Retour et agression par mon ancien ami

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mierym99
  • Date de début Date de début
Mon ancien ami qui m'avait abandonné est revenu à la maison après s'être
fait jeté par sa copine et m'as frappé
après avoir appris que j'avais une liaison avec un homme
Je lui est pardonnée et lui est dit que je pensais qu'il n'allait jamais revenir
mais il n'a rien voulu savoir et à dit qu'il me balancerait à tout le monde.

Je n'arrive pas à l'effacer de ma vie malgré qu'il m'a abandonné pour
une autre nana,je me culpabilise en disant que j'ai fait une eureur
je mérite un gros châtiment.
Comment faire pour se sortir de cette prison sentimentale
que nous tombons à chaque fois?

Dernière édition:
Ah mais punaize va voir un psy c'est pas notre boulot de comprendre tes relations tordues !!!
Au pire préviens ton mec blindé de thunes si c'est un vrai bonhomme il saura te défendre , voilà ça fera 100balles paiement cash ou cb
Et je n'ai plus de mec blindé maintenant mais sentiments
on pris le dessus,ca nous arrive toutes d'avoir ce genre de relation
tordue même toi.

Je lui est pardonnée et lui est dit que je pensais qu'il n'allait jamais revenir

Force-toi à le sortir de ta vie.
Coupe tout contact rapidement.
Va vers des mecs plus sains, plus honnêtes.
Quand tu auras rencontré un homme vraiment gentil et stable, tu ne te souviendras même plus du prénom de cette violente crapule, c'est garanti.

tu n as aucune fierté c est pas possible sorry mais j ai du mal avec les personnes comme toi reveilles toi et respectes toi
ton ex est un looser il es revenus vers toi juste par ce que tu es faible es n as aucun caratere respectes toi
quand on se respectes tout deviens plus facile promis mais lui jette le ne gaches pas ta vie avec un homme qui ne te merites pas il vaut mieux etre seul que mal accompagner

J'aimerais bien lire ton histoire extravagante tirée tout droit d'un film romantique à caractère science fiction.
Mais...

Et je n'ai plus de mec blindé maintenant mais sentiments
on pris le dessus,ca nous arrive toutes d'avoir ce genre de relation
tordue même toi.
Des sentiments pour un mec qui te frappe ? tu parlais du mec blindé en disant "mon futur mari" mdr
Il n'y a que les tordus qui ont des relations tordus et tu à l'air d'en être
ça fait 200balles maintenant, ah non zut t'as plus de mec blindé pour t'entretenir, crotte ...:D

Résultat :
Je lui est pardonnée

Mais c'est pas possible !

Par contre, qu'il t'ait frappée, puis qu'il te reproche d'être allé avec un autre alors que lui-même t'a jetée pour une autre, pas grave ?

Sérieux c'est quoi ces meufs complètements soumises ?

Grandis, réfléchis, y'a autre chose que les mecs dans la vie. Tu es pas née pour t'accrocher à des pourritures juste parce qu'ils te font des bisous (quand ils ne te frappent pas). Alors recentre-toi, reviens à toi-même, épanouis-toi, pense à ce que tu veux et jette ces mecs tordus sérieux.

Portes plainte et fais toi suivre par un professionnel.

Mon ancien ami qui m'avait abandonné est revenu à la maison après s'êtrefait jeté par sa copine et m'as frappéaprès avoir appris que j'avais une liaison avec un hommeJe lui est pardonnée et lui est dit que je pensais qu'il n'allait jamais revenirmais il n'a rien voulu savoir et à dit qu'il me balancerait à tout le monde.
Je n'arrive pas à l'effacer de ma vie malgré qu'il m'a abandonné pourune autre nana,je me culpabilise en disant que j'ai fait une eureurje mérite un gros châtiment.Comment faire pour se sortir de cette prison sentimentaleque nous tombons à chaque fois?
ohhhj la la la
ya des fois je vous jure
passé à autre chose
Et profite de ta vie
un de perdue et dix de retrouver
faut arrêté et garder sa fierté
il t'a lâché pour une nana
lache le
Et passe à autre chose
pas de pitié
pense à toi et à ton bonheure

tu n as aucune fierté c est pas possible sorry mais j ai du mal avec les personnes comme toi reveilles toi et respectes toi
ton ex est un looser il es revenus vers toi juste par ce que tu es faible es n as aucun caratere respectes toi
quand on se respectes tout deviens plus facile promis mais lui jette le ne gaches pas ta vie avec un homme qui ne te merites pas il vaut mieux etre seul que mal accompagner
Pour me retrouvé avec qui après?

