Rien et tout

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Connexion1
  • Date de début Date de début
Et pour vous dire que je suis " light " ....
Je suis la personne qui ne trouve pas ça gênant de passer devant une bande d'hommes qui fait des travaux et qui zyeutent au maximum...
Jsuis pas timide , pas genée par les regards

Mon projet est d'attendre Les beaux jours et prendre mon pied en yogant sur la plage ...
Voilà..
Pour ça il faut se preparer ..
Pour prendre son pied au maximum ..
Ya que ça dans ma tête

Salam nayte ..
Himmm cayè il ya du changement , il devient méchant....
Déjà qu'il avait l'air d'un c .....
Tout à l'heure genre il me tient la porte après avoir fait la place pour que je passe ,, pendant qu'il tenait jlui ai dit " ah merci mais c'est bon la ..."
En repassant , il avait mis mal mis des trucs , ça m'a gêné pour repasser ..
Allez digage va voir ta tepu ..
Je mérite pas de gentillesse moi ?
Tous vous faire flutreeeeee

Jte le dis ici ...
J'attends.quil passe dans le darkside ce mec ....je sais qu'il va le faire..
Ya pas de gentillesse pour moi ..

Mon corps ne connaît que la mierda..
Et le pire c'est que j'ai cette motivation de faire des exercices pour le boule ..
La motivation est assez forte ..
Pourquoi ?
Pour le faire *****?
Je comprends pas moi même..
Bref c'est un bat-ard j'en suis sûre..
A faire son perturbé " foutage de gueule " j'en suis sûre et certaine ...
On va essayer de lui en donner plein la vue vu qu'il aime mater ...

Oh @Nayte ..
Je l'ai recroisé aujourd'hui..
Bayna pas en forme , barbe aléatoire...
Jlui ai demandé si il voulait que je ferme la porte derrière moi " non c'est bon merci t'inquiète..." waw.....tant de mots ...
En bafouillant ..
Il a abandonné le projet ..
Mais c'est parceque le projet à échoué..
Ça me plaît lol ..
Du moins ça me plaît pour une histoire d'une heure ..
Il est ...ba jse pas ...il est ..quoi
Il me plaît c'est tout

Après plus tard , je descends avec un goblet d'eau...je buvais en marchant , ça tombait sur mon menton , qui je vois en face de moi. ..
Hummmmm...
Quel idiot , jlui avait tendu une perche en mabonnant à son map ....fallait peut-être mettre comme pseudo " jsuislarebeuedutafffojteparle" la ça aurait été clair hahaaa..

Ce matin ....porte encore refermée derrière moi et je vois sa boss du service devant , donc je l'appelle en lui disant que ça arrive souvent que la porte est refermée derrière moi alors que je laisse exprès le verrou fermé pour " indiquer " que je vais revenir..
Elle me dit qu'elle sait pas car normalement dans son service, ils savent qu'il faut laisser ouvert...bref..
Va savoir c'est peut-etre pas lui....questceque j'en sais moi ....puis si c'est lui ba faut qu'il change de technique c'est nul et moi ça me faut attendre dehors ..idiot

Ce qui est bizarre avec moi, je pense que c'est ma capacité à effacer complètement les gens du jour au lendemain...
Ce n'est pas important...
Ces gens ne sont pas importants..
Bref ...
En tout cas , inutile de trop m'apprêter , vu que j'ai envie d'aller avec un de mes personnages imaginaires à la plage ...

Lol , wé je veux du naturel , je veux du playa ....je veux du brut , la nature , les éléments.....
N'importe quoi....en vrai, si....
Hahaaaaa

Je veux. Pas des draps en satin , je veux même pas sentir le parfum....la , lui , je veux. Son côté....son côté cromagnon ..
Bon ça suffit les bêtises...2025 ..

Nan c'est réel lol

Hier ....gwada bravo 3lik ..
Le seul à m'avoir dit bonne année...
Jlui ai dit " ba merci , tu es le seul .....enfin !!@@..
Puis la il était bien et du coup il a enchaîné....ha tu t'es reposé ça se voit ton visage est tout frais ...jse pas trop ce qu'il a dit ...
J
Mdrrrr...
C'est l'embrouille, yen a un qui s'embrouille avec lui , une grosse balance ..
J'entends tout mais je la ferme ..
Connexion , est un robot , d'ailleurs mon pseudo le prouve.
Motus et bouche cousue ....je taff en pensant à la plage

Playyyya ..
Playyya qu'il vente ou qu'il pleuve ...
6 mois ..
Mon projet est louable ...
Entrer en contacte avec les éléments, la mer ...
Les vagues ....
6mois , il me les faut , mes vacances ne vont pas être ouf je pense ...donc....

