Chno ?rrooooo vilain
mam
J’ai dit en bêtise sans le vouloir ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Chno ?rrooooo vilain
mam
Attention à ce que tu dis ! .je t'explique ça car c'est grave(si c'est ça)
Ça aussi c’est une interprétation risquée.C'est une réaction de la peau, ça ressemble à une hyper-pigmentation due à la consommation de certains aliments ou même une sorte de changement hormonal qui pourra influencer la sécrétion de la mélanine dans ta peau...en général, ce n'est pas très grave.
Si c'est noir, il se peut que ce soit cancéreux alors... arrête de faire la bigote associatrice et va consulter un médecin....
Je ne mangerais pas de quelque chose qui a l’odeur du henné… pour les plantes, je ne vois pas trop laquelle ça pourrait être.Salem,
Ce peut-être quelque chose de ressemblant. Il y a des plantes ou des aliments dont l'odeur et la couleur se rapprochent.
C’est quoi neguaffa ?Salam LouizaL,
Oui, c'est une djinn neguaffa
Ça peut apparaitre d’un coup, en une nuit ? (si tu connais… sinon je comprendrai si tu ne peux pas répondre)Salam
A ta place j'irai voir un dermatologue histoire d'être sûre que ce n'est pas un mélanome.
L’engourdissement ? C’est le sens du mot ou c’est plus mystique ?Salam Liberty,
Boughatate: Impression de ne pas pouvoir se lever de son lit.....d'avoir quelqu’un qui nous en empêche.
Dans ton cas ça doit être un djin amoureux
tout à fait,
@Liberty95
Tu as une sensation d’être en difficulté de courir, de se lever etc.........
pas aussi torride que les précédentes par contre mdr....
C’est quoi neguaffa ?
L’engourdissement ? C’est le sens du mot ou c’est plus mystique ?
tu t'es jamais réveillée avec du vernis à ongles ))
Ptetre que ça fait un moment qu'elle avait ça et qu'elle ne l'avait pas remarquéÇa peut apparaitre d’un coup, en une nuit ? (si tu connais… sinon je comprendrai si tu ne peux pas répondre)
Atta c'est ça ta tâche ?
Salam Hibou,C’est quoi neguaffa ?
Mystique non, paranormal oui. Tu as le sentiments d'oppression, mal à respirer, on crie et pas de son qui sort, etc...L’engourdissement ? C’est le sens du mot ou c’est plus mystique ?
Lol, l’expression.Salam Hibou,
C'est celle qui fait le tuning de la mariée^^
Oui, j’ai appris le sens après. J’ai entendu parler de ce phénomène avant déjà. Il s’explique par la paralysie du sommeil. Mais le phénomène n’est pas encore totalement compris et reste en petite partie mystérieux. En tous cas, les gens qui l’on vécu… dont un médecin, s’interrogent encore, et la paralysie du sommeil n’explique pas tout.Mystique non, paranormal oui. Tu as le sentiments d'oppression, mal à respirer, on crie et pas de son qui sort, etc...
En ce qui me concerne, je n'y crois pas. Mauvais reves.
C'est ça, la paralysie du sommeil ^^ chez nous c'est boughatate.Lol, l’expression.
Oui, j’ai appris le sens après. J’ai entendu parler de ce phénomène avant déjà. Il s’explique par la paralysie du sommeil. Mais le phénomène n’est pas encore totalement compris et reste en petite partie mystérieux. En tous cas, les gens qui l’on vécu… dont un médecin, s’interroge encore, et la paralysie du sommeil n’explique pas tout.
C’est la première fois que je vois donné un nom à ce phénomène. Ou alors c’est en français seulement qu’il n’a pas de nom. Mais il est décrit depuis longtemps, et même représenté de manière imagé sur des anciennes peintures.
C’est un vieux phénomène, il existe depuis longtemps.
En ce qui me concerne c'est tout les matins.Boughatate: Impression de ne pas pouvoir se lever de son lit.....d'avoir quelqu’un qui nous en empêche.
Salam ondinne,En ce qui me concerne c'est tout les matins.
Bizarre. ..
Peut être un jiin qui s'est marié avec moi sans me demander mon consentement !
Tâches de prune, de noix...Je ne mangerais pas de quelque chose qui a l’odeur du henné… pour les plantes, je ne vois pas trop laquelle ça pourrait être.
Non non et non....
Tu as eu une explication a tout cela.? Ou tjrs pas ?
Salam tt le monde...
Je me suis levée ce matin avec du henna sur la main.
Il y'a l'odeur aussi
J'ai pas de henna chez moi et je n'en ai pas mis hier au soir.
Ça signifie quoi ?
Bizarre ?
Il s'est passé quoi cette nuit ?
Merci.
je t'explique ça car c'est grave(si c'est ça)
Ça aussi c’est une interprétation risquée.
Il faudrait savoir si c’est parti ou pas, et elle ne l’a pas dit jusque là (mais j’ai pas fini de lire non‑plus).
Oui, je comprends pour les risques (juste qu’il ne faut pas affoler trop brutalement). Mais pour les bêtises, je ne sais pas, je ne vois pas pourquoi autant de gens mentiraient. Peut‑être que c’est vraiment parfois un phénomène inexpliqué. Par exemple @LallaMaha témoigne de quelque chose, et je ne vois pas pourquoi elle mentirait.J'essayais de la réveiller et lui faire comprendre qu'il y a de vrais risques, pas ces conneries auxquelles elle croit.
Oui, je comprends pour les risques (juste qu’il ne faut pas affoler trop brutalement). Mais pour les bêtises, je ne sais pas, je ne vois pas pourquoi autant de gens mentiraient. Peut‑être que c’est vraiment parfois un phénomène inexpliqué. Par exemple @LallaMaha témoigne de quelque chose, et je ne vois pas pourquoi elle mentirait.
est ce que tu vie seul???Salam tt le monde...
Il y'a l'odeur aussi
Ça signifie quoi ?
Bizarre ?
Merci.
Salam tt le monde...
Il y'a l'odeur aussi
Ça signifie quoi ?
Bizarre ?
Merci.