Rien et tout

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Douleur a lepaule ..mais il est tôt, il fait beau ..
Avec ce son
Ça va faire du bien d'aller un peu plus tôt, je change de creneau horaires allez zouuuu
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Eh nayte je repense a un truc , ta vu l'autre quand j'étais enervè avec les 2 pu tin de fachottes ...
Jlui ai dit " elles sont jalouses jse pas ..vous savez quoi , parlez avec elle et gardez les ...jvous les refiles ....et bien profondement surtout !!..

Il l'a pris ça au sens propre " tapez les vous. Et bien profondement surtout "..
Truc de ouf mdrrr
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
T as mis une robe pour aller voter ou un legging ?
Rooo
Jupe...
Mais en faite c'est dans l'école du quartier .
Je passe dans le quartier avec benti qui a toutes les petites qui viennent la voir, et sur le coup j'ai pad fait gaffe ....
En sortant du bureau , et plus tard je remarque que ds la quartier ya aussi 1 ou 2 gamines voilees ...qui jouent dehors ..et que les voitures se garent a côté..
Les vieux et vieilles bat...ont la vue sur le quartier ..shiit .
C'est des choses qu'on remarque même pas nous. ..mais ..
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
N'oubliez pas d'exprimer vos pensées a vos enfants , il faut qu'ils sachent
Leur cœur doit rester mefiant .
Un homme qui n'aime que toi mais n'aimera pas ton père ton frère et tes semblables ...n'est pas fait pour toi ..
Il faut le savoir avant ..
Pas après
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Ça nous apprendra à devenir intransigeant,sérieux, je le suis perso..
A votre tour de l'être..
Des bestiaux à qui on dit d'aller voter mais qui ne peuvent se bouger le derrière..
Tiens je viens de voir une vidéo des sœurs botox..
Papapa....c'est ça qu'on a accomplie : les sœurs botox...
Les frères bogdanov le qi en moins..
Khalassssssss
Khalassssssss
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Wé mais tu comprends yavait du monde dans les manifs ...
Wé les gwers ont ouvert les yeux sur les pauvres enfants morts tués et brûlés...
Enfaîte faut qu'on vous explique ce qu'est un raciste ...
Enfaîte un raciste ...il aimerait que ce soit vous et vos gosses dans ce pays , dans cette terres volées ...ou les enfants sont tués et brûlés...
En faite il aimerait faire don de vous et vos familles, une genre d'offrande quoi ..

C'est ça qu'on récolte en se laissant aller ...
Tiens ce matin j'ai fait du sport à 9h ..plein de sportifs ..Pas vraiment de ...
Et puis quand on est bien dans ses bottes , on arrête de legitimiser le racisme des vieux en.mode " hein c'est normal c'est des vieux , c'est à la campagne , ils connaissent pas....banalisation..."

Et puis aussi on arrête de se taper les petites filles de Jean Marie..parceque ça, vous le faites tous , tous ça engendre la haine ..

On a ras le bol de se retrouver au taff , avec la petite fille de Jean Marie, fn , mariée et divorcée d'un maghrébin et qui nous considère comme responsable de son malheur..
Arrêtez des les nik ...et ça ira déjà mieux .
Faites comme moi, trouvez des gens issus de la diversité sinon hein et encore même la j'arrive pas
Shiiiit
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Hier en faisant du sport extérieur j'ai croisé mon chef qui faisait du vélo..
J'ai pas calculé, ...
Rien à battre d'ailleurs, je fais bien attention à lui dire " bonjour" au taff et non pas " salut"
On évite les conversations perso au max..
Jpeux plus me le voir ...

Juste avant de quitter le taff ce matin ....il faut qu'il louvre , " ah au faite je t'ai vu hier ....alors tu refais ton sport?"
Dune comment ça " tu refais"?
Et 2 " d'où que tu me calcules sale enflure que tu es ..
Jpeux pas te blairer ...

Charge toi de l'autre Beach au gros luc , celle là elle te veut , ta peut-être même déjà testé mais ça doit pas être intéressant...

Laisse ma race tranquille...
I
Tiens d'ailleurs je parlais de bardella avec ma fille toute de suite ...avec mes filles plutôt..
Discours plein d'amour sur le metissage avec les filles et fils de fachos ...

Bref peace and love ❤️
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Je ne sais pas si la nage guerit mais en tout cas la je suis bien hamdoullah..
J'ai pas dit que " cayèeee" mais déjà hein c'est pas mal niveau ressenti
 
Haut