Rien et tout

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Des le matin ça a bien puis mal commencé..
Alors d'abord j'ai vu Mr gwada mon collègue. Ça fait plaisir ..
Déjà j'étais souriante , bon signe non?
Ensuite le vieux s'est ramené
Wé joie et bo nheur cet enc est avec nous jusqu'à fin août ..
Tout va bien , et le vieux me donne le taff , il le pose et je constate que tout est mal fait ..
Je le dis à gwada , il commence à refaire etc ...jlui dit nan mais laisse wesh c'est l'autre qui a mal fait , il se démerde,
Et entre temps gwada lui a dit ...et la j'ai pas vu mais ça commencait déjà à chauffer entre eux ..
Bref le vieux me parle pas. Jlui parle , il répond pas ..
Ah un moment il a encore mal fait son taff , il accusé gwada de lui avoir mal expliqué et la ça a vraiment commencé à chauffer ..
Bref bref .
Mais la crise de rire ..
La boss. Débarque pour dire au vieux que la veille il a du laisser ses lunettes tomber ...
Elle lui donne , j'étais plié de rire ..
C'est pour ça, qu'il a mal fait son taff , mais ça il l'a pas dit
Et enduite ça a continuer , il me parle pas. Alors que je parle boulot, le chef a vu d'ailleurs..
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Des le matin ça a bien puis mal commencé..
Alors d'abord j'ai vu Mr gwada mon collègue. Ça fait plaisir ..
Déjà j'étais souriante , bon signe non?
Ensuite le vieux s'est ramené
Wé joie et bo nheur cet enc est avec nous jusqu'à fin août ..
Tout va bien , et le vieux me donne le taff , il le pose et je constate que tout est mal fait ..
Je le dis à gwada , il commence à refaire etc ...jlui dit nan mais laisse wesh c'est l'autre qui a mal fait , il se démerde,
Et entre temps gwada lui a dit ...et la j'ai pas vu mais ça commencait déjà à chauffer entre eux ..
Bref le vieux me parle pas. Jlui parle , il répond pas ..
Ah un moment il a encore mal fait son taff , il accusé gwada de lui avoir mal expliqué et la ça a vraiment commencé à chauffer ..
Bref bref .
Mais la crise de rire ..
La boss. Débarque pour dire au vieux que la veille il a du laisser ses lunettes tomber ...
Elle lui donne , j'étais plié de rire ..
C'est pour ça, qu'il a mal fait son taff , mais ça il l'a pas dit
Et enduite ça a continuer , il me parle pas. Alors que je parle boulot, le chef a vu d'ailleurs..
Attention. Tjs être gentille avec les vieux
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Entre temps mr mon chéri était là ce matin ..
Mdrrt..
Ah c'est spéciale j'ai l'impression que c'est ce que tu dis ...il attend un pas ..je dirais même il attend que jlui donne la main..put111112 il a 43 ans
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Nayte trompe toi pas de personnes c'est dur à suivre ...
Ta vus ya un.interimaire , avec des tresses la , j'ai pris pour une meuf de loin....mais c'est juste les tresses .
Donc j'ai du allez lui parler .
Et en faite purée il a des tatouages sur le visage , des petits ..
Après rien d'exceptionnel dans les îles c'est plus commun qu'en France..
Donc tu vois le mec , il est tatoué sur la gueule zehma rajel ..mon grand wesh ..
Jlui parle ..
Et son comportement m'interroge..
Attends , jsuis une moins que rien dans mon poste....
C'est le charisme de l'âge..mdrrr ..
C'est ça, en vieillissant j'ai plus confiance. en moi , ça doit se ressentir..
C'est drôle..
Oh mec ...juste à son look tu sais qu'il en a vu
Et quand jlui parle il maintien pas le regard un.peu gêné....

.résumé : ba rien en faite , j'ai du charisme?? Haha
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Le truc c'est que il ya certains mecs. Jme dis , c'est bon il en a vu lui , je m'en tape , je la joue naturelle , comme quand je parle àvec gwada , enfin je préjuge sur lui , mais forcément il a du en voir tu vois ..Pas de chichis d'ailleurs jpeux parler de tout sans gènes...
Et parfois je préjuge, peut-être que jme plante
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Et la cette journée j'ai bien rigolé .
L'autre **** avec ses lunettes mdrrr
Jsuis sûre la bosse m'a vu rire mdrrrr..
Elle aussi elle avait le sourire
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Je trouve que je deviens un peu peste ces derniers temps, un ras le bol je pense ..
La ya une jeune , nouvelle , elle avait l'air neutre..elle était déjà la avant mes vacances ...
Jlui parlais pas. RS le bol de sympathiser .
Au bout d'un moment je com.ence a remarquer que elle rigole quand elle me voit , comme ça, j'aurais dit qu'elle se fout de ma gueule ...elle ricanne mais interieurelment , en tout cas , je la fait rire ...formidable .
Du coup , jlui dit pas bonjour, avec sa gueule de geek , explique moi de quoi elle rigole exactement..
.
Hier elle a laissé unntruc sur mon passage , wè sans faire exprès. Mais du coup ça m'a venere , jse même plus ce que je lui ai dit..
Mais pas simpathiquement ..

