Rien et tout

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Le deuil d'une idylle...la fin.dun amour..oh nan. Je déconne...n'empêche jle trouvais beau .
Cela dit on m'a déjà dit que j'avais des goûts de mrde ..ça doit être vrai
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Salaammm..
Alors ce post n'est plus au sujet de mes histoires..mes plutôt des expériences sur l'humain..
Donc pendant mon étude du sujet étrange..
Ce matin., il a du venir dans mon service ...je devais lui remettre une chose qu'il a dû attendre ...j'aurais pu lui poser ..mais non , je vais vers lui en souriant pour lui remettre en main propre ..

Réaction Incompréhensible ..
Il me sourit mais pas directement, super gêné, il regarde mon chef qui est pas très loin, et il essaye de me regarder je crois qu'il essaye ..
Je n'ai aucune idée..

Faut savoir que j'ai quand même fait l'effort d'aller vers lui alors que derrière moi il a un comportement de matteur pervers une façon de me prouver que j'ai pas peur et que je suis une femme avec des cojones ..
On dirait presque qu'il est pas fini au sujet des rapports/relations
Parcontre dans son taff il a des responsabilités quand même..donc le cerveau fonctionne sûrement correctement.
Il avait l'air content d'avoir eu ce contact avec moi, désolé c'est complètement ridicule ..
Finalement c'est vraiment ce qu'il me semble. Je l'ai regardé en lui parlant , j'ai été vers lui ...c'est à ça que ça ressemble.

Et ensuite sûrement qu'il a été en pause et j'étais occupé et jle vois passer à côté de moi tout souriant..

Je suis pas psy , donc. J'ai pas compris. Le mec est content d'être à côté de moi ....et puis ba voilà quoi ..
????..

Je cherche même plus un mec. Juste un gros coussin qui me prend dans les bras .
Un coussin rempli de ouate , ça devrait être simple
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Cette histoire m'a tellement refroidie ..
Que j'ai remarqué je commence à apprécier visuellement les mecs un peu moins costaud ..
Parceque si je fais le compte ...ba proportionnellement..ba voilà.
J'essaie juste ..j'essaie..je fais pas de généralité hein
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Sport. Bien être, sport , bien être..
Et vivement que je refasse ma soupe légumes poireaux..
Sport et bien être et les soucis s'évanouissent...soucis familiaux d'origine qui pointent leur nez ..et la c'est plus les petits soucis du taff , la j'ai intérêt de préserver ma santé
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
New personnage débloqué..
Hadaki li kan khadam fil gendarmya ..
Il connaît bien loubnan ..
Oh un point commun ..
Alors oui c'est un blanc , certes ..
Mdrr nan mais on a tout vu , je vous jure .
Je l'ai déjà dit , il ya les blancs, et les blancs ouverts car ils ont vécu ailleurs , ..
C'est pas pareil. .
Et il ya les mecs qui sont mon style physiquement et qui sont uniquement très français niveau mentalité et ça nira jamais loin ..
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
En. Vrai j'ai cette impression qu'il ne m'apportera rien et qu'on a aucun.point commun ...c'est dingue mais c'est une impression qui prend le dessus de l'attirance physique ..
Bon je vais être claire : jle vois comme un concon ...un mec pas futé.
Jse pas jle connais pas
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Jsuis en mode délire la ..
Eh jsuis sûre que l'autre la , avec lui c'est occultation gynécologique..jsuis sûre c'est un.mec qui te vole tes culottes ..
J'ai dit que j'ai une doudoune qui a disparut en début d'année mdrrr..
Oh tainnnn jle sent trop comme ça.
En plus tu connais ces mecs qui ont des dos bien costauds et qui l'hiver aime mettre le genre trench la ...ça fait classe mais ça peut aussi faire imper ..tu vois Screenshot_20240828_172813_Samsung Internet.jpg
Jme fais pas d'idée..ya un début de piste
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Je viens de relire ..ça me fait délirer..c'est réellement ça.
Au fond de moi ce mec m'intéresse pas réellement , son regard pas profond, le peu de fois où j'ai pris la peine de regarder dans ses yeux , il tient pas...donc moi ça me fait pas ..humhum ..
Mais cela dit intérieurement t'y repense ..oh forcément...wesh ça arrive pas tous les 15 jours un truc comme ça. .
Et je repense parexemple c'était pendant le ramadan ...ou je me retourne et jle vois à 5 pas de moi environ. , il me regarde il s'arrête, et il baisse la tête en signe d'approbation en signe de soumission ? ..
Vraiment je sais pas ...c'est ça qui me tient ,,, c't énigme..
J'ai pas encore compris ..bon j'ai compris la base hein ..
Un bâton qui veut rentrer dans un cercle ...
Ça..c'est évident
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Il ya 2 choses .....on se doute bien qu'il commence à se faire remarquer .
Alors perso je lève rarement la tête..
J'ai autre chose à faire ..
Mec si tu m'insultes pas , et que tu n'es pas violent ...
Fais ce que tu veux , j'essayerai même d'arranger les choses .
Point à la ligne ..
J'ajouterai et je l'ai déjà dit , jle trouve beau
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Chacun ses goûts, ses envies s .....son vécu aussi ..
Moi aussi jsuis pas tout à fait conforme à la norme ..
Parcontre c'est trop pour ce petit monde de l'entreprise, je sais que va bien falloir agir sur un truc lol
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Ah ça les mecs sont solidaires entre eux ..oui oui je l'ai bien senti ..
Je vois tout .je dis rien .
Je sais que cette solidarité commence à flancher , ya des limites .
Sauf que personne me connaît réellement, moi aussi , si je ressent de l'empathie pour un sujet je peux être très solidaire ..
Je raconte n'importe quoi , c'est pas grave
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Bon au pire j'essayerai d'arranger le truc , mais en parlant discrétos, le mieux est qu'il me donne son adresse je pense..

