Rien et tout

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Salaaaammm
Bon je vois trop de liens au sujet de la hargne fes fachos ..j'en peux plus ..
Je vais tourner a la zik pour le weekend...
J'allais marreter la ...puis je pense à @Nayte qui est mes peripeties 😄..
C'est pour toi habibi ..come to my shitty world..:
Alors wè ce matin j'ai mis ce Joli petit débardeur. ....mes épaules...mi très féminine, mi reste d'ancienne sportive ..et mi grassouillette ..
Ma definition : féminine, ancienne sportive ça marque finalement mais aussi grassouillette loll..
...mon débardeur ..avec ma bretelle de soutien qui descend , le matin quand je range et porte des trucs ..
J'ai croisé la sous directrice...

Hier , aujourd'hui, ....rien de special, elle me voit bosser , elle me croise , ....les embrouilles sur ma tenue hier , n'ont pas l'air de venir d'elle ,,ça reste possible malgré tout .
Ça viendrait de mon chef ....mais mon chef , c'est fini , jle regarde plus , jle calcule plus , je ne vois en lui que mon taff , doublé d'un mec qui a certainement des idées fachos au fond de lui ....je zappe , ces gens n'existent plus pour moi..
Et par la même. En vous plaçant dans ces cases , ça fait de moi un meilleur petit esclave de taff ,je fais attention à tout et me rappel chaque détail...on ne me l'a fera pas .
Vous savez, vous parlez à ces gens , vous taffez avec eux , vous leur souriez ..peu importe ce qu'on. Peut bien se raconter ..
Pour moi ces gens n'existent plus .
Le racisme , les discriminations, cenest pas drôle..
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Il faut savoir que depuis un certains moment. Une fois par semaine, je change de service .
Et depuis maintenant environ 2 mois ...ça baratine pour que je reste chez " moi "..
Ça baratine parceque soit disant il nya pas de place de l'autre côté donc pour cette fois ci , je fais mon taff " chez moi " donc avec mes collègues....parfois j'aimais bien ..
Puis non j'les supporte plus..
Même le gwada la , je doute de lui, c'est comme ça..si j'ai pas confiance c'est que ...jse pas .
Et à chaque fois je croise un gars du service où je devais aller et il me dit " mais non en faite jse pas pourquoi ils te disent de rester là bas , yavait de la place la ,"

Donc je répète ça a mon chef ...qui me dit " jme suis planté j'ai mal du comprendre " ...( comme quoi lui même a mal compris)

Wé? Bref je m'en tape et je zappe ..
Ba sauf aujourd'hui....par hasard je croise le mec avant , et il me dit que ya pas de soucis, je peux venir ..
Donc j'y vais , sans demander à personne ..
Mais wesh ...pourquoi ils veulent que je reste dans mon truc, bande de malades , complètement malades franchement ça m'inquiète...je vous jure c'est chelou.
Ça fait depuis un moment et j'ai pas trop calculé me suis dit , mon nouveau chef est parfois à l'ouest ...
...
Mais ça c'est pas ça le truc chelou du jour mdrrr( tiens le coup nayte lis jusqu'au bout si tu peux ....
Allleeeeez tu aimes mes counneries c'est mieux que le débat bordelle bordella bordellchiote )
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Déjà quand j'ai dit à l'autre que du coup je change de service et que " franchement jse pas pourquoi on me dit de rester là alors que en plus ça me fait perdre du temps ...après c'est pas mon temps hein c'est celui de l'entreprise donc j'comprends encore moins "
J'ai vu que gwada a réagit..bref ..
J'ai été faire mon taff ..
Je croise gwada mdrrrrr.
Et bref une fois par semaine ya un client ou une cliente qui dépose un petit billet ..pour un service rendu par mes collègues...
Rien à f ....j'aime pas cette personne dfacon ...gardez votre monnaie ça ne me regarde pas , jpensais qu'ils posaient ça dans un.pot commun et parfois ils achètent des trucs à bouffer..trucs que je ne bouffe pas ...
Wé d'ailleurs je leur dis " merci de m'oublier dans vos goûter, j'évite de bouffer ces mrdes déjà ..."
Et donc. La gwada il arrive vers moi et il me donne un petit billet ...il me dit tiens euh c'est chacun notre tour et du coup c'est ton tour ..
Et la il mexplique d'où ça vient ..bon du coup , jlui dit " ah ba OK alors cool merci !"
Mais c'est pas ça, c'est la façon dont il m'a donné le truc , et comment il était proche et à la fois gêné..
Jveux dire , il aurait pu poser sur ma table ou quoi ..et me dire..
Nan...c'était trop chelou ...
Du coup ensuite je l'ai foutu ds ma petite veste que j'ai laissé au taff.
Et la en rentrant j'y repense ..
Et je me dis mais il m'a fait un truc tellement chelou , sa manière sa façon de parler alors que yavait rien en faite ..
Que je me dis , wesh mec yavait un.message secret plié au milieu ou jse pas،???
Mais jregrette d'avoir laissé au taff..
Mais un truc de debilos..
Mdrrr un jour je vais enregistrer les vocaux hahaaaa
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Ah et mon chéri qui vient de quelquepart la ...des îles galapagos..je ri mais c'est sûrement la reunion..
Ignorance totale de ma part ..
Il peut s'approcher...rien à f ..
Le jour où il changera de méthode et viendra me parler sympathiquement ..on verra hein
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Parfois je pense que c'est moi qui ait un problème....et une journée comme aujourdhui, la vraiment c'est pas moi .
Après. Jsuis spéciale...genre a ma pause , jouvre tiktok ..normalement pas en pause ...
Et la ça tombe direct sur moustapha el atrassi ...
Et la je pissais de rire toute seule , avec mon casque ..
C'était une bonne journée..jme suis rappellé que jsuis fan de dieudo et moustapha ..
Et que moi aussi j'étais une maman spéciale quand même..
N'importe quoi
J'ai finis mes delires ...
Ahhhh ça fait du bienah nan j'ai autre chose mais c'est pas joyeux
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
On croise les doigts.
Allons voter c'est important et le dire aux gens de notre entourage qui n'y vont pas
1+1+1+1.... = 💪
Oui idem ma fille est partie taffer en saisonnier , j'ai insisté et elle m'a laissé sa procuration .
Je suis binationale ...nayte je mets mon tee shirt morrocco or not pour voter ?
C'est pas pour chercher c'est juste pour le signe , en rapport avec la loi que le bat ...veut voter..
Dfacon jfais ce que je veux
 

