Rien et tout

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Put111 pourquoi on attire autant l'attention, ça doit être de sa faute ...peut-être qu'il dit qu'il veut me choper ou quoi va savoir ..mais ça n'a pas l'air d'être son style de dire ça avec les collègues,
Pays libre gallek
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Ba le mec il vient la ou je bosse ...souriant et il parle à mes collègues..
Haha mdrrr..
C'est exactement ce qu'il faut pas faire couillonnn
Meskine comme il est konn en vrai ..
Parle avec ces fachos ...tu leur racontera aussi si je b...bien ?
Parceque je peux te dire qu'ils ont vraiment envie de savoir ..
Tu avais raison ....rien à en tirer de tout ça..
Vu l'état de nervosité dans lequel j'étais ce matin , je pense que le message est passé ..
Attends ce batard de chef ..
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
L'autre il a fait l'effort de presque aller vers moi ..comme c'est mignon.
Vraiment les métisses renois îles machin indo jsé pas quoi ,..
Vous vous prenez tellement pour des français que vous oubliez comment ils vous voient ..
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
L'encul..de gwada est bien nerveux ? Jalousie ?défis non relevé?
Presque 1 an et tu as toujours rien tenté avec une maghrébine...en plus elle a des formes , et elle s'habille moulant souvent ..
Ba alors mon chéri......

Bref mr est nerveux , jlui ai expliqué que je me suis déjà tapé 1 semaine avec le vieux facho et qu'il pouvait y aller ...jsuis rodée..
Parcontre jlui ai dit qu'il avait raison de me donner des ordres de taff , puisque c'est exactement ce que je voulais justement...ne parler que taff ..

Va te br....anler ...
Gwada regarde ton collègue...il est grand costaud 44ans , il est timide avec les femmes , ba moi j'le trouve grave mignon , ça me plaît de le voir et le regarder , jme priverai pas
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Comme ça, ça ressemble à une journée de mrde mais Pas tant que ça...
En faite je suis une personne qui a besoin d'être bousculée pour foncer un.peu plus ..
Ça me fait repousser mes limites
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Et au final le gwada il a pas assumé sa façon. De me parler quand jlui ai dit " mais en vrai tu as raison mec , justement , c'est ce que je veux , parle moi que de boulot ....tu as bien fait .
Vraiment que de boulot ..
Moi je suis pas comme la comere d'à côté ..
Parle pas avec moi sauf du taff ....

La il a plu assumé , ça se sentait ..
Et la me suis débarrassé ...ça me saoulait sa façon d'être trop serviable
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Ce mec il est pas coincé donc , c'est bien. Son excitation qui le chatouille près de moi ..
J'avoue que ça me titille unnpeu de remarquer ça, mais vraiment faut que j'abandonne...vraiment vraiment vraiment ..
Ya rien pour moi
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Mais j'ai compris encore plus : ils se forcent un peu a l'aider ....c'est pas une solidarité réelle et c'est ça le pire haha ...
C'est a contre cœur..
Sinon la dernière fois ils auraient pas dit devant moi , que le mec est rentré bourré etc etc ...
Ils savent bien que je suis " madame vie saine " ..
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Demain , je vais faire du sport extérieur....yaura bien un moment sans pluie ..
Et tu sais quoi je vais tenter une baignade..
Ça plus la fatigue ...= bonne creve= pause taff.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Sahbi il faut que je me fasse une bulle de protection ...
Trop de toxicité autour de moi .
Avant hier je me suis réveillé en pensant au ramadan dernier que j'ai foiré ...
Sauf que je sais que la religion avec moi, c'est trop stricte ..
J'ai besoin de spirituel , j'ai besoin de bonnes énergies, j'ai besoin. D'être en osmose avec le monde caché..

