Rien et tout

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Salammmm
Mots du jour : ces mecs qui n'ont pas fini l'adolescence ..ou qui ne sont pas finis tout court ..
Ces mecs qui croient vraiment que la femme regarde la bipppp ..mais voyons c'est pas comme ça, l'attirance c'est juste l'attirance..c'est tout
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Je déclare cette rubrique ..
Un.mot par jour( où apeu près )
Pour @Nayte ...
Mots du jour " reviens Léon j'ai les mêmes à la maison. "..

Je ne sais pourquoi. , je suis tombeée sur un truc de Mounicca poupya bellucci et du coup j'ai ré mater malena ..
C'te film me fout les boules ..bref ..

Léon si tu m'entends....
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Léon alias nayte ...
Sache que si tu pars trop trop longtemps, tu risques potentiellement de rater un des meilleurs coups du siècle...
En plus c'est avec un fiabilité à 99,99999/100 que je suis clean , zéros mst ...alors la , a moins que l'autre taré du taff se b tellement sur moi , qu'il me les refiles à distance
Nan mais. ...la..
Nayte reviens ou je vais raconter trop de conneries ..retiens moi..


Mdrrŕrrrrrrrr...
Et voilà que nayte est devenu, aujourd'hui, mon ami virtuel et imaginaire ...alala ..la vie est dure ..

Désolé je sais que les problèmes de vie sont graves ...parfois ya juste un ras le bol , est ce possible de réussir à poser les problèmes 5/10minutes.....si seulement
 
Léon alias nayte ...
Sache que si tu pars trop trop longtemps, tu risques potentiellement de rater un des meilleurs coups du siècle...
En plus c'est avec un fiabilité à 99,99999/100 que je suis clean , zéros mst ...alors la , a moins que l'autre taré du taff se b tellement sur moi , qu'il me les refiles à distance
Nan mais. ...la..
Nayte reviens ou je vais raconter trop de conneries ..retiens moi..


Mdrrŕrrrrrrrr...
Et voilà que nayte est devenu, aujourd'hui, mon ami virtuel et imaginaire ...alala ..la vie est dure ..

Désolé je sais que les problèmes de vie sont graves ...parfois ya juste un ras le bol , est ce possible de réussir à poser les problèmes 5/10minutes.....si seulement
Je peux le remplacer
Si tu veux :D
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Psssst pssss ..
Eh toi ..oui toi l'ami imaginaire..
Purée sans déc il va yavoir un nouveau en octobre ..
Pour éviter toute prise de tête, faut que jagisse ..j'ai prévu une feuille avec écrit " je kiff mon taff , c'est une vocation , l'équipe est superbe ...top"

Pour éviter de répondre à l'éternelle question des nouveaux et auxquels je ne réponds plus car vraiment jsuis payé le smic..je prendrai donc ma feuille et je lirai ce papier à voix haute...
.
Toi le nouveau , je sais pas qui tu es mais je t'ai à l'œil..
Bon allez dodo ..
Jme fais rire ...c'est cool
 
Psssst pssss ..
Eh toi ..oui toi l'ami imaginaire..
Purée sans déc il va yavoir un nouveau en octobre ..
Pour éviter toute prise de tête, faut que jagisse ..j'ai prévu une feuille avec écrit " je kiff mon taff , c'est une vocation , l'équipe est superbe ...top"

Pour éviter de répondre à l'éternelle question des nouveaux et auxquels je ne réponds plus car vraiment jsuis payé le smic..je prendrai donc ma feuille et je lirai ce papier à voix haute...
.
Toi le nouveau , je sais pas qui tu es mais je t'ai à l'œil..
Bon allez dodo ..
Jme fais rire ...c'est cool
Bonne nuit :cool:
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Oh moi jsuis pas méchante et jme fou pas de la gueule des gens , le mec qui m'attire je dis qu'il est beau et jle trouve beau , même son comportement dexcité chelou ba j'accepte, jlui fait pas de remarques ou
Quoi
Parcontre certains complotent et ont bien comploté pour me faire *****, et eux j'espère au minimum qu'ils vont s'embrouiller entre eux , 3 dans le viseur en particulier , gwada ayant une place spéciale car il fait partie de ceux qui ont l'excitation frustration très très mauvaise ...il a profité du fait que j'aime parler du racisme pour essayer de me la faire ...
Sauf que je pense que derrière il répétait tout aux autres ...Le petit vendu , du coup il se tapait une bonne rigolade je pense ..

