Rien et tout

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Connexion1
  • Date de début Date de début
Salammmm
Mots du jour : ces mecs qui n'ont pas fini l'adolescence ..ou qui ne sont pas finis tout court ..
Ces mecs qui croient vraiment que la femme regarde la bipppp ..mais voyons c'est pas comme ça, l'attirance c'est juste l'attirance..c'est tout

Je déclare cette rubrique ..
Un.mot par jour( où apeu près )
Pour @Nayte ...
Mots du jour " reviens Léon j'ai les mêmes à la maison. "..

Je ne sais pourquoi. , je suis tombeée sur un truc de Mounicca poupya bellucci et du coup j'ai ré mater malena ..
C'te film me fout les boules ..bref ..

Léon si tu m'entends....

Léon alias nayte ...
Sache que si tu pars trop trop longtemps, tu risques potentiellement de rater un des meilleurs coups du siècle...
En plus c'est avec un fiabilité à 99,99999/100 que je suis clean , zéros mst ...alors la , a moins que l'autre taré du taff se b tellement sur moi , qu'il me les refiles à distance
Nan mais. ...la..
Nayte reviens ou je vais raconter trop de conneries ..retiens moi..

Mdrrŕrrrrrrrr...
Et voilà que nayte est devenu, aujourd'hui, mon ami virtuel et imaginaire ...alala ..la vie est dure ..

Désolé je sais que les problèmes de vie sont graves ...parfois ya juste un ras le bol , est ce possible de réussir à poser les problèmes 5/10minutes.....si seulement

Léon alias nayte ...
Sache que si tu pars trop trop longtemps, tu risques potentiellement de rater un des meilleurs coups du siècle...
En plus c'est avec un fiabilité à 99,99999/100 que je suis clean , zéros mst ...alors la , a moins que l'autre taré du taff se b tellement sur moi , qu'il me les refiles à distance
Nan mais. ...la..
Nayte reviens ou je vais raconter trop de conneries ..retiens moi..

Mdrrŕrrrrrrrr...
Et voilà que nayte est devenu, aujourd'hui, mon ami virtuel et imaginaire ...alala ..la vie est dure ..

Désolé je sais que les problèmes de vie sont graves ...parfois ya juste un ras le bol , est ce possible de réussir à poser les problèmes 5/10minutes.....si seulement
Je peux le remplacer
Si tu veux :D

Psssst pssss ..
Eh toi ..oui toi l'ami imaginaire..
Purée sans déc il va yavoir un nouveau en octobre ..
Pour éviter toute prise de tête, faut que jagisse ..j'ai prévu une feuille avec écrit " je kiff mon taff , c'est une vocation , l'équipe est superbe ...top"

Pour éviter de répondre à l'éternelle question des nouveaux et auxquels je ne réponds plus car vraiment jsuis payé le smic..je prendrai donc ma feuille et je lirai ce papier à voix haute...
.
Toi le nouveau , je sais pas qui tu es mais je t'ai à l'œil..
Bon allez dodo ..
Jme fais rire ...c'est cool

Psssst pssss ..
Eh toi ..oui toi l'ami imaginaire..
Purée sans déc il va yavoir un nouveau en octobre ..
Pour éviter toute prise de tête, faut que jagisse ..j'ai prévu une feuille avec écrit " je kiff mon taff , c'est une vocation , l'équipe est superbe ...top"

Pour éviter de répondre à l'éternelle question des nouveaux et auxquels je ne réponds plus car vraiment jsuis payé le smic..je prendrai donc ma feuille et je lirai ce papier à voix haute...
.
Toi le nouveau , je sais pas qui tu es mais je t'ai à l'œil..
Bon allez dodo ..
Jme fais rire ...c'est cool
Bonne nuit :cool:

Oh moi jsuis pas méchante et jme fou pas de la gueule des gens , le mec qui m'attire je dis qu'il est beau et jle trouve beau , même son comportement dexcité chelou ba j'accepte, jlui fait pas de remarques ou
Quoi
Parcontre certains complotent et ont bien comploté pour me faire *****, et eux j'espère au minimum qu'ils vont s'embrouiller entre eux , 3 dans le viseur en particulier , gwada ayant une place spéciale car il fait partie de ceux qui ont l'excitation frustration très très mauvaise ...il a profité du fait que j'aime parler du racisme pour essayer de me la faire ...
Sauf que je pense que derrière il répétait tout aux autres ...Le petit vendu , du coup il se tapait une bonne rigolade je pense ..