Et je crois que la. Elle a arrêter de me calculer la gueule de fouine ..
Debase j'aurais jamais écris qu'elle avait une gueule de fouine ...mais voilà...un sourire narquois la. Une fouine
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
J'aimerais comprendre comment ce mec a qui j'ai quand même parlé au tout début un.peu ..
Un minimum , sujet verbe complément.
Il m'avait l'air normal.
Il avait l'air tu vois" .un MEC
Ba aujourd'hui quand jle vois , jme dis soit " ba jse pas quoi penser :
C'est pas du tout le même qu'au début..
C'est dingue ....
Pas trop compris ...
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
En faite ....du coup ya r ..comme d'habitude walouuuu..
Tu sais quoi gwada j'ai l'impression qu'il kiffe quand je m'énerve avec les autres et du coup je raconte n'importe quoi sur les autres par nervositè ..
Ehhh c'est merchant Ca non ?hahaaa.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
J'ai ressortir ma gymball et du coup je l'ai pas ramassé , pour me rappeler de lutiliser ..
Et hier je vais dodos et a un moment je sent un truc bouger contre mon pied..mais bon ça part ça revient ..
Me suis dit ça y est ....a3oudoubillah n'est pas peur benti ( benti c'est moi quand jme parle mdrrr la ouf ).
J'ai respiré, j'ai essayé de me rappeler si il yavait un truc logique que j'ai posé qui pourrait provoque ce truc...
Ma gymball..
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Découvrir encore une fois que étirer ses bras, son dos en pont etc ...c'est le b à ba pour se sentir bien dans son corps ..
Et que la danse orientale lente et souple sont juste des mouvements parfaits pour le corps de la femme ..
Moi je suis en émerveillement à chaque geste que je comprends que je ressent bref .

Je coupe mes patates et jla ferme
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Bon on se prépare pour faire un.peu de sport extérieur...mais l'après-midi même programme qu'hier..

Je sais pas si vous connaissez ces anciennes chansons égyptiennes..
En mode " hikayate "
J'aime beaucoup
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Bah tiens il creve de chaud ..
Jve pas foutre unput11112 de pull autour de la taille..pour faire du sport extérieur
Jve pas me cacher d'être une femme
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
J'ai pas forcé mais j'ai bien. Suer sous le soleil..
Bon mes cuisses ...haha..
Après midi playa ..
Et demain taff ...très certainement que je vais être très très claquée
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Tu as vu la journée où le vieux m'a Paz répondu..
Le lendemain, déjà jlui dit pas bonjour..
Des le matin j'étais bien. ..
Du coup l'autre le chef remplaçant, le jeune, il vient me voir me disant que j'ai fait une erreur ...
Jme suis énervé, j'ai remonté la piste de son erreur et c'est lui qui s'est planté .
Sur quoi...jsuis pas une chienneee, donc jlui parle très fort ( j'avais mon oreillette aussi ) enfin disant que si le vieux connnnn m'aurait pas humilié en ne répondant.t pas ...Le boulot sr passerait-mieux ..Paz dinsulte , mais l'autre je l'ai dit " le vieux " devant tout le monde ..

A ma pause la bosse m'a appelé ..
J'ai expliqué , et elle savait pas pour le muet , je m'en suis bien sorti .
Surtout que je lui ai dit qu'il était hyper lourd déjà depuis avant mes vacances..
Elle m'a demandé de tenir 3 semaines lol..
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
@godless tu m'avait demandé ce que j'entends par " les mascus ont souvent des façons d'être qui imitent les gestes " virils " des hommes ..et même plus encore ..
La démarche, la façon de se tenir etc ..
La même chose mais souvent exagérées ..

Ba finalement je dirais que c'est la même chose chez les homos efféminés ...
Sont pas tous efféminé et ceux qui le sont ont des manières hyper exagérées..
.
Bon c'est mon avis en tout
Cas
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
@godless tu m'avait demandé ce que j'entends par " les mascus ont souvent des façons d'être qui imitent les gestes " virils " des hommes ..et même plus encore ..
La démarche, la façon de se tenir etc ..
La même chose mais souvent exagérées ..

Ba finalement je dirais que c'est la même chose chez les homos efféminés ...
Sont pas tous efféminé et ceux qui le sont ont des manières hyper exagérées..
.
Bon c'est mon avis en tout
Cas
En fait, je demandais ce que tu entendais par les "mascus".
Je ne savais pas si c'était des hommes féminins ou des femmes masculines.
Vu ce que je lis ci-dessus, même si ça ne répond pas tout à fait à ma demande de clarification sur la définition, ça semble être plutôt une femme masculine (tu me diras si je me trompe).

En passant, tous les hommes efféminés ne sont pas forcément homos (du moins je pense qu'ils ne le sont pas tous, je n'en sais rien).

