au dela des halals , il y a n'a un sur la chaussée d'ixelles, ou c'est très bon : perle d'orient...
Perle d'orient ce n'est pas plutot sur la rue malibran?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
au dela des halals , il y a n'a un sur la chaussée d'ixelles, ou c'est très bon : perle d'orient...
Perle d'orient ce n'est pas plutot sur la rue malibran?
ah cherchez tous les deux vos reponses svp donnez nous la bonnePerle d'orient ce n'est pas plutot sur la rue malibran?
oui j'adore le service et les salades et les pates c'est un vrai regal
ah cherchez tous les deux vos reponses svp donnez nous la bonne
Si tu m invite JE VIENS
Merci, je viens de voir que t'es une vraie fille toi
Bon le resto ce sera pour une prochaine fois
j aime aussi mannger chez les barbus a la chaussee de mons pres de clemenceau....
c est vraiment excellent....
mais d ici peu il y aura plus de polonais que de marocains dans cet etablissement....lol
PS : rien de pejoratif dans ce que je dis
Le Nil à Bruxelles .
Déclare alors
Pour l'auteur du post : Le nil, j'aime bien mais l'ambiance j'aime pas, les gens ils se croient trop dans un resto de luxe là bas, j'aime pas ça ...
Sinon y'en a un, à Annessens, le Resto Baraka (et non ce n'est pas le snack Baraka avec l'enseigne en rouge), c'est en face de Cooremans, dépasser les magasins d'informatique, c'est un décor vert à l'extérieur, ambiance tranquille et c'est vraiment bon.
En tout cas, il ouvre quand il veut, il ferme quand il veut lol, à chaque fois que je passe par là, il est fermé...mais sinon c'est très bon...
Au dessert tiramisu accompagné de poil de barbe lolll :langue: nan sérieux justement c'est propre
ze3ma le nil c est ce qu il y a de plus classe pour les khoroto qui veulent se la jouer ...sinon y a Osmose si quelqu un connait
toi t'es pas bruxelloise hein
Eh bien moi aussi..c tout le temps là que je vais manger quand je vais à bruxelles..ehh oui la pita chawarma est super bonne làbà :langue:
Nope chuis frenchie moi. J'aime bien leur cuisine, quand tu en sors tu n'as plus faim.
Moi, il était tout le tps ouvert ... faut pas y aller le jeudi ou le vendredi midi ... il ets à la mosquée ...
J'ai rien à dire ... le seul hic ... il sourit jamais ... t'as toujours l'impression de l'emmerder ...
Mais je m'en fous du service, du moment que dans l'assiette ca assure ...
Pour info, je me tape un bon Tetik ce midi ... pour les connaisseurs ... lol
Tonton Chami à anderlecht, vous aimez?
9erdach...lolll
Trop trop bon, tu m'a donné envie woulah
Tu m'amène un durum, hamburger, andalouse, salade verte, carotte, maïs, oignons cuit
Ah nan j'avais oublier il a pas de salade ce turc lol, juste des oignons bon c'est pas grave...ca fera l'affaire
je suis tout près à botanique mais je 3gez de me taper juska madou (une vrai fainéante)
et j'ai faim...loll alors tu me l'amène ce durum?
9erdach...lolll
Trop trop bon, tu m'a donné envie woulah
Tu m'amène un durum, hamburger, andalouse, salade verte, carotte, maïs, oignons cuit
Ah nan j'avais oublier il a pas de salade ce turc lol, juste des oignons bon c'est pas grave...ca fera l'affaire
je suis tout près à botanique mais je 3gez de me taper juska madou (une vrai fainéante) :langue:
et j'ai faim...loll alors tu me l'amène ce durum?
Arrête tu m'as donné faim
Moi c'est plutôt durum poulet, andalouse blanche, tomate maïs :langue:
No problème Abé ... j'allais te le dire que tetik fait que oignon et salade ... la tomate, tu l'as sur demande ... lol
Si toi, tu es à botanique, moi je suis à MAdou ... et je suis aussi fénéant que toi
Allez, la prochaine, je te prends ton durum et je te livre incha Allah ... ca me fait plaisir ...
je me suis taper un de ces géants double kefta andalouse ... j'en rote encore ... hamdoulillah
Besahtek Gammila
Si t'es de passage à Bruxelles je me ferais un plaisir de t'inviter il y en a un qui en fait de bon à ganshoren boubou.
bof...ca va quoi ya pire
Besahtek Gammila
lol, moi aussi je préfère poulet, mais chez Tetik à ce qui parait ya l'hamburger c'est le meilleur :langue:Arrête tu m'as donné faim
Moi c'est plutôt durum poulet, andalouse blanche, tomate maïs :langue
Vas-y vas-y fais nous râler...No problème Abé ... j'allais te le dire que tetik fait que oignon et salade ... la tomate, tu l'as sur demande ... lol
Si toi, tu es à botanique, moi je suis à MAdou ... et je suis aussi fénéant que toi :ee
Allez, la prochaine, je te prends ton durum et je te livre incha Allah ... ca me fait plaisir ...
je me suis taper un de ces géants double kefta andalouse ... j'en rote encore ... hamdoulillah
Selmek ...
Mmmmm tu as humé de la bonne pitence ... et tu es venu en courant ...
c'est pour ca la bouche en avatar ... Romantika
Toi aussi ti la bienvinida dans ma ville ... au lieu de te faire visiter les monuments, je te ferais visiter les snacks, resto et pizzeria ...
En parlant de pizza, une bonne pizza Turc de chez Metin, un classique ...
c'est gentil fallait pas woulah, mais si t'insiste...pourquoi pasy'a pas maïs ... mais c'est top bon ...
toi aussi un durum, donc deux durums la prochaine fois ...
Allez bon prince, je vous invite ... c'est pour moi ...
Si t'es de passage à Bruxelles je me ferais un plaisir de t'inviter il y en a un qui en fait de bon à ganshoren boubou.
En passant si vous connaissez des restos snack pas chers je suis preneur !
Sinon, je vais me faire une liste de tous les restos que vous avez donné et que je ne connais pas pour un jour tester... Ca me donne déjà l'eau à la bouche