Enfin bref , jsuis pas haineuse ...jsuis pas parfaite non plus , mais je me fou pas des gens , je complote pas ...bref
Piscine today car pas de sport ce matin

Salaam...a tous ..
Et bon ce message ne s'adresse pas a @Nayte car il n'est plus la pour l'instant..mais quand même..
Alala j'ai vu l'autre taré ce matin , vient se coller près de moi ...près mais pas tout près...donc je le calcule pas , quels techniques de mrdes , j'ai même pas levé les yeux pour le regarder ..même pas 2 secondes ..parfois jme demande si il m'intéresse....
Le mec a fait un sacré record, plus on avance plus j'ai du desinteret pour lui ...bide complet

Drôle de méthodes vraiment ....puis il me manque des hauts qu'on peut porter à mon nom....je les mets jamais mais la j'ai remarqué que yen a quasi plus ..
Comme par hasard que les miennes..
Jsuis pas parano ..on va pas commencer ..bref

C'est formidable plus j'avance et plus jme dis ...ils ne m'intéressent pas ...
Jsuis presque fière de moi car c'est un raisonnement qui prend forme petit à petit ...depuis un.moment déjà

Ces mecs me font l'effet inverse d'une aphrodisiaque..
Rien de drôle, plus rien qui ne te fasse rire ..
L'autre gwada hier vient me voir et e dit " tu dois avoir une journée formation je crois "
Il me dit ça en riant ..(mais tu rigole pour quoi mec exactement, ya quoi de drôle ?)
Et non ya pas de journée formation. ..jsuis pas au courant
J'arrive pas à saisir ? Il se fout de ma gueule ?quand au gay il me sort " tu sais jsuis autant raciste qu'homophobe " en mode ironique biensur
Mais mec soit ce que tu veux ...tu peux faire tes blagues sur les " zarabes" j'en n'ai plus rien à branlasse ..
On s'éclate ..

Efforts de fait venant de ma part ..
Je sourie , je dis plus souvent bonjour , pied vers la sociabilité...
Bravo 3lya...
Put1111 l'autre il est toujours derrière..
Gars tu me chauffes et tu fais rien ..
Enfaîte tes une meuf ..
Les rôles sont inversés ..
Pour le faire ***** je vais mettre des pulls robes bien lâches et bien long ..
Viens me voir si tu veux regarder wesh ...jsuis pas une vitrine ...ou plutôt jsuis pas un jeux vidéo......faut rentrer dans l'écran mec ..

J'imaginais pas que c'était aussi chiannnnt..
C'est dingue ...une vitrine ..il.me prend pour une vitrine.
Dieu sait que j'ai un côté exhibe mais la ...c'est lent c'est chiannnt

La en ce moment dans ma tête...yavait les soucis de ĺa rentrée, famille / enfant ..
Et en même temps les Joies ..
Puis les extras du type les tarés du taff ..
Puis hamdoullah le taff, physiquement, je crois que ça gère mieux la fatigue en ce moment..
Puis les gnawas , le côté spirituel....
Puis attention et ça c'est nouveau ...
La religion ..
Alors je sais pas d'où ni de qui ...
Mais j'ai envie de lire des sourates..
Allah y rhemna pour tout ces mélanges....ça n'a plus ni queues ni têtes..
Je me demande si il ya un stade ou ou est tellement dépassé par les soucis , qu'on est excusé...

Ohh un.absent toute la semaine ..
Hummm l'ambiance ne semble pas au top..
Bizarre ..
Quelque une aurait peut-être plombé l'ambiance..??
Alors bardella vous le kiffer comme ça ?

Wa salammm..
Je voulais dire que dans ma tête c'est le delbor..
Est ce que on est excusé quand on est inapte à raisonner normalement ?
Il ya une clause en mode " elle est timbree meskina , allah y 3aounha"

Salam ..
Cette chanson est une dedicasse pour mon obssedé préféré.....
Mon.plan diabolique c'est que je vais le laisser encore dans son délire ....et ensuite , petit à petit , quand moi même je serais à point et que ....l'attention sera ailleurs..moi je serais higher ...
Honnêtement dans toute ma vie minable j'ai jamais vu ça...mais vraiment.

Mdrrrrrrr

En faite moi jle regarde dans les yeux , lui , non ..
Et peut-être que c'est à cause de ma façon de le regarder mais , lui , la dernière fois qu'il est venu me demander un renseignement, alors déjà il m'a répondu à côté de la plaque , compliqué perturbé....mais en plus d'éviter mon.regard il ferme à moitié les yeux ...comme si il avait tellement la dalle , la, en ce moment t ..
Graaaaaave ..
J'ai jamais vu un.mec qui est autant submergé par ses émotions s .
Wa c'est surprenant
Au début me suis dit , wé malgré qu'il soit issu de la diversité, c'est sûrement encore à cause du fait que jsois maghrébine bla bla ..
Sauf que depuis je sais qu'il vient de Paris donc au contraire il est habitué par la diversité..
Donc c'est pas ça..
..
Après je joue pas , jle regarde que quand il s'approche...j'allume pas .
Après ma façon de le regarder c'est juste que jle trouve beau donc forcément je l'observe lol ..

