Ouai ben moi je ne suis pas en France heinC'est seulement maintenant que j'ai compris pourquoi il y avait des vacances toutes les 6 semaines (en France) c'est pour que les profs puissent tenir l'année sans craquer
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouai ben moi je ne suis pas en France heinC'est seulement maintenant que j'ai compris pourquoi il y avait des vacances toutes les 6 semaines (en France) c'est pour que les profs puissent tenir l'année sans craquer
Je hais mes élèves, j'ai envie de foutre le feu à l'école tous les matins en arrivantça ne te plait pas?
Je hais mes élèves, j'ai envie de foutre le feu à l'école tous les matins en arrivant
tu enseignes en secondaire ou primaire? (je ne me rappel plus )
je peux enseigner (la pratique professionnelle) mais j'hésite lool
En secondaire mais il est vrai que j'ai enseigné pendant deux ans dans le primaire (je ne suis pas formée pour mais bon...)
Vous faites aussi l'agrég en educ spe?
En secondaire mais il est vrai que j'ai enseigné pendant deux ans dans le primaire (je ne suis pas formée pour mais bon...)
Vous faites aussi l'agrég en educ spe?
hdiubdgsodflinhifubn iekdbshcofds mptu enseignes quoi comme matiére ?
Ce sont les meilleures classes, les classes de professionnel... Tu te rends compte que y a pire que toi (oh oh oh le mauvais prof que je suis )après mon premier cursus de formation j'ai fais le CAP et mnt que j'ai mon diplôme d'éduc! je peux enseigner en professionnel service sociaux!
Ce sont les meilleures classes, les classes de professionnel... Tu te rends compte que y a pire que toi (oh oh oh le mauvais prof que je suis )
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mon expérience d'enseignante durant mes stages était bonne (du moins avec les élèves) avec les profs c'était autre chose
(ils n'aimaient pas ma façon de faire )
Les stages, c'est très différent du vrai métier (pas dans le mauvais sens mais pas dans le bon sens non plus)
ah mais quand c'est tes classes et que tu n'as plus personne derrière, c'est terminé les préparations de leçon comme en stage hein...ça c'est plus coolc'est claire! qu'un stage c'est pour un temps et tu prépares juste pour les heures à prester!
(surtout que c'était un stage d'un mois) donc très court pour pouvoir réaliser toute la portée du métier! c'est pour cela que j'hésites!
et ???
Pas besoin d'un livre écrit par une étrangère pour connaître mon pays
ah mais quand c'est tes classes et que tu n'as plus personne derrière, c'est terminé les préparations de leçon comme en stage hein...ça c'est plus cool
Tu peux commencer par faire un remplacement et même si tu prends un poste fixe si tu n'aimes pas, tu pars...
Tu cherches juste dans ta ville?c'est ce que je compte faire! pour le moment très peu de poste en rapport à mes études! (on recherche bcp de prof de math, français, et religion)
Tu cherches juste dans ta ville?
c'est bsahtek plutôt, avec le h qui s'écrit 7 quand on veut le distinguer du h de hind qui s'écrit 8.Qui était MaNaLIe avant c'est ça qui serait intéressant à savoir...sinon bsartek pour la nomination!
c'est bsahtek plutôt, avec le h qui s'écrit 7 quand on veut le distinguer du h de hind qui s'écrit 8.
oui c'est ça tu m'as comprise c'est le principal ya sidi....
Tu t'adresseS à un homme en l'occurrence pogoss donc c'est "tu m'as compris".
Enfin je crois...
Tu crois mal : c'est bien " tu m'as comprise"' ( le M aprostrophe étant Drianke : féminin )
Tu peux changer par : tu m'as prise pour une c***ne .
Et tu comprendera que se ne sont pas les chleuhs qui détiennent notre pays.
Les étranger comme tu dis sont objectif, pas comme les oufkir par exemple...
oui c'est juste que c'est une faute que je vois souvent chez les MRE et je me suis dit que ça serait bien de la corriger pour une fois.oui c'est ça tu m'as comprise c'est le principal ya sidi....
En élevage de pigeons voyageurs ...En quoi ? vaisselle ? repassage de chemises ?
Sachant que c'est la période de la chasse...En élevage de pigeons voyageurs ...
Il faudrait calculer le ROI avec Manalie ...Sachant que c'est la période de la chasse...
Très bien mais c'est qui Manalie ?Il faudrait calculer le ROI avec Manalie ...
La gagnante du concours, suis un peu .Très bien mais c'est qui Manalie ?
Ah parce qu'il y avait un concours ?La gagnante du concours, suis un peu .
Bah le sujet du post c'est ça .. Ils t'ont encore drogué à la maison de retraite toi lol ...Ah parce qu'il y avait un concours ?
FauxBah le sujet du post c'est ça .. Ils t'ont encore drogué à la maison de retraite toi lol ...
Quelle couleur les pillules ce soir ?
Rien du tout ce soir car j'ai trop mangé à midi...Quelle couleur les pillules ce soir ?