beaureve
السلام ف
:eeeek: je ne savais aps que t'étais belge toi mmdrrr
Aji toi c'est qu'on va se faire un resto
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
:eeeek: je ne savais aps que t'étais belge toi mmdrrr
Le seul snack, le top du top vraiment, c'est "Masha'Allah" à Chaussée de Gand
Franchement trooop bon !!
lequel chée de gand ? son nom ?
lol, moi aussi je préfère poulet, mais chez Tetik à ce qui parait ya l'hamburger c'est le meilleur :langue:
Vas-y vas-y fais nous râler...
Je connais des types qui se tapent 2 durums toi ca va "juste" un double géant...lol
c'est gentil fallait pas woulah, mais si t'insiste...pourquoi pas
Elle vient de dire son nom: "Masha Allah"
Aji toi c'est qu'on va se faire un resto :rolleeyes:
Merci Gammila pour l'invitation
lequel chée de gand ? son nom ?
Elle vient de dire son nom: "Masha Allah"
Macha Allah, j'avais pas vu Masha Allah ... :eeeeek:
Dis-donc, ton avatar, c'est pas un lapinou d'habitude ?
Dans un mois inchallah :rouge :
promis juré dans un mois je vais mangé au résto avec ma gitane de moi :langue :
Incha Allah
t'as intérêt ta race d'amour :rouugeD
Oui mais le lapinou c'est transformé en babouche rose :-D
pourquoi?
bah je savais plus si on s'était échangé des maux ;-)
ni dans quel topic ...
Je retiens pas les pseudo mais les avatars ....
Jt'ai fait si mal que ca :langue:
ze sais plu ... on a papoté de quoi ? j'ai tellement d'âneries que je compte plus ...
c qui qui avait gagné ?
Pourquoi t'as été averti toi ?
dans le sujet à succès frotti-frotta, j'ai osé parler d'autoroute à 4 bandes ... terme lancé par une bladineuse ... et une nancy ajram qui s'avère être un mec, m'a averti pour vulgarité et insulte ... alors que j'ai utilisé que des mots du dictionnaire
Je suis en prison jusqu'au 23/10
Tonton Chami à anderlecht, vous aimez?
de rien, je pends pas de risque vu que tu es sur toulon, c'est pas demain la veille que tu vas débarqué mdrrrrrrrr
je sais ... GOUJAT ...
Le meilleur c'est Volubilis à Ribaucourt (je fais de la pub c'est mon voisin )Le seul snack, le top du top vraiment, c'est "Masha'Allah" à Chaussée de Gand
Franchement trooop bon !!
Italien: *les Barbus de clemenceau(il y en a d'autres je sais, mais je ne suis allée que chez eux), *Piccolina à bockstael,* Borziné près de chée de Gand (franchement pour ces trois restau faut pas faire gaffe à la déco, mais qu'est-ce qu'on y mange bien!!!!!)
Thaï: La kasbah d'Asie (huuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmm) à St Guidon, c'est le seul thaï hallal que j'ai gouté, delicieux sérieu
Poissons: L'Océan à stalingrad (mais leurs frites sont dégeux, par contre le poisson est très frais et les salades très bonnes) à y aller en famille...
Snack: je préfère les turcs, chez les arabes j'ai l'impression de manger à tagine dans le durum, donc au pif je vais dire Masha'Allah à chée de Gand et la duchesse à ribeaucourt
En gros voilà mes préférés! Sinon pour ce qui est du Nil, franchement, ils se sont grave degradés, c'est bon, sans plus... puis souvent le service est negligé... Donc Mouais bof...
Ah oui, on m'a conseillé l'Osmose, tout près de l'Océan, et de l'Emir, mais manger Chwa dehors ne m'a jamais vraiment tenté...
si vous avez de bonnes adresses Thaï ou italiennes n'hésitez pas!!!!!!!!!!!!!!!!!:rouge
Mdrrr oui il s'appelle bien "Masha'Allah"
C'est pour ça que ça marche autant je crois
J'irai un jour gouter et on verra si il est aussi masshaallah que ça
Et si c'est pas bon, tu me rembourses hein ?
je ne savais aps que t'étais belge toi mmdrrr
Mdrrr oui il s'appelle bien "Masha'Allah"
C'est pour ça que ça marche autant je crois :langue:
Le meilleur c'est Volubilis à Ribaucourt (je fais de la pub c'est mon voisin )
lolll nan sérieux trop bon, mais bon ya que des drari qui y vont, j'ai un peu honte des fois de rentrer, surtout qu'il a dit à mon père : ana li kebertlek el 3ayla (c'est moi qui a nourrit ta fille) mdr tellement je squatte...
Volubilis j'aime trop c'est tortilla
Si c'est celui qui est situé dans la chaussée de gand il est vraiement bon
Le Nil à Bruxelles .
non me dis pas que t'as ecrit ça ?
5el3ini chi 5etra spece de radine......................
non me dis pas que t'as ecrit ça ? :eeek:
j'ai pas compris
J'ai pas trouvé ça dégueu :
Quoi qu'est ce j'ai dit qu'est ce j'ai fait :k:
Invite moi :
@ Franco : moi non plus