Imagines l'autre il revient ...mdrrrr ...je met des lunettes noires et une casquette ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il va quand même te reconnaîtreImagines l'autre il revient ...mdrrrr ...je met des lunettes noires et une casquette ...
Ah wé je pense bien mdrrr...Il va quand même te reconnaître
Mets toi à ton compte.La condition de la femme au boulot ...
Vous savez quoi , je l'ignore et je sais qu'après le stade excitation , il passera à un autre stade ...
Forcément....jse pas le quel ...mais il sait bien jouer le vice ..et j'ai pas peur du tout
Ba en voilà une idée..Mets toi à ton compte.
Tu peux avoir ton boulot et une activité perso de chez toi .Ba en voilà une idée..
Nayte sans toi vraeeuuuuument
Wé...Tu peux avoir ton boulot et une activité perso de chez toi .
Complément de revenus
Je crois que c'est la même chose que beaucoup de mecs se disentJ'ai besoin d'excitation, de nouveaux défis, d'adrénaline dans la vie.
Je sais pas pq.
Nan mais ya de l'action@Connexion1 j'ai l'impression que tu bosses dans un magasin Action.
Mdr
Magnifique.Quand je raconte on peut penser que jsuis curieuse ou que je m'occupe des autres. Alors que c'est l'inverse, jsuis la plus associable lol
Arrête j'ai déjà tarzan sur le dosUne femme qui vous fait rire a déjà réussi à vous enlever le pantalon ou le t-shirt
T es chita?Tarzan il est prêt....il attend que la bonne lianne..si je commence à l'appeler tarzan c'est pas bon
Je voulais au début....je me suis pas douté du tout du drôle de comportement de tarzan ..T es chita?
Vas-y toiAh mais oui.
Je te tiens les cheveux pour te ramener au calme après je jette dans une baignoire eau froide