Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'espère que la misszara88
est la meilleure bladinette
que le fleuriste arrive au bon moment des résultats
Ci joint mon message déjà posté et je ne connais pas le jour du résultat et si il va y avoir une interview avec les médias la belleS'il y avait un vote, c'est pour Misszara88 que je voterais.
Mais qui est Manalie ?
Mettez-nous une biographie sous les yeux, quelque chose au moins !
non non elle est en ligue 2 pour linstantS'il y avait un vote, c'est pour Misszara88 que je voterais.
non non elle est en ligue 2 pour linstant
Ci joint mon message déjà posté et je ne connais pas le jour du résultat et si il va y avoir une interview avec les médias la belle
misszara88
Pour moi la misszara88
Sans commentaire par son franc parlé directe et sans détour
Une personne rare à nos jour vu ses bagages et son niveau intellectuelle
Mes respects Machaa Allah
En plus une sportive d’un bon niveau si avait entraineur elle représente le Maroc
Hélas aujourd’hui le footing pour la forme et pour des participations aux courses populaires au Maroc
jusqu'au Marathon de New-Delhi
posté
Ce n'est pas parce que mon pseudo fait penser à des êtres de petite taille et de couleur bleuâtre que ce que j'ingère est forcément en accordDes bleus je dirais au hasard
jaime bien sa mentalité cest reflechi ca se voit quelle n'est pas manipuler !!!!!
Manipulée par qui ?
J'ai jamais lu cette bladinette.
Perso je vois une chauve souris sur ton avatar... ça donne quoi?
La bladinette la plus objective , neutre , ouverte d'esprit , honnête et qui répond sans détour , qui argumente tres bien :
Manalie !!!!!!!!!!!!
Tu remporte le concour et de loin !tu succède à d'autre bladinette : souris , hellokitty , marrakechia..... Et d'autres qui était aussi excellente !
oui ,Ah parce qu'il y avait un concours ?
Venant de toi je me demande si ce n'est pas la pire bladinette.[/quo
non pas du tout , je trouve ces commentaires interessants.
jaime bien les fille maghrebine qui reflechissent delles meme , intelligente de nature , au moins cest realiste ce quelle dit, jaime bien les fille maghrebine qui ne se font pas manipulerManipulée par qui ?
J'ai jamais lu cette bladinette.
POURQUOI le reste ce fait manipuler??jaime bien les fille maghrebine qui reflechissent delles meme , intelligente de nature , au moins cest realiste ce quelle dit, jaime bien les fille maghrebine qui ne se font pas manipuler
POURQUOI le reste ce fait manipuler??
AHhh je vois !!!!Oui si elles ne sont pas séduites par son charme irrésistible, c'est certainement parce qu'elles se font manipuler.
Une chauve-souris ? En plein jour ?
C'est mauvais.
Je vois un papillon !
Bonjour gentille GenieDelSol!
Bonjour Ebion .
Appelle-moi Ebionette!
Aaaaaaaah, ça y est, l'opération a fonctionée?
C'est mental!
Je vois un papillon !
Tant que ton pseudo n'est pas changé je t'appellerai Ebion.
Le cabinet Rorschach & associés est actuellement fermé.
Horaires d'ouvertures:
Lundi 14h-18h
Mardi 15h-18h
Mercredi 18h-20h
Jeudi 19h-20h
Vendredi fermé
Samedi 18h-20h
Dimanche ouvert parfois...
Je repasserai . ^^
Mais non je plaisante, tu sais bien que les professions libérales ont toujours besoin d'argent.
Alors papillon...papillon...que dit le manuel..
Trouves quelque chose de sympa parce que chaque fois que je vois une tache d'encre noire je vois un papillon.
Dans tous les films, ils demandent au patients ''Que voyez-vous''
Moi c'est le papillon. Chaque tabarnak de fois.
Chaque crisse de fois?
Je perds mon Québécois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais non, mais non, tu étais correcte!