R.Chakib
Artist
Lol, t'y vas fort avec moi.
Mais tu m'fais pas peur, petit joueur !
je protege juste mon titre de champion
ouais c'est l'esprit de la compétition ça donne à rfissa toute sa splondeur :d
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lol, t'y vas fort avec moi.
Mais tu m'fais pas peur, petit joueur !
Ta siiiiiiiiiiiir ach men titre de champion ? C'était parce que tu m'avais pas encore rencontrée. Ca y est, ton pseudo-titre est en danger a sat lolje protege juste mon titre de champion
ouais c'est l'esprit de la compétition ça donne à rfissa toute sa splondeur :d
Ta siiiiiiiiiiiir ach men titre de champion ? C'était parce que tu m'avais pas encore rencontrée. Ca y est, ton pseudo-titre est en danger a sat lol
Je compte pas en venir "aux mains", alors on va dire qu'on aime autant Rfissa l'un que l'autre. (même si Dieu connaît la vérité)
Héhé chti, je t'ai prévenu lolmdrrrrr safi 3tétini fhadi
Allaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Amine a khoya, amine !a lalla makrahtch kolna henna fbladi ntjem3o au maroc 3la wahed moulati akbar rfissa au monde
( safi a chakib zayar lol )
http://img833.imageshack.us/img833/9108/dsc04958l.jpg
hahahaha, tebarekAllah 3likoum, c'est adorable ce site, les Bladinautes(est ce que c'est le nom q'on dit) sont tres sympas.
J'ai encore poste le lien pour ceux ou celles qui ne l'ont pas vu!
ps: on voit encore la fumee qui sortait , iwa pour ne pas dire que c'etait froid
Ouhoouuu aurais-je réussi à (difficilement) arracher un sourire à Rifenio, ou même gagné un peu d'estime de se part ? Quelle aubaine
Merci du petit cours de Berbère en passant (si Tamirikth veut bien dire "purée de fèves", sachant que dans le cas contraire ma chute tomberait à l'eau)
Ca me ferait plaisir ! Je sais dire que " Achkide " en Berbère et en plus c'est même pas du Rifi =_=Je peux même t'apprendre le rif si tu veux je le ferai avec plaisir :langue:
Chanceuse! Bessa7a
C'est le seul plat que ma mère ne sait pas faire ... ou plutôt ne prend jamais la peine de faire.
Madame a appris à faire tooouuus les tajines au monde, mais pas Rfissa !
Nooon, elle est pas jeune lolah bon elle est jeune ta maman?
faut qu'elle s'y mette lol
Nooon, elle est pas jeune lol
Elle est Russe. C'est autre chose
C'est justement Msemmen qu'elle rate toujours. Le reste, c'est rien à fairelol ah ok si elle sait faire msemen rfissa c'est pas difficile apres
Achkide c'est pas du rif tu sais faire la cuisine ?Ca me ferait plaisir ! Je sais dire que " Achkide " en Berbère et en plus c'est même pas du Rifi =_=
Je sais, c'est de la région du SoussAchkide c'est pas du rif tu sais faire la cuisine ?
Je cherche à me marier t'es intéressée ? :langue:Je sais, c'est de la région du Souss
Eh oui, je me débrouille. Pourquoi ?
c'est vraiment pas bon ce truc! J'aime vraiment pas...
mdr c'est pas gentil ça"Ach 3ref l7mar lskenjbir"
mdr c'est pas gentil ça
Si je t'avais dit non, j'aurais été recalée, c'est ça ?Je cherche à me marier t'es intéressée ? :langue:
tu m'as fait trop fait rire lolTa pas vu qu'il y avait des guillemets ? !! MDRRRRRRRRRR
Si je t'avais dit non, j'aurais été recalée, c'est ça ?
Manque plus que tu fasses passer un casting
(y'a mieux comme approche quand même) lol
Mais pour répondre à ta question, je suis pas intéressée par le mariage pour l'instant, désolée !
c'est vraiment pas bon ce truc! J'aime vraiment pas...
Lol la patience est une bonne chose.je peux attendre
En attendant t'as intérêt à apprendre le rif chez moi on parle que rif pas d'arabeLol la patience est une bonne chose.
Je suis polyglotte, ne t'inquiètes pas.En attendant t'as intérêt à apprendre le rif chez moi on parle que rif pas d'arabe