Rfissa

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sallyna
  • Date de début Date de début
je protege juste mon titre de champion :p

ouais c'est l'esprit de la compétition ça donne à rfissa toute sa splondeur :d
Ta siiiiiiiiiiiir ach men titre de champion ? C'était parce que tu m'avais pas encore rencontrée. Ca y est, ton pseudo-titre est en danger a sat lol
Je compte pas en venir "aux mains", alors on va dire qu'on aime autant Rfissa l'un que l'autre. (même si Dieu connaît la vérité) :P

Ta siiiiiiiiiiiir ach men titre de champion ? C'était parce que tu m'avais pas encore rencontrée. Ca y est, ton pseudo-titre est en danger a sat lol
Je compte pas en venir "aux mains", alors on va dire qu'on aime autant Rfissa l'un que l'autre. (même si Dieu connaît la vérité) :P

mdrrrrr safi 3tétini fhadi :D
a lalla makrahtch kolna henna fbladi ntjem3o au maroc 3la wahed moulati akbar rfissa au monde :D
( safi a chakib zayar lol )

http://img833.imageshack.us/img833/9108/dsc04958l.jpg

hahahaha, tebarekAllah 3likoum, c'est adorable ce site, les Bladinautes(est ce que c'est le nom q'on dit) sont tres sympas.
J'ai encore poste le lien pour ceux ou celles qui ne l'ont pas vu!

ps: on voit encore la fumee qui sortait , iwa pour ne pas dire que c'etait froid

Yep, c'est vrai que certains Bladinautes (oui oui c'est comme ça qu'on dit) sont sympas, on peut passer de bons moments ici :rolleyes:

Macha2Allah, c'est toi qui l'a fait ? Mais sérieusement, je viens de manger un bol de céréales, et tu me montres ça ... tu me veux du mal, c'est ça ? :(
TbarkAllah 3lik, ça donne envie en tout cas !

Ouhoouuu aurais-je réussi à (difficilement) arracher un sourire à Rifenio, ou même gagné un peu d'estime de se part ? Quelle aubaine :)

Merci du petit cours de Berbère en passant (si Tamirikth veut bien dire "purée de fèves", sachant que dans le cas contraire ma chute tomberait à l'eau)

Je peux même t'apprendre le rif si tu veux je le ferai avec plaisir :langue:

Chanceuse! Bessa7a :)
C'est le seul plat que ma mère ne sait pas faire ... ou plutôt ne prend jamais la peine de faire.
Madame a appris à faire tooouuus les tajines au monde, mais pas Rfissa ! :(

Retour