En faite c'était juste normal ...
C'est mes autres rapports qui ne sont pas normaux
C'est mes autres rapports qui ne sont pas normaux
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mssakine .....même pas en discrétion..
Joyeux 3id ur inou= mon cœur.J'ai pas compris.
Ah ah.
J'espère c'est mimi
T es mon petit agneau que je vais me faire en boulfef..Joyeux 3id ur inou= mon cœur.
C'est beau ur inou c'est dans toutes les chansons souvent..
Ur ou oul veut dire cœur..
Comme dans az ul
C'est bon boulfef ..cava blindé de kemoun ça passe ..pour une presque végétarienne.T es mon petit agneau que je vais me faire en boulfef..
Rooo
J'ai ri.C'est bon boulfef ..cava blindé de kemoun ça passe ..pour une presque végétarienne.
Pas celui avec la crépine parcontre ..
Ces souvenirs de crépine accrochées ...de lgedid accroché ...on accroché tout ..J'ai ri.
Demain tu vas être en mode observeEh demain mon resp m'a foutu sur une réunion.....ça se trouve mon maboulo va y être.
Comme je dis , lui il commence vers 8h ...donc le matin.il à pas de soucis .
C'est quand jle croise 3 heures plus tard qu'il commence à être fragile ...
J'ai réussi à constater ça..
Tu en déduis quoi @ nayte ?
AffreuxJ'entends parlé de Sofia talouni mais en vrai j'avais jamais vu et entendu ..
Oh c'est chaud Regarde la pièce jointe 390323
Non c'est un directeur et une sous directrice ..Demain tu vas être en mode observe
Elle est comment ta responsable ?
Je pense que dans ta boîte ça s'envoie en l'air beaucoup mais t es jamais invitéNon c'est un directeur et une sous directrice ..
En faite non ya le boss qui possède l'entreprise familiale c'est lui qui a eu l'histoire l'année dernière avec la collègue...la grande brune tatouée, elle l'a poursuivit en justice .
Cette année on le voit Paz trop.
Bref la réunion c'est sûrement lui qui va la faire ..
Et du coup celle qui gère c'est une femme, ******** que jpeux pas blairer..
Et ya mon responsable qui bosse réellement avec moi ,
Ba ..nan les soirées sont avec des sportifs et sûrement des tepu lol ..Je pense que dans ta boîte ça s'envoie en l'air beaucoup mais t es jamais invité