Rien et tout

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Connexion1
  • Date de début Date de début
Franchement vaut mieux pas, faut pas que je sois comme ça au taff ..
Même si je l'ai déjà plus ou moins été = 1 sportif ...
Lui aussi était dans cet état hein .c'était pas en solo
Les pheromones,

Dis toi le sportif , des qu'il me voyait , le taux de pheromones augmentait dans l'entreprise....
Enfin il tournait la tête vers moi , jfesais semblant de pas être concernee mais bien évidemment ça se voyait que ça me laissait pas indifférente puisque du matin au soir j'étais en mode " hotty meskouna "

Je sports , tu sports ...etc etc ..
Le soucis c'est que quand tu suis ton sport et que tu ajoutes des exercices musculaires= tu as faim.
Sauf que j'ai faim sans appétit..
Donc on va sortir le blanc de poulet moutarde ....no soucy ...j'ai faim mais aucune envie de craquer sur de la mierda

Je sports , tu sports ...etc etc ..
Le soucis c'est que quand tu suis ton sport et que tu ajoutes des exercices musculaires= tu as faim.
Sauf que j'ai faim sans appétit..
Donc on va sortir le blanc de poulet moutarde ....no soucy ...j'ai faim mais aucune envie de craquer sur de la mierda
Ça fait pendre de la masse ça.
Ah ah

Sisi gwada est bien connecté à moi ...enfin sur moi.
Moi c'est cool car j'ai pad d'allié rien jsuis seule .
Ce matin le chef dit en rigolant ce batard que jpeux pas blairer" ah gwada à pas terminé il prend son temps .."
Et la jlui dit " ba wé il est lent , comme moi quoi , hein ..

Comment mes répliques elles lui plaisent à gwada ...il est tout content à chaque fois que jle défend ou quoi .c'est drôle..
Et ça j'aime bien ce stade là.
Faudrait que ça évolue mais pas énormément...
Juste au même moment il me passe un truc et met sa main dans ma main .....bon apparemment ça aussi ça lui plaît.

J'ai juste un soucis , c'est dans ce genre d'histoires qui n'a aucun aboutissant ni aboutie ni aucune fondement puisque basée sur mon limite harcèlement du taff..
On est bien d'accord qu'il ya pas de possessivité ou autre ..enfin c'est clair non

La ou je veux en venir c'est que jle vois pas mal aller au contact du " taré" la..
Soit ils s'entendent " sauf que eux 2 j'ai jamais vu parler ensemble " ou alors ils s'entendent pas ....aucune idée.
Le soucis c'est que jle connais que au taff et les gens ont un comportement différent en dehors en faite ...bref ..
Charabia incompréhensible

Jsais pas trop ce que je fais ...j'ai l'impression que je joue ....j'essaie juste d'être un peu " mieux " d'être positive.
Donc je vais vers les personnes qui me donnent du positif .
Je fais mes routines sportives , ça se passe agréablement bien..
J'essaie de transposer ça au taff ...
Ces gens sont déjà en couple, c'est juste un à côté sympathique,
Le mec m'a défendu, je fais de même..
Solidarité, amitié , ambiguïté.....c'est un petit plus dans mes journées.
J'en n'ai besoin .
Ce qui a créé ce besoin. ..
C'est leur harcèlement....en particulier mon chef .
Lmohim je fais ce que je peux ..

Je m'inquiète un peu au sujet de " côté sympathique " qui pour moi veut dire " fais ce que tu veux , parle à qui tu veux " not my business...
Je sais pas comment vous voyez les choses ...
Il est méfiant, on dirait qu'il essaye de savoir si je joue..
Mais oui oui , je joue.
Demande moi et jle dirais ..
Tu sais quoi , je vais moi même le lui dire ..
En mode , " c'est cool , heureusement qu'on s'entend à peu près bien ,parceque tu vois bien " c'était pas évident cette année...." un peu d'entente " normale " ça fait du bien non ?

