Sbah el khir ...wé on n'est pas sbah .mais on est khir quand même.
@Nayte j'ai rien de segsy à dire à mon sujet mais ..
Voilà il ya 1 mois environ j'ai dit à mon collègue gwada ...celui qui sert à rien ...wé vraiment il est inutile comme collègue. J'ai cru qu'il allait plus être solidaire au sujet des conversations rn .sans pression..bref ma3lech un lâche de plus autour de moi ..
Bon la jlui parle pas , car inutile en faite ..
Mais il ya 1 mois jlui dit " wé comme d'habitude les 2 poufiasses collègues, ça s'arrangent pas les fachiottes , toujours aussi tasspé avec moi..voir même encore plus ..
..
Je reviens le lendemain et une des blondasses poufiasses est simpa avec moi...jme dis " what" ? Ça fait 2 ans wesh , qué passa ..
Et le lendemain pareil ...etc etc ..
Ça me gêne, jai eu l'impression que c'est depuis que j'ai parlé à ce guignole la ..
Donc il ya peu je vais le voir et je dis " ba ecoute c'est une coïncidence mais depuis que je t'ai parlé des pouffe, l'autre elle est presque simpa avec moi..
Ça me gêne, je préfère son état normal , devrait rester comme elle est je préfère..
Et la il me dit : comment ça tu préfères quand elle est co. None....ba wè gars ..
Entre temps , dans un couloir j'ai grillé unngrand sourire complice ...faut voir le truc quelle lui a fait ..
Comment ça? La fachotte poufiasse lui fait un sourire comme ça...je me suis dit qu'il devait se la tapperrr..
Wè wesh certains jse pas ..on dit fachotte vous courrez dedans? J'ai peut-être mal compris ..
Et finalement ce matin elle m'a fait une remarque les choses reviennent en ordre ..
Aallè luyah..
Oh il se la tappe ? Après elle est normale c'est juste qu'elle est sûrement facho et elle a une gueule super stricte..
..
Jsuis nulle je remarque jamais rien