retirer les papiers à mon mari

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MYRIAM57
  • Date de début Date de début
bonsoir, je voulais savoir si on pouvait enlever les papiers à une personne qui à une carte de sejour de 10 ans car je vais divorcé et je voulais savoir si en allant à la prefecture c'etait possible

vous avez des enfants ? vous êtes marié depuis combien de temps ? Franchement c'est très dur d'enlever une carte de 10 ans mais pas impossible mais il te faut un dossier en béton sur lui !

Le mieux est d'aller direct a la préfecture posé la question ou a un avocat

oui c'est possible,mais c'est un travail de longue haleine,c'est à dire qu'il faut que ton amie monte un dossier béton,aller à la préfecture tout denoncer sur le conjoint,dépôts de mains courantes au commissariat pour abus de confiance,manipulation psychologiques,harcèlement moral et enfin prendre un avocat elle peut a

ton amie ne veut pas lui retirer la vie ??

en tout cas, c'est trop tard, le type peut aller cherche une fille de 19 ans, 20 ans au Bled, et bien sur avec la carte de 10 ans, il peut lui faire un parrainage.

bonsoir, je voulais savoir si on pouvait enlever les papiers à une personne qui à une carte de sejour de 10 ans car je vais divorcé et je voulais savoir si en allant à la prefecture c'etait possible

.........et pour cette raison tu veux lui retirer "ses papiers" !!!!:rolleyes:

le temps que tu fasses tes démarches....il aura le temps de faire sa carte d'identité grâce à une autre !!!;)

oui tu peux reellement !!!!
1)main courante
2)plainte pour abus de confiance
3)courrier au prefet de sa ville
4)monter un dossier (meme si il est pas en beton)
5)courrier au procureur de la republique + sarko,hortefeux,et eric besson
6)prendre un avocat
son dossier a la prefecture sera tellement khaneze qu il pourra meme pas faire un renouvellement de carte !

je t assure il va revenir d ou il vient !!!!!!

1)main courante
6)prendre un avocat
son dossier a la prefecture sera tellement khaneze qu il pourra meme pas faire un renouvellement de carte !

Voila tu as tout dis

si vraiment il a profiter de toi prens un bon avocat et il a de forte chance de retourner au bled
bon courage!

Oh lala et pourquoi tu veux lui retirer ses papiers ?? safi vous êtes divorcés, laisse le faire sa vie et toi la tienne, à quoi ça sert de lui créer des problémes ?? C'est une attittude méchante et tu ne vas rien gagner à part créer des graves ennuis à quelqu'un.

1)main courante
6)prendre un avocat

C'est clair que si elle écrit à Hortefeux, ça va accélérer la procédure.

Oh lala et pourquoi tu veux lui retirer ses papiers ?? safi vous êtes divorcés, laisse le faire sa vie et toi la tienne, à quoi ça sert de lui créer des problémes ?? C'est une attittude méchante et tu ne vas rien gagner à part créer des graves ennuis à quelqu'un.

S'il s'agit encore de l'un de ces fameux "mariages gris" (décidémment, on en voit de toutes les couleurs avec le mariage!!!), et qu'elle s'est faite avoir sur toute la ligne, il est normal qu'elle réagisse ainsi, je ne vois pas où serait la méchanceté dans cette attitude!

A ce sujet mon avis est partagé. Mais si c'est un mariage pr les papiers, je me dis que quelque part elle a raison, un mec qui te touche, t'embrasse, pénètre ton intimité, abuse de ta confiance...pr des papiers, c'est une grosse ordure!

S'il s'agit encore de l'un de ces fameux "mariages gris" (décidémment, on en voit de toutes les couleurs avec le mariage!!!), et qu'elle s'est faite avoir sur toute la ligne, il est normal qu'elle réagisse ainsi, je ne vois pas où serait la méchanceté dans cette attitude!

A ce sujet mon avis est partagé. Mais si c'est un mariage pr les papiers, je me dis que quelque part elle a raison, un mec qui te touche, t'embrasse, pénètre ton intimité, abuse de ta confiance...pr des papiers, c'est une grosse ordure!

On ne sait pas combien ça a duré leur mariage et s'ils ont des enfants, on n'a pas sa version des faits à lui, parfois les femmes aussi sont cruelles et aiment se faire passer pour des victimes, bref c'est clair que si c'etait son attention dés le départ et qu'il a montré ses crocs une fois les papiers obtenus, elle a raison d'agir comme ça....

On ne sait pas combien ça a duré leur mariage et s'ils ont des enfants, on n'a pas sa version des faits à lui, parfois les femmes aussi sont cruelles et aiment se faire passer pour des victimes, bref c'est clair que si c'etait son attention dés le départ et qu'il a montré ses crocs une fois les papiers obtenus, elle a raison d'agir comme ça....

Pire encore avec des gosses, bon sang, on joue pas avec des innocents!

C'est sur qu'on a jamais les tenants et les aboutissants d'une telle situation surtout dans le virtuel, il n'empeche que bien des abus ont eu lieu et il est normal qu'il y ait un ras-le-bol et qu'on veuille faire payer la personne!

Oui c'est clair, des ******* il y'en aura tant qu'il y'a des belles poires !!

il y a aussi celles qui les font venir avec de mauvaises intentions et......forcement lorsqu'ils s'en rendent compte ....n'ont qu'une envie, c'est fuir....
et n'importe comment la solution pour Madame est déjà toute prête !!!!.....il suffit de dire qu'il vient du Bled !

je ne vois pas pourquoi tu lui enleverais !! ???
tu crois que ça apaisera ce qu'il t'a fait ? je ne crois pas non ;)

dis toi que tu lui a fait fissabilillah ;)

Si elle veut lui pourrir la vie, il y a d'autres façons de le faire. il faut faire travailler ses méninges ;)

ah les filles, je trouve votre attitude INDIGNE ! vous allez ressembler à ceux ou celui qui vous a fait des misères, ou tout au moins, blessée ou abusée. Ce n'est pas une façon de s'apaiser !!!
pour le chemin de sa vie, laisse faire le ciel : un bienfait n'est jamais perdu, UN MALFAIT NON PLUS, pour qu'il y trouve des bosses (sur son chemin) je choisirais de blesser là où ça fait mal -c'est le nerf de la guerre- : LE FRIC.

si tu divorce en france, tu peux obtenir UNE AIDE "genre ALIMENTAIRE", genre de PENSION MENSUELLE, par le juge qui prononce le divorce, même sans enfant
ça peut aller jusqu'à 250 € par mois
qu'il est obligé de te verser, en "dédommagement en quelque sorte"

s'il faillit à cette obligation, là, oui, il risque des problèmes sérieux avec la justice, compte tenu de la détention de sa carte de résidant

lAISSEZ LE VIVRE SA VIE EN FRANCE ! après tout, personne n'est parfait (ça se saurait)
et tout le monde a droit aux erreurs de parcours. On n'est pas sur terre pour JUGER ; tout au plus peut on JAUGER, et encore ????

METS TA COLERE DANS TA POCHE, sous ton mouchoir
ET PENSE A TA DIGNITE
et puis TU Y GAGNES QUOI de l'attaquer sur ta permission de séjour ????????????????

mam

1)main courante
6)prendre un avocat

et ? elle aura gagné quoi ? :eek:

Retour