Ah wé on sent que jsuis tracassé ..
Parceque vendredi , j'étais cassé au taff ...et Pas loin de moi ..il yavait 2 mecs
J'ai regardé en 2 secondes ...bon déjà ils étaient typés ...certitude puisque j'ai vu une peau matte claire et des tresses collées ..
Ensuite j'ai rien vu que des capuches ....
Grand baraques.....et capuches et tresses collés ..wé les tresses collées très appréciés par s'hab l pacifique..
Et à ce moment là j'avais une seule option ..
Faire comme de rien , ce que je fis..
Cela dit c'était sur les lieus du taff..
C'est compliqué dans ma tête

Est ce que ça veut dire que je tourne autour du pot et qu'en faite , ya 1 seul qui m'intéresse mais ...mais j'ai un peu la flippe de plusieurs trucs ..

Salammmmmmm
Pfff l'autre zigotos je l'avais pas vu de la semaine ..jcroyais qu'il me cala plus ..et franchement j'ai la tête ailleurs ..
Ce matin ou c'était chaud , ça se sentait , je ressent ses ondes quand il rode autour de moi..
Et finalement il a réussit à se ramener quand j'étais seule dans mon service pour 1 renseignements..
Enfaîte nauséeuse, j'ai été simpa mais sans plus ....je l'ai regardé sans la " chaleur "..
Il avait l'air surpris ..ou alors je me trompe ...déjà le fait qu'il me parle en seul c'est miraculousse ..
Fallait venir avant mec , j'ai plus envie et tu n'es pas beau ..." je te trouve beau quand j'ai certainement mes hormones en chaleur "..
Désolé cette ambiance de tafff ..
C'est lalala ..
En même temps " il a rien demander "

Maintenant ça va être intéressant. Va til continuer et la j'en doute..il me semble qu'il a compris ...
Va til jetter son dévolu sur quelqun d'autre..
Va til essayer de discuter petit à petit ..
Pffff ...
Jsuis plus vraiment dans le mood...
..
Quand est ce que un.mec comme ça abandonne, ba je vais le savoir bientôt lol

Salamm
Histoire du jour que j'avais oublié ...comme quoi je me force quasi à me rappeler pour écrire ici .....
Quelques jours par semaine en ce moment où peut-être depuis quelques temps je croise un livreur. Un rebeu .Le matin ...
Alors on se dit bonjour , et j'en ai tellement ras le bol des "problèmes de salutations " mais la c'est bien lui qui me dit bonjour ..
J'espère que jle regarde pas trop ....j'espère vraiment....c'est pas que jle trouve attirant, enfin si normal....c'est pas ça..
C'est juste que les gwers me rendent depressives, jsuis presque heureuse de le croiser..( wè c'est a ce point )
J'aimerai lui dire " Salam "..
Mais bon ...
Alors je vous ai expliquer que ça me hagar .....ba je vais pas cacher mon Luc parceque ya 2 /3 ]pequins qui n'ont jamais vu de femmes hein ...on va même dire que je fais exprès, plus vous me chercher moins je cache mon Luc.
Bref Alors au debut j'ai du me tromper car j'ai cru voir une boucle doreille " bizarre cava pas avec son style "...Pas sure .
Bref lui il a tendance à baisser les yeux discrétos lol..
Oh my god , les gens discréts je vous aime ..
Il est jeune oui mais ...son style barbe + un peu de poids la , c'est pas pareil..lol ..
Il a pas un regard chelou , juste il détourne le regard ...sans vraiment vouloir le détourner lol...
Mon rêve. Qu'on se parle vite fait ...ba on est la pour bosser , mais devant les autres haha ...
Ya un 3arbi , faut qu'il me parle....jem'en fou de comment ou qui il est lol..
Pour pouvoir me comprendre il faudrait d'abord imaginer ce que je vis ....et je vous promets que c'est une hagra de blancs ....enfin blancs ..nos îles sont représentés hein ...

Est ce que je vais oser vous expliquer mon.vrai soucis au taff ...c'est délicat...
Puis au final mais ya r. Je vais être jugée...
Ah mais vas t'en va chercher autre chose , et bli et bla ..laisses tomber

Il Ya être regardée comme un morceau de viande ...ça c'est presque accepté. Jveux dire bon ....c'est comme ça.
Puis il ya
Être regardée comme un.bout de viande par des fachos ..
Comment vous faites les filles pour vous mettre en couple avec ceux ci ?

