Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Attention. Tjs être gentille avec les vieuxDes le matin ça a bien puis mal commencé..
Alors d'abord j'ai vu Mr gwada mon collègue. Ça fait plaisir ..
Déjà j'étais souriante , bon signe non?
Ensuite le vieux s'est ramené
Wé joie et bo nheur cet enc est avec nous jusqu'à fin août ..
Tout va bien , et le vieux me donne le taff , il le pose et je constate que tout est mal fait ..
Je le dis à gwada , il commence à refaire etc ...jlui dit nan mais laisse wesh c'est l'autre qui a mal fait , il se démerde,
Et entre temps gwada lui a dit ...et la j'ai pas vu mais ça commencait déjà à chauffer entre eux ..
Bref le vieux me parle pas. Jlui parle , il répond pas ..
Ah un moment il a encore mal fait son taff , il accusé gwada de lui avoir mal expliqué et la ça a vraiment commencé à chauffer ..
Bref bref .
Mais la crise de rire ..
La boss. Débarque pour dire au vieux que la veille il a du laisser ses lunettes tomber ...
Elle lui donne , j'étais plié de rire ..
C'est pour ça, qu'il a mal fait son taff , mais ça il l'a pas dit
Et enduite ça a continuer , il me parle pas. Alors que je parle boulot, le chef a vu d'ailleurs..
Wé ....il va me faire payer ...mais moi aussi t'inquièteAttention. Tjs être gentille avec les vieux
Très bonLa c'est pas le chanteur la fouine ...mais c'est la fouine du boulot. Une petite paire de lunettes et c'est elle Regarde la pièce jointe 394146
Elle s'est calmée très vite parcontreTrès bon
En fait, je demandais ce que tu entendais par les "mascus".@godless tu m'avait demandé ce que j'entends par " les mascus ont souvent des façons d'être qui imitent les gestes " virils " des hommes ..et même plus encore ..
La démarche, la façon de se tenir etc ..
La même chose mais souvent exagérées ..
Ba finalement je dirais que c'est la même chose chez les homos efféminés ...
Sont pas tous efféminé et ceux qui le sont ont des manières hyper exagérées..
.
Bon c'est mon avis en tout
Cas
Ah mais je pensais que tu savais ce qu'était une mascu ..En fait, je demandais ce que tu entendais par les "mascus".
Je ne savais pas si c'était des hommes féminins ou des femmes masculines.
Vu ce que je lis ci-dessus, même si ça ne répond pas tout à fait à ma demande de clarification sur la définition, ça semble être plutôt une femme masculine (tu me diras si je me trompe).
En passant, tous les hommes efféminés ne sont pas forcément homos (du moins je pense qu'ils ne le sont pas tous, je n'en sais rien).
Justement, un homme, ou si tu veux, un homo efféminé, qui a donc des manières exagérées (qui sont parfois devenues une seconde nature, donc pas "contrôlés") reste un homme.
Idem pour une femme qui aurait des manières jugées masculines: elle n'en est pas ah moins une femme.
Juste pour dire que je ne peux pas juger qu'une personne censée être une femme est en réalité un homme du seul fait que cette personne aurait des manières masculines, ou ne s'habillerait pas pas comme j'estime qu'une femme devrait s'habiller.
Il y a des filles qu'on appelle des "garçons manqués".
Après, tout ce que je dis là, c'est pour appeler à la prudence dans les jugements bien... ou trop carrés. L'avenir nous dira si c'est un homme ou une femme, mais je ne m'avancerais pas à décréter que c'est un homme, d'autant plus en pensant aux conséquences que ça pourrait avoir sur elle si elle est réellement un femme. C'est bousiller sa vie, si elle est psychologiquement fragile.
Ah tu m'a prise pour un homme lol?? .Et encore désolé de t'avoir pris pour un homme.
Non, je ne savais pas ce qu'était "mascu". Maintenant je sais.Ah mais je pensais que tu savais ce qu'était une mascu ..
Oui mascu désigne une femme masculine , non transsexuel, ..
Au sujet de la boxeuse , il est évident qu'elle sait déjà qu'elle ressemble à un.homme , surtout en Algérie, ça a du lui causer des soucis ...perso j'en suis sûre, après ce n'est que mon.avis
Oui.Ah tu m'a prise pour un homme lol?? .
Le problème c'est qu'on n'a pas le droit de parler de son look ..Non, je ne savais pas ce qu'était "mascu". Maintenant je sais.
Bien sûr qu'elle doit bien être consciente qu'elle ressemble ou à des manières d'homme. Je suppose qu'on ne s'est pas privé de le lui faire ressentir ou savoir dans sa vie de tous les jours.
Après, si c'est comme ça qu'elle est, qu'est-ce qu'elle y peut?
Pas le droit pourquoi?Le problème c'est qu'on n'a pas le droit de parler de son look ..
Interdiction, le problème est surtout la. Et ça ça me rend ouf , au nom de quoi ?