Rien et tout

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Tu sais je suis marocain.
J'aime la nourriture marocaine de ma mama et mes tantes.
Le reste je touche pas.
Sinon j'aime beaucoup asiatique et les Plats français
C'est juste que voilà...on.doit accepter de passer pour des mrdes h24 alors qu'en vrai ...en vrai ...on.est même supérieur culturellement parlant
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Un truc positif ..en allant courir et en passant près d'un resto de plage ...Le serveur qui rangeait les tables avait un tee-shirt drapeau falestine ..
Ayouz
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Alors maintenant que le haut du dos est quasi revenu à la normale..
On va focaliser sur cette partie ..
Détendre, assouplir ...
J'aurais pas vu les danseuses orientale faire des tours quasi complet en descendant hyper harmonieusement en pont , j'aurais dis que j'étais souple ..
Sauf que j'ai vu leur souplesse et du coup je réalise à quel point jsuis far far away ...
C'est même pas un.objectif tellement jsuis loin..
Mon.pont est classique ..
Et j'arrive pas à le faire debout et en descendant directement..
Ya du taff..
J'aime dire ça " ya du taff"
J'aime commencer un truc ..
 

Nayte

On peut gagner l'euro...
Alors maintenant que le haut du dos est quasi revenu à la normale..
On va focaliser sur cette partie ..
Détendre, assouplir ...
J'aurais pas vu les danseuses orientale faire des tours quasi complet en descendant hyper harmonieusement en pont , j'aurais dis que j'étais souple ..
Sauf que j'ai vu leur souplesse et du coup je réalise à quel point jsuis far far away ...
C'est même pas un.objectif tellement jsuis loin..
Mon.pont est classique ..
Et j'arrive pas à le faire debout et en descendant directement..
Ya du taff..
J'aime dire ça " ya du taff"
J'aime commencer un truc ..
Je dois attaquer ma préparation de remise en forme .
Je suis à la bourre. La météo en est responsable
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
En faite j'ai prévu...enfin j'avais prévu car la pas de playa
Prévu de faire mes routines souplesse à la playa ..en fin de soleil vers 19h...avant de rentrer sauf que ..walo la
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Donc maintenant que je vois un peu plus qui est ce mec....
En réalité guys , c'est pas que je me dénigre, nan je sais qui jsuis , mais son taff a baisser de quelques crans quand même..et c'est pas par rapport à ça..c'est juste que ce genre de mecs , on est pas du même niveau ..
Et au taff je m'accrochai à cette pensée pour éviter de ....
Après je pense que demain c'est fini pour lui il me zappera et cest bien ..
Pour moi , ya des regrets, encore un truc que je dois lâcher.
Et donc , et donc ...
Et donc mouema elle doit se concentrer sur autre chose ...vous savez j'ai besoin.de me dénigrer pour éviter de penser à une chose qui n'est pas faite pour moi.

Et la on est tout à fait dans le thème.
Ça aurait été un gros raté , c'est pas pareil ..
La on est dans le thème, beau gosse,(certainment moins en vieillissant ), stylé , le mec tranquille , rêveur, en rapport avec l'،informatique ...
Bref ....je vois pas ce que je viens foutre la dedans..
Et cette façon de penser fait que je vais éviter a merveille de le calculer..

Raisonnement peu comprehensible pour vous , certainement mais sur moi ça fonctionne et j'en ai besoin .

