Pas béni
.mais banni .
Oh c'est pas à mon âge que je vais jouer la choquée ...mais c'est juste un fait
.mais banni .
Oh c'est pas à mon âge que je vais jouer la choquée ...mais c'est juste un fait
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah wé mais j'ai un soucis ...j'arrive pas à différencier tout ça ..Faut faire attention. Tu aimes le risque.
Les détraqués sont dangereux
Bravo oui.Ah wé mais j'ai un soucis ...j'arrive pas à différencier tout ça ..
C'est aussi pour ça que j'en parle ici. , ça me permet d'analyser un peu plus la situation .
Je sais pas encore , jsuis pas sûre..
Je zappe nayte pour l'instant et je continue en mode ignorance totale , dfacon jai que ça a faire ..
Bref
Après ça fait déjà un sacré moment que je l'ignore complet ...Bravo oui.
Oui il doit pas aimer les marocaines qui l'ignore et le snobTu as vu nayte quand l'autre parlait de bardella...en vrai j'ai l'impression qu'il a fait exprès pour me titiller..
Wewe carrément..
Je capte pad
We mais bon c'est un bi ...je crois que c'est un genre de solidarité envers les autres ...enfin un truc d'y genre .Oui il doit pas aimer les marocaines qui l'ignore et le snob
Oui c'est une bonne précaution.Et donc je vais passer sur l'autre et ses drôles de manières, il a une immunité, il est issu de la diversité, je ne ferais rien contre lui , ni même un mauvais regard .
Voilà c'est un choix..
Dfacon j'ai dit que j'avais peur , en vrai j'ai surtout peur de me griller lol..peur de montrer que je suis troublée et que ya une fouine du taff qui passe à ce moment
Bon OK peut-être quand il marchait derrière moi , me suis dit , imagine c'est un violent ou un truc de ce style ...mais voilà, ya du monde , donc no risques ..
Ce que je veux dire ...cestque je serais pas vache Avec lui ...m'en foutOui c'est une bonne précaution.
Comprends plus rienCe que je veux dire ...cestque je serais pas vache Avec lui ...m'en fout
Il est issu de la diversité , je ne le denigrerai pas devant les autres qui ne le sont pas .Comprends plus rien
Mdrrrrrrr.J'en suis à inventer des trucs en mode si ce mec a changer de département c'est sûrement à cause d'une procédure d'éloignement
Bah tu l'évites au travailEt si c'est vrai jsuis ptetre mal barrée mais ça je m'en tape
Oui la migraine fait penser au pireOh jextrapole sûrement...ohlala
Faut savoir qu'on se voit très très peu déjàBah tu l'évites au travail
Ah nonPut111 j'avais envie de toucher son cou moi ...
Jsuis loinnnnnn..quelle mrde