Réveil avec du henna sur la main

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Liberty95
  • Date de début Date de début
Oui, je comprends pour les risques (juste qu’il ne faut pas affoler trop brutalement). Mais pour les bêtises, je ne sais pas, je ne vois pas pourquoi autant de gens mentiraient. Peut‑être que c’est vraiment parfois un phénomène inexpliqué. Par exemple @LallaMaha témoigne de quelque chose, et je ne vois pas pourquoi elle mentirait.

Pour certains, il faut un vrai choc, car s'ils ont peur à cause de supercheries, autant les terroriser avec un risque réel.

Attends, attends... je n'ai pas dit que les gens mentent, j'ai dit qu'ils préfèrent croire à des mensonges et à des jnounes qui veulent s'accoupler avec eux! :oh:

Ca m'est arrivée il y a 4 ans. Je me suis levée le matin avec une légère tâche orangée sur ma main. C'est resté une journée et à force de me laver les mains c'est parti. C'était pile poil sur la paume de la main au milieu. Par contre c'était pas une couleur très forte. C'était très légèrement orangé mais comme si ça avait déjà en partie été éffacé. J'ai jamais eu d'explications. Je dormais seule chez moi, il y avait ni mes parents ni personne, ni de fête de mariage ou autre et personne pour me faire une mauvaise blague et pourtant je me suis reveillée avec ça. Il y avait aussi comme toi l'odeur du hénné sur la main . Ensuite quand j'en ai parlé , on m'a parlé de djinns amoureux etc, jme suis dit ça sert à rien de me prendre la tête loool sinon je vais devenir parano donc j'ai pas trop voulu creuser le sujet et j'ai oublié..

Mais jtavoue que je suis encore curieuse ! Moi je me suis dit y a peut être une explication scientifique genre pigmentation, ou bien t'as trop bouffé de carottes et d'aliments avec du beta carotêne et ça t'a " jaunit" une partie de ton corps, un peu comme les bébés. Mais l'odeur du hénné ça reste inexpliqué :confused:
Salam.

Franchement j'ai pas peur des jiins...
J'ai tellement souffert auparavant par un jiin amoureux que maintenant je n'y prête plus attention à eux.

Néanmoins. .. je me protège tjrs avec les adhkar du matin et du soir.

La Citadelle du Musulman est tjrs sur mon chevet...

Salam tt le monde...

Je me suis levée ce matin avec du henna sur la main.

Il y'a l'odeur aussi o_O

J'ai pas de henna chez moi et je n'en ai pas mis hier au soir.

Ça signifie quoi ?

Bizarre ?

Il s'est passé quoi cette nuit ? :confused:

Merci.

Pendant le ramadan 2012 et 2013 je me suis réveiller avec le henné dans les mains

Après renseignement on m'a dit que cete les anges

Pendant le ramadan 2012 et 2013 je me suis réveiller avec le henné dans les mains

Après renseignement on m'a dit que cete les anges

Y'a des choses qu'on ne saura jamais. .. Seul Allah détient ce mystère.

Nulle part c'est écrit.

Ni même dans la Prophétie " interprétation des rêves".

Non, enfin je ne pense pas, mais c'est tout de même assez surprenant.

Mercredi dernier je me suis levé avec un coquard à l'oeil gauche, et des douleurs à la cuisse ainsi qu'aux poings, ça peut se comprendre, mais ton cas est, comment dire, très étrange quoi.

Un coquart... ?

Tu fais de la boxe ?

Bizarre...

Oui c'est très étrange. ..

Y'a des choses qu'on ne saura jamais. .. Seul Allah détient ce mystère.

Nulle part c'est écrit.

Ni même dans la Prophétie " interprétation des rêves".

effectivement

moi c'etait en période de ramadan je vivais seule et en me levant j'ai du henne sa ma fais peur au debut et apres on m'a dit que c'etait les anges

je pense que c'est un rappel

effectivement

moi c'etait en période de ramadan je vivais seule et en me levant j'ai du henne sa ma fais peur au debut et apres on m'a dit que c'etait les anges

je pense que c'est un rappel

J'ai le livre Talbis Iblis chez moi... un bouquin très intéressant.

