Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonsoir, je voulais savoir si on pouvait enlever les papiers à une personne qui à une carte de sejour de 10 ans car je vais divorcé et je voulais savoir si en allant à la prefecture c'etait possible
des esprits immatures revanchards occupent ce post ...
une mentalité : je ne gagne rien mais je dépense de l'energie et les nerfs pour lui faire payer ... et au final .. quoi : un lot d'amertume
la sérénité , tourner la page .... regarder devant ... se construire un horizon au lieu de rester obsédé par le passé et ses abîmes
une mentalité : je ne gagne rien mais je dépense de l'energie et les nerfs pour lui faire payer ... et au final .. quoi : un lot d'amertume
la sérénité , tourner la page .... regarder devant ... se construire un horizon au lieu de rester obsédé par le passé et ses abîmes
Tu as sans doute raison et je partage ton avis mais il faut aussi comprendre la rancune de cette fille et l'amertume qu'elle a ressenti quand cet homme l'a pris comme un pont pour arriver à ses fins. Il ne faut pas negliger sa blessure non plus.
Aphro : je me permets de te répondre !
On ne sait pas si cette fille à été le tremplin pour ses papiers !
On ne sait ce qui sait passer dans ce couple !
On ne sait si cette fille n'a pas des torts dans cette histoire !
Bref je trouve son amertume et son envie de vengeance quelques peu excessives!
Et meme si cette histoire est vraie eh bien la vengeance ne résoud rien elle ne se sentira pas mieux !
Aphro : je me permets de te répondre !
On ne sait pas si cette fille à été le tremplin pour ses papiers !
On ne sait ce qui sait passer dans ce couple !
On ne sait si cette fille n'a pas des torts dans cette histoire !
Bref je trouve son amertume et son envie de vengeance quelques peu excessives!
Et meme si cette histoire est vraie eh bien la vengeance ne résoud rien elle ne se sentira pas mieux !
C'est elle qui a été lésée (si c'est bien le cas), elle fait donc ce qu'elle veut concernant le retour de boomerang.
BOOMERANG
tu as utilisé le terme qui convient
SA MECHANCETE qui reviendra dans la tête un jour ou l'autre sans prévenir, car elle va s'abaiser à faire des trucs pas jolis
et que pour la méchanceté, il faut être pratiquant régulier
pas occasionnel
QUEL *** ce mec . A constater la force de sa rancoeur, à cette jeune femme, son AMOUR POUR LUI doit être PASSIONNEL !!!
mam
Peu importe ce qui s' est passé, mariage gris, blanc, noir, vert....
Elle n' a pas à réagir ainsi, Allah est Omniscient et Juste, la vengeance se fera dans un autre monde.
lui non plus n a pas a reagir comme ca ,utilisé une nana pour faire les papelars
et la jeter comme une m ****
oui elle peut et doit lui retirer si c est un mariage gris
svp, aidez moi à remplir le vide sidéral de ma vie aprés mon divorce.
Comment tu peux savoir que c'est un mariage gris ????
ce que j'aime bien, c'est que la plupart suppose que c'est celui qui vient du bled qui est en tort...ce qui est possible, mais vu le peu d'info, on en sait trop rien.
remarie-toi, c'est simple!
je n'ai plus de papiers
bonsoir, je voulais savoir si on pouvait enlever les papiers à une personne qui à une carte de sejour de 10 ans car je vais divorcé et je voulais savoir si en allant à la prefecture c'etait possible
Retire toi plutôt cette idée de la tête, si vous avez été mariés pendant 10 ans, le mariage blanc ne peut pas être invoqué, ton mariage a été bel et bien consommé !!
En plus ts les gens qui se st mariés que pr les papiers ne st pas restés mariés 10 ans, ils prennent la poudre d'escampette bien avt !!
Bon courage, tourne la page,
en principe, le titre de séjour de 10 ans vient aprés 5 ans de mariage, non?
Ce que vous êtes vénales...ah les filles, je trouve votre attitude INDIGNE ! vous allez ressembler à ceux ou celui qui vous a fait des misères, ou tout au moins, blessée ou abusée. Ce n'est pas une façon de s'apaiser !!!
pour le chemin de sa vie, laisse faire le ciel : un bienfait n'est jamais perdu, UN MALFAIT NON PLUS, pour qu'il y trouve des bosses (sur son chemin) je choisirais de blesser là où ça fait mal -c'est le nerf de la guerre- : LE FRIC.
si tu divorce en france, tu peux obtenir UNE AIDE "genre ALIMENTAIRE", genre de PENSION MENSUELLE, par le juge qui prononce le divorce, même sans enfant
ça peut aller jusqu'à 250 par mois
qu'il est obligé de te verser, en "dédommagement en quelque sorte"
s'il faillit à cette obligation, là, oui, il risque des problèmes sérieux avec la justice, compte tenu de la détention de sa carte de résidant
lAISSEZ LE VIVRE SA VIE EN FRANCE ! après tout, personne n'est parfait (ça se saurait)
et tout le monde a droit aux erreurs de parcours. On n'est pas sur terre pour JUGER ; tout au plus peut on JAUGER, et encore ????
METS TA COLERE DANS TA POCHE, sous ton mouchoir
ET PENSE A TA DIGNITE
et puis TU Y GAGNES QUOI de l'attaquer sur ta permission de séjour ????????????????
mam
je compatis!..............
mais tu trouveras surement d'autres papiers!
Je pense qu'il faudrait plus de détails
Au bout de combien de temps ils ont divorcés etc ...
je suis à mon 2° divorce et je ne veux plus retourner en France.
est ce que je peux réclamer une pension à mes 2 ex femmes?
tiens, c'est vrai ça!
après 4ans de mariage
c'est ca, mais je crois que ca dépend aussi des préfectures et du dossier : j'ai un pote qui l'a eu a peine deux ans apres etre arrivé en france. mais il était déjà marié depuis deux ans au maroc. ca fait 8 ans que l'histoire dure..
qu'est ce qui est vrai ? que le mec est surement en tort... ? au bout d'un certain nombre de mariage, invoqué l'accusation des papiers, c'est juste de la vengeance, ca pourrait etre ca ou une accusation de tromperie, ca serait pareil...de toute facon elle peut rien faire : la préfecture travaille pas pour elle, et en justice, elle se ramasserait.
bah qu'est ce tu fais la alors ?bah, au fond, est-ce que ça nous interesse tant que ça?
perso, non!
bah qu'est ce tu fais la alors ?
Tu portes bien ton pseudo toi ...Taper sur les nerfs, j'adore ça!