Put11111 je fais rien , je dis presque rien..
Jsuis super hnina ...
Olala ....pauv petite ...et toujours des trucs a me reprocher
Jsuis super hnina ...
Olala ....pauv petite ...et toujours des trucs a me reprocher
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Alors oui peut-être...Euh ils te respectent pas connexion.
Pourtant tu es sérieuse au boulot.
Ils sont jaloux ?
Force à toi.
Merci nayte ..en espérant que cette soirée soit potable et que la jeunesse je menfoutiste se déplaceHello @Connexion1 .
Bon dimanche tout simplement.
On croise les doigts.Merci nayte ..en espérant que cette soirée soit potable et que la jeunesse je menfoutiste se déplace
Bon dimanche
Oui idem ma fille est partie taffer en saisonnier , j'ai insisté et elle m'a laissé sa procuration .On croise les doigts.
Allons voter c'est important et le dire aux gens de notre entourage qui n'y vont pas
1+1+1+1.... =
Yes tu peux.Oui idem ma fille est partie taffer en saisonnier , j'ai insisté et elle m'a laissé sa procuration .
Je suis binationale ...nayte je mets mon tee shirt morrocco or not pour voter ?
C'est pas pour chercher c'est juste pour le signe , en rapport avec la loi que le bat ...veut voter..
Dfacon jfais ce que je veux
C'est normal.On a elevè des intellos, des sérieux, on a évite les frequentations et maintenant on a peur pour eux
Oui mais la on a besoin des darons des années 70/80 ...C'est normal.
Je trouve ça bien.@Nayte ou alors il ya ceux comme ma grande qui ont une passion pour la geopolitique et qui pourtant decident de zapper la France et les elections , en mode " dfacon je voyage , j'economise , la France n'est pas pour moi , j'irai ailleurs " ..
Ma fille vient a peine de revenir de l'etranger , et le pire c'est qu'elle m'a dit qu'elle n'a parlé que anglais, elle a dit qu'elle était marocaine , et a zappée de dire qu'elle était française..
C'est dingue ...
Mais c'est ainsi , c'est son parcours ..
Je crois que c'est une façon d'exteroriser le fait que tu ne seras pas acceptee a ta juste valeur en France, avec un cv égale aux autres .Je trouve ça bien.
Cependant elle doit aussi s'intéresser à la France.
Si elle t'a donné la procuration ça va.
Roulez jeunesse
Oui ça je sais.Je crois que c'est une façon d'exteroriser le fait que tu ne seras pas acceptee a ta juste valeur en France, avec un cv égale aux autres .
Une façon de s'y faire ..
Une façon de prevoir ..
Purée j'aime trop.Playa cette après...m
Puis kebab peut-etre mal bouffe même
Allez je vais pas bouillir de haine et de rage devant les résultats.
De l'eau glacée ça va me réveiller après le sport matinale
Inchallah lbahar pour toi aussi ...Purée j'aime trop.
Jrepensais à mon père et la seule fois ..
Oui c'était la seule ...ou il était en mode vigilance extrême..
Il l'avait jamais fait avec les voisins français parexemple ..
Ou avec les gens au bled , au contraire , c'était plus comme ci , il voulait qu'on gère et qu'on se marie surtout lol..
Je dis "on "mais c'est que moi , mes sœurs ont un autre vécu.
Donc déjà j'étais pas au top mentalement, je mangeais plus , j'étais une grande ado , très mince et du fait de mon état, j'avais quand même le droit de me saper comme une grande mince ....corsaires. ( truc de cette epoque) et talons compenses qui me donnaient l'air d'être une girafe , mais à cette époque, la grandeur mince avec un.peu de formes c'était la mode ..
Mais moi j'étais à côté de la plaque car malade anorexique.
Mon père lui était dugenre à beaucoup parler avec le voisinage , les blancs ...il a même réussi à me pistonner mon premier taff jeune saisonnier ...oui oui et c'est un français du bâtiment qui m'a donc pistonné..
Donc un nouveau voisin , un grand des îles avec un petit enfant ..
Je vois mon père parler avec lui , comme d'habitude, il symphatise vite lui ...moi j'étais associable comme ado ..
Beaucoup des maghrébins des quartiers du coin connaissaient mon.pere , il savait parler avec eux etc ...
Parcontre aucun n'était venu parler avec moi , chose que je n'ai jamais comprise ..bref .
Et la mon père, je crois à remarquer un truc qui clochait avec ce voisin vis a vis de moi et la pour une fois je l'ai vu en mode vigilance ...et vraiment c'était la première fois ..
Même les étés au bled , il était pas en mode vigilance ..
Mdrrr je me demandais ce qu'il a pu dire cet idiot ..
Je crois me rappeler qu'il essayait de discuter quand je descendait les escaliers..
J'étais associable ..dfacon .
Je repensais à ça..c'est tout ..et à mon.pere , ça me fait rire ..