Rien et tout

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Faut faire attention. Tu aimes le risque.
Les détraqués sont dangereux
Ah wé mais j'ai un soucis ...j'arrive pas à différencier tout ça ..
C'est aussi pour ça que j'en parle ici. , ça me permet d'analyser un peu plus la situation .
Je sais pas encore , jsuis pas sûre..
Je zappe nayte pour l'instant et je continue en mode ignorance totale , dfacon jai que ça a faire ..
Bref
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Ah wé mais j'ai un soucis ...j'arrive pas à différencier tout ça ..
C'est aussi pour ça que j'en parle ici. , ça me permet d'analyser un peu plus la situation .
Je sais pas encore , jsuis pas sûre..
Je zappe nayte pour l'instant et je continue en mode ignorance totale , dfacon jai que ça a faire ..
Bref
Bravo oui.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Aujourd'hui il me semble avoir eu ce qu'on appelle une baisse de tension ..
Je demande à mon.collegue si le vieux connn se barre dans une semaine , il me dit non non en faite ..
Sur quoi j'ai défailli
J'étais bien au départ et la je sais pas. Coups de nerf puis glacée..
J'en ai ras le bol..
Il a remarqué ça puis me dit que apparemment non , encore 1 ou 2 semaines .jsuis restée 2 heures dans cet état...après ma pause , c'était mieux, jlui ai dit que je m'en tapais de toutes façon, j'ai ma musique , et si il me saoule je danse et je chante ..
Il a débarqué 30 minutes avant que je parte , je rangeais avec de la zik orientale sans mes écouteurs ( n'ann j'ai pas fait exprès voyons)
Il me dit , c'est quoi cette musique horrible, c'est arabe , c'est du maroc ..
Je lui dit " moi je parle que du boulot et rien d'autre) ...
Attends , tu vas pas nous quitter comme ça...je te réserve même de la danse et un.peu de yoga pour te faire plaisir ..
Ah wé j'ai prévenu, ce taff me tue le corps donc obligé de m'etirer comme un chat toute la journée, et vous n'êtes pas des hommes donc j'ai pas de gêne ou de honte
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
En vrai @Nayte j'ai pas saisi .
On.dirait que ya un soucis avec moi ..
Soit c'est à cause de l'autre mec ou quoi , aucune idée, honnêtement niveau taff c'est parfait , même plus que parfait , je suis hyper précise.
Je suis sûrement pas doué pour ces trucs à comprendre, parceque j'ai pas saisi
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Oui il doit pas aimer les marocaines qui l'ignore et le snob
We mais bon c'est un bi ...je crois que c'est un genre de solidarité envers les autres ...enfin un truc d'y genre .
Je les considére même plus comme des hommes..c'est mon taff , je survis grâce à ça point ...
Leurs bassesses les payera ..
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Et donc je vais passer sur l'autre et ses drôles de manières, il a une immunité, il est issu de la diversité, je ne ferais rien contre lui , ni même un mauvais regard .
Voilà c'est un choix..
Dfacon j'ai dit que j'avais peur , en vrai j'ai surtout peur de me griller lol..peur de montrer que je suis troublée et que ya une fouine du taff qui passe à ce moment
Bon OK peut-être quand il marchait derrière moi , me suis dit , imagine c'est un violent ou un truc de ce style ...mais voilà, ya du monde , donc no risques ..
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Et donc je vais passer sur l'autre et ses drôles de manières, il a une immunité, il est issu de la diversité, je ne ferais rien contre lui , ni même un mauvais regard .
Voilà c'est un choix..
Dfacon j'ai dit que j'avais peur , en vrai j'ai surtout peur de me griller lol..peur de montrer que je suis troublée et que ya une fouine du taff qui passe à ce moment
Bon OK peut-être quand il marchait derrière moi , me suis dit , imagine c'est un violent ou un truc de ce style ...mais voilà, ya du monde , donc no risques ..
Oui c'est une bonne précaution.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Faut que je développe ce mec est un pervers dans le mauvais sens du terme ..
Faut que je l'écrive et faut que je me limprime ....c'est mort .
Mais je repense au début, ou je trouvais bien ..
Mais toujours avec un doute en lisant son visage ..
Au début, il regardait même mon visage , déjà grillé ou je me retourne et il me regarde avec un air cool ...enfin normal , comme un mec intéressé en faite et je l'étais aussi..
D'ailleurs au début il regardait pas mon derrière, en tout cas pas à côté de moi..
.
Je me mets en face de lui pour parler et il change de côté, se met plutôt à côté que face à face. ..chelou ..

Puis dégringolade, j'évite de le calculer en public, mais visiblement il comprend pas ...je sais pas ...
Une fois il me suivait , jouvre la porte , il me tient la porte , je lui dit merci , en le regardant , il me regarde pas dans les yeux , il regarde à côté de moi ..
Ce jour là j'ai trouvé vraiment bizarre ..
Bon ba ensuite dégringolade, c'est un gros pervers ce mec ..
J'ai bien fait de ne pas aller lui parler car je me serais fait avoir , j'en suis sûre.
..
Celui la quand il te choppe il te regarde pas ...j'en suis sûre et certaine ..
Biensur j'ai pas tout raconté ,pour abréger, il a un comportement similaire à ceux du rer ..
Bref .
J'ai besoin de me l'imprimer....je me trompe peut-être...non malheureusement j'en ai marre
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Ya pas..
Jlui metrrai pas la main dans le cou comme j'avais envie ..
Je pense qu'il a même pas envie de voir mes mains et de les toucher ..
Ce mec a un seul objectif ...
Je savais en vrai .
Le jour où je passe devant son truc et il était concentré sur l'écran de la caméra...c'est moi qui pasait ..
Il vise un seul objectif .j'en ai ras le bol ..je crois qu'il est temps d'abandonner
..
Donc même quand tu cherches un moment de tendresse/ etc ..
Ba tu le trouves pas forcément
 
Haut