Rien et tout

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Put111 il a une collègue cheveux longs bouclés blonds jusqu'au derrière...
Blanche ..
Pantalon en cuir à la mode la ...
Originale ...jeune
Bref ....
Il a au moins 3 collègues pas mal du tout .
Ça doit être chaud de bosser avec lui
Mdrrrrr....ah nan
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
La condition de la femme au boulot ...
Vous savez quoi , je l'ignore et je sais qu'après le stade excitation , il passera à un autre stade ...
Forcément....jse pas le quel ...mais il sait bien jouer le vice ..et j'ai pas peur du tout
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
La condition de la femme au boulot ...
Vous savez quoi , je l'ignore et je sais qu'après le stade excitation , il passera à un autre stade ...
Forcément....jse pas le quel ...mais il sait bien jouer le vice ..et j'ai pas peur du tout
Mets toi à ton compte.
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
J'ai besoin d'excitation, de nouveaux défis, d'adrénaline dans la vie.
Je sais pas pq.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
@Nayte en faite faut savoir que je me mêle de rien ou je taff..je m'en pete royal des autres ..
C'est fort possible que il ya des tas de relations ..
Comme tu vois je connais pas du tout , jsuis dans mon.monde surtout depuis qu'il m'a donné l'autorisation de mettre mon oreillette sauf devant la clientèle..
La musique m'empêche de les calculer , mais même si tu calcules pas ils te happent ...
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Quand je raconte on peut penser que jsuis curieuse ou que je m'occupe des autres. Alors que c'est l'inverse, jsuis la plus associable lol
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Une femme qui vous fait rire a déjà réussi à vous enlever le pantalon ou le t-shirt
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
En parlant dassociable , yen a un que je vois souvent en pause en ce moment et ...pour la première fois ...
Toute a l'heure ah nan hier , on s'est croisé , et il m'a dit " bonjour " à voix basse ...
C'est le genre que je calcule pas , le genre beaugoss typé maghrebin....peut-être d'ailleurs moitié ..
Je pouvais pas le voir, l'année dernière jlui dit bonjour , il répond pas , depuis , même pas jle regarde ...
Haha ...
On se comprend entre associable ou c'est comment ?
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Encore mal à lepaule cou ..
Si ça se trouve jsuis mejnouna et la nuit je me lève et je danse avec ma tête sur l3issawi ..
Kuikui à 3ibadallah ...a nari ..à lattif ..
Mdrrrr
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
J'aurais du aller voir gwada , lui demander de me masser lepaule , il serait peut-être pas parti sans me dire salut et en tirant la tronche mdrrr
Oh chewi ..mi veut masser mi épaule, le kweole c'est Joli
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
C'est pas une fois il a fait des pas de kompas ou zouk ..
Franchement les mecs qui bougent les hanches : nan ci pas mon truc ..
Les hanches c'est les femmes , jsuis traditionnelle moi ..
Tarzan , jeane ..
Mais bordel tarzan il se touche pas derrière les arbres..
La fin d'un mythe pour moi
 
Haut