Rien et tout

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Connexion1
  • Date de début Date de début
@Nayte jsuis out ..
Jsui plus dans le game du tout ..
Gwada et moi on discutait ..un autre collègue avec nous mais bon il sortait souvent ...on parlait , on taffait et il se blesse le haut de la cuisse..
Rien de grave ..
Sur ce je lui amène la malette de secours ..
En vrai je m'en tapais complètement...j'essaie juste d'être humaine ....c'est un effort de ma part pour avoir l'air normale ..
Bref ,,, je lui donne un.pansement et le collègue plus âgé lui conseille de désinfecter..
..
Ensuite il me montre sa blessure pas grave ....donc le haut de sa cuisse ..
Wé j'ai fait l'effort de regarder ..
Bref
Malheureusement ça devait se voir que j'avais pas envie qu'il me montre le haut de sa cuisse même si j'ai fait l'effort de cacher ..
..
Hummmmm..
Ça le fera pas...a ce taff , ça le fera pas.
Et en vrai jme demande si ça le fera ailleurs tout court .
Je commence à me poser des questions .
Ils ont réussi à me dégoûter

Parcontre tu me diras que j'anticipe trop ...
Mais gwada , il me parle de plus en plus , on est bien d'accord que la on est collègue ? ..
C'est normal de parler ..
Même si je sais qu'il a une attirance physique ba c'est normal c'est un.homme cela dit ....cela dit la ya rien ..
Jveux dire jme fous pas encore un faux plan j'espère..surtout que jlui parle de truc de la vie banals comme le sport ....

@Nayte wallah je savais pas que les mecs étaient comme ça...ce côté à s'enflammer vite , pas que physiquement....
.en apparence on dirait que ce n'est pas que physique , c'est ça qui me surprend , je comprends pas .

Parcontre tu me diras que j'anticipe trop ...
Mais gwada , il me parle de plus en plus , on est bien d'accord que la on est collègue ? ..
C'est normal de parler ..
Même si je sais qu'il a une attirance physique ba c'est normal c'est un.homme cela dit ....cela dit la ya rien ..
Jveux dire jme fous pas encore un faux plan j'espère..surtout que jlui parle de truc de la vie banals comme le sport ....
C'est bon. Il vient de capter tes signaux.

Ça a pris du temps.

Fou.

Bonne fête

C'est bon. Il vient de capter tes signaux.

Ça a pris du temps.

Fou.

Bonne fête
Mes signaux? Mdrrrr...
Mes signaux veulent dire " 3afak pas de mauvaises histoires ....., pas de problèmes "..
J'ai pas oublié qu'il ya quelques mois, il m'a mal parlé vénère en me disant que " je dois pas partir à l'heure car j'ai mal rangé ...ps : il avait pas le droit ..

Faut que je raconte un truc..
Je crois vendredi , il yavait un interimaire en remplacement d'urgence...Pas dans mon service , mais en face .
Un jeune ....bon j'ai pas daigné lever les yeux ..car les jeunes , on connaît...surtout ceux qui se la pète un peu la .
Cela dit , il zyeutait vachement la vieille que je suis.....je calculais las , ça bosse .
Il regardait un peu trop , il fera pas long feu ici..
..
Ensuite je vais en pause , blindée de monde ....je réchauffe ma tasse ..en la sortant du micro onde , oh surprise, qui a faillit me foncer dedans , en me regardant droit dans les yeux en essayant de chopper mon regard..
Mon regard qui n'y était pas du tout et qui disait plutôt " oh tu veux quoi " ..
Bref rien à f ..
Cela dit , bâtit bien costaud , j'ai cru que c'était un rebeu , pas assez regardé pour savoir.
...

