Rien et tout

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
@godless faut savoir que le terme " mascu " est quand même réservé aux femmes. Qui aiment les femmes et qui adoptent un.look masculin....avec en général, mais ne vont pas se travestir comme parexemple porter l a barbe ...
Et donc quand j'ai fait cette analyse , qui n'est pas une analyse scientifique lollllll..
Ba c'était des insultes ..
..
Toujours des insultent ...
Alors eh bien ma foi , j'ai continué
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
@godless faut savoir que le terme " mascu " est quand même réservé aux femmes. Qui aiment les femmes et qui adoptent un.look masculin....avec en général, mais ne vont pas se travestir comme parexemple porter l a barbe ...
Et donc quand j'ai fait cette analyse , qui n'est pas une analyse scientifique lollllll..
Ba c'était des insultes ..
..
Toujours des insultent ...
Alors eh bien ma foi , j'ai continué
C'est bien.
J'ai toujours considéré que l'insulte était, comme le caillou, l'arme du faible... :)
Faut pas se laisser démonter par ça.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Toujours toujours la même rengaine , quand un mec bien poli est attiré par une femme qui a déjà sa vie , sa famille ses enfants , le risque c'est que la femme passe pour une " bouffeusedhomme " ....même quand il n'est pas plus jeune ..
Le pauvre petit mec , alors qu'il peut se trouver une autre, mais non il ira vers celle là..
On sait ce qui l'attire ....mais toujours il aura le beau rôle..
Le rôle du pauvre mec , pauvre petit mec ..
Est ce que ces gens changeront un. Jour ..
Sûrement que non ..
.....

C'est pas en sachant tout ça...que je vais me faire avoir ? Nan nan on ne me l'a fera pas à l'envers..
L'attirance c'est aussi du calcul malheureusement, la femme doit surveiller ses arrières..
La même nayte ne comprendras pas lol
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Je ramène ma fille à son activité à 19heure et après je vais nager 2 secondes ..
Hors de questions de rester enfermée à attendre que la chaleur passe, ridicule..
Quand je vois ses vidéos....je vois sa liberté...du luxe
Screenshot_20240812_181545_TikTok.jpg
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Se tartiner de crème 50 ...toujours..
Et je crame, toujours ..
Les blancs qui mettent rien et deviennent écrevisses..
La je fais mon bronzage pour 1 an .we ça tient longtemps
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Oh my god ...la plage à 19h/20h ..
Vagues de malades ...
Le pied total ..
Yoga ...Le pied total ..
Je peux vous dire que dans cette état la , cette semaine la...ba c'est pas un dos de mecs qui va me faire faiblir
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Put1111 je remarque que cette histoire m'excite même plus ...
Questcequil à l'air idiot ..c'est moqueur malheureusement..
Il se tient à côté de moi, à l'air de vouloir me dire un truc et à l'air de ne pas pouvoir ..
...
Et son comportement fait que même hier , avant hier quand il est devant moi de dos , ça me fait walo .
Desfois oui , desfois non ..
Je me convainc mais purée il sort d'où ce mec ...

Pourquoi moi encore..
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
J'ai pas envie de faire de pas vers lui ..
Se demerde ...avec son affichage et son manque de discrétion. Qui lui donne l'image d'un couillonnn fini alors que jle trouve beau ..bref
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Bon c'est officiel, je supporte plus leur gueule
.
Le vieux. Me pompe mon énergie nerveuse..
L'autre guignol , je le calcul plus, ni en publique ni seul ...
Je crois jle supporte plus sans même le connaître..
Fuckkkkkkkkkk collectif..
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Mon.projet à repris..oui suite à ma cassure du poignet forcément se fut reporté...
Mon.projet c'est l'équilibre..
Alors c'est lourd à porter tout ce body la ...
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Alors quand jsuis sur des défis sportifs , je prends le temps , je suis patiente ..
Et ça c'est cool ..
Autant des choses qui utilisent la souplesse ....c'est facile pour moi .
Autant l'équilibre c'est pas dans ma nature du tout ..il ya une partie souplesse mais une partie muscu ..poids du corps ..
C'est donc un défis long ..
Un défis qui va m'apporter de la force dans ces bras
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Wa salammmm..
Ce post aura une faim ..nan oh une fin !..
Voilà le gwada la j'aime pas son plan vicelard , j'aime pas , j'aime pas , ..
Donc honnêtement j'attendais l'occasion...de mettre un pied dans le tas ..
Et de remettre les pendules à zéro..
Voilà, ce matin je parlais encore d'une connnerie que le vieux a du faire. Je parlais avec gwada , et ces erreurs peuvent se répercuter sur moi..
Et ya la petite comere dacoté qui se ramène et commence à rentrer dans notre conversation. En mode, nan , le vieux a pas fait ça....

