Rifain(e)s de Paris/Ile-de-France

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Knoppix
  • Date de début Date de début
ben pas moi pkoi ???? t raciste contre les autres villes

Bah t'es pas de paris donc tu le sauras pas :D.
O lala je vois du racisme looool. Bah non toutes les villes sont les bienvenues donc on demandera aux admin de changer le titre pour le remplacer par "Rifains de la France", pourtant c'est pas ça le but :D

non mais elle est trop jeune pour toi en fin de compte et elle a pas internet mdrr
looooool, ça se voit que t'es une vraie rifaine toi (Si je ne me trompe pas bien sur parce que y a aussi des rifains hybrides ==> nous sommes infectés par des extraterrestres, dès fois c'est difficile que reconnaitre un rifain :D).

Et bah puisque c'est comme ça tant pis pour ta cousine ;)

looooool, ça se voit que t'es une vraie rifaine toi (Si je ne me trompe pas bien sur parce que y a aussi des rifains hybrides ==> nous sommes infectés par des extraterrestres, dès fois c'est difficile que reconnaitre un rifain : D).

Et bah puisque c'est comme ça tant pis pour ta cousine ; )

mdrr ben si tu le ditdes extraterrestres complétement lol
lol ben tant pis :D et ya pleins de rif sur paris ta pas besoin de bladi tu c ;)

t'en trouveras pas beaucoup
la plupart sont de belgique ou d'ailleurs que la rp ! comme moi :D

yavait un baldinaute rifain sur paris, je l'ai pas vu trainer ici depuis longtemps ;)

t'en trouveras pas beaucoup
la plupart sont de belgique ou d'ailleurs que la rp ! comme moi :D

yavait un baldinaute rifain sur paris, je l'ai pas vu trainer ici depuis longtemps ;)

oui c'est vrai y'en a pas bcp sur paris, mais surtout à Bruxelles et lille et bien sur l'Allemagne et hollande qu'on peut en trouver
Je connais quelques dizaines mais ils sont dispersés sur l'ile de france.

oui c'est vrai y'en a pas bcp sur paris, mais surtout à Bruxelles et lille et bien sur l'Allemagne et hollande qu'on peut en trouver
Je connais quelques dizaines mais ils sont dispersés sur l'ile de france.

je pense qu'il y en a quand meêm pas mal
le fait est qu'à paris, ya plus de monde donc les rifains, meêm s'ils sont nombreux, passent inaperçu dans la foule ! c'est un peu comme chercher une aiguille dans une botte de foin :D

cela dit bon courage ;)

je pense qu'il y en a quand meêm pas mal
le fait est qu'à paris, ya plus de monde donc les rifains, meêm s'ils sont nombreux, passent inaperçu dans la foule ! c'est un peu comme chercher une aiguille dans une botte de foin

cela dit bon courage

Il faut faire des avis de recherche :D nous sommes perdus sur paris :D lol

il faudra un quartier-banlieu Rifain sur paris ..parceque c'est mort on est pas representé la-bas .. .

nichan il nous faut un quartier spécial rifain, c'est dommage on mérite qd meme d'avoir un peu d'ambiance du bled :D. Mais je pense qu'on peut trouver klks rifans sur Asnières et quelques banlieue de paris mais le problème sont vraiment inaperçus.

nichan il nous faut un quartier spécial rifain, c'est dommage on mérite qd meme d'avoir un peu d'ambiance du bled :D. Mais je pense qu'on peut trouver klks rifans sur Asnières et quelques banlieue de paris mais le problème sont vraiment inaperçus.

moi je te parle d'un quartier ou meme une petit ville de banlieu lol ,habité que par des rifain...à 100% ou 80,90% LOL.mais chépa pk les rifain sont alergique a cette région:D

moi je te parle d'un quartier ou meme une petit ville de banlieu lol ,habité que par des rifain...à 100% ou 80,90% LOL.mais chépa pk les rifain sont alergique a cette région:D

Lool je pense que tu rêves :D, bah peut etre un jour nous trouverons une version de Nador ou All hoceima à paris!!

si biensur oui ya des rifains et rifaines sur paris, mais faut bien chercher lol, j'en suis une à 200% lol, et je vis à paris

j'en connais deux à aubervilliers, un à clichy, un autre dans de sud de paris
d'ailleurs, parmi eux, il y en a un, très agréable physiquement, et très entier de caractère, qui souhaiterait faire LA rencontre de sa vie
mon mp est ouvert

Retour