Le cerveau a ses mysteres
 
Flatter qu'il s'intéresse à moi ....himm je crois pas, il me connaît pas en faite
Parfois j'ai du mal à me dire que tu sois réellement une personne, peut-être que ce forum est libératoire pour toi, tu peux livrer le fond de ta pensée sans jugement de valeur de la part de ton interlocuteur, la complexité humaine me pousse indéniablement à croire que tu aies bien réel malgré tout...
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Parfois j'ai du mal à me dire que tu sois réellement une personne, peut-être que ce forum est libératoire pour toi, tu peux livrer le fond de ta pensée sans jugement de valeur de la part de ton interlocuteur, la complexité humaine me pousse indéniablement à croire que tu aies bien réel malgré tout...
Eh oui .....
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Encore une fois si ça peut paraître bizarre c'est tout simplement que je ne cherche pas de relations classiques
C'est vrai que sans préciser ça, c'est incomprehensible
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
30 minutes de nage minimum ...allez faut se forcer....
Et après cafè au lait au distributeur..
Puis rentrer et
Petite sieste .
Avant d'aller chercher et deposer comme d'habitude..
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
@ahzar encore un mytho ..
Un mec qui boss dans l'école primaire du quartier a failli me reverser a tout àllure en trot electrique ..
Pourquoi j'en parle ..
Parceque je l'ai déjà croisé a l'école..
Un style metiss petit de taille .
Toujours en train de zyeuter la ..
Jlui ai dit a voix haute " cava pas , il s'est Barré ni excuses ni rien tfouu..
Bref ...j'aurais bien dit ...' il a pas fait exprès "
Je doute..
Ba un.mec en mode sourire tout le temps ..il avait l'air bien nerveux la .
Il aurait pu renverser un gamin sale ouf ..
Passage piéton etc
 
@ahzar encore un mytho ..
Un mec qui boss dans l'école primaire du quartier a failli me reverser a tout àllure en trot electrique ..
Pourquoi j'en parle ..
Parceque je l'ai déjà croisé a l'école..
Un style metiss petit de taille .
Toujours en train de zyeuter la ..
Jlui ai dit a voix haute " cava pas , il s'est Barré ni excuses ni rien tfouu..
Bref ...j'aurais bien dit ...' il a pas fait exprès "
Je doute..
Ba un.mec en mode sourire tout le temps ..il avait l'air bien nerveux la .
Il aurait pu renverser un gamin sale ouf ..
Passage piéton etc
J'ai pas compris miss...
 
Mais nan il a pas fait exprès...
Parano que je suis
Oui je t'ai dis avant ton message, il faudra que tu trouves le remède est vite sinon tu finiras à l'asile, pas plus dangereux qu'une femme en manque... je parles de façon décomplexée car je n'ai pas envie de mettre des filtres à la réalité
 
Dernière édition:

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
J'ai pas compris miss...
Passage pieton de l'école, un mec est sortit en trombe ave. Sa trotinette electrique et a failli me foncer dedans , complètement malade .
Je sais qui c'est, depuis l'année dernière je le croisé rarement a la sortie ...car j'y vais rarement..
Je crois que c'est intentionnelle .
Voilà.
Jajluterai que en ce moment sinon beaucoup de mauvais conducteurs: on a compris il fait paS beau ..c'est pas une raison. Pureeee
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Oui je t'ai dis avant ton message, il faut que tu le remède est vite sinon tu finiras à l'asile, pas plus dangereux qu'une femme en manque... je parles de façon décomplexée car je n'ai pas envie de mettre des filtres à la réalité
Nan cava c'est pas a ce point..
Sauf que ..
Je l'ai trouvé sur un ancien. Réseau...
Et du coup ...les pensées se bousculent ..

Je resume : le mec arrêtera car franchement j'ai a peine calculé son pas vers moi avant hier ...
Et moi je viens de le trouver sur un réseau et j'y pense ..
Resultat" du n'importe quoi encore moi "
 
Passage pieton de l'école, un mec est sortit en trombe ave. Sa trotinette electrique et a failli me foncer dedans , complètement malade .
Je sais qui c'est, depuis l'année dernière je le croisé rarement a la sortie ...car j'y vais rarement..
Je crois que c'est intentionnelle .
Voilà.
Jajluterai que en ce moment sinon beaucoup de mauvais conducteurs: on a compris il fait paS beau ..c'est pas une raison. Pureeee
On ne pourra pas changer le monde malheureusement, je vois des scènes ahurissant dans les rues maintenant, plus aucun civisme chez les gens, la base même d'une société stable, nous sommes proche de la fin de la civilisation occidentale j'en suis convaincu...
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
On ne pourra pas changer le monde malheureusement, je vois des scènes ahurissant dans les rues maintenant, plus aucun civisme chez les gens, la base même d'une société stable, nous sommes proche de la fin de la civilisation occidentale j'en suis convaincu...
La en cette semaine surtout ...manque de soleil ..les gens sont oufs
 
Haut