Cette histoire ne m'a rien fait , malgré que toutes les pouff étaient présentes en pause ....vu que j'en avais rien à battre .
..
Je crois quensuite il était plus la....ou du moins il me semble .
Le soucis c'est moi .
(Comme je dis ca ne m'a rien fait .ni énerver ni rien , les jeunes ...
Pas moyen, )

En quittant le taff ....encore dans l'entreprise, dans le brouhaha ..
J'ai entendu une voix me dire ..."les yeux xx....."en mode j'ai aucune idée...un chuchotement , une invention. , un délire..
On passe ..

Hier , le matin , tôt, une cheff passe à côté de moi ....on se salut pas , on s'aime pas à priori..
Elle passe , et je pense qu'il yavait personne derrière moi ...
En tout cas il me semble , à part elle, personne .

Et j'entends mon prénom à voix basse ..

A3oudoubillah ..
L'intérimaire n'était la que vendredi midi , et si je raconte ça, c'est qu'il avait les yeux turquoises .....je vois pas le rapport mais j'ai entendu " les yeux "..

En ce moment? Euh cava ...motivée comme jamais

Faut que je raconte un truc..
Je crois vendredi , il yavait un interimaire en remplacement d'urgence...Pas dans mon service , mais en face .
Un jeune ....bon j'ai pas daigné lever les yeux ..car les jeunes , on connaît...surtout ceux qui se la pète un peu la .
Cela dit , il zyeutait vachement la vieille que je suis.....je calculais las , ça bosse .
Il regardait un peu trop , il fera pas long feu ici..
..
Ensuite je vais en pause , blindée de monde ....je réchauffe ma tasse ..en la sortant du micro onde , oh surprise, qui a faillit me foncer dedans , en me regardant droit dans les yeux en essayant de chopper mon regard..
Mon regard qui n'y était pas du tout et qui disait plutôt " oh tu veux quoi " ..
Bref rien à f ..
Cela dit , bâtit bien costaud , j'ai cru que c'était un rebeu , pas assez regardé pour savoir.
...

Cette histoire ne m'a rien fait , malgré que toutes les pouff étaient présentes en pause ....vu que j'en avais rien à battre .
..
Je crois quensuite il était plus la....ou du moins il me semble .
Le soucis c'est moi .
(Comme je dis ca ne m'a rien fait .ni énerver ni rien , les jeunes ...
Pas moyen, )

En quittant le taff ....encore dans l'entreprise, dans le brouhaha ..
J'ai entendu une voix me dire ..."les yeux xx....."en mode j'ai aucune idée...un chuchotement , une invention. , un délire..
On passe ..

Hier , le matin , tôt, une cheff passe à côté de moi ....on se salut pas , on s'aime pas à priori..
Elle passe , et je pense qu'il yavait personne derrière moi ...
En tout cas il me semble , à part elle, personne .

Et j'entends mon prénom à voix basse ..

A3oudoubillah ..
L'intérimaire n'était la que vendredi midi , et si je raconte ça, c'est qu'il avait les yeux turquoises .....je vois pas le rapport mais j'ai entendu " les yeux "..

En ce moment? Euh cava ...motivée comme jamais
T as de beaux yeux.

Voilà

D'ailleurs en parlant de ça, j'ai constaté que le mec était bien costaud ....comme un ...
Et effectivement le partenariat avec le clubs. De ma ville vient d'être ajouter ...
Ça veut dire qu'il va sûrement y avoir des sportifs en intérim....mdrrr

A la iscine il yavait un mec qui était avec un autre mec....on aurait dit un sportif avec son coach ou kiné...
Bref il marchait dans l'eau......j'ai pas calculé le gabarit ....bref ..
Ensuite j'étais aux sèches cheveux ....et la le mec passe devant.moi en boitant ....habillé tout ...
Ah we un grand costaud , on a beau dire physiquement c'est mon style ... c'est juste que quand il passe à côté de toi ....c'est pas pareil .après je parle uniquement de la prestance .
Bon c'est comme ça

@Nayte ....je sais pas , je dois me tromper ...Pas possible, l'autre est toujours entrain de mater ...mais pas mater normal , il veille , je sors de pause , il est près de la porte ....il arrive le matin , fait le tour près de moi..
Ça sert à quoi ?
C'est moi qui divague ? Jme trompe, c'est pas possible.
..
Encore une fois , jme dis qu'il a des soucis perso etc ...comment tu peux être marié, des enfants , et t'afficher comme ça .
Je sais que ça peut arriver ....un çoup d'attrait pour quelqun ....la le soucis c'est le temps qui passe ..1an passé .

