restez chez vous le 12 juin

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion liberty80
  • Date de début Date de début
ahh j'avais pas vu ceci sous cet angle
c'est vrai remarque

pour celle du tracteur il parait qu'ele a fait une ghazia a salé et tout le monde la filmait avec son portable,

c'est tout a fait normal et legitime mon cher
mais plaisanterie a part, coment une femme en niqab defendra sa commune ??si elle ne DOIT ni cotoyer ni saluer ni discuter avec l'homo sapiens,, serait elle dans une commune ou la gente masculine n'existe pas

ele est a kenitra, et les knitris c'est plutot des durs a cuire :rolleyes:

les gharbawas c tt sauf kenitra

tu as raison c des saufage et entetés
comme les oujdis

une femme en nikab je vois cela qd elle va inaugurer la piscine ou les hommes son en maillo tde bain

ana indigne et lamentable ???
Je parle des faits, pas de toi
fermer les yeux... ne rien faire,
D'accord : je ne dis pas qu'il faille fermer les yeux et ne rien faire. Tu me fais un mauvais procès
le paysage politique au maroc est plus que pouri,et plus que jamais, plus ça va et plus c'est pire!
Voilà ! C'est ça qui est lamentable. C'est à croire que tu es la seule personne honnête dans ce pays.
tiens un petit aperçu des candidats et candidates
Ca ne m'impressionne pas. Il faudra bien davantage pour m'impressionner.
Je ne vois pas d'ailleurs ce que viennent faire des nichons dans cette élection.
Quant à la ninja, je ne voterai pas pour elle, par principe...

Je parle des faits, pas de toi

D'accord : je ne dis pas qu'il faille fermer les yeux et ne rien faire. Tu me fais un mauvais procès

Voilà ! C'est ça qui est lamentable. C'est à croire que tu es la seule personne honnête dans ce pays.
...

bon la je sens que je vais comencer a m'enerver (car en plus fiya jou3)

Merci de ne pas me faire dire ce que je n'ai ni dit ni pensé

revenons au sujet. choukrane

ooooooooo mais que lis je??
ana indigne et lamentable ??? oserais tu malheureux insulter une modo pendant l'exercice de ses fonctions?? :D

ton discours est typique et je ne veux pas trop my étaler..
ce qui est vraiment lamentable c'est de fermer les yeux sur ce point tres tres important, pour nous marocains, et ne rien faire, ou pire, participer a cette mascarade qui est ces elections, le paysage politique au maroc est plus que pouri,et plus que jamais, plus ça va et plus c'est pire! il faut que ça s'arete, et l'ignorer serait de l'inconscience, tu m'excuseras

si tu ne vis pas au maroc, ni tu vois ce que nous voyons en ce moment tu es excusé

tiens un petit aperçu des candidats et candidates :-D
une en tracteur, les seins en l'air, dans une commune de salé
l'autre en tortue ninja (le nikab), et le top elle candidate du PPS, l'ex parti communiste !!!!!!!!!!!!!!
qu'il est beau le maroc avec cete diversité!!

http://www.hespress.com/

j'ai du mal à croire que y'a une montaquiba qui fait de politique:rolleyes:

le reportage d aljazzera hier a bien parle courageusement de l achat des votes devant les yeux fermes de l etat et surtout sa complicite un peu partout au maroc c est une tradition parce que l equation est simple: dans une monarchie absolue qui detient tous les pouvoirs c est quoi le role d un gouvernement affaiblit il en a pas tout simplement ,c est le monarche qui gouverne et c est lui qui decide donc qu il soit ABBASS OU EL HIMMA ou autre du meme camp c est pas grave du tout l important est qu il ne soit en aucun cas un autre qui pourrait remettre en cause ce principe de la dictature

le reportage d aljazzera hier a bien parle courageusement de l achat des votes devant les yeux fermes de l etat et surtout sa complicite un peu partout au maroc c est une tradition parce que l equation est simple: dans une monarchie absolue qui detient tous les pouvoirs c est quoi le role d un gouvernement affaiblit il en a pas tout simplement c est le monarche qui gouverne et celui qui decide donc qu il soit

Aljazeera et l'objectivité font tmentach ! Quand est ce qu'ils ponderont un reportage sans effet de style sur le maroc?? Laykhliha sel3a !

C'est pour ça qu'on avance jamais toujours à chercher midi à 14h ...

on est fier de ce que nous accomplissons nous en tant que citoyen mais eux à des exceptions près perso je suis loin d etre fiere de leur travail (encore faut il qu il en ait :rolleyes:)

C’est vrai il ya des fonctionnaires malhonnêtes comme dans le monde entier le jour ou l’un dérape la justice fera son travail mais nous gardons le sourire et notre amour pour notre beau pays le MAROC

Ont dois notre fierté a notre Royaume et ses fonctionnaires pour qui il est de notre DEVOIR de VOTER ceux qui ont fleurie notre pays afin que dix millions le visitent aujourd’hui voir s’installer grâce aussi a la richesse intellectuelle de nos sœurs et frères au bled qui donnent une image inégalé et je peux l’avouer il faut trois MRE pour avoir le niveau d’un (e) blédard Moi bladi avant tout et merci pour tout ce qui sont labas pour le travail que vous faites pour l’image de ardi ya ard bladi franchement entre casa et paris vaut mieux casa entre un RMI-RSA ou salaire au bled salaire a casa et un thé journal au boulevard ANFA

vous êtes sérieux Mr??:rolleyes:

Oui chère mademoiselle,
Je voyage et constate qu’il ya améliorations dans pas mal de domaines déjà au niveau du tourisme par les dix millions de touristes qui voyagent et une partie qui s’installent par rapport a d’autre pays et la découverte du pétrole ne peut qu’améliorer notre trains de vie plus tard
Certes il ya des fonctionnaires qui sont pas sérieux mais on ne peut pas généraliser mais qu’on reste marocains avant et après tout j’attends avec impatience de rentrer ;;;;;;;;;;;;;

Retour