Attends mais parcontre il avait bien l'air dépassé par les événements lui même..Ah non
Là vous êtes en perte de contrôle connexion
Donc c'est que c'est pas contrôlé, donc il est peut-être juste très hot
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Attends mais parcontre il avait bien l'air dépassé par les événements lui même..Ah non
Là vous êtes en perte de contrôle connexion
Ouais bofAttends mais parcontre il avait bien l'air dépassé par les événements lui même..
Donc c'est que c'est pas contrôlé, donc il est peut-être juste très hot
Wé c'est pas net ce que je dis ...j'ai du mal à croire que c'est mort de chez mort ..Ouais bof
Euh euh euhLe mec a juste envie de m'attraper et moi je pense que mon histoire est morte..
Ya pas d'histoire...mais nannnnn.
J'en ai.marre
Je pense que t es pas dans le bon environnement pour péchoLe deuil d'une idylle...la fin.dun amour..oh nan. Je déconne...n'empêche jle trouvais beau .
Cela dit on m'a déjà dit que j'avais des goûts de mrde ..ça doit être vrai
Ba ecoute ..je dirais que oui lolJe pense que t es pas dans le bon environnement pour pécho
Bah ça va il t écritTout ce petit jeu chelou va se terminer comme ça..
J'en suis tellement mais tellement sur Regarde la pièce jointe 395506
Mais non mdrrr oh c'est une photo reseauBah ça va il t écrit
J'ai ri.@Nayte du coup est ce que moi même je suis pas un peu perv sur les bords..désolé mais tu te vends comme coach mental ...alors bon ..
Est ce que j'aurai pas envie de perturber ce mec qui a l'air si facilement perturbable ..
Heinheinnnn .?
A la question " suis je normale" ?
Je répondrai " questceque donc la norme "?
En vrai mon histoire elle saoule ...avoue ..Je dois trouver une solution à @Connexion1