Justement, un homme, ou si tu veux, un homo efféminé, qui a donc des manières exagérées (qui sont parfois devenues une seconde nature, donc pas "contrôlés") reste un homme.
Idem pour une femme qui aurait des manières jugées masculines: elle n'en est pas moins une femme.

Juste pour dire que je ne peux pas juger qu'une personne censée être une femme est en réalité un homme du seul fait que cette personne aurait des manières masculines, ou ne s'habillerait pas pas comme j'estime qu'une femme devrait s'habiller.
Il y a des filles qu'on appelle des "garçons manqués". :)

Après, tout ce que je dis là, c'est pour appeler à la prudence dans les jugements bien... ou trop carrés. L'avenir nous dira si c'est un homme ou une femme, mais je ne m'avancerais pas à décréter que c'est un homme, d'autant plus en pensant aux conséquences que ça pourrait avoir sur elle si elle est réellement un femme. C'est bousiller sa vie, si elle est psychologiquement fragile.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
En fait, je demandais ce que tu entendais par les "mascus".
Je ne savais pas si c'était des hommes féminins ou des femmes masculines.
Vu ce que je lis ci-dessus, même si ça ne répond pas tout à fait à ma demande de clarification sur la définition, ça semble être plutôt une femme masculine (tu me diras si je me trompe).

En passant, tous les hommes efféminés ne sont pas forcément homos (du moins je pense qu'ils ne le sont pas tous, je n'en sais rien).

Justement, un homme, ou si tu veux, un homo efféminé, qui a donc des manières exagérées (qui sont parfois devenues une seconde nature, donc pas "contrôlés") reste un homme.
Idem pour une femme qui aurait des manières jugées masculines: elle n'en est pas ah moins une femme.

Juste pour dire que je ne peux pas juger qu'une personne censée être une femme est en réalité un homme du seul fait que cette personne aurait des manières masculines, ou ne s'habillerait pas pas comme j'estime qu'une femme devrait s'habiller.
Il y a des filles qu'on appelle des "garçons manqués". :)

Après, tout ce que je dis là, c'est pour appeler à la prudence dans les jugements bien... ou trop carrés. L'avenir nous dira si c'est un homme ou une femme, mais je ne m'avancerais pas à décréter que c'est un homme, d'autant plus en pensant aux conséquences que ça pourrait avoir sur elle si elle est réellement un femme. C'est bousiller sa vie, si elle est psychologiquement fragile.
Ah mais je pensais que tu savais ce qu'était une mascu ..
Oui mascu désigne une femme masculine , non transsexuel, ..
Au sujet de la boxeuse , il est évident qu'elle sait déjà qu'elle ressemble à un.homme , surtout en Algérie, ça a du lui causer des soucis ...perso j'en suis sûre, après ce n'est que mon.avis
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Ah mais je pensais que tu savais ce qu'était une mascu ..
Oui mascu désigne une femme masculine , non transsexuel, ..
Au sujet de la boxeuse , il est évident qu'elle sait déjà qu'elle ressemble à un.homme , surtout en Algérie, ça a du lui causer des soucis ...perso j'en suis sûre, après ce n'est que mon.avis
Non, je ne savais pas ce qu'était "mascu". Maintenant je sais. :)

Bien sûr qu'elle doit bien être consciente qu'elle ressemble ou à des manières d'homme. Je suppose qu'on ne s'est pas privé de le lui faire ressentir ou savoir dans sa vie de tous les jours.
Après, si c'est comme ça qu'elle est, qu'est-ce qu'elle y peut? :)
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Ce n'est pas une fille mais une femme , on ne dit pas " homme manqué" lol..
Et d'après sa tenue je n'en ai pas déduits que c'est un homme ..
J'ai dit que d'après sa tenue , elle sait forcement qu'elle sera prise pour un homme et c'est sûrement voulu ..
Ensuite , elle ressemble physiquement à un homme ...( mais ça n'a pas de rapport avec le fait de s'habiller en homme ..quoique ça dépend)
Et ensuite il ya les testes xy..

Ça dépend car désolé mais elle s'est habillé en femme et malheureusement ça fait homme qui s'habille en femme ..
Et effectivement elle est bien lorsque sappée en.mec , c'est un fait...
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Non, je ne savais pas ce qu'était "mascu". Maintenant je sais. :)

Bien sûr qu'elle doit bien être consciente qu'elle ressemble ou à des manières d'homme. Je suppose qu'on ne s'est pas privé de le lui faire ressentir ou savoir dans sa vie de tous les jours.
Après, si c'est comme ça qu'elle est, qu'est-ce qu'elle y peut? :)
Le problème c'est qu'on n'a pas le droit de parler de son look ..
Interdiction, le problème est surtout la. Et ça ça me rend ouf , au nom de quoi ?
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Le problème c'est qu'on n'a pas le droit de parler de son look ..
Interdiction, le problème est surtout la. Et ça ça me rend ouf , au nom de quoi ?
Pas le droit pourquoi?
Qui l'interdit?
Perso, je dis juste que son look ne peut pas être considéré comme un élément de détermination de son genre. Rien de plus.
 
Haut