Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonsoir, je voulais savoir si on pouvait enlever les papiers à une personne qui à une carte de sejour de 10 ans car je vais divorcé et je voulais savoir si en allant à la prefecture c'etait possible
oui tu peux reellement !!!!
1)main courante
2)plainte pour abus de confiance
3)courrier au prefet de sa ville
4)monter un dossier (meme si il est pas en beton)
5)courrier au procureur de la republique + sarko,hortefeux,et eric besson
6)prendre un avocat
son dossier a la prefecture sera tellement khaneze qu il pourra meme pas faire un renouvellement de carte !
je t assure il va revenir d ou il vient !!!!!!
1)main courante
6)prendre un avocat
son dossier a la prefecture sera tellement khaneze qu il pourra meme pas faire un renouvellement de carte !
Oh lala et pourquoi tu veux lui retirer ses papiers ?? safi vous êtes divorcés, laisse le faire sa vie et toi la tienne, à quoi ça sert de lui créer des problémes ?? C'est une attittude méchante et tu ne vas rien gagner à part créer des graves ennuis à quelqu'un.
Oh lala et pourquoi tu veux lui retirer ses papiers ?? safi vous êtes divorcés, laisse le faire sa vie et toi la tienne, à quoi ça sert de lui créer des problémes ?? C'est une attittude méchante et tu ne vas rien gagner à part créer des graves ennuis à quelqu'un.
S'il s'agit encore de l'un de ces fameux "mariages gris" (décidémment, on en voit de toutes les couleurs avec le mariage!!!), et qu'elle s'est faite avoir sur toute la ligne, il est normal qu'elle réagisse ainsi, je ne vois pas où serait la méchanceté dans cette attitude!
A ce sujet mon avis est partagé. Mais si c'est un mariage pr les papiers, je me dis que quelque part elle a raison, un mec qui te touche, t'embrasse, pénètre ton intimité, abuse de ta confiance...pr des papiers, c'est une grosse ordure!
On ne sait pas combien ça a duré leur mariage et s'ils ont des enfants, on n'a pas sa version des faits à lui, parfois les femmes aussi sont cruelles et aiment se faire passer pour des victimes, bref c'est clair que si c'etait son attention dés le départ et qu'il a montré ses crocs une fois les papiers obtenus, elle a raison d'agir comme ça....
On ne sait pas combien ça a duré leur mariage et s'ils ont des enfants, on n'a pas sa version des faits à lui, parfois les femmes aussi sont cruelles et aiment se faire passer pour des victimes, bref c'est clair que si c'etait son attention dés le départ et qu'il a montré ses crocs une fois les papiers obtenus, elle a raison d'agir comme ça....
C'est sur qu'on a jamais les tenants et les aboutissants d'une telle situation surtout dans le virtuel, il n'empeche que bien des abus ont eu lieu et il est normal qu'il y ait un ras-le-bol et qu'on veuille faire payer la personne!
Oui c'est clair, des ******* il y'en aura tant qu'il y'a des belles poires !!
bonsoir, je voulais savoir si on pouvait enlever les papiers à une personne qui à une carte de sejour de 10 ans car je vais divorcé et je voulais savoir si en allant à la prefecture c'etait possible
Et pourquoi est ce qu'elle veut lui retirer sa carte de 10ans? le divorce n'est pas une raison suffisante je trouve.
je ne vois pas pourquoi tu lui enleverais !! ???
tu crois que ça apaisera ce qu'il t'a fait ? je ne crois pas non ; )
dis toi que tu lui a fait fissabilillah ; )
Elle a la rage je pense, moi aussi je pense que ça sert à rien, qu'elle retienne cette leçon pour ne pas retomber dans la même erreur c'est tout.
Si elle veut lui pourrir la vie, il y a d'autres façons de le faire. il faut faire travailler ses méninges ; )
malna halline mahlaba katferrek lhlib wel khobz ???
Si elle veut lui pourrir la vie, il y a d'autres façons de le faire. il faut faire travailler ses méninges
..... MP .....
comment lui pourrir la vie !!! je ne penses pas ...
rze9 3la lah
en vous lisant on dirait qu ils vont lui retirer les papiers du paradis.
Si elle veut lui pourrir la vie, il y a d'autres façons de le faire. il faut faire travailler ses méninges
1)main courante
6)prendre un avocat
et ? elle aura gagné quoi ?
...............Sa Vengeance !!!....comme la vie est belle