Je vais être dans une petite bulle ..
I just need it
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
C'est un vrai parisien quoi ...
Fan de resto asiatiques..
Le genre de restos bobo ..
Grave de l'humour dans ses coms ..
Utilise le mot " kiffé"..
Hummmmm
Mrdeeeee
C'était plus drôle quand jle prenais pour un détraqué..
La ça me chamboule..
Heureusement qu'il vient pas me parler lol ..
C'est pas le moment
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
En faite pour le moment je vais mettre leggings plus tuniques cache q donc longues .
Ce genre de tenue cache le q certes mais pas les. Seins .
En faite les seins , plus tu mets un truc ample , plus ça se voit .
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Faut voir ,quand j'ai lu ce qu'il écrit...ça fait un truc différent de le considérer comme un gros pervers mdrrr..
Même si à la base jsuis pas très nette car rien que comme ça, il m'attire grave...
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Salammmm..
Ambiance plombée aujourd'hui, ça vient de moi ..forcément.
A quel point je sens la desolidarisation ntre eux ,c'est mortel ...
Le gwada super nerveux la ...il veut me faire ***** mais ils sont plus solidaires , la tentative de pecho c'était acceptable= solidarité...mais la ça va trop loin ,,j'en suis sûre et certaine ..
Faut voir samedi comment il était..même désagréable avec un client , il a la rage .
Honnêtement jsuis nulle car j'avais pas pressentie ça, jle prenais pour unnrigolo ..
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Salammmm..
Ambiance plombée aujourd'hui, ça vient de moi ..forcément.
A quel point je sens la desolidarisation ntre eux ,c'est mortel ...
Le gwada super nerveux la ...il veut me faire ***** mais ils sont plus solidaires , la tentative de pecho c'était acceptable= solidarité...mais la ça va trop loin ,,j'en suis sûre et certaine ..
Faut voir samedi comment il était..même désagréable avec un client , il a la rage .
Honnêtement jsuis nulle car j'avais pas pressentie ça, jle prenais pour unnrigolo ..
Mais ça change tout le temps
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Ce soucis que j'ai de prendre les mecs pour des rigolos ....alala ..
Mon chéri ce matin était devant moi dans le couloir , il savait que j'étais derrière.
Arrivée à sa hauteur ( car oui il s'arrête et mate son Phone) je lui dit salut ..et je passe devant lui pour ouvrir la porte ..
Rien, pas de salut ..
Mon chéri est un gros cooon dis donc !@

Mdrrrrr ..
Jle contacterai pas , j'attends de voir son comportement...
C'est presque intéressant.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
En vrai , je ressent pas " le bon coup " je ressent surtout que ça doit être " un coup différend lol"..
C'est un cérébral, fan de jeux " cartes / sociétés/ plateaux ..
Fans de wargame et stratégies mdrrr.
...
Cela dit , je l'avait déjà dit ici , mais j'ai déjà plus ou moins baigné dans cet univers avec mon fils , même si c'était plutôt " fans dharrypotter , de sciences, de programmations , ...eh ba finalement c'est un.peu le même genre donc je connais plus ou moins.

Une fois je voulais mettre mon fils dans un atelier ou tu construits des projets scientifiques, et donc le directeur du truc était problématique, façon de penser différente, au début j'ai cru qu'il me respectait pas car pas poli , ensuite j'ai compris , des gens juste un peu différents, dans leur monde ..
Hummm ça donne envie hein ..
Mdrrrrt
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
@Nayte je te laisse écouter mon vocaroo ..
En gros tout à l'heure je disais que jle contacterais pas ..
Ba finalement si ..
Wé laisses tomber ..
Je vais liker ses trucs Google avis mais uniquement ceux de ma ville ...sans rien dire , on verra ..
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
J'ai liké 2 de ses coms , seulement ceux sur des établissements de ma ville ..
Wesh , vous croyez ça arrive souvent quelqun à fond comme ça? Nan ...donc c'est normal de réagir quoi ..
C'est pas que je veux ou quoi ou qu'est ce ..heinnnnn nanan. Mais pas du touuuuut..
C'est juste pour éclaircir ce mystère..

Qui sait , peut-être il veut juste savoir où j'ai acheté mes pantalons et c'est pour ça qu'il les regarde ..
Oh pas d'idées préconçues svp ..voyons
 
Haut