Tarzan , en plus ya vla les foret chez moi ..
Ba vraiment, premier date dans la foret , on me revoit plus ,,lah y ster .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T es en roue libre là.Tarzan , en plus ya vla les foret chez moi ..
We j'aime être comme ça...jme lâche..T es en roue libre là.
CourageDouleur a lepaule ..mais il est tôt, il fait beau ..
Avec ce sonÇa va faire du bien d'aller un peu plus tôt, je change de creneau horaires allez zouuuu
Merci ,La ouf ...je prend un accumulateur glacè que je colle ds lomoplate lol ...Courage
Ça va mieux ?Merci ,La ouf ...je prend un accumulateur glacè que je colle ds lomoplate lol ...
Grave mec ...@Connexion1 va voter déjà étant donné que tu as une mission anti facho.
Ah ah
Hamdoullah on fait avec merciÇa va mieux ?
Nickel alorsHamdoullah on fait avec merci
Faut pas dire ça .Tu es riche et tu peux gâter tes enfants. Si tu as gagné ton argent honnêtement et la sueur de ton front tu peux les gâter sans leur payer un billet pour l'au-delà.
T as mis une robe pour aller voter ou un legging ?Des gueules de vieux fachos a la sortie du bureau de vote tfouuu a gérber ..
Jupe...T as mis une robe pour aller voter ou un legging ?
Rooo
Autrefois les cafards sortaient en douce la nuit, maintenant que la tendance fachiste est au pouvoir, ils se sentent pousser des ailes!!Des gueules de vieux fachos a la sortie du bureau de vote tfouuu a gérber ..
Je rage...Autrefois les cafards sortaient en douce la nuit, maintenant que la tendance fachiste est au pouvoir, ils se sentent pousser des ailes!!
Attends quand même. Mais ça sent pas bon effectivementC'est foutu ....
Pffff...Attends quand même. Mais ça sent pas bon effectivement