Nayte

On peut gagner l'euro...
Oui idem ma fille est partie taffer en saisonnier , j'ai insisté et elle m'a laissé sa procuration .
Je suis binationale ...nayte je mets mon tee shirt morrocco or not pour voter ?
C'est pas pour chercher c'est juste pour le signe , en rapport avec la loi que le bat ...veut voter..
Dfacon jfais ce que je veux
Yes tu peux.
Ah ah ah
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Alors voilà le soucis ..
Ce jeune tout clean qui sort de sa fac sience po ..
Les parents se sont saignés pour lui, pour son education , pour qu'il soit different de nous , pour qu'il ait plus de chances ...plus de facilitées..
Et la il est mal, il est troublè, on le sent .
Voilà le soucis aujourd'hui, nous les hrach des années 80/90...on été unnpeu elevè au quartier ....il fallait se débrouille, certains ont vraiment réussi mais ils ont au find d'eux ce côté harsh ..
Nos enfants , c'est différent....et on a tout fait pour .eux ...mais aujourd'hui, on a besoin de harsh et on ne le trouveras pas ....et c'est normal, le harsh vient avec les galères.
Pas de guerres civils on est a plat

 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
@Nayte ou alors il ya ceux comme ma grande qui ont une passion pour la geopolitique et qui pourtant decident de zapper la France et les elections , en mode " dfacon je voyage , j'economise , la France n'est pas pour moi , j'irai ailleurs " ..
Ma fille vient a peine de revenir de l'etranger , et le pire c'est qu'elle m'a dit qu'elle n'a parlé que anglais, elle a dit qu'elle était marocaine , et a zappée de dire qu'elle était française..
C'est dingue ...
Mais c'est ainsi , c'est son parcours ..
 

Nayte

On peut gagner l'euro...
@Nayte ou alors il ya ceux comme ma grande qui ont une passion pour la geopolitique et qui pourtant decident de zapper la France et les elections , en mode " dfacon je voyage , j'economise , la France n'est pas pour moi , j'irai ailleurs " ..
Ma fille vient a peine de revenir de l'etranger , et le pire c'est qu'elle m'a dit qu'elle n'a parlé que anglais, elle a dit qu'elle était marocaine , et a zappée de dire qu'elle était française..
C'est dingue ...
Mais c'est ainsi , c'est son parcours ..
Je trouve ça bien.
Cependant elle doit aussi s'intéresser à la France.
Si elle t'a donné la procuration ça va.
Roulez jeunesse
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Je trouve ça bien.
Cependant elle doit aussi s'intéresser à la France.
Si elle t'a donné la procuration ça va.
Roulez jeunesse
Je crois que c'est une façon d'exteroriser le fait que tu ne seras pas acceptee a ta juste valeur en France, avec un cv égale aux autres .
Une façon de s'y faire ..
Une façon de prevoir ..
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
J'ai encore eu des appels du numéro campagnard ..
Et donc hier après-midi je rappel ce numéro...
L'accent forcé abusé ..
Bref trop trop chelou .
Et à la fin le mec me dit " ah oui c'est parceque j'appelais mon copain c'est tout ..."avec un ton limite comme ci il avait fait une connerie et s'excusant et petite voix en disant.ca
Mais wesh trop bizarre..
Nan mais c'est qui ce Timbré sérieux .
Mdŕrrrrrrrrrr....j'ai appelé pour vérifier j'étais sur que c'était pas net
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Playa cette après...m
Puis kebab peut-etre mal bouffe même
Allez je vais pas bouillir de haine et de rage devant les résultats.
De l'eau glacée ça va me réveiller après le sport matinale
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Le matin vote , puis sport ...puis sieste , puis nage plage en eau fraîche, sans soleil ..puis douche froide brrrrr
Je mérite un tacos plein de gras
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Mdrrr il yavait peu de monde ...un couple cool polynesien métisse peut-être..Pas sûre. Le mec ...
Une voiture à fait une marche arrière sur une pente pour remorquer un bateaux sur le sable ...
Ça voulait pas , ça dérapait.
Les 2 mecs poussait le bateaux ou plutôt la remorque bateaux...ça ramait ..
Le polynesien présumé est parti les aider...
On en parle plus , c'est pas un.mite vraiment ..
Ça m'a fait rire ..
Après avoir nager , glagla ..
Yoga sur la plage ..
Une journée top finalement..
Si on compte pas les élections, les fachos et le rn
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Mon rêve la ...faire le geste du pont en danse orientale ..
Le pont en faisant un circle..
Ce geste est tellement...tellement grCieux ..
Je veux ça..
Le pont qui tourne ....Le pont symbole de souplesse..
C'est tellement beau
 
Dernière édition:
Haut