Italien: *les Barbus de clemenceau(il y en a d'autres je sais, mais je ne suis allée que chez eux), *Piccolina à bockstael,* Borziné près de chée de Gand (franchement pour ces trois restau faut pas faire gaffe à la déco, mais qu'est-ce qu'on y mange bien!!!!!)
Thaï: La kasbah d'Asie (huuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmm) à St Guidon, c'est le seul thaï hallal que j'ai gouté, delicieux sérieux
Poissons: L'Océan à stalingrad (mais leurs frites sont dégeux, par contre le poisson est très frais et les salades très bonnes) à y aller en famille...
Snack: je préfère les turcs, chez les arabes j'ai l'impression de manger à tagine dans le durum, donc au pif je vais dire Masha'Allah à chée de Gand et la duchesse à ribeaucourt
En gros voilà mes préférés! Sinon pour ce qui est du Nil, franchement, ils se sont grave degradés, c'est bon, sans plus... puis souvent le service est negligé... Donc Mouais bof...
Ah oui, on m'a conseillé l'Osmose, tout près de l'Océan, et de l'Emir, mais manger Chwa dehors ne m'a jamais vraiment tenté...
si vous avez de bonnes adresses Thaï ou italiennes n'hésitez pas!!!!!!!!!!!!!!!!!