Hiii...
Jviens de le voir avant de partir ...." pardon "....encore.
Jse pas quoi dire , yaurait pas les fouineurs de blancs dans cette histoire ....ça ferait longtemps que j'aurais au moins eu un geste doux avec lui ...ne serait ce qu'un geste.
...
C'est pas possible , il est expressif avec les autres et raconte ses déboires...j'en suis sûre.
...
Chapitre 2) gwada m'a balancé un truc que je fais et qui apparemment déplaît aux blancs..

Et du coup tout à l'heure je l'ai ressorti .....Le choc quand ils ont compris que yen a un qui avait balancé mdrr..

En vrai gwada , jsuis pas fan , et d'ailleurs je vais lui expliquer clairement et nettement..
Gars, jte connais pas en vrai ....et peut-être que si jteconnaissais ba je t'aimerais pas...mais le soucis n'est pas la ..
Le truc c'est que tu es issu de la diversité comme moi, et jsuis comme ça, je supporte pas que ça parle derrière le dos .... et donc juste un conseil pour ton bien .....files droit. Écoute leurs ordres de mrde car tu vois bien que yen a un qui fait exprès de chercher ....ne lui donne pas satisfaction....reste plus que nickel pendant minimum 3 mois ...
...
Brefff ou bweffff ....

Salam nayte ..
Plus trop envie de raconter mes belles journées....je vais me forcer ..ça te fait rire je sais ..et donc ça me fait rire aussi mdrrr...rien que de dire ça, je souris ..bref..
Mr taré ....ba ecoute , je sais plus pourquoi mais il m'agace, et pourtant jle vois peu et surtout jle connais pas ..
Mec jse pas comment il a fait , mais il a tué le truc....j'ai jamais vu un mec qui me plaisait physiquement me rendre aussi degouté de sa gueule ...et le comble c'est quand jle vois avec des collègues....car je sais que tout le monde sait...il est né dans une chiotte mobile pour être aussi idiot et ignare...
Jle regarde pas , je réponds même pas à ses saluts ....dégoût, nausées..

Je parle beaucoup avec gwada ....yep , enfin je parle = je déconne..
Hier jlui dit " franchement quand on parle entre nous , on dirait que ça les faits chierrr "..
Il m'a dit " ta vus ça, c'est dingue la jalousie "..
Alors aujourd'hui on a reparlé ..je crois que c'est juste pour les faire chierrrr c'est jouissif

Salam nayte ..
Plus trop envie de raconter mes belles journées....je vais me forcer ..ça te fait rire je sais ..et donc ça me fait rire aussi mdrrr...rien que de dire ça, je souris ..bref..
Mr taré ....ba ecoute , je sais plus pourquoi mais il m'agace, et pourtant jle vois peu et surtout jle connais pas ..
Mec jse pas comment il a fait , mais il a tué le truc....j'ai jamais vu un mec qui me plaisait physiquement me rendre aussi degouté de sa gueule ...et le comble c'est quand jle vois avec des collègues....car je sais que tout le monde sait...il est né dans une chiotte mobile pour être aussi idiot et ignare...
Jle regarde pas , je réponds même pas à ses saluts ....dégoût, nausées..

Je parle beaucoup avec gwada ....yep , enfin je parle = je déconne..
Hier jlui dit " franchement quand on parle entre nous , on dirait que ça les faits chierrr "..
Il m'a dit " ta vus ça, c'est dingue la jalousie "..
Alors aujourd'hui on a reparlé ..je crois que c'est juste pour les faire chierrrr c'est jouissif
T es sur la bonne voie.

Roooo

Retour