Rien et tout

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Connexion1
  • Date de début Date de début
Blondie à l'air bien sympathique. Cela dit , l'année dernière, le peu de temps où je l'ai vu , il a fallu qu'elle me lance un ou 2 petit trucs ..
C'est elle qui vient vers moi dans les vestiaires et elle me dit " ah c'est toi qui t'étais cassé la jambe ? "
Hein non le poignet..
C'est les gars qui t'ont dit ça? N'importe quoi encore ..
Bref , le peu que je l'avait vu , ....en tout les cas j'espère qu'elle va être utile et faciliter mon taff hein ..

Je me méfies quand même de blondie ..dite vous même une facile n'a pas l'air de m'aimer. Ça craint quand même ...
Tout ça et je dis rien. Walo , je fais rien , je dis rien ..
Wesh on est où.

Eh nayte et ton histoire

Dans les intrigues et histoire de mecs y a toujours une blonde

La brune finit par gagner
Après moi jveux juste bosser ...son être haggar et ...si aussi je pourrais savoir comment est le taré...
Jle connais pas du tout ..
Sais t- on jamais .
Tu sais que parfois , un truc grillé par tous, il me mate , jle calcule pas du tout ..
Finalement jsuis presque ingrillable ..
Ça veut dire que je suis capable de l'ignorer à la perfection parfaite ....
On sait jamais ..

En gros il faut savoir que ....soittu es physiquement cachée...on ne voit rien de toi , et les mecs savent très bien repérés, donc ils savent te faire devenir une proie , mais c'est discret et tu es hagar dans ton coin ...et on sait pas pourquoi , cette fille bof est pas bien dans son taff ..

Soit tu sais te mettre en valeur , tout en étant soft , pas comme un.camion volé ....
Et la be3da , quand cava pas dans ton taff , on peut deviner largement , d'où peut éventuellement venir le soucis quand tu bosses avec des mecs .....

Je ne me ferais pas avoir par ce chef qui me donne des ordres qui n'ont souvent ni tête ni queues alors que j'essaye de suivre parfaitement ce qu'il ya à faire tout comme toute e arabe qui sait que il faut bosser pour réussir parmi les gwers donc entant que quasi perfectionniste, ses ordres qui sont donnés sèchement et souvent contraires à l'ordre précédent me ....tej ..

Tu sais quoi le bat-ard ..
Clairement ça se voit que ça va pas , ça se voit sur ma gueule ..
Et hier , une cheffe est venue dans notre service demander un truc.
Il vient vers moi en s'adressant à moi " silteplait et merci "..
Petit batard ne me parle pas comme ça habituellement...
...
Ba alors , ça fait le poli devant autrui ? Pourquoi donc

C'est en public je men tape ..
Faut que fasse de la place sur mon Phone, j'ai besoin de mémoire...
Vous connaissez cette appli/fonction sur votre Phone..?Screenshot_20241124_180713_Voice Recorder.jpg

C'est à ce sujet que je ne comprends pas ...on diraitque le but est de me faire craquer ...
Mais en.meme temps pas tout à fait .
Je comprends pas .
En tout cas je surveille mes arrières niveau taf

Je pose des questions sur chaque truc , je ne laisse rien " de mal compris " je fais souvent répéter quand c'est dit à la va vite .
D'ailleurs je corrige souvent leurs gaffes .

Ya til encore quelqun pour kiffer xena ..jsuis une xena qui fait pas de muscu parcobtre ..
Cipapareilllllheinnnn..
Je me fais rire , c'est pas mal ça...

Et des nouvelles du taré que je n'ai bizarrement pas croisé la fin de semaine et aujourd'hui mais je pense qu'il était la en fin de matinée car...
Difficile et rigolo à expliquer donc on va le faire en vocaroo...ou pas

Le maître mot : t'es en léger décalage avec eux.
En vrai ...jse même plus ..
Mais si ya bien un sujet qui me saoule " le sujet des cadeaux Noël "
Comment leur faire comprendre de pas me poser. Cette question?
On va essayer de répondre un truc du genre " tu sais cette année les finances bof, alors bon ..j'ai pas trop de motiv

Retour