Tu es colérique ?J'ai connu les mama renois dans les bus du 93 ...depuis j'ai plus beaucoup peur des gens lol....ça blinde.
J'ai plus peur de moi et ma facilité à avoir le sang qui tourne au quart de tour et ensuite foutre ma famille ds la mrde
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu es colérique ?J'ai connu les mama renois dans les bus du 93 ...depuis j'ai plus beaucoup peur des gens lol....ça blinde.
J'ai plus peur de moi et ma facilité à avoir le sang qui tourne au quart de tour et ensuite foutre ma famille ds la mrde
On essaye de contrôler....autant je peux laisser couler et être dans une zenitude totale ...et sourire en mode " on sait pas trop pourquoi ..Tu es colérique ?
Tu veux que je te coach? Ca te coutera qu’une bonne pâtisserie par jour,avec café évidemmentOn essaye de contrôler....autant je peux laisser couler et être dans une zenitude totale ...et sourire en mode " on sait pas trop pourquoi ..
Et autant , quand je pete les plombs , c'est pas bon du tout .
Et dire que c'était le premier message ....et qu'il a pas fait très chaud ...et que mon pull va être hyper rentabiliséSalam..
Je commence : ( oh comment ça c'est pas cohérent ? Cherchez pas aussi vous....)
Je me suis acheté un mega plaid pull ...
Alors si vous ne connaissez pas hummm
Je viens de l'enfiler ..pour ma sieste post taff ..grrrr c'est bien chaud.et il est bleu foncé brillant, j'avoue je ne connaissais pas cette couleur sur moi , je kiff ..
C'est mega large , mega hot
Alors ,connexion ? On se le boit ce café ou bienEt dire que c'était le premier message ....et qu'il a pas fait très chaud ...et que mon pull va être hyper rentabilisé
Tu te la joues star ?La dernière fois je sortais de l'entreprise, je commence à mettre mes lunettes de soleil , on se croise dans le Hall, jle vois me regarder ...wa on dirait il était a donf , enfin jeme plante pas quand même..
Cette histoire me fait me demander et douter si c'est pas moi qui délire.....wé apparemment j'ai pas hyper confiance en moi du coup hein
Wé mdrrr ....j'étais en claquette en plus , il faisait beau ..Tu te la joues star ?
Ah mais aller au travail en claquettes. NonWé mdrrr ....j'étais en claquette en plus , il faisait beau ..
Nan mais imagines tu sors crevée de ton taff de mrde ...et l'autre il.debarque en mode ebahit ..
Nan mais mdrrrr ...obligée de remarquer.
Parcontre j'ai quand même tenter les saluts joviales ...bon la c'est fini , ras le bol .
Que pour conduire à l'aiseAh mais aller au travail en claquettes. Non
Mais c'est dangereux même en voiture.Que pour conduire à l'aise
En faite jsuis nulle ...jsuis en auto lolMais c'est dangereux même en voiture.
Mdrrrrrrr
Ah ah ahAvant de me lire, @Nayte pensais que toutes les femmes avec des gros nenes avaient du avoir un chemin , pas forcément très hot , mais un petit chemin quand même..
Depuis qu'il me lit , il comprend que c'est parfois le chemin du petit poucet .
J'ai été abandonné dans la foret mais rien n'y fait , j'essaie quand même de revenir ..
Si tu comprends : bravo 3lik
J'aurai bien dit le contraire mais bon...Ah ah ah
Espèce de folle
RoooVais t'expliquer et du coup ce que je pense et pourquoi aussi jattire plus a la fin qu'au debut ..
Je pense que c'est tout simplement parceque , peut-être, ça se voit que le mec me plait , et il me renvoit que lui aussi je lui plaît..
Sauf qu'ensuite , ba mec , c'est pas parceque tu mattires , que j'ai forcément envie qu'il se passe quelque chose...
Et même, je dirais, si tu me calcules plus , ça me dérange pas , si tu me dis pas bonjour aussi..
En faite je suis pas irresistible, et je l'ai jamais été, et j'ai pas de soucis avec ça..
Je me considère pas comme belle , jme considère comme ayant des envies ..c'est tout .
Du coup , avec moi , ya pas de flatteries , j'en veux pas , ...
Biensur si tu me dis que tu me trouves belle , ça fait plaisir , mais si tu me dis le contraire , ba ça me fera rien , je vais pas faire defforts pour essayer de t'attirer ..
..
J'aime bien les mecs a qui je fais de l'effet direct , sans artifices , sans être pimpée ..
Du coup je m'en tape ..
Ducoup ça intrigue peut-être? Nan jse pas , je cherche une explication du pourquoi
Ba c'est dingue ..Ah bah oui c'est l'effet que ça m'a fait avec toi .
Voilà
Tu es très femme la quand tu parles comme çaJ'aurais bien dit ...c'est normal , c'est la différence entre la quarantaine et les plus jeunes ..
Mais pas forcément..
Jme rend compte que beaucoup de femmes de mon age sont hyper susceptible au sujet de l'âge et très flattee d'être prises pour plus jeunes et donc très très sensibles a ce sujet ..
Pas moi , certes j'aime les exercices , les soins , qui vont en ce sens..
Mais c'est tout ...
Je peux facilement dire a un mec , que je suis fatiguée, et ajouter que a mon age , c'est normal lol..
Et jse pas pourquoi mais ça le surprend ..
C'est un fait
Mrdeeee alors c'est ça....Tu es très femme la quand tu parles comme ça