Salam...
@Nayte bisous si jamais tu passes par la ..ou pas ..
Je respecte la procedure engagée , je contourne le mec, rien à f , aucun regard ...
Je sais pas , jsuis pas sûre ( ba oui , c'est le but de ne pas calculer du coup je vois pas)..
J'ai l'impression qu'il y est encore ..
3 interventions près de lui dans la semaine et j'ai cette impression qu'il y est encore ..
Faut lâchez l'affaire, après l'heure c'est plus l'heure et jsuis plus dans le mood ...

Parfois jme demande si j'ai tendance à trop imaginer...
Tout à l'heure, j'ai frôler ou toucher la main de mon resp ...alors en toute évidence personne n'a fait exprès..
J'ai cru sentir/ voir qu'il en était perturbé, je crois vraiment qu'il faut que je pense comme une maman et que je change de" mode ".

Mode maman activé , je dois me tromper , c'est abusé ..
Après jsuis fatiguée nerveusement peut-être pour ça ...
Les wasswess c'est abusé chez moi ..

Faut arrêter, changer de mode

Wallah ...hta un.calculage man dirlou ...
Ce matin , croisé. Beaucoup de fois ...
A l'allée c'est normal....c'est encore ma porte extérieure fermée derrière moi , c'est toujours sur mon retour quand je reviens...
Sauf qu'il ne cherche pas le contact , ça je l'ai déjà dit , ça me paraît clair .....il mate c'est tout c'est son truc ..au début, la porte fermee derrière moi , je pensais que c'était pour me faire rire ou chi...er , sauf que ce matin après ça, jme suis dit , nan , a quoi ça sert??? Et la j'ai trouvé, la d'où il est il ya un écran a l'entree ...en plein en face de lui donc en plein a lendroit ou j'attends..
Je connais pas ce genre de cas , je comprends pas
Et la je sors de l'entreprise, sauf que je fais retour car j'ai oublié ma veste ...
Il sort quand moi je retourne , il m'a vu ! Et la il a vrillé de l'autre côté..
Nan mais wesh !!!.
.ce mec est une enigme, vraiment.

Ahhhhh ça yè je pense que le message passe , qu'il comprenne que ya r ..déjà ai départ yavait presque r , mais la ya r...
Il rode il rode ....en faite un truc de dingue , j'ai remarqué qu'il se ramene souvent quand ya des nouveaux collègues..
La honte ...
J'ai honte d'avoir remarqué ça, arceque je le connais même pas..
Bref ce matin il se ramene , haha du côté ou normalement je suis seule , il se ramene jamais par la ....bref ..
Me demande une info , mais justement il yavait le nouveau a côté..
En faite on s'est parlé sans bonjour " of course "
Et j'ai arrêté de faire " l'aidante "..
Je me contente de lui dire " ba je sais pas , moi j'ai fait comme ça c'est tout , c'est l'autre qui m'a dit de faire comme ça....et il insiste..
Ba ecoute je peux pas faire plus ..

Aucune expression , j'ai même l'impression qu'on sembrouillait , parcequil a l'air légèrement vener ou plutôt sous tension..

Alors oui , la découverte d'une maghrébine de ma génération, je peux passer très rapidement a autre chose, sans aucune atteinte
Je parle des maghrebines qui ont vécu comme moi des trucs pas très logiques dans votre monde modernes...

Vraiment cela dit je trouve surprenant , ce mec jle connais pas , je remarque déjà et c'est pas la première fois qu'il sappeoche souvent quand il ya concurrence possible ...
Qu'il est finalement nerveux ....

Voilà alors que de base le projet c'était " un mec tranquille, discret , avec un petit chez soi ...."
B3id men dakchi ..
B3id....
Ah parcontre j'ai pas fait gaffe , jle regardais en parlant et encore je crois pas qu'il me regardait dans les yeux. C'est dingue , je me demande enfin ....manque de fiabilitè ...sûrement..

Je trouve que ma façon de parler est sans appels , ça m'intéresse plus ...
Normalement il va lâcher la

Il lâche pas....dfacon vu le temps qu'il a mis Pour juste me pondre la première phrase , hier ...
Qu'il continue à passer son temps à mater ..
Il a apparemment le temps ..
Que ça a foutre

Quand tu sais pas comment faire ..ça te viens pad à l'esprit d'être simpa Avec la personne qui t'attire ..
Mrde quoi , drôles d'humains..
Que de la mierda en vrai

Retour