Rien et tout

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Connexion1
  • Date de début Date de début
En faite je l'avais déjà dit ou je te l'avais déjà dit ...mon style c'est les maghrébins ou même les turcs parexemple ...
Basiques mais très masculins physiquement, et même qui fait son âge ne me pose aucun problème..
..
Ensuite , j'en vois pas. Et puis c'est compliqué parceque la il ya du caractère je ne sais même pas si je serais encore capable de " ce caractère "..

Donc ma3lech , les autres me plaisent ...mais c'est différent. Le rapport ne sera pas égal, soit le mec m'écoute, et écoute sérieusement ce que je lui dit ..
Exemple : rdz vous la ici à telle heure ..
Ou ne te fais pas griller etc etc ..
Soit ...ya rien ...

En faite je l'avais déjà dit ou je te l'avais déjà dit ...mon style c'est les maghrébins ou même les turcs parexemple ...
Basiques mais très masculins physiquement, et même qui fait son âge ne me pose aucun problème..
..
Ensuite , j'en vois pas. Et puis c'est compliqué parceque la il ya du caractère je ne sais même pas si je serais encore capable de " ce caractère "..

Donc ma3lech , les autres me plaisent ...mais c'est différent. Le rapport ne sera pas égal, soit le mec m'écoute, et écoute sérieusement ce que je lui dit ..
Exemple : rdz vous la ici à telle heure ..
Ou ne te fais pas griller etc etc ..
Soit ...ya rien ...
Ouf je suis rassuré

Ouf je suis rassuré
Wé ya Pas photo , je crois que c'est comme ça , c'est dans mon adn ..
J'y repensais parceque tout à l'heure j'ai réunion parents/ prof de ma fille ..
Et jme rappel il ya 2 ans je crois la réunion de première de mon fils et un de ses profs était un rebeu ..type blanc, virile physiquement..
Ba ecoute , pile mon style .
No stress , yavait zéro courant entre nous .
C'est juste une remarque, un constat ..

L'autre il lâchera pas ....Le soucis c'est qu'il correspond à la case : mec hot qui a très envie ...
Ça c'est top ..
Mais j'ai bien peur quill correspond aussi a la case " mec chiant relou qui va me casser les pieds "..

Si je dis ça, c'est que j'ai remarquer des petits trucs ....on verra

Erreur de sujet

Rooo
J'ai pas vu...shitt j'ai l'air malade la nauséeuse..
Eh te moque pas nayte ..mais en lui parlant tout à l'heure, de près comme ça, puis j'étais crevée ..
Ba rien ..
Rien quoi ..
Je pense que c'est peut-être trop tard , il me plaisait, son look , son côté étrange..
Ça a trop trainé ....après ça fait 1an passé ,

J'ai pas vu...shitt j'ai l'air malade la nauséeuse..
Eh te moque pas nayte ..mais en lui parlant tout à l'heure, de près comme ça, puis j'étais crevée ..
Ba rien ..
Rien quoi ..
Je pense que c'est peut-être trop tard , il me plaisait, son look , son côté étrange..
Ça a trop trainé ....après ça fait 1an passé ,
Mais fais toi belle pour le prof. Ah ah

Tu sais parfois mon cerveau se fout de ma gueule et j'observe en riant ..exemple : tout à l'heure après qu'il " voulasse marcher derrière moi ..." encore car c'est pas la première fois. Et c'est pas la première fois que je lui dit " non Vas-y passe " ..
Mon cerveau m'a soufflé " il veut peut-être m'aider "..
Mon cerveau même se fout de ma gueule ...comment je peux penser ça..! Mais comment!!@..
...
Il veut ? Me mater seulement dans ce couloir ? Essayer de me coller ?..

La question est " à quel moment tu échanges un mot de gentillesse , un " ça va tu vas bien , bonne année ou que sais je !@
Un sourire ....?

Attention. Car il ya 1 chose que je ne tolére pas c'est le manque de respect ....je tolére même les collages avec de la uhu ...mais le respect .....
..

En faite c'est dingue ...l'autre il a44 ..moi un peu moins ..
On est donc pareil ..
A cet âge, on est encore en mode respect , respecte pas dans la drague ...dans l'approche?...
J'aurais jamais cru ,

Salam @Nayte ....il s'est ramené pas mal de fois dans mon service ce matin ...puis vers la fin , jle croise en face , jle regarde genre il était sur mon chemin ....jbouge pas., il m'évite et me dit " pardon ' à voix basse..
En même temps j'ai besoin de quelqun ..jme dit ..n'importe...tant que c'est pas un facho ..
..put111 jle regarde dans les yeux , encore ...rien , il évite..

Honnêtement. Rien mais la connexion a besoin d'un petit quelqun
..
Du coup j'ai besoin. D'un petit quelqun alors aussi jsuis solidaire Avé. Gwada qui en plus , avait la creve aujourd'hui..