Faudrait que je le relise insh'Allah.

Peut être qu'y si trouve une réponse :)

te prend pas la tête c'est du bon ce qui tes arrivée :)

sache aussi que tout ne s'explique pas et que tu as beau cherche tu trouvera pas de réponse exacte c'est comme la vie ....

J'espère aussi insh'Allah

Je te le souhaite également :)

Oui voilà... parfois vaut mieux pas chercher à comprendre.

Je prends et accepte ce qui m'arrive. Point final ^^

Il ne faut pas grand chose pour se protéger...

Juste les adhkar.... quelques ptites dou3a comme cité ci dessus.... c'est tellement fort en protection...

Une sorte de ptite roqya. Y'a pas mieux.

Pour certains, il faut un vrai choc, car s'ils ont peur à cause de supercheries, autant les terroriser avec un risque réel.

Attends, attends... je n'ai pas dit que les gens mentent, j'ai dit qu'ils préfèrent croire à des mensonges et à des jnounes qui veulent s'accoupler avec eux! o_O
Si t'es pas capable d'expliquer un truc scientifiquement,il est tout à fait normal de se tourner sur le paranormal

Tout est possible,le monde lui même s'est crée par l'invisible,en ris tu? ou ça te semble tout à fait normal?

Ton orgueil te joue des tours

Si t'es pas capable d'expliquer un truc scientifiquement,il est tout à fait normal de se tourner sur le paranormal

Je comprends cela, mais il est également anormal qu'on prenne le paranormal comme une vérité.

Tout est possible,le monde lui même s'est crée par l'invisible,en ris tu? ou ça te semble tout à fait normal?

Cet "invisible" ne cherche pas à nous embêter ni à colorer nos mains ou s'accoupler avec nous dans le hammam!

Ton orgueil te joue des tours

Mon orgueil m'empêche de laisser quelqu'un prendre ma culture en otage et la faire passée pour une culture d'arriérés.

Et c'est tant mieux pour moi.

Je comprends cela, mais il est également anormal qu'on prenne le paranormal comme une vérité.

Cet "invisible" ne cherche pas à nous embêter ni à colorer nos mains ou s'accoupler avec nous dans le hammam!

Mon orgueil m'empêche de laisser quelqu'un prendre ma culture en otage et la faire passée pour une culture d'arriérés.

Et c'est tant mieux pour moi.
Le Coran auquel tu crois mentionne les djinns ainsi que leurs relations avec les fils d'Adam,c'est une croyance d'arriérés ou est ce un fait tout à fait possible?

Le Coran auquel tu crois mentionne les djinns ainsi que leurs relations avec les fils d'Adam,c'est une croyance d'arriérés ou est ce un fait tout à fait possible?

Ah bon, il te dit qu'ils s'accouplent avec toi et t’entachent de henné? :)

Je crois qu'on n'a pas le même coran.

T'es pire qu'une salafiste toi,tout ce qui n'est pas dans le Coran est donc faux

En matière de religion, je suis intransigeante.

Je suis une monothéiste qui voue un culte à un Dieu Unique sans aucune association (absolument aucune) et je n'associe pas Sa Parole à celle des humains.

Il n'est pas écris non plus qu'on volerait dans le ciel,qu'on communiquerait à l'autre bout du monde...

Désolée, la différence entre moi, une personne "pire qu'une salafiste" et les autres c'est que je ne prends pas le coran pour ce qui n'est pas: un coran est un accompagnateur spirituel, ce n'est pas un livre de science et si tu veux le prendre pour tel, c'est que tu t'es trompée de bouquin.