Bon allez ça suffit c'est l'heure de dodo ..mahboula lehbila va se coucher...
A nari à nari mdrrrr
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Eh gros pervers , veux tu me donner ton adresse , histoire qu'on mette cette affaire à plat, au calme ...
Chez moi on arrange les choses autour dun kass datay ..
Hahaaaaa..
Heureusement que je n'agis pas comme mes pensées de tordues
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
@Nayte du coup est ce que moi même je suis pas un peu perv sur les bords..désolé mais tu te vends comme coach mental ...alors bon ..
Est ce que j'aurai pas envie de perturber ce mec qui a l'air si facilement perturbable ..
Heinheinnnn .?
A la question " suis je normale" ?
Je répondrai " questceque donc la norme "?
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
@Nayte du coup est ce que moi même je suis pas un peu perv sur les bords..désolé mais tu te vends comme coach mental ...alors bon ..
Est ce que j'aurai pas envie de perturber ce mec qui a l'air si facilement perturbable ..
Heinheinnnn .?
A la question " suis je normale" ?
Je répondrai " questceque donc la norme "?
J'ai ri.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Jsuis deprimee ....après toute la journée, jle croise enfin , jouvre la porte ,,lui il est en face , il avance ...il me regarde pas ,.limite tete baissée ..ni bonjour ni rien...purée..( et du coup moi jle regardais de derrière....et j'étais entrain de me dire que c'est mon style )
Mais wesh ...moi je comprends pas ..
Ça se trouve c'est moi la perv ..
3o minutes plus tard ,, a 5/6 pas , il me regarde ..
Sourit .
Une explication?
Non. Je crois qu'on en a pour un sacrée moment , ça me deprime
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
La j'ai vraiment besoin de reconfort ...j'ai cherché un sourire ..fuckkkk ..
En faite c'est ce que je recherche , du réconfort quand j'en ai besoin. ..
Et quand j'en n'ai pas besoin. Ba ...rien du coup on se connaît pas .

A prendre ou à laisser...c'est pour ça que j'accepte même les zinzins ..

Jsuis passé à côté de lui ....je me suis même un.peu rapproché , tourne toi mec fais quelque chose bordel ..tourne juste ta tête..

La seule chose qu'il sait faire me regarder par derrière...mecccc tellement connnn et tellement mon style corporellement , évidemment, la de suite , yen a pas d'autres la avec ce style ...évidemment, sinon ..
 
Haut