Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bsahtek!!! Je n'ai jamais goûté ce plat
tes la ou il ya de la bouff hein :-D
Ca se fait plutôt dans le sud du Maroc ce plat là non? Faudrait que j'essaie une fois inchaAllah.merci, c'est un plat avec des reghayefs/msemens, du poulet et des lentilles, il y'a des gens qui mettent du helba
Pourtant aujourd'hui je n'ai pas eu beaucoup d'appétit
Mdr qu'est ce que t'as avec mon avatarton avatar le prouve lol
Mdr qu'est ce que t'as avec mon avatar
Pourtant aujourd'hui je n'ai pas eu beaucoup d'appétit
Ca se fait plutôt dans le sud du Maroc ce plat là non? Faudrait que j'essaie une fois inchaAllah.
C'est qu'il me représente bien alorsla fille est pale et a l'air malade lol , ou elle a l'air constipé
dsl mais c ce que je pense
InchaAllah, je n'en doute pasoui c'est delicieux, essayes le
la fille est pale et a l'air malade lol , ou elle a l'air constipé
dsl mais c ce que je pense
la preuve son avatar ressemble a ce qu'elle ressent heinun avatar est tjs un avatar, cela ne veut pas dire que ce qui a sur la photo doit correspondre a nous
trop bon ca avec poulet fermier mhhhhhhhhhhhh
Oui tu as raison, et Rfissa est un plat traditioneltrop bon ca avec poulet fermier mhhhhhhhhhhhh
je suis la pro en rfissatologie, demandez meme a agaz, il confirmera
miaam miaam miaaam miaaaaam
Oui , c'est moi et je suis desolee de ne pas penser a toi car je ne savais que tu l'aimaisRfissaaaaaaaaa hmmmmmm un de mes plats préféré !!
Bsahtek si c toi qui l'a cuisiné sur l'image
Même pas g été invitée lol
Quelqu'un m'a sonné ici ?
lol je savais que tu trainerais sur ce post .
Tu n'as pas changé :lang ue:
Oui , c'est moi et je suis desolee de ne pas penser a toi car je ne savais que tu l'aimais
Je suis né au Maroc j'ai grandi au Maroc pourtant j'ai jamais gouté ni vu ce plat c'est grave hein ?
Je suis né au Maroc j'ai grandi au Maroc pourtant j'ai jamais gouté ni vu ce plat c'est grave hein ?
welah ana je suis un vendu mais chez nous au Rif on connait pas ce plat pas seulement le rif mais tout le nord ! wasafé nta 3radnifranchement oui c'est grave, comment peut dire que tue s marocain alors que tu n'as pas gouté ce plat? c'est sacré ce plats c'est de la culture marocaine de la tradition de l'esprit marocain pur et dur a sahbi waeliiii...
welah ana je suis un vendu : D mais chez nous au Rif on connait pas ce plat pas seulement le rif mais tout le nord ! wasafé nta 3radni
mdr walida ! makata3rfchi heta chnahaya ayashabliha chi drogue mais Inchalah fach nji lmaghrib nji l3andak nakol rfissagoulha lwalida diroha lik rah machi s3iba 3liha
hhh awdi merhba bik
et bien moi aussi, je l'ai decouvert au ghorba, oui c'est grave! je crois qu'on doit trouver une solution a ca wala la? lolJe suis né au Maroc j'ai grandi au Maroc pourtant j'ai jamais gouté ni vu ce plat c'est grave hein ?
Bsahtek Sallyna mehlich mais ne m'oublie pas la prochaine fois inchAllah lol !
iwa invite moi alorset bien moi aussi, je l'ai decouvert au ghorba, oui c'est grave! je crois qu'on doit trouver une solution a ca wala la? lol
mdr walida ! makata3rfchi heta chnahaya ayashabliha chi drogue mais Inchalah fach nji lmaghrib nji l3andak nakol rfissa
Je suis nul en cuisine je saurais pas le faire , t'as pas une autre solution ? comme par exemple m'inviter ? :langue:drogue ahhahahha, c'est seulement poulet cuit et on rajoute des lentilles a la fin et un peu helba (pour les gens qu'ils l'aiment). et bien sure reghayefs qui sont prepares tout seuls qu'on les decoupes en petits, c'est tres facile comme plat.
merheba, merheba mais je suis un peu loin, mais si tu suis mes conseils, tu sauras le faire mieux que moi.Je suis nul en cuisine je saurais pas le faire , t'as pas une autre solution ? comme par exemple m'inviter ? :langue:
drogue ahhahahha, c'est seulement poulet cuit et on rajoute des lentilles a la fin et un peu helba (pour les gens qu'ils l'aiment). et bien sure reghayefs qui sont prepares tout seuls qu'on les decoupes en petits, c'est tres facile comme plat.