ça AVEC LUI parce que j'en ai marre d'ĂȘtre l'homme dans le couple

D'ailleurs il préfÚre vivre avec son frÚre qu'avec elle, c'est triste :(
@SABRA74 pourquoi il ne vit pas avec sa mĂšre le frĂšre ?

Il veut faire son célibataire et garder ses sous pour lui.... rah à chaque je me dis que ta7ramiyat des gens ont des limites, je lis une histoire ou j'écoute des gens qui me remettent encore une fois sur le cucul! :oh:

Parce que je suis trÚs seule.... Pas de famille et trÚs peu "d'amis".... Et il me court aprÚs depuis 2013, j'ai succombé....
En faite c'est un fragile, Monsieur s'irrite au moindre truc, mĂȘme tu lui dis pousse toi un peu il fait la gueule et part !
Moi jmen fout !!! Donc je le rappelle jamais et au bout de 10 jours il dit que c'est moi qui est trop dure.... Mais non, je suis comme ça AVEC LUI parce que j'en ai marre d'ĂȘtre l'homme dans le couple

Je vois le genre, un enfant pourri en conflit avec lui-mĂȘme car il sait qu'il n'est pas viril alors ça s'emporte pour tout et ça ne supporte pas la frustration...

Ouuf, thenniti menno et la prochaine fois barre les fragiles, qu'ils aillent bosser sur leurs complexes avec leurs madres avant de s'accrocher aux jupons des autres...

Elle est au bled et le frĂšre est sans papiers

Ah je vois, donc il est avec lui Ă  cause du confinement pour ne pas se faire contrĂŽler... ok mais malgrĂ© ça, il devrait ĂȘtre plus prĂ©sent, participer aux dĂ©penses chez toi le temps que ça se calme.

Et il voulait le loger chez moi, j'ai refusé, il m'a ensuite ramené sa mÚre du bled qui m'a dit n*** ommok...... Et voilà !!
Et à la fin gellek j'y suis pour rien c'est eux c'est pas moi..... 😡😡😡😡

:eek:
C'est pas a toi de le loger, tu n'es pas sa mĂšre non plus. Ils vont tous vivre sur ton dos :confus:

Il aurait peut ĂȘtre pu venir vivre avec vous ou il lui trouve une colloc.
Mais de la à vivre avec lui seulement c'est spécial.

Oui voilà une colocation mais bon, je peux comprendre la situation surtout avec le COVID. J'aurais été inquiÚte si mon frÚre était dans cette situation et s'il se fasse contaminer par ses coloc'...

Cela n'empĂȘche qu'il doit prendre en charge son foyer principal et faire le contraire, aller le weekend chez son frĂšre pour lui livrer des trucs, casser sa solitude et passer la semaine avec sa femme, je trouve cela plus cohĂ©rent (enfin un homme qui veut rester avec sa femme fera cela, il ne va pas dĂ©coucher ailleurs pendant aussi longtemps...).

Il ne me fait plus rien.... Je ressens absolument aucune Ă©motion Ă  son Ă©gard... C'est bizarre đŸ€”

Il ne me fait plus rien.... Je ressens absolument aucune Ă©motion Ă  son Ă©gard... C'est bizarre đŸ€”

Ben c'est normal... l'attirance physique était là avec un peu de sentiments mais avec le temps, on s'habitue au physique et les sentiments amoureux se dissipent , il faut les remplacer par les liens du mariage basés sur le respect, l'entraide, prendre soin l'un de l'autre,etc.

Tu n'as rien eu de ça, normal que ça ne te fasse plus rien de ne plus le voir.

Retour