Rien et tout

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Jsuis sur sa page entrain de me dema.der si je l'ajoute son google compte ...
J'ai déjà liké..
En vrai il m'impressionne pas du tout , et jse pas pourquoi , j'ai aucune crainte...j'ai peur d'être trop à l'aise et oublier que j'ai quelques contraintes
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Salam..
Je commence : ( oh comment ça c'est pas cohérent ? Cherchez pas aussi vous....)
Je me suis acheté un mega plaid pull ...
Alors si vous ne connaissez pas hummm
Je viens de l'enfiler ..pour ma sieste post taff ..grrrr c'est bien chaud.et il est bleu foncé brillant, j'avoue je ne connaissais pas cette couleur sur moi , je kiff ..
C'est mega large , mega hot
Et dire que c'était le premier message ....et qu'il a pas fait très chaud ...et que mon pull va être hyper rentabilisé
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Donc je stop toute Connexion..sauf que je l'avais déjà fait ..
Et qui vient ? Qui vient me parler tout timide me demander un renseignement et qui je vois entrain. De mater quand je me retourne ?

Mais au final , qui ne répond même pas a un bonjour ...nan mais ..
Faut que je ris , faut que je zappe ..
En vrai c'est pas le seul qui me répond pas .
Mais lmohim , je dis bonjour ..

J'ai un soucis , c'est peut-être moi c'est possible hein je ne dis pas le contraire ..

Purée combien de fois et encore cette semaine , le mec sapproche de moi , a 3 grands pas ...tout au plus , et je regarde discrétion, jle vois comme ci il voulait me dire un truc et nosait pas , et visiblement très troublé, jinvente pas mrdeeer..fais ***** ..
Moi je vois ça, forcément j'ai unncoeur. Jsuis pas une pouff, donc jlui dit salut , j'essaie de lui sourire ou juste lui donner un renseignement gentillement !!@
Mince ..

Sans oublier ses petits troubles physiques , au sujet du quel je me tairais ..bref ..

Je sais aussi qu'il ma déjà enfermé dehors , je dis rien !

Donc mrde je comprends pas. Genre jsuis qui moi pour laisser passer un mec qui a l'air très très intéressé..jsuis qui ??
Moi ça me touche ..
Dans le vent du coup , ce qu'il fait n'a aucun sens , il s'arrête sur mon passage , mais ne me regarde pas quand on est côté à côté...
Me réponds même pas salut .


Faut que j'abandonne, c'est complètement débile, au pire quand je memmerde ce sera un jeu ..
Un jeu pour moi , chercher à comprendre, mais final , ça mexcitera pas ..
Wé hier j'ai bien pensé à un mec mais c'était pas lui , ..
Voilà ce qu'il va se passer , ce sera juste un jeu qui deviendra inintéressant..
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Est ce que c'est possible que le mec pense que on le voit pas zieuter ?
Il est dans son délire ?
Parceque si il est en couple famille /enfant , c'est pas super discret la .
A aucun moment il se dit ...que ça peut être gênant?
Sauf si ce genre de truc c'est sans remarquer , jse pas
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
La dernière fois je sortais de l'entreprise, je commence à mettre mes lunettes de soleil , on se croise dans le Hall, jle vois me regarder ...wa on dirait il était a donf , enfin jeme plante pas quand même..
Cette histoire me fait me demander et douter si c'est pas moi qui délire.....wé apparemment j'ai pas hyper confiance en moi du coup hein
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
La dernière fois je sortais de l'entreprise, je commence à mettre mes lunettes de soleil , on se croise dans le Hall, jle vois me regarder ...wa on dirait il était a donf , enfin jeme plante pas quand même..
Cette histoire me fait me demander et douter si c'est pas moi qui délire.....wé apparemment j'ai pas hyper confiance en moi du coup hein
Tu te la joues star ?
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Tu te la joues star ?
Wé mdrrr ....j'étais en claquette en plus , il faisait beau ..
Nan mais imagines tu sors crevée de ton taff de mrde ...et l'autre il.debarque en mode ebahit ..
Nan mais mdrrrr ...obligée de remarquer.
Parcontre j'ai quand même tenter les saluts joviales ...bon la c'est fini , ras le bol .
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Wé mdrrr ....j'étais en claquette en plus , il faisait beau ..
Nan mais imagines tu sors crevée de ton taff de mrde ...et l'autre il.debarque en mode ebahit ..
Nan mais mdrrrr ...obligée de remarquer.
Parcontre j'ai quand même tenter les saluts joviales ...bon la c'est fini , ras le bol .
Ah mais aller au travail en claquettes. Non
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Adios mes reflets carotte dans les cheveux....wé en plus cette année niveau coiffure c'est aléatoire...
Déjà il est pas intéressé par mon look..7ne certitude
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Avant de me lire, @Nayte pensais que toutes les femmes avec des gros nenes avaient du avoir un chemin , pas forcément très hot , mais un petit chemin quand même..

Depuis qu'il me lit , il comprend que c'est parfois le chemin du petit poucet .
J'ai été abandonné dans la foret mais rien n'y fait , j'essaie quand même de revenir ..