La science, ou pour moi, croyante, l'étude des Signes et des Lois de Dieu (car Dieu a dit qu'il a tout créé avec des lois et des "mesures" -en gros- précises), est du ressort humain, là je te croirai si tu m'apportes une preuve scientifique. :)

Donc, quand une fille a des symptômes physiques, qu'elle ne me parle pas de jnounes qui veulent se marier avec elle et lui font du henné, ça me révolte au plus haut point car là, on se moque et de Dieu ( qui n'a rien dit de cela) et de Ses Signes (la science) , de et ses Lois, Sunan (pluriel de Sunnah, la vraie) qui en découlent.

J'espère que mon explication t'a montré ma démarche. :)

Je crois qu’elle parlait de la naïveté d’opter pour une explication toute faite et universelle, celle des djouns.
Il y a des choses dans la vie qui demeure inexplicable même pour un scientifique,sa manière hautaine laisse sous entendre qu'on est tous **** de ne pas pouvoir chercher d'abords une réponse dans la science,ce n'est pas une façon d'échanger des idées.

En matière de religion, je suis intransigeante.

Je suis une monothéiste qui voue un culte à un Dieu Unique sans aucune association (absolument aucune) et je n'associe pas Sa Parole à celle des humains.

Désolée, la différence entre moi, une personne "pire qu'une salafiste" et les autres c'est que je ne prends pas le coran pour ce qui n'est pas: un coran est un accompagnateur spirituel, ce n'est pas un livre de science et si tu veux le prendre pour tel, c'est que tu t'es trompée de bouquin.

La science, ou pour moi, croyante, l'étude des Signes et des Lois de Dieu (car Dieu a dit qu'il a tout créé avec des lois et des "mesures" -en gros- précises), est du ressort humain, là je te croirai si tu m'apportes une preuve scientifique. :)

Donc, quand une fille a des symptômes physiques, qu'elle ne me parle pas de jnounes qui veulent se marier avec elle et lui font du henné, ça me révolte au plus haut point car là, on se moque et de Dieu ( qui n'a rien dit de cela) et de Ses Signes (la science) , de et ses Lois, Sunan (pluriel de Sunnah, la vraie) qui en découlent.

J'espère que mon explication t'a montré ma démarche. :)
La différence entre toi et les autres,c'est que toi tu ne crois pas aux hadith,eux si,donc se fient aux hadith et y trouvent une explication plausible.Ils ont donc une autre approche de la religion que la tienne,soit on tolère et on respecte,soit on agit comme des merdes et on vit dans la désunion.
Les cheikh,f9ih,les bons, savent reconnaître un phénomène paranormal à une défaillance psychologique,car justement il y a dans les hadiths des gestes typiques pour cela.

Ça me fait repenser à une autre question que j’ai un jour à peine osé posé…

La différence entre toi et les autres,c'est que toi tu ne crois pas aux hadith,eux si,donc se fient aux hadith et y trouve une explication plausible.
Les cheikh,f9ih,les bons, savent reconnaître un phénomène paranormal à une défaillance psychologique,car justement il y a dans les hadiths des gestes typiques pour cela.

Rares sont ceux qui ont cette honnêteté, à moins qu'ils soient des scientifiques et des sunnites honnêtes.

Et je suis consciente de l'impact psychologique de nos superstitions sur nous mais lire certaines choses me fait de la peine pour ma communauté, tu ne peux pas imaginer à quel point ça me désole et ça me fend le coeur de voir que notre décadence est devenue une norme pour certains, au point où ils considèrent la logique comme une hérésie.

Nous vivons une des périodes les plus noires de notre l'Histoire car après les espoirs nés au 19 siècle, nous revoilà dans une grave rechute du mouvement des Lumières, pire, les gens vont vers les ténèbres la tête baissée et s'y complaisent même...

Mais je garde espoir et je me dis "inna Nasr'Allah la9arib", la Victoire de Dieu est,certes, proche.

Dernière modification par un modérateur:
Retour