]
ohhhj la la la
ya des fois je vous jure
passé à autre chose
Et profite de ta vie
un de perdue et dix de retrouver
faut arrêté et garder sa fierté
il t'a lâché pour une nana
lache le
Et passe à autre chose
pas de pitié
pense à toi et à ton bonheure
C'est facile de dire ça derrière ton écran
mais dans la réalité tu ferais la même chose que moi
si on suit ton parcours amoureuse

Grandis, réfléchis, y'a autre chose que les mecs dans la vie. Tu es pas née pour t'accrocher à des pourritures juste parce qu'ils te font des bisous (quand ils ne te frappent pas). Alors recentre-toi, reviens à toi-même, épanouis-toi, pense à ce que tu veux et jette ces mecs tordus sérieux.
certaines femmes soumises et sans amours propres se laissent avoir par looser qui leurs mettent des baffes et en tombent amoureuses c est pathetiques surtout quand ont vois le genre de mecs que c est en general
ce n est pas le genre mec intello non c est souvent mec faux cheton qui se venge sur femme sans aucun caractere et personnalité

mais ne soit pas desesperer des hommes ils y en a pleins en plus maintenant tu as site de rencontre meme communautaire inscrit toi y et si tu as du charmes tu n as meme pas besoins d etres exceptionnel ton ex as du te descendre et te faire perdre confiance en toi mais c est lui le looser pas toi tu retrouveras bien avant lui ait confiance en toi

avec toi même! il n'y a pas plus belle compagnie que sa personne!!! quand on est bien avec soi, on a plus de chance de réussir dans la vie!

es-tu morte quand il est parti la première fois? As-tu cessé de respirer??? NON! donc voilà une preuve que tu peux te passer de lui :)
Désolé mais moi je suis une femme,j'ai besoin d'un tuteur
même si c'est juste pour le satisfaire sexuellement.:)

mais ne soit pas desesperer des hommes ils y en a pleins en plus maintenant tu as site de rencontre meme communautaire inscrit toi y et si tu as du charmes tu n as meme pas besoins d etres exceptionnel ton ex as du te descendre et te faire perdre confiance en toi mais c est lui le looser pas toi tu retrouveras bien avant lui ait confiance en toi
Justement, moi je ne lui conseille pas de se remettre à chercher quelqu'un.
Elle doit d'abord faire un gros travail sur elle meme.
Sinon elle risque de reproduire inlassablement les mêmes schémas.
Là elle doit rester seule et apprendre à exister toute seule.

Mais t'es bête ou quoi ?
Pour te retrouver avec toi-même d'abord. Tu trouves ça normal d'aimer quelqu'un de violent, qui t'a lâché et te reproche ensuite d'avoir été avec un autre ?
Puis pour aimer un homme sain et pas un pourri.
Tu me rappelles une imbécile qui se faisait battre par son mari et qui disait : "mais on en trouve pas facilement des maris", vous êtes qui sérieux ?

Rassure-moi tu ne veux pas d'enfants avec lui hein ?

certaines femmes soumises et sans amours propres se laissent avoir par looser qui leurs mettent des baffes et en tombent amoureuses c est pathetiques surtout quand ont vois le genre de mecs que c est en general
ce n est pas le genre mec intello non c est souvent mec faux cheton qui se venge sur femme sans aucun caractere et personnalité

C'est insupportable ces femmes, je crois qu'elles m'énervent encore plus que leur crapule de mec.

tuteur? c'est quoi ce délire? tu mènes une vie qui n'est pas saine.....et tu viens parler de tuteur?

si tu es dans le foutage de figure........reste dans ton monde!

si tu es sincère! que Dieu te guide!

Bon j'avais pas vu ce message, une femme toi ? Mon oeil.
Je sais pas qui t'es au juste mais c'est honteux ce que tu fais, rigoler d'un pareil sujet, puis venir dire ça, même pour du faux c'est inacceptable d'écrire ça sur les femmes.
Allez retourne dans ton trou et nous soûle plus.

Mais t'es bête ou quoi ?
Pour te retrouver avec toi-même d'abord. Tu trouves ça normal d'aimer quelqu'un de violent, qui t'a lâché et te reproche ensuite d'avoir été avec un autre ?
Puis pour aimer un homme sain et pas un pourri.
Tu me rappelles une imbécile qui se faisait battre par son mari et qui disait : "mais on en trouve pas facilement des maris", vous êtes qui sérieux ?
c est un troll laisse tomber aucune femme n aurais dis ca dommage ca pollue le site et il se croit certainement drole pitoyable

Retour