Je sais qu'il est en embrouille avec un gros porc de collègue moitié facho , alors tout à l'heure, je répète au bat-ard de chef , les erreurs du gros porc...
Pourquoi ça les fait autant ***** quand gwada et moi on discute ...
..
J'espère juste qu'il s'enflamme pas...wesh c'est un rajel en tout cas j'espère..

J'ai senti qu'en discutant ça apaisait sa creve
Le pire c'est que j'y crois ...
Hahaaa..
.

En faite les collègues de mrde qui sont en embrouille avec gwada ...et qui pensaient qu'on se parlait rarement et peu..
Oui c'est vrai ..
Mais moi je suis spéciale, gwada je serais solidaire avec lui par rapport aux autres ..
Un.minimum..
Et je répète " issus de la diversité "

C'est la mrde ...2 nouveaux collègues expérimentés qui se prennent pour des chefs ....cela dit c'est avec gwada leur soucis ..
Moi jsuis neutre ..
L'ambiance est pourrie, ..
On a le droit de kiffer cette ambiance de mrdee, ?? Wé .....

Ma solidarité avec les gens issus de la diversité ( dans la limite de la l'égalité ...et à partir du moment où la personne est sérieuse)sera toujours là.
Homme ou femme, c'est ainsi !
Je changerais sûrement pas .

En mars playa ...je persiste et je signe ..
Oui , jattraperais sûrement des creves multiples ....je vais faire chauffer mon immunité mais je vois ça comme une façon de me ressourcer et de communier avec les éléments..
Connaissez vous les coquillages, et particulièrement le cauris?
Le coquillage qui est sur le vêtement gnawa..
Lien avec les éléments, le coquillage est porteur d'énergies, car il a vécu longuement...

Euh attends c'est chelou ...au moment où je monte en pause , je pose mon Phone et ma. Tête sur la table ..mon Phone sonne , je raccroche ..
Plus tard je vérifie et c'est une entreprise en région. P .
Le même non de famille..
C'est chelou?

Tu sais quoi ça me saoule , j'ai envie même de me foutre du rouge à lèvres, sans avoir l'air de chercher quoique ce soit ..
Ça me saoule , je crois jpeux plus de leur gueule et l'autre jle mets dans le même sac..
Voilà sans compter que la semaine dernière

Promis en mars ..plage même si il flotte..
Et j'écrirais bladi dans le sable comme la.nee dernière..
J'écrirais nayte tiens ....avec des coquillages autour...oh c'est bon flippe pas mdrrr

Franchement...pour un.coup d'une après midi ...et encore j'espère meme plus , tu fais pas des plans téléphoniques dans une autre région. De fr..
Bref , ça rime à rien cette histoire..
Juste parceque j'ai peut-être kiffé regarder son dos ..Vas-y et encore c'était en début d'année et discrétos..
Pas de sens ..
Et pourquoi ça me tracasse ! Passe à autre chose mierdaaa..
Ah oui je sais pourquoi , c'est parceque j'ai morflé au taff et je crois que c'était peut-être lié ..c'est dégueulasse

@Nayte yek ma " c'est pas possible " que c'est pas parceque cet idiot à envie de ma gle que j'ai morflé au taff ..
Je hais les mecs ...
Je vais essayer de penser à des femmes ..khlass je change de bord

Une entreprise artisanale, d'un.metier de mec qui m'appelle sans laisser de message , avec le nom de l'appelant bien apparent , et le même nom que lui .
Weshh? Je veux bien ne pas abuser ..mais la ?
Et encore , sur le coup j'ai pas réagis....5 heures après..

Haha ....mon cerveau n'accepte pas les plans dans le dos , et surtout les plans indiscrets .
Jpeux pas , pour mo8 c'est comme une moquerie ou un.manque de respect

Jse pas si c'est le côté Maroc qui les fait fantasmer ..jse pas ce qu'ils s'imaginent..
Au bout d'un.moment c'est relou ..
Taper vous des blanches et cassez nous pas le derrière..
We en parlant de ça..
Vos fantasmes des gros lucs, c'est intéressant...mais moi et l'arrière, c'est no way , j'ai pas envie de me retrouver avec des fêlures..
Wesh ...
On va pas mentir je vais expliquer ..
Ville moyenne, ou ville petite quand même.
Pas beaucoup de rebeux et va savoir pourquoi. Ou comment , les rebeux de mon age. T'en vois pas ..
A croire qu'à mon âge dans ma ville , c'est hijab ou safé..
Alors je suis peut-être exotique pour eux ..
J'en sais rien ..
..
Mais les mecs des îles et leur fantasme du maroc, c'est bon .

Puis niveau luc je fais rien de spécial..
Alors la vraiment rien ...
Fantasme ultime " l'étoile de mer" ..

Puis je peux le dire , suffit de me demander

Franchement je crois que vous même vous ne savez pas sur ces mecs .
Ma fille a également eu ce contact à ce taff et elle m'a dit qu'ils font que parler du maroc ( dom Tom) ...bazz

Retour