Rien et tout

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Connexion1
  • Date de début Date de début
Note à moi même...
Pas les jeunes , pas les jeunes , les jeunes ne m'ont jamais attiré ..
Même un jeune qui est grand baraqué ..hein..
Je précise juste au cas où..
Et qui me regarde en mode " je compatie ...".
Pas du tout mon style , ça l'a jamais été

@Nayte ...
J'ai 2 propositions , 2 hypotheses sur la mierda qu'ils me font au taff ..
Si tu veux lire des histoires farfelues , je les écris...
En vrai j'ai honte de moi même, bon je me rend bien compte que il ya bien un soucis , cela dit jextrapole sûrement..
Ça peut être utile d'écrire ici, ne serait que si certains certaines passent par la, ils sachent ce que le mal que font les gens a autrui peut provoquer sur leur mental ..
Ça peut au moins servir a Ça..
De toutes façons, ils faut que je devienne spectatrice de tout ça , ...comme si ce n'était pas moi , c'est une des façons pour ne pas être trop affectée ..
C'est donc peut-être un bon moyen de raconter , senariser et en rire .
On n'a pas eu une vie de princesse ici, donc le cerveau est habitué, le cerveau cherche une façon de s'exterioriser de tout ça.

Le mal des gens , on connaît, et qui ne connaît pas d'ailleurs, je ne suis pas la seule ...
En vrai c'est vrai , je suis une victime mais en vrai , je le savais des le début, ....et comme j'étais en galère, j'ai juste laisser les choses se faire , si l'opportunité se présente, tu la prends , bel nia dialek..
Si dieu te donne un boulot , alors que tu es entrain de galère dans un taff encore plus difficile , tu ne refuses pas ?
Tu as une famille à élever.
J'ai rien fait , certes , mais je savais depuis le début que le terrain était périlleux.
Mais j'étais au fond du trou ..

Il ya une nouvelle...enfin pas tout à fait ..
Elle était là pendant mon arrêt. Donc j'ai dû la voir 1/2 moi l'année dernière puis elle est partie
Petite blonde dynamique, Luc moulé dans un pantalon cuire ...bien mais désolé c'est mon gabarit ...elle est peut-être 1000fois mieux que moi , mais rien à voir avec mon moi , tu vois .
Vous voyez la grande maghrabya avec des formes mdrrrr..
Cela dit l'histoire commence ici

Il ya une nouvelle...enfin pas tout à fait ..
Elle était là pendant mon arrêt. Donc j'ai dû la voir 1/2 moi l'année dernière puis elle est partie
Petite blonde dynamique, Luc moulé dans un pantalon cuire ...bien mais désolé c'est mon gabarit ...elle est peut-être 1000fois mieux que moi , mais rien à voir avec mon moi , tu vois .
Vous voyez la grande maghrabya avec des formes mdrrrr..
Cela dit l'histoire commence ici
Ah ah de la concurrence

Oh non on va éviter d'écrire 30 plombes ..
Soit ils l'ont reembauchée , pour au cas où me jarreter et c'est pour ça qu'ils me font ***** ..
C'est fortement possible..
Remplaçante directe dans les parages .
Ils l'ont embauché dans le service de mr taré

Hier , elle est venue leur parler ....et moi je partais , et quand elle parlait à mon chef en le regardant , j'ai senti un malaise venant d'eux tous ...
Enfin pourquoi ?
Et la jme dit ...
C'est vrai que vu que j'ai tellement la rage contre sa race , il a peut-être peur que je grille ....?
Parceque je connais les s....lopsa et la tu peux pas lutter lol , elle fait ce qu'elle veut , et eux aussi .
Peur que je balance ?
Hypothèse 2

Ou alors hypothèse 3 , mais la jme donne trop d'importance..
Ils essayent tellement de trouver des astuces pour moyenner avec moi , qu'ils essayent de me foutre zehma " la jalousie "..
Nan mais la c'est pas probable ou alors ils sont vraiment timbrés ...

La petite me regarde beaucoup , le premier jour lundi , elle est venue me saluer , jme rappellais pas , puis j'me suis rappelé..souriante ..
Et biensur cette fin de semaine elle me regarde ,mais plus de bonjour.
Et moi donc chérie, garde ton bonjour...j'en chie déjà tellement dans ce taff ..
Tu vois , ils lui ont parlé, et du coup c'est différent..
Simpa l'ambiance hein

Gwer je n'ai aucune considération pour vous , laissez mon corps travailler , c'est tout ce que je demande ..
Moi et vous , aucun rapport.
Ni même vos salutations ne m'intéressent,

Oui ce que je voulais préciser..
Il se trouve que parexemple , ma façon de m'habiller ()
Qui est classique mais souvent près du corps et yogi confortable..
Le fait est que vu la hagra que je subis , je peux plus changer et je vais expliquer pourquoi..
Au contraire , il faut que je mette plutôt mes atouts en avant, parceque déjà qu'ils essayent sûrement de me griller , tu vois, au moins vu de l'extérieur je pourrais " justifier " ça par " ils essayent de me humhum " et c'est pour ça qu'ils me hagar..
Parceque je suis un plan sexy et vide ..
= frustration non stop ..

Hier , finalement je kif le froid , j'étais en tee shirt ..
Je sais , on sait ..
Wé le froid m'aide à supporter et à me calmer .
Quand j'ai passé la porte j'entends gwada et bâtard entrain de dire " put11 ça va être quoi l'été " ..
Ah si je tiens jusqu'à l'été chéri, ...
Inchallah ..

Cela dit je trime ..
Et quand je trime beaucoup .
Ba je dois m'etirer un peu , et la en ce moment j'ai compris que c'était ma life le stretch..
Alors je les laisse admirer ..

Pas d'arabes embauchés mais des noirs et des noires , oui.
C'est parceque les noirs sont docils et sont une caution " jsuis pas raciste"
L'arabe, il est trop vif ..

La bonne nouvelle c'est qu'il ya quelques jeunes dans l'entreprise..
Et forcément ils ont grillé la hagra que je vis ..
Donc ils sont simpas avec moi

Quelle bavarde tu es .

J'aurai kiffé bosser avec toi .
En faite .....je les cherche .
Parcequils m'ont cherché.
Qui va gagner ?
Surtout que moi jsuis une femme , j'ai un travail difficile et mon chef est un méchant battard , et bon ....ça se voit ..
Ça se voit vu la gueule que je tire déjà, ..
L'homme blanc qui rabaisse une maghrébine...comme c'est nouveau

Retour