Rien et tout

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Salaam
Ce post devait fermer c'est la fin ..
Et jse pas pourquoi ..
Aujourd'hui j'étais a peu près bien..
Mon chef est revenu , les choses rentrent dans l'ordre...je crois j'aime bien quand il est la , en tout je préfère ça.
Et c'est pas que a un moment je lentends parler avec un autre collègue a côté de moi et malgré que j'ai une oreillette ..
J'ai cru entendre que. Mon chef a dit qu'il a vu l'autre pendant les vacances et qu'ils ont été boire un verre ..etc ..
Et qu'il était simpa ..
Et j'ai pad loupé la partie ou il a dit qu'il est rentré bourré...
Bien le bonjour, maintenant il traîne avec mes collègues..
Oh my god ....après aucun rapport avec moi hein..mais jse pas pourquoi , je me disais vraiment que j'avais pas de bol ..vraiment..
Nayte ta le droit de rigoler
Mdrrrrrrr
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Ça ne rime à rien ..
Je pense qu'on se fout de ma gueule.
Voilà pourquoi j'ai du changer de comportement, finalement j'ai bien fait .
Qu'on me laisse bosser et point .
Put11111 encore 1 semaine et demi à se taper le vieux .
A qui je n'adresse pas un mot ..fuckkkkkk ce vieux connnnn avec ses blagues lourdassses
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Effectivement .la ou ça bloque cou et épaules c'est le pont en partant d'en haut donc debout , c'est dur mais efficace .
Je savais plus ou moins, mais la ça demande du boulot .
Le relachement est incommensurable Screenshot_20240819_184816_SHEIN.jpg
Voilà donc ce que j'ai fait tout à l'heure sans aller jusqu'en bas , j'ai mis une chaise pour poser mes mains ...
Ah c'est différent du pont en partant du sol que je fais tout le temps .
Bon
..au moins on peut dire que j'ai des objectifs
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Ça ne rime à rien ..
Je pense qu'on se fout de ma gueule.
Voilà pourquoi j'ai du changer de comportement, finalement j'ai bien fait .
Qu'on me laisse bosser et point .
Put11111 encore 1 semaine et demi à se taper le vieux .
A qui je n'adresse pas un mot ..fuckkkkkk ce vieux connnnn avec ses blagues lourdassses
Ah non non..
Respecte les aînés.
Pas d accord
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Salomoune nayte et peut-être ceux qui suivent mes histoires fakes ..
Alors déjà, sur mon chéri qui m'énerve j'ai rien à dire ..je ne dirais rien car en faite c'est comme d'habitude...nul et non advent ..
Nul à chi ...nulasse ...bref il me regarde l'air passionné enfin.plein de ....plein d'envies inassouvies mdrrr ..ah non.ca c'est mon cas: plein d'envies inassouvues , jle calcule pas car sa non chalence m'agace ..bref comme d'habitude..et après en rentrant chez moi , jmz dis " put1111 ta pas senti ce courant dans l'air quand on passe l'un.pres de l'autre..

Pffff nul
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Le soucis c'est comme j'avais dit , clash avec le vieux , qui a faut que mon collègue et moi nous nous étions embrouillés .
Entretien avec la sous dir ..
Ça c'est bien passé ..
Cela dit elle m'avait dit de prendre sur moi , car .." c'était pas si grave que quelqun qui ne reste que 3 semaines , ne me parlent pas ..etc etc ,, que j'étais titulaire et donc .voili voilà..
Cela dit les collègues étaient chelous je trouve alors que clairement.....j'ai subi , et donc zéro solidarité je trouve ....après je m'en tape .

Cela dit ce matin. , un.mec qui vient à mi temps dans l'entreprise, me parle du vieux , et me dit " tu sais que le dir est venu lui geuler dessus le jour où vous vois êtes clacher ?...
Alors la , j'étais étonnée..
Wewe il est venu , lui dire de se calmer en élevant la voix etc ..