Enfin bref , jsuis pas haineuse ...jsuis pas parfaite non plus , mais je me fou pas des gens , je complote pas ...bref
Piscine today car pas de sport ce matin
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Salaam...a tous ..
Et bon ce message ne s'adresse pas a @Nayte car il n'est plus la pour l'instant..mais quand même..
Alala j'ai vu l'autre taré ce matin , vient se coller près de moi ...près mais pas tout près...donc je le calcule pas , quels techniques de mrdes , j'ai même pas levé les yeux pour le regarder ..même pas 2 secondes ..parfois jme demande si il m'intéresse....
Le mec a fait un sacré record, plus on avance plus j'ai du desinteret pour lui ...bide complet
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Drôle de méthodes vraiment ....puis il me manque des hauts qu'on peut porter à mon nom....je les mets jamais mais la j'ai remarqué que yen a quasi plus ..
Comme par hasard que les miennes..
Jsuis pas parano ..on va pas commencer ..bref
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
C'est formidable plus j'avance et plus jme dis ...ils ne m'intéressent pas ...
Jsuis presque fière de moi car c'est un raisonnement qui prend forme petit à petit ...depuis un.moment déjà
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Ces mecs me font l'effet inverse d'une aphrodisiaque..
Rien de drôle, plus rien qui ne te fasse rire ..
L'autre gwada hier vient me voir et e dit " tu dois avoir une journée formation je crois "
Il me dit ça en riant ..(mais tu rigole pour quoi mec exactement, ya quoi de drôle ?)
Et non ya pas de journée formation. ..jsuis pas au courant
J'arrive pas à saisir ? Il se fout de ma gueule ?quand au gay il me sort " tu sais jsuis autant raciste qu'homophobe " en mode ironique biensur
Mais mec soit ce que tu veux ...tu peux faire tes blagues sur les " zarabes" j'en n'ai plus rien à branlasse ..
On s'éclate ..
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Efforts de fait venant de ma part ..
Je sourie , je dis plus souvent bonjour , pied vers la sociabilité...
Bravo 3lya...
Put1111 l'autre il est toujours derrière..
Gars tu me chauffes et tu fais rien ..
Enfaîte tes une meuf ..
Les rôles sont inversés ..
Pour le faire ***** je vais mettre des pulls robes bien lâches et bien long ..
Viens me voir si tu veux regarder wesh ...jsuis pas une vitrine ...ou plutôt jsuis pas un jeux vidéo......faut rentrer dans l'écran mec ..
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
J'imaginais pas que c'était aussi chiannnnt..
C'est dingue ...une vitrine ..il.me prend pour une vitrine.
Dieu sait que j'ai un côté exhibe mais la ...c'est lent c'est chiannnt
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
La en ce moment dans ma tête...yavait les soucis de ĺa rentrée, famille / enfant ..
Et en même temps les Joies ..
Puis les extras du type les tarés du taff ..
Puis hamdoullah le taff, physiquement, je crois que ça gère mieux la fatigue en ce moment..
Puis les gnawas , le côté spirituel....
Puis attention et ça c'est nouveau ...
La religion ..
Alors je sais pas d'où ni de qui ...
Mais j'ai envie de lire des sourates..
Allah y rhemna pour tout ces mélanges....ça n'a plus ni queues ni têtes..
Je me demande si il ya un stade ou ou est tellement dépassé par les soucis , qu'on est excusé...
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Ohh un.absent toute la semaine ..
Hummm l'ambiance ne semble pas au top..
Bizarre ..
Quelque une aurait peut-être plombé l'ambiance..??
Alors bardella vous le kiffer comme ça ?
 
Haut