Rien et tout

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Connexion1
  • Date de début Date de début
En vrai ...jse même plus ..
Mais si ya bien un sujet qui me saoule " le sujet des cadeaux Noël "
Comment leur faire comprendre de pas me poser. Cette question?
On va essayer de répondre un truc du genre " tu sais cette année les finances bof, alors bon ..j'ai pas trop de motiv
Bah oui. Tu es honnête tu le dis t'es pas de la partie cette année

Ya un truc ou je dois sûrement me planter car c'est incompréhensible, le mec jle connais pas et donc il ne me connaît pas..
Et c'est pas la première foisquil fait ca , mais ce matin , je l'ai pas vu , mais je passe devant son service , la ou au début je disais qu'il matait possiblement...fort fort lol..
Ba ce matin il yavait un mec qui faisait des travaux, ...
Je passe ( au passage le mec haha...une blague , pile dans mon style ..)
Bref je passe devant ce mec , je le contourne , ça matait, ça souriait ..
Moi je visais mon objectif , et honnêtement je ne l'ai malheureusement pas calculé, j'en ai Tellement marre de ce " système " " mec dans ma boîte...
Purée canon quand même.
Et donc au retour , il me regarde oui ....mais ..
Je sais pas .....il est souriant mais il regarde aussi du côté du service de l'autre....

..
Il tej mes plans par sa présence ? Il fait quoi ? Jregarde pas vers lui. Pour jamais me faire griller par ses collègues , je pete les plombs ? Je sens sa présence..?

On va dire que le surmenage me fait penser ça....mais c'est pas la première fois .

Je regarde jamais de son côté, pour pas avoir l'étiquette dallumeuse de taré...
Et ça fonctionne ..
Parcobtre au début , il venait me demander plein de renseignements et j'avais tendance à m'approcher de lui ..
C'était au début " mea culpa"

Mdrr quand je croise un mec " de mon style " de passage dabns mon entreprise , je rigole intérieurement en mode " mais qui t'a mis la sur mon chemin toi ......regarde pas, regarde pas "
Parceque avec l'autre c'est déjà assez niveau " indiscretion hein "

Jsuis dégoûtée, il yavait un latino , j'avais dit déjà, et on se saluait normal..
Et il aime faire le bogosse , une fois il passe , et il me dit salut " avec un regard en mode charmeur du sud" j'ai rigolé jlui ai répondu poliement avec un.sourire .
J'ai vu aussi quand il passait à côté d'une collègue, le regard ..caramba , ..
Ba ce regard relou qu'on connaît chez nous ...ba les latinos, ça se rejoint
Depuis il était simpa avec moi .
Simpa genre " normal " genre " rien "..
Une fois il a vu l'autre taré , ..
Dites vous , c'est le seul mec , qui a eu les cojones de le regarder de travers , quand il m'a maté en passant à côté de moi ..il était à côté de nous donc..

Ba il est plus la..
Latino , vous avez une gueule de rebeu aussi, ça passe pas ....?? Wesh

On remarquera que cette entreprise embauche quelques origines variées ( très peu en faite mais il se trouve que c'est eux dont je parle le plus) tout sauf des maghrébins

C'est quoi ? Ça marche comment ?
J'avais déjà expliqué..
Il a posté un avis resto de ma ville , qui par hasard a été mis en " avis verifié"
Et donc j'ai tapé son nom et ma ville et sur Google je tombe dessus ..
Ensuite suffit d'aller sur maps et il ya son compte et ses autres avis .
J'ai juste liké ..
Sinon je peux l'ajouté en ami ..
Mais bof

Retour