merheba, merheba mais je suis un peu loin, mais si tu suis mes conseils, tu sauras le faire mieux que moi.
oui oui tu sais même pas ou j'habite et tu me dis que t'es loin :langue: je vais voir avec qqun d'autre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merheba, merheba mais je suis un peu loin, mais si tu suis mes conseils, tu sauras le faire mieux que moi.
oui si tu veux de naissance , je suis nee a Tangeriwa invite moi alors
PS : t'es chamalaya toi aussi ?
beh c'est exactement ce que je disais chez nous au nord on connait pas ce plat moi je suis né a Alhoceima al3ayla loloui si tu veux de naissance , je suis nee a Tanger
hmmm miam miam trop bon
par contre oublie pas ras hanout, rfissa sans cette epice cé pas de la rfissa :langue:
SubehanAllah, chaque region a sa specialite et ca qui fait le charme du bled. iwa sidi je vais poster qlq chose que sure tu la connais lolbeh c'est exactement ce que je disais chez nous au nord on connait pas ce plat moi je suis né a Alhoceima al3ayla lol
je suis chamali et je connais pas ce platmeme chez nous a rabat on fait beaucoup ça, a tanger aussi !!mes copines aiment aussi miam miammm
oui, c'est vrai les Chamalis ne le font pas souvent c'est une specialite du west du Maroc, Rabat, Casablanca..ectje suis chamali et je connais pas ce plat
Ah bon à Tanger aussimeme chez nous a rabat on fait beaucoup ça, a tanger aussi !!mes copines aiment aussi miam miammm
c'est ce que je disais chez nous au nord c'est pas connuAh bon à Tanger aussi
Pourtant c'est pas connu chez nous, c'est plutôt un plat du sud^^
J'en ai jamais goûté, je connaissais même pas, jusqu'à ce que je vienne sur Bladi
c'est ce que je disais chez nous au nord c'est pas connu
Oui peut être qu'on rate quelque chose
Llah i3tek Sa7a
Mdr c'est méchant ça :langue:Je crois pas non :-D
tu nous invite ?Llah i3tek Sa7a
Rfissa ... the best meal EVER.
On peut tout me faire faire avec une assiette de Rfissa comme appât, sérieusement.
ah oui ça par contre je connais t'es rifaine toi ?Mdr c'est méchant ça :langue:
Moi j'aime bien les cheveux d'ange avec le poulet
Non je suis tangéroiseah oui ça par contre je connais t'es rifaine toi ?
du ketchup ! ****** tu fous la honte bon moi je suis pas du nordNon je suis tangéroise
Mmmmmmmmm c'est bon en plus je mets toujours du ketchup avec mdr!
Ben quoi :langue: j'aime biendu ketchup ! ****** tu fous la honte bon moi je suis pas du nord :-D
Mdr je suis hors jeu là :langue:Hmm sahaa!!!
D'ailleurs quelqu'un aurait une bonne recette de rfissa??
Ben quoi :langue: j'aime bien
Mdr je suis hors jeu là :lan gue:
Ah bon à Tanger aussi:confu:
Pourtant c'est pas connu chez nous, c'est plutôt un plat du sud^^
J'en ai jamais goûté, je connaissais même pas, jusqu'à ce que je vienne sur Bladi :roge:
c'est ce que je disais chez nous au nord c'est pas connu
arfiss ça me dit quelque chose mais j'ai jamais mangé je connais que tamrikthbien sur que si !
aussi connu que pour les arabes
c'est un plat "d'excellence"
si t'es rifain comme ton pseudo le laisse entndre, on appelle ça arfiss, ou tridh
par contre nous on ne met pas de lentilles, pas de helba, pas de smen ... c'est plus leger en "saveur"
mais avec du poulet fermier, ça reste hyper lourd ! en quelques bouches je suis peine de l'estomac !
bien sur que si !
si t'es rifain comme ton pseudo le laisse entndre, on appelle ça arfiss, ou tridh
par contre nous on ne met pas de lentilles, pas de helba, pas de smen ... c'est plus leger en "saveur"
mais avec du poulet fermier, ça reste hyper lourd ! en quelques bouches je suis peine de l'estomac !
Meskina ils t'ont donné envie!En plus juste taleur je me disais tiens je vais faire de la rfissa demain.
On m'a invitée à diner et la femme a fait rfissa.. mais je ne pouvais pas y assister lol
Si je ne suis pas fatiguée behda hin !D
Je t'assure je connais pas du tout et à Tanger même en famille on a jamais eu ça comme plat, par contre le poulet rôti avec les frites ça je connais mdrrbien sur que si !
Avec tout le respect que je te dois ma cook :smileymoua7:
trid ou rfissa sans smen et lentilles ! ne s'appellent pas rfissa ! et a très certainement aucun gout 0_0
arfiss on le dit aussi pour "batata i yafssen" tu sais l'ecrasage de pain, un peu rassis, dans une mamita de batata, sans viandearfiss ça me dit quelque chose mais j'ai jamais mangé je connais que tamrikth :
Avec tout le respect que je te dois ma cook :smileymoua7:
trid ou rfissa sans smen et lentilles ! ne s'appellent pas rfissa ! et a très certainement aucun gout 0_0
Meskina ils t'ont donné envie!
Tu comptes le faire à 02.00? mdrrr spèce de folle
Je t'assure je connais pas du tout et à Tanger même en famille on a jamais eu ça comme plat, par contre le poulet rôti avec les frites ça je connais mdrr
je connais pas tu m'invites à manger ?arfiss on le dit aussi pour "batata i yafssen" tu sais l'ecrasage de pain, un peu rassis, dans une mamita de batata, sans viande
ou arfiss n'tamaraqt ...
Faut demander à ma maman, je sais pas encore le faire moi (honte à moi, je sais)tu nous invite ?
plat marocain !! mais on t'a dit que chez nous au nord on connait pas c'est un plat dakhili lolFaut demander à ma maman, je sais pas encore le faire moi (honte à moi, je sais)
Mais je suis pas sûre d'en réussir un un jour, je le mangerais au fur et à mesure pendant que je le préparerais. Mohim, ça reste un de mes plats marocains préférés :')
et toi tu connais c'est quoi tamrikth ?
tu devrais essayer, c'est très gouteux ! et mm fort je trouve :eeek:
smen dans le rif on ne le cuisine pas !
J'ai eu confirmation d'Agaz c'est pas de chez nous :langue: (genre il s'y connait en cuisine xD)peut-être les chamalis font pas
Meskina ils t'ont donné envie!
Tu comptes le faire à 02.00? mdrrr spèce de folle
Je t'assure je connais pas du tout et à Tanger même en famille on a jamais eu ça comme plat, par contre le poulet rôti avec les frites ça je connais mdrr
Hé, le Maroc c'est d'Ouja à Dakhla !plat marocain !! mais on t'a dit que chez nous au nord on connait pas c'est un plat dakhili lol