Quand le matin je vois qu'il est là, c'est un peu plus sympathique pour moi .
Parcequil ya ce petit jeux , je sais que je lui plaît mais par exemple jusqu'alors, je le regardais pas vraiment dans les yeux ...
Je commence parceque en faite je crois que c'est lui qui ne le fait pas ...
J'ai pas non plus envie de le réveiller pour rien alors qu'il était en veille lolllll

Cela dit , jsuis pas contre des petits trucs ... petits tout petits hein

En faite il m'a raconté que l'autre lui a fait sauter unnjour de ses vacances ...car lui même était en vacances ..
Bref dégueulasse..
Ensuite quand ce batard de chef s'est ramené, j'ai fait exprès de parler à gwada ....en mode jlui posais plein de questions sur les iles/ pays qui parlent créole, il m'expliquait etc ...
Plein plein de questions tout plein lol..
Et l'autre le bat-ard il pouvait pas participer mais il essayait ...enfin pas avec moi ..
Ensuite comme par hasard à la fin il a fallu qu'il me fasse une réflexion sur mon taffsut un truc à faire alors que je suis pad au courant on m'a jamais dit,,et il me rapproche ça en mode" elle ment "..
Bref ça a mal finit ....jlui ai dit que dfacon jle vouvoyais a partir de maintenant c'est mieux ..
Bref ..
En partant j'ai dit à gwada devant eux ,, purée heureusement que tu es là...
Au faite c'est quand t'es vacances ....galère pour moi ...
Et 1 autre ricane " tu veux partir avec lui "..
Ah ba wé ..
Et gwada répliqué..we on va à Dubai

Simpa la journée hein ...
Ça me cherche de ouf ..
Et dis donc le taré il a l'air de s'approcher de plus en plus...ça yest ? Il a compris que j'étais aussi une taree ? Batard celui là il me saoule il me degoute quel idiot

Conversation de malade..
Gwada j'ai peur qu'il pense que je me sers un peu de lui ...ou pas jse pas de quoi ça a l'air..
Parceque oui je fais exprès pour faire ***** les autres....mais pas que hein

Oulala ...sortez moi de cette galère..
J'arrive pas à saisir ..soit gwada il est surpris ..
Soit ça lui plaît pas mais en même temps c'est lui qui m'a parlé de son jour de repos qu'il n'a pas eu ..donc pourquoi me dire ça ?

Soit il est hot à point et la je vais ptetrr regretter lol

Si lundi il est là, jlui dirai " désolé je dis n'importe quoi....c'est ceux là là ils me rendent ouf ...jse pas ce qui m'arrive....puis finalement " nan c'est juste mon état normal en faite " mais vous m'avez poussé à bout ...ba ça c'est mon état normal lolllll

Une chose est sûre mon gentil bâtarde de chef n'aime pas quand je parle trop à gwada ...et je pense forcément que ce n'est pas de la jalousie( parfois ça l'est tout de meme) mais plutôt la peur que je destabilise tout ce petit monde .....plus jeunes que moi d'ailleurs..donc les jeunes ça chauffe plus vite hein ..
On.verra ça

Mon grand taré m'a aperçu.....comme par hasard il a fait un retour ..et du coup il se retrouve au même endroit que moi et derrière moi ..
Même pas je daigne regarder , me tourner ou calculer ..les chiens j'en ai assez .
Parcontre il parlait , avec les collègues qu'il est venu voir pour un service et effectivement il me semble qu'il est venu " pour un truc inutile "..
Wé ....j'ai du sortir mon carnet perso avec mes papiers id devant lui ...et j'étais gênée jme sentais epiée ..
A ce point ..
Est ce que j'abuse...je ne sais pas , il était juste a côté ...cte présence pesante ..

Comment il ose alors qu'on est en province dans une entreprise ou il ya 2 basanés employés + une rebeu = moi .
Bon je compte pas les sécurités hein

C'est ça qui me surprend, à croire que ça passe crème...parceque je suis une maghrébine ? Une blondie bien française il aurait peut-être pas osé hein

Le truc c'est qu'ils m'ont Tellement poussée à bout cette année que les conséquences sont " plus rien à foutre , discrétion ce que tu veux ....rien à f ..changement total

Cher @Nayte ma petite rigolade bien être n'aura pas durée bien longtemps...
Gros porc lance un sujet....et comme par hasard ça parle d'une fille ..
Ah non au départ l'autre dit ..dfacon la St Valentin c'est pas mon.truc et gwada répond idem l'air déçu.

Ensuite ça parle d'une fille qui allume mais ne voulait en faite walo ..sur quoi gwada répond bien fort ah wé " une allumeuse"..
Ah les bastards...message très clair ..
Ba damage pour lui parceque je chauffais mine de rien...
Cela dit , maintenant il se retrouvera avec rien...
Il voulait qu'en arrivant le matin jme mette sur lui ...wallah vous êtes de gros malades ..

Retour