Si tu comprends : bravo 3lik
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Je vais me répéter mais avec les zozos actuels , rien d'étonnant à ce que une femme autour de 30ans soit parfois encore vierge ..ça ne m'étonne guère
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Avant de me lire, @Nayte pensais que toutes les femmes avec des gros nenes avaient du avoir un chemin , pas forcément très hot , mais un petit chemin quand même..

Depuis qu'il me lit , il comprend que c'est parfois le chemin du petit poucet .
J'ai été abandonné dans la foret mais rien n'y fait , j'essaie quand même de revenir ..

Si tu comprends : bravo 3lik
Ah ah ah
Espèce de folle
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
En vrai je crois que je les aime bien ces guignols...
Drôle de vie , tu arrives quand même à te persuader que ces sales fachos sont tes collègues et qu'il faut les accepter comme ils sont
Le truc que je comprends pas c'est qu'on.dirait qu'ils ont décidé d'exprimer leur racisme uniquement cette année...
C'est ça qui est chelou , des ordures entières..
..
En tout cas , je ne me mélangeais pas aux français quand j'étais jeune , ....par choix .
Aujourd'hui, jsuis vieille et je fais le constat que j'avais bien raison ...

Ces histoires seront importantes pour ma vie future et celle de ma famille ...eh oui ...on sait comment vous êtes. Et vraiment on n'a pas envie d'en avoir chez soi ...vraiment
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Vais t'expliquer et du coup ce que je pense et pourquoi aussi jattire plus a la fin qu'au debut ..
Je pense que c'est tout simplement parceque , peut-être, ça se voit que le mec me plait , et il me renvoit que lui aussi je lui plaît..
Sauf qu'ensuite , ba mec , c'est pas parceque tu mattires , que j'ai forcément envie qu'il se passe quelque chose...
Et même, je dirais, si tu me calcules plus , ça me dérange pas , si tu me dis pas bonjour aussi..
En faite je suis pas irresistible, et je l'ai jamais été, et j'ai pas de soucis avec ça..
Je me considère pas comme belle , jme considère comme ayant des envies ..c'est tout .
Du coup , avec moi , ya pas de flatteries , j'en veux pas , ...
Biensur si tu me dis que tu me trouves belle , ça fait plaisir , mais si tu me dis le contraire , ba ça me fera rien , je vais pas faire defforts pour essayer de t'attirer ..
..
J'aime bien les mecs a qui je fais de l'effet direct , sans artifices , sans être pimpée ..

Du coup je m'en tape ..
Ducoup ça intrigue peut-être? Nan jse pas , je cherche une explication du pourquoi
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Vais t'expliquer et du coup ce que je pense et pourquoi aussi jattire plus a la fin qu'au debut ..
Je pense que c'est tout simplement parceque , peut-être, ça se voit que le mec me plait , et il me renvoit que lui aussi je lui plaît..
Sauf qu'ensuite , ba mec , c'est pas parceque tu mattires , que j'ai forcément envie qu'il se passe quelque chose...
Et même, je dirais, si tu me calcules plus , ça me dérange pas , si tu me dis pas bonjour aussi..
En faite je suis pas irresistible, et je l'ai jamais été, et j'ai pas de soucis avec ça..
Je me considère pas comme belle , jme considère comme ayant des envies ..c'est tout .
Du coup , avec moi , ya pas de flatteries , j'en veux pas , ...
Biensur si tu me dis que tu me trouves belle , ça fait plaisir , mais si tu me dis le contraire , ba ça me fera rien , je vais pas faire defforts pour essayer de t'attirer ..
..
J'aime bien les mecs a qui je fais de l'effet direct , sans artifices , sans être pimpée ..

Du coup je m'en tape ..
Ducoup ça intrigue peut-être? Nan jse pas , je cherche une explication du pourquoi
Rooo
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
J'aurais bien dit ...c'est normal , c'est la différence entre la quarantaine et les plus jeunes ..
Mais pas forcément..
Jme rend compte que beaucoup de femmes de mon age sont hyper susceptible au sujet de l'âge et très flattee d'être prises pour plus jeunes et donc très très sensibles a ce sujet ..

Pas moi , certes j'aime les exercices , les soins , qui vont en ce sens..
Mais c'est tout ...
Je peux facilement dire a un mec , que je suis fatiguée, et ajouter que a mon age , c'est normal lol..
Et jse pas pourquoi mais ça le surprend ..
C'est un fait
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
J'aurais bien dit ...c'est normal , c'est la différence entre la quarantaine et les plus jeunes ..
Mais pas forcément..
Jme rend compte que beaucoup de femmes de mon age sont hyper susceptible au sujet de l'âge et très flattee d'être prises pour plus jeunes et donc très très sensibles a ce sujet ..