Lalla connexion fait profil bas...
Lalla connexion doit fermer sa g...Le..
Ils vont s'embrouiller entre eux..
En même temps, ils m'ont bien fait chierrr...
Je le leur souhaite ..
Je ne vais pas mentir ,,

Il ya ce côté ou une femme à envie de se faire jolie ....pour plaire , et parfois pour plaire à un mec en particulier .

La c'est pas ça ..
La c'est autre chose encore , et il ne faut pas s'imaginer que c'est parceque tu t'en tapes ou quoi et que tu as de l'assurance....nan nan ..
C'est que tu veux du " brut "
Mdrrr

Ce qui est bizarre avec moi, je pense que c'est ma capacité à effacer complètement les gens du jour au lendemain...
Ce n'est pas important...
Ces gens ne sont pas importants..
Bref ...
En tout cas , inutile de trop m'apprêter , vu que j'ai envie d'aller avec un de mes personnages imaginaires à la plage ...

Lol , wé je veux du naturel , je veux du playa ....je veux du brut , la nature , les éléments.....
N'importe quoi....en vrai, si....
Hahaaaaa
Ça fait peur

De se détacher du jour au lendemain
Ba j'ai une vie .....c'est pas parceque tu fais des sourires à un mec et que tu es polies avec lui.....que le lendemain on se connaît.

Ah moins que ca fonctionne comme ca pour vous ?

Puis on va pas se mentir , et tu le sais je l'ai dit plusieurs fois ....j'ai ce point faible qui fait que lorsque je croise de la diversité, femme ou homme , je m'adoucie naturellement et je cherche à aider ..
Et c'est effectivement ce que je fais ..
Des qu'il ya une renoi , ça se passe très bien....parcontremaintenantjai un peu changé avec les mecs issus de la diversité, jevite ...
clairement j'évite.....

..

C'est claire et nette , des qu'il ya une renoie , direct salut etc ...après les autres aussi mais bon ..
Jsuis peut-être plus avenante ..
Après ça m'a parfois aussi joué des tours lol..
Il yavait une fille , et elle me souriait vachement..
Jme suis dit " cool , tu vois que j'ai pas l'air d'être une ********...la preuve ,..
Salut cava ..bon courage etc etc ..
Moi aussi et tout ..
Jsuis pas parano la ? J'arrive plus à identifier les signes mais je sais pas ...elle me souriait vachement quand même.
Je la voit plus en ce moment ..
Mais la tu vois à notre époque ambiguë, ça fait beaucoup de sourires quand même..
Pour moi qui tire la tronche à ce taff une fois sur 2

Salaaaam..
Bon c'était pour ajouter..
Que ça veut ni....ker un rebeu au vu et au su de tous , pendant 1 an de regards salaces devant nos collègues de mrdes ..
....
Moi aussi je vais l'énerver....avec des signaux opposés ..
Comment peut il comprendre le fait que quand jle regarde ça se voit que j'ai envie de lui ..il sait il a sûrement compris , du moins il s'en doute. Et en même temps , je balance son petit truc de la serrure refermée sur moi ...d'ailleurs après, ça sonnait à l'interphone....
J'espère qu'il s'énerve mon chéri...
...
Au moins je passe le message aux autres qu'il ne m'intéresse point , moi je bosse , point à la ligne ..
Voilà c'est juste ma pensée du jour ..

Mec , si tu deceles une quelconque envie dans mon regard ...c'est exactement le cas.
Et ?
Hahaaaaa

Oh comme c'est beau la discrétion...
Certes on est bien degoutè quand on apprend qu'un tel ou une telle avait une vie parallele tout ça bien.masqué...
Mais au moins c'était discret , c'est comme une deuxième partie ....une autre personnalité qui agit en.parallele....
Entre ça et l'affichage ....le choix est vite fait

Oh je raconte n'importe quoi...en même temps, faut voir l'ambiance...
Je comprends toujours pas tout à fait ..
J'espère qu'il yaura diversion ....ils n'ont qu'à s'embrouiller entre eux parexemple ?
Moi je me mêle de rien ...
Mais bon ...
Je leur souhaite une bonne grosse embrouille, ça fera passer l'envie de maltraiter la seule rebeue de l'entreprise...

Salam méchant @Nayte ..
L'autre, mon chéri...
Déjà le matin , j'ouvre la porte et en toute franchise, encore cette sensation qu'on dirait qu'il attend de me voir...
Et la je viens de le croiser ..
Je portais un truc ...il m'attend pour m'ouvrir la porte ...j'arrive à côté de lui. Jlui dit , c'est bon " Vas-y " em.mode jle laisse passer en premier ....après le couloir est large en vrai ..
Et la il me dit " ba non justement je voulais te laisser passer .."..
Jlui dit " non c'est bon , je vais avancer doucement , ça va plutot te retarder ..."
...
Wè matteur professional de l'arrière....
..
Bon tu vois j'étais pas en mode " connexion hot-lineee " ...donc le message que envoie c'est " rien , ya rien "

Retour