Et ensuite bien vener je fais comprendre à mr gwada , que c'est cool d'être un mec , vous avez vos protectrices..
E.fin jlui ai dit un truc du genre quoi ....il a. Rigolé sur le coup ...mais ....pour moi ça veut dire , " va discuter avec. T'es blanches sale vendu que tu es " ...
A la fin de la journée finalement, il a compris que son plan est mort...
Wé gars je cherchais juste une occasion, et elle est venue ..
Évite de me parler d'autres choses que du taff et merci .....
Hahaaaaaa ..
Bordel , ya des jeunes partout , des cochonnes prêtent à les défendre même, pourquoi tu fais ton plan sur moi ..
Ah we la rebeu , les nénés ....
Ils ont des cochonnes soumises à dispo , pourquoi ça tourne autour de moi..
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Wa salammmm..
Ce post aura une faim ..nan oh une fin !..
Voilà le gwada la j'aime pas son plan vicelard , j'aime pas , j'aime pas , ..
Donc honnêtement j'attendais l'occasion...de mettre un pied dans le tas ..
Et de remettre les pendules à zéro..
Voilà, ce matin je parlais encore d'une connnerie que le vieux a du faire. Je parlais avec gwada , et ces erreurs peuvent se répercuter sur moi..
Et ya la petite comere dacoté qui se ramène et commence à rentrer dans notre conversation. En mode, nan , le vieux a pas fait ça....

Et ensuite bien vener je fais comprendre à mr gwada , que c'est cool d'être un mec , vous avez vos protectrices..
E.fin jlui ai dit un truc du genre quoi ....il a. Rigolé sur le coup ...mais ....pour moi ça veut dire , " va discuter avec. T'es blanches sale vendu que tu es " ...
A la fin de la journée finalement, il a compris que son plan est mort...
Wé gars je cherchais juste une occasion, et elle est venue ..
Évite de me parler d'autres choses que du taff et merci .....
Hahaaaaaa ..
Bordel , ya des jeunes partout , des cochonnes prêtent à les défendre même, pourquoi tu fais ton plan sur moi ..
Ah we la rebeu , les nénés ....
Ils ont des cochonnes soumises à dispo , pourquoi ça tourne autour de moi..
Mdrrrrrrr jalouse ?
La concurrence ?

Roooooo
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Mdrrrrrrr jalouse ?
La concurrence ?

Roooooo
Nan.pas vraiment disons que c'est une pouff qui fait sa gentille
..alors que je sais qu'elle aime blablater sur tous..
Et c'est encore plus rigolo , du coup à cause d'elle...son.plan.est mort.
Je kiff ça..
Je veux remettre les compteurs à zéro, zappez moi ..
Les fans de bardella , les renois qui veulent se taper un luc non plat la ..et en particulier des îles dont on sait que leur vie tourne autour du Luc des femmes hein ....
Allez tester ailleurs .ici ya rien à gratter .

Cette une situation mrdique ...je les vois soit comme des fachos , soit comme dit bassem la , les fans de rebeux
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Après ta leur j'ai cru croisé l'autre qui commencait quasi quand je finissais et il me semble que quand il m'a vu , il regardait sa collègue qui marchait devant lui..
Bonne nouvelle ...
Mate ailleurs surtout ..
Je ne m'en porterais que mieux. ...
Lolllll
...
En vrai j'ai une période de lucidité , pourvu que ça dur
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Purée....ils ont plein de Peggy soumises corps et âmes..
Allez ailleurs ...
Ce sont tous des pas discrets ..
Si tu es pas discret déjà, c'est que tes pas un bon coup , sinon vu ton manque de discrétion, les femmes se partageaient le filon ..
Hahaaaaa
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Hein.celui qui doit venir en septembre a trouvé une autre boîte...tiens tiens il est ptrre au courant de l'ambiance de mrde ..
Voilà, ba du coup fallait pas refuser le marocain qui était venu postulé ..
Dans votre gueule ,amicalement votre
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
@Nayte hier j'ai été en passant à la plage, dans un.lidl fréquenté par les touristes ( plages, campings, locations,,)
Et yavait un couplé renoi / rebeu voilée.
Put111 le bassem jle hais mais jlui aurais dit .." wé gars , a ce sujet , sans contest , tu as raison "
Ensuite je vais a la station , a côté de moi , 2 renois ..je deduis qu'ils sont pas du coin ...je deduis même de Paris sure.....

Bref sans raconter car inutile , mais hier c'était mon jour apparemment..ah nan du coup hier j'étais a la playa donc avant hier .

Alala
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Salaam
Ce post devait fermer c'est la fin ..
Et jse pas pourquoi ..
Aujourd'hui j'étais a peu près bien..
Mon chef est revenu , les choses rentrent dans l'ordre...je crois j'aime bien quand il est la , en tout je préfère ça.
Et c'est pas que a un moment je lentends parler avec un autre collègue a côté de moi et malgré que j'ai une oreillette ..
J'ai cru entendre que. Mon chef a dit qu'il a vu l'autre pendant les vacances et qu'ils ont été boire un verre ..etc ..
Et qu'il était simpa ..
Et j'ai pad loupé la partie ou il a dit qu'il est rentré bourré...
Bien le bonjour, maintenant il traîne avec mes collègues..
Oh my god ....après aucun rapport avec moi hein..mais jse pas pourquoi , je me disais vraiment que j'avais pas de bol ..vraiment..
Nayte ta le droit de rigoler
 
Haut