retirer les papiers à mon mari

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MYRIAM57
  • Date de début Date de début
Tu as sans doute raison et je partage ton avis mais il faut aussi comprendre la rancune de cette fille et l'amertume qu'elle a ressenti quand cet homme l'a pris comme un pont pour arriver à ses fins. Il ne faut pas negliger sa blessure non plus.

Ce qui me gêne au delà de l'aspect moral et sentimental c'est le fait de me faire toucher par un homme qui ne veut que les papiers, difficile de s'en remettre, je pense

après le mariage blanc qui existe dans la législation française, aprés le mariage gris (quand on abuse des sentiments de quelqu'un pour obtenir les papiers) dont Besson a parlé il y a quelques semaines. on peut inventer quelques autres sortes de mariages:

mariage noir: quand le blédar fraichement débarquer du bled, n'embrasse pas la main aux beau-parents tous les matins et soir

mariage rouge: quand le pauvre blédar envoie quelques petits euros à sa pauvre maman au bled

mariage violet: quand le blédar sauvé de la misère par la sainte karima ne fait pas à manger tous les jours quand madame va au marché avec maman!

mariage tout court : quand deux arabes sans cervelles se mettent d'accord pour faire ***** les instances de la république française avec leurs souçis à la ***!!!

franchement grandissez un peu, vous foutez la honte ( je veux envoyer mon mari au bled, je lui ai fais les papiers.............................)

Vraiment n'importe quoi!

Lorsqu'un homme avant le mariage et tout gentil tout mignon accepte les conditions que tu lui poses et ensuite change de comportement, passe son temps à te rabaisser t'insultes et t'humilies! C'est un mariage de quel couleur?

Il faut arrêter de toujours prendre la défense de ses "pauvres blédards", certains sont conscients de la chance qu'ils ont, d'autres pas...

Vraiment n'importe quoi!

Lorsqu'un homme avant le mariage et tout gentil tout mignon accepte les conditions que tu lui poses et ensuite change de comportement, passe son temps à te rabaisser t'insultes et t'humilies! C'est un mariage de quel couleur?

Il faut arrêter de toujours prendre la défense de ses "pauvres blédards", certains sont conscients de la chance qu'ils ont, d'autres pas...

tu parles d'une chance. pourquoi elles s'accrochent aux blédards comme l'ultime dernier bouée de secours quand ils ont envie de prendre le large?
il faut vraiment être dans la dèche pour perdre autant d'énergie et chercher à se venger. une autre tourne la page et se retourne vers l'avenir, la vie ne s'arrête pas pour autant.

tu parles d'une chance. pourquoi elles s'accrochent aux blédards comme l'ultime dernier bouée de secours quand ils ont envie de prendre le large?
il faut vraiment être dans la dèche pour perdre autant d'énergie et chercher à se venger. une autre tourne la page et se retourne vers l'avenir, la vie ne s'arrête pas pour autant.

Tu crois que ce sont elles qui ont demandées la mains? laisse moi rire

A te lire les "blédards" qui se marient avec des "beurettes" ont leur à mis le couteau sous la gorge!

Certains vive très bien le changement et l'accepte très bien, d'autres ne supportent pas le changement et remettent tout en cause sur leur femme.

Retour