Wé j'ai jamais dit que j'étais nette de toutes façons, j'ai conscience du trucAh ah ah
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Wé j'ai jamais dit que j'étais nette de toutes façons, j'ai conscience du trucAh ah ah
Surtout n'ait honte de rien , perso j'ai passé ce stade ..
Oui c'est mes histoires hum hum.Surtout n'ait honte de rien , perso j'ai passé ce stade ..
Blondie j'ai rigoléJe me méfies quand même de blondie ..dite vous même une facile n'a pas l'air de m'aimer. Ça craint quand même ...
Tout ça et je dis rien. Walo , je fais rien , je dis rien ..
Wesh on est où.
Eh nayte et ton histoire
Pourvu qu'elle allége ma souffrance mdrrrBlondie j'ai rigolé
Oh que ouiÇa ajoute de l'intrigue quand même
Après moi jveux juste bosser ...son être haggar et ...si aussi je pourrais savoir comment est le taré...Dans les intrigues et histoire de mecs y a toujours une blonde
La brune finit par gagner
Si tu as un CDI nonMdrrr elle est ouf cette fille ..mais oh , je soupçonne de vouloir me dégager..faut que je prenne les devants gros
Ah wé gwada je m'en fou ....lol.Si c'est la concurrence gwada je sais pas
Ça dépend, me faire craquer pour que je me foute en arrêt ou que je cherche autre chose..Si tu as un CDI non
Attends je vais écouter lol.Vocaroo | Online voice recorder
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.voca.ro
Wé c'est pas terrible la..Attends je vais écouter lol.
Je kiff ta voix
Le maître mot : t'es en léger décalage avec eux.Vocaroo | Online voice recorder
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.voca.ro
En vrai ...jse même plus ..Le maître mot : t'es en léger décalage avec eux.