Bah le sujet du post c'est ça .. Ils t'ont encore drogué à la maison de retraite toi lol ...
J'ai pas voté !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah le sujet du post c'est ça .. Ils t'ont encore drogué à la maison de retraite toi lol ...
salam . on m'a dit par mp que c'etais allissiaIl manque merllin aussi un type bien et qui n'avait pas peur de dire mer*de! des gens courageux et qui assument leurs opinions c'est assez rare aussi!
J'ai cru qu'on parlait de moi perlin merlin ca ressemblesalam . on m'a dit par mp que c'etais allissia
La bladinette la plus objective , neutre , ouverte d'esprit , honnête et qui répond sans détour , qui argumente tres bien :
Manalie !!!!!!!!!!!!
Tu remporte le concour et de loin !tu succède à d'autre bladinette : souris , hellokitty , marrakechia..... Et d'autres qui était aussi excellente !
Autant pour moi...
Non c'est au temps pour moi...
Bon allez c'est bon là
DEHORS ! QUITTE CE FORUM !! ^^
Je n'ai pas osé le dire hier .Non c'est au temps pour moi...
Bon allez c'est bon là
Ca dépend du contexte car autant pour moi se dit aussi (s'écrit)Non c'est au temps pour moi...
Bon allez c'est bon là
Quelle couleur les pillules ce soir ?
Rien du tout ce soir car j'ai trop mangé à midi...
enfin mon pseudo est tagué ici! je commençais à croire que les bladinautes étaient tous aveugles@nwidiya moi je vote pour lkherraya de la décennie
Mais moi aussi je suis aveugle, je compense juste avec un bon odoratenfin mon pseudo est tagué ici! je commençais à croire que les bladinautes étaient tous aveugles
Mais moi aussi je suis aveugle, je compense juste avec un bon odorat
Ah ça je ne sais pas, je ne t'ai jamais sentiJe sais que je sens bon! on me le dit tout le temps
Bah faut me croire sur parole alorsAh ça je ne sais pas, je ne t'ai jamais senti
je ne crois plus rien moi, kherraya tu es kherraya tu resterasBah faut me croire sur parole alors
Ca dépend du contexte car autant pour moi se dit aussi (s'écrit)
Du calme les amis ou vous quitterez tous les deux ce forum mdr
Non mais oh tu te calme!
sinon tu vas avoir droit à une fessé! ^^
Ne me dis pas que c'est toi !!!!!!!!...
J'ai pas de leçon à recevoir ! Surtout pas venant de Chaka Khan non mais oh !
Ne me dis pas que c'est toi !!!!!!!!
Pochtron
Nan sérieux c'est LUI????Ne me dis pas que c'est toi !!!!!!!!
Pochtron
Ne me dis pas que c'est toi !!!!!!!!
Pochtron
Nan sérieux c'est LUI????
Ne retourne pas la situation s'il te plaît!Mais t'es qui toi? Dis-le à la fin! ^^
Ne retourne pas la situation s'il te plaît!
ala slamtek !Ah je sais t'es qui...
Ben bien sûr que c'est moi! Tu pensais pas que c'était le pape là, Beu noisette, le lâche qui a démissionné !
ça va ti mon amie ?
bonjour c'est toi la fameuse sina ?
J'ai démissionné aussi mais faut que je revienne et toi aussi d'aillurs
Hamdolah et toi?
Je suis ton père
fis moi un bizo
salopardun bizo c'est tout ?
a oui c'est pas toi sina