Nayte
🐈🐥
Tu sais je suis marocain.Ça me donne faim ton.projet four lol
J'aime la nourriture marocaine de ma mama et mes tantes.
Le reste je touche pas.
Sinon j'aime beaucoup asiatique et les Plats français
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu sais je suis marocain.Ça me donne faim ton.projet four lol
C'est juste que voilà...on.doit accepter de passer pour des mrdes h24 alors qu'en vrai ...en vrai ...on.est même supérieur culturellement parlantTu sais je suis marocain.
J'aime la nourriture marocaine de ma mama et mes tantes.
Le reste je touche pas.
Sinon j'aime beaucoup asiatique et les Plats français
Ah mais c'est trop gentil.T'aurais été mon voisin je t'aurais donné des gâteaux ptdrrrt
Je dois attaquer ma préparation de remise en forme .Alors maintenant que le haut du dos est quasi revenu à la normale..
On va focaliser sur cette partie ..
Détendre, assouplir ...
J'aurais pas vu les danseuses orientale faire des tours quasi complet en descendant hyper harmonieusement en pont , j'aurais dis que j'étais souple ..
Sauf que j'ai vu leur souplesse et du coup je réalise à quel point jsuis far far away ...
C'est même pas un.objectif tellement jsuis loin..
Mon.pont est classique ..
Et j'arrive pas à le faire debout et en descendant directement..
Ya du taff..
J'aime dire ça " ya du taff"
J'aime commencer un truc ..
Nan mais mou niveau abdo aussi bof ..Je dois attaquer ma préparation de remise en forme .
Je suis à la bourre. La météo en est responsable
Parfois j'ai du mal à me dire que tu sois réellement une personne, peut-être que ce forum est libératoire pour toi, tu peux livrer le fond de ta pensée sans jugement de valeur de la part de ton interlocuteur, la complexité humaine me pousse indéniablement à croire que tu aies bien réel malgré tout...Flatter qu'il s'intéresse à moi ....himm je crois pas, il me connaît pas en faite
Eh oui .....Parfois j'ai du mal à me dire que tu sois réellement une personne, peut-être que ce forum est libératoire pour toi, tu peux livrer le fond de ta pensée sans jugement de valeur de la part de ton interlocuteur, la complexité humaine me pousse indéniablement à croire que tu aies bien réel malgré tout...
Une vie sans sexe ça tourmente l'espritEncore une fois si ça peut paraître bizarre c'est tout simplement que je ne cherche pas de relations classiques
C'est vrai que sans préciser ça, c'est incomprehensible
Wesh ..mais ais- je l'air si tourmentée?Une vie sans sexe ça tourmente l'esprit
Une femme en manque cela se ressent à des kilomètres...Wesh ..mais ais- je l'air si tourmentée?
Ne repondez pas ..merci
Wè ba j'espère que ça se voit pas..c'est la raison pour laquelle je la ferme beaucoupUne femme en manque cela se ressent à des kilomètres...
Ça se voit malgré toi malheureusement, je te souhaite l'épanouissement charnelle, tu verras cela délivre les nœuds du cerveau...Wè ba j'espère que ça se voit pas..c'est la raison pour laquelle je la ferme beaucoup
Wè merci ...Ça se voit malgré toi malheureusement, je te souhaite l'épanouissement charnelle, tu verras cela délivre les nœuds du cerveau...
Avec celui qui alimente tes fantasmesWè merci ...
Pas avec n'importe qui non plus .
Wè voilà exactement et c'est qui mon fantasme ...parceque la ya plus ..Avec celui qui alimente tes fantasmes
Oui, certes imaginaire mais efficace
J'ai pas compris miss...@ahzar encore un mytho ..
Un mec qui boss dans l'école primaire du quartier a failli me reverser a tout àllure en trot electrique ..
Pourquoi j'en parle ..
Parceque je l'ai déjà croisé a l'école..
Un style metiss petit de taille .
Toujours en train de zyeuter la ..
Jlui ai dit a voix haute " cava pas , il s'est Barré ni excuses ni rien tfouu..
Bref ...j'aurais bien dit ...' il a pas fait exprès "
Je doute..
Ba un.mec en mode sourire tout le temps ..il avait l'air bien nerveux la .
Il aurait pu renverser un gamin sale ouf ..
Passage piéton etc
Oui je t'ai dis avant ton message, il faudra que tu trouves le remède est vite sinon tu finiras à l'asile, pas plus dangereux qu'une femme en manque... je parles de façon décomplexée car je n'ai pas envie de mettre des filtres à la réalitéMais nan il a pas fait exprès...
Parano que je suis
Passage pieton de l'école, un mec est sortit en trombe ave. Sa trotinette electrique et a failli me foncer dedans , complètement malade .J'ai pas compris miss...
Nan cava c'est pas a ce point..Oui je t'ai dis avant ton message, il faut que tu le remède est vite sinon tu finiras à l'asile, pas plus dangereux qu'une femme en manque... je parles de façon décomplexée car je n'ai pas envie de mettre des filtres à la réalité
On ne pourra pas changer le monde malheureusement, je vois des scènes ahurissant dans les rues maintenant, plus aucun civisme chez les gens, la base même d'une société stable, nous sommes proche de la fin de la civilisation occidentale j'en suis convaincu...Passage pieton de l'école, un mec est sortit en trombe ave. Sa trotinette electrique et a failli me foncer dedans , complètement malade .
Je sais qui c'est, depuis l'année dernière je le croisé rarement a la sortie ...car j'y vais rarement..
Je crois que c'est intentionnelle .
Voilà.
Jajluterai que en ce moment sinon beaucoup de mauvais conducteurs: on a compris il fait paS beau ..c'est pas une raison. Pureeee
La en cette semaine surtout ...manque de soleil ..les gens sont oufsOn ne pourra pas changer le monde malheureusement, je vois des scènes ahurissant dans les rues maintenant, plus aucun civisme chez les gens, la base même d'une société stable, nous sommes proche de la fin de la civilisation occidentale j'en suis convaincu...