Ah ba je comprends mieux le drôle de comportement des collègues...ba wé on sait jamais , directeur quoi .....après tout ...peut-être que elle ...hein ..
Bande de jaloux et de traîtres pitoyables
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Non nan moi jsuis pas le genre à s'approcher du boss puis a lui poser une plainte ensuite sur le dos, comme à fait votre collègue bien française il ya 2ans ..
Ah nan
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Utilisant les locaux de l'entreprise la nuit pour faire la fête..
Avec très souvent les équipes/clubs et dirigeants de sport qu'il sponsorisé..
J'ai toujours une pensée pour les employés de ménage qui débarque le lendemain et qui ne sont pas censé ...nettoyer les fêtes
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
L'histoire de la fille ..
Elle sortait avec un jeune , employé comme elle ...j'aime beaucoup ce mec d'ailleurs, simple et intelligent .
Les 2 avaient autour de 23 sûrement..
Entre temps un interimaire est venu dans mon équipe...un interimaire qui a sa réussite aussi ( oui c'est spécial) et donc à quasi le niveau du directeur et d'ailleurs ne s'entendait pas avec lui ..
Il a commencé à tourné aussi autour de la fille ..
Entre temps l'entreprise et les rumeurs ont dit que elle sortait avec le directeur et c'était vrai ..
Le jeune n'était même plus dans cette histoire..
Restait que le dir et l'intérimaire qui d'ailleurs sembrouillairnt et l'autre est parti d'ailleurs.
..

Ensuite elle a foutu la mrde en voulant porter plainte d'ailleurs je sais pas pourquoi la plainte ...bref ..


Voilà pourquoi je parle du mot discrétion..
Alala les ploucs
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Il ressemble à un rebeu peut-être....bien costaud , les cheveux attachés .
En faite ya un truc avec les mecs aux cheveux ..jaimebpas particulièrement..donc ça me tombe dessus
Il parlait avec 1/2 maman devant la porte en attendant la fin de l'activité et moi je débarque sur le côté discrètos, j'écoutais même pas les conneries qu'il racontait ..
J'essayais de pas participer même du regard ...
Histoire de la recup le plus vite possible car crevée blasé ..
Et pendant sa conversation je vois qu'il dévie vers moi tout en continuant à parlé ...lol ..
Bref
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Ah nan mais le + drôle en vrai " il était gntrain de dire que l'activité était géniale et qu'ils vont sûrement nous raconter ....c'est pour les laisser s'exprimer etc etc et blabla ..
Et quand j'ai récupéré ma fille , elle m'a dit ba c'était l'activité la plus nulle ....ils n'ont rien compris ..
Ils devaient simuler un emploi , écrire sur des papiers , se saluer ..
Répondre par des expressions positives ..
Elle m'a fait mourir de rire ..
Sur quoi jlui dit que oui j'ai entendu l'animateur la qui en parlait jse pas son prénom....
Bon elle savait pas non plus ..
Ah tant pis
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
@Nayte j'aime bien les animateurs ...bon la c'est pas un animateur des mjc. C'est plus pro ..
Mais voilà. Ce sont des gens ouverts etc .
Simpas , cool et ouverts d'esprits, ouverts sur les autres..
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Salammm ..
J'hésite
.
Entre il me fout la trouille et j'avais envie d'être seule avec lui mais il me fout la trouille ..
Et j'avoue il me fout la trouille ...ça y est ..
Put11111 c'était simpa au tout début
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
@Nayte wé ce matin tôt..déjà je l'ai vu ..( sans com ya des choses qui ne se disent pas )..
Puis la , avant que je parte , il marchait derrière moi ...euh me suis retournée et wé j'avoue, j'ai flippé .
Comment on passe de ça à ça ....aucune idée...
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Je l'ai forcément dit même ici sur le forum , il ya très longtemps " si il ya un détraqué, un mec avec un soucis mentale et même un.mec malade ..genre vraiment malade ouf ...dans une pièce, remplie de monde ..et ya moi..
Ba deviner ...
J'ai tendance à l'avoir oublié...pour qui je me prends? J'ai oublié ce truc , j'ai cru que je pouvais plaire la normal ..
Le mec viendrait normal..
On aurait sympathisé ..petit à petit.
Un jour on aurait rigolé ,,, un peu de trop, on se serait frôlé sans faire exprès...ah le boulot et ses rapprochements physiques..

Ba même ça c'est pas pour moi , ce mec c'est peut-être pas un.rigolo , mais moi apparemment ça m'a fait rire ..
Encore une fois , à côté de la plaque ...
 
Haut