Pas moi , certes j'aime les exercices , les soins , qui vont en ce sens..
Mais c'est tout ...
Je peux facilement dire a un mec , que je suis fatiguée, et ajouter que a mon age , c'est normal lol..
Et jse pas pourquoi mais ça le surprend ..
C'est un fait
Tu es très femme la quand tu parles comme ça
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Salam @Nayte vacances ?
Rien compris , aujourd'hui je taffais avec mon autre collègue et à une heure de la fin , je lui dit " dis moi si c'est bien fait parceque après ya gwada et vu que la dernière fois il m'a dit que dfacon c'était mon boulot et que " j'étais là pour ça " je préfère bien faire vu que c'est lui qui taff après moi ..et vu comment il m'a parlé la dernière fois.
Et au début il me fait " ahhh jsuiis pas au courant de vos histoires de cœur moi ? ..
Jlui dit " quoi ? Jlui précise ce qu'il m'a dit et que dfacon il a raison , après tout jle connais pas dfacon ...
Et la il me dit " hein ? Il t'a parlé comme ça, ? Il était degouté ..

Bref cela dit " jsuis pas au courant de vos histoires de cœur ? Comment ça ? De quoi histoires de cœur de qui de quoi porfavor ?
Attends jlui redemandé demain ..
Ohh me sors pas des trucs comme ça
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Il a sûrement dit ça..sans y penser, une expression bateau ..
Parceque mr gwada moi jle connais pas, apart lui parler de la domination de l'homme blanc le reste walo
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
C bizarre quand même....jle sent pas ce mec truc de malade , j'avais pas fait gaffe ..
Quels collègues de mrdes ...
On.ajoute l'autre pervers chelou , qui m'attire physiquement parceque j'ai rien d'autre....
Mdrrrrr
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Salamm
Cher nayte j'espère que tu. Te portes bien ..
Dear nayte,
I hope ur fine ..
Haha ..

Ce midi je croise le taré ( le grand ..mon taré preferé)
Alors je précise que j'avais mis un long pull , et que donc comme par hasard , il a pu venir près de moi sans être déconcentré..mdrrr c'est réel....
Donc il cherche un truc, sans lui dire salut , je lui dit , tu cherches quoi ?
Il me dit ce quil cherche , jlui dit ou c'est...et je crois qu'il m'a dit merci ...
Waaaa c'est trop chaud hein ..la politesse , la douceur , tout ..
Sa voix n'a pas flanché , je sais donc ce qui le fait. Flancher , et c'est drôle..
Cela dit , quand jlui ai posé la question, moi je l'ai regardé , dans ses yeux ..jle trouvais beau..
Ohhoooo..
Le fait que lui évite encore complètement mon regard , il regardait devant lui , ......je capte pas mdrrrr ..
Bon clairement il ne se passera walo , je raconte , relate juste, mes interactions humaines..on peut parler de pheromones ...ce truc quand je mapproche de lui , jle regarde , jme sent pas fautive , jsuis une femme , debase jai rien a faire la, a coté dun mec , au taff ...


Ensuite gwada c'est ramené, il m'a dit 3 fois salut, jlui dit " euh je t'ai répondu c'est bon "..
Ça va être difficile avec. Celui là, jle sent ..Bata.....rd


Mes amis j'ai une conclusion , les maghrébins sont machos, les maghrébins attaquent en groupe , les maghrébins ont du mal à se retenir devant une femme , des lors que elle est habillée classique mais que elle a des formes ...haha laissez moi rire ..

Je les hais , bande de bat...ards ...
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Salam ....
@Nayte quand tu passeras, ça te feras plein de counneries à lire à la suite ..
Aujourd'hui j'ai retiré mon pull long , déjà j'ai plus la creve hamdoullah, j'ai donc moins froid , en vrai j'avais chaud..a la fin du cycle menstruel chez moi ça se lit même dans le regard..
Bref ...
Hier je le regardais en lui parlant , waw c'te pheromone ...
Oui mais c'est parcrque il est venu vers moi , c'est lui qui s'est approché ...

Mec , si tu t'approches pas , je te calcule pas , on fera pas de gosses ensemble , .....j'ai sûrement encore quelques ovules périmés mais c'est pas sûre...
Bref ..plein de taff , aucune envie de le regarder et bizarrement je ressentais sa présence, plusieurs fois , comme si il essayait de me capter ....sauf que on est au taff , ton jeu fais le seul .
Je soupçonne même qu'il a été derrière moi quand j'allais dans la réserve et qu'il a ouvert la porte d'à côté pour rien ...et qu'il est reparti ..
Enfin je soupçonnepas , je l'ai vu surtout ..

Parcobtre vers la fin , je lève la tête, je croise rapidos son regard à distance et je sentais de l'agacement dans son regard ..

Moi qui essaye de capter les vrais caractères ( exemple de gwada surlequel jme suis planté, tiens d'ailleurs ta l'heure sa voix était bien calme et douce , et son odeur de parfum abusé à gerber ..je crois même que je suis allergique à son parfum trop fort ...ah ça veut tout dire ...même l'odeur..)..

Merci à ces mecs d'être lents à la détente, ça me permets d'approfondir mes connaissances, et de pas...et de ne pas...

Ce n'est plus un jeu, ce n'est presque plus intéressant, ce n'est même plus ou apeine de l'attirance, ce n'est que de l'analyse humaine
 
Haut