Rfissa

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sallyna
  • Date de début Date de début
Je suis né au Maroc j'ai grandi au Maroc pourtant j'ai jamais gouté ni vu ce plat c'est grave hein ?

franchement oui c'est grave, comment peut dire que tue s marocain alors que tu n'as pas gouté ce plat? c'est sacré ce plats c'est de la culture marocaine de la tradition de l'esprit marocain pur et dur a sahbi waeliiii...

franchement oui c'est grave, comment peut dire que tue s marocain alors que tu n'as pas gouté ce plat? c'est sacré ce plats c'est de la culture marocaine de la tradition de l'esprit marocain pur et dur a sahbi waeliiii...
welah ana je suis un vendu :D mais chez nous au Rif on connait pas ce plat pas seulement le rif mais tout le nord ! wasafé nta 3radni :D

mdr walida ! makata3rfchi heta chnahaya ayashabliha chi drogue :D mais Inchalah fach nji lmaghrib nji l3andak nakol rfissa :D

drogue ahhahahha, c'est seulement poulet cuit et on rajoute des lentilles a la fin et un peu helba (pour les gens qu'ils l'aiment). et bien sure reghayefs qui sont prepares tout seuls qu'on les decoupes en petits, c'est tres facile comme plat.

drogue ahhahahha, c'est seulement poulet cuit et on rajoute des lentilles a la fin et un peu helba (pour les gens qu'ils l'aiment). et bien sure reghayefs qui sont prepares tout seuls qu'on les decoupes en petits, c'est tres facile comme plat.
Je suis nul en cuisine je saurais pas le faire , t'as pas une autre solution ? comme par exemple m'inviter ? :langue:

hmmm miam miam trop bon :rouge:

par contre oublie pas ras hanout, rfissa sans cette epice cé pas de la rfissa :langue:

Retour