Rifain(e)s de Paris/Ile-de-France

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Knoppix
  • Date de début Date de début
Ya t-il ici des rifain(e)s de Paris ou d'ile-de-France?

Allez y montrez vous!! :D

C'est marrant j'avais eut cette idée aussi sur Facebook
J'avais creer un groupe les rifains et rifaines de la région parisienne.
Vu comment je m'implique dans Facebook et le peu de succès au départ je sais pas ce qu'il a put devenir ce groupe ca se trouve j'ai explosé les compteurs loool
Je crosi je vais aller y faire un tour pour voir ...

C'est marrant j'avais eut cette idée aussi sur Facebook
J'avais creer un groupe les rifains et rifaines de la région parisienne.
Vu comment je m'implique dans Facebook et le peu de succès au départ je sais pas ce qu'il a put devenir ce groupe ca se trouve j'ai explosé les compteurs loool
Je crosi je vais aller y faire un tour pour voir ...
Bonne idée, je viens de voir que y a bcp de rifain(e)s dans ce groupe.
Et bah nous pouvons organiser une fête spéciale rifains de Paris :D

j'ai compris "je tire les oreilles", c'est quoi le début de la phrase.
non, mais je rêve, vous ne savez pas parler très bien tarifechte lol

loool ce que je viens de dire est purement rifain, donc puisque tu as pas compris les premiers mots je déduit que tu es une rifaine hybride pas une pure rifaine :D loool

donc laisse parler les vrais rifains :cool:

(Je plaisante)

non sérieux? autant? ils sont eux?

tiens un déjeuner avec tous les parisiens, ça serait sympa non?

prkoi pas, un déjeuner avec zembou et thimadjarine d watay nachiba
o lala c'est trop bon :D
Il faut continuer la recherche j'en suis sur que nous sommes très nombreux sur paris.
Moi déjà je connais presque 10 personnes sur la région parisienne, plus les 6 ca fait 16 et peut être d'autres qui vont apparaitre donc on va bientôt créer notre propre pays en France ==> nous allons demander l'indépendance lool :D

o lala c'est trop bon :
Il faut continuer la recherche j'en suis sur que nous sommes très nombreux sur paris.
Moi déjà je connais presque 10 personnes sur la région parisienne, plus les 6 ca fait 16 et peut être d'autres qui vont apparaitre donc on va bientôt créer notre propre pays en France ==> nous allons demander l'indépendance lool :

ptdrrrr
chek taryentajd thichin kh'yiri !!! :D:D (j'adore cette expression)
l'independance wa ghak thedji dhii'lmeghrib, ma3adhalik dhi franssa !
franssa wad tari rekhba i'irifyen 9a3 !!!! :p

ptdrrrr
chek taryentajd thichin kh'yiri !!! (j'adore cette expression)
l'independance wa ghak thedji dhii'lmeghrib, ma3adhalik dhi franssa !
franssa wad tari rekhba i'irifyen 9a3 !!!! :p

wallah ila 9a t9ssagh waha, inach ach khassak al3aryan? khassni lakhwatame amolay hahahaha :D

nach aba3da s3assabinayi yawdani itatan l'indépendance di arrif, bnadam i3amma sthichine nata yazo l'indépendance.
Il va gérer son nouveau pays avec thichin hahahahaha looooool :D

loool ce que je viens de dire est purement rifain, donc puisque tu as pas compris les premiers mots je déduit que tu es une rifaine hybride pas une pure rifaine :D loool

donc laisse parler les vrais rifains :cool:

(Je plaisante)

ah non je parle super bien le rifain, comme une fille qui est née la bas.
mais bon j'avoue avoir du mal avec la transcription. c'est une langue orale, donc quand on essaie d'écrire, c'est assez difficile.

o lala c'est trop bon :D
Moi déjà je connais presque 10 personnes sur la région parisienne, plus les 6 ca fait 16 et peut être d'autres qui vont apparaitre donc on va bientôt créer notre propre pays en France ==> nous allons demander l'indépendance lool :D

mdrr, oui indépendance du Rifland parisien
j'espère qu'il y a beaucoup de filles dans ton groupe.
16 c'est bien.

ah non je parle super bien le rifain, comme une fille qui est née la bas.
mais bon j'avoue avoir du mal avec la transcription. c'est une langue orale, donc quand on essaie d'écrire, c'est assez difficile.

iwa ssiwar chwayet o cha anaghzare mathassawarad tharifachte nichan ma la :D

Dis moi que tu as rien compris, et je te retire de la liste des rifains de Paris :D

wallah ila 9a t9ssagh waha, inach ach khassak al3aryan? khassni lakhwatame amolay hahahaha :

nach aba3da s3assabinayi yawdani itatan l'indépendance di arrif, bnadam i3amma sthichine nata yazo l'indépendance.
Il va gérer son nouveau pays avec thichin hahahahaha looooool :

mdrrrrrr l'exprssion !
en darija ya des expressions qui tuent ! :D

par contre j'ai pas d'avis là dessus (sur l'autonomie du rif) ;)

mdrrrrrr l'exprssion !
en darija ya des expressions qui tuent !

par contre j'ai pas d'avis là dessus (sur l'autonomie du rif)

J'écoute mnt sellam rifi il dit:
"Sal 3lik Sal 3lik wallah ytoube 3lik, wa thanid ijan waware wa lah yasskhate 3liiiik" hahahahhaha :D

j'adooooore c'est la même chose qu'il faut dire aux gens qui veulent l'indépendance du rif :D

hahahahahahahahhahahahha mddddrrr

J'écoute mnt sellam rifi il dit:
"Sal 3lik Sal 3lik wallah ytoube 3lik, wa thanid ijan waware wa lah yasskhate 3liiiik" hahahahhaha :

j'adooooore c'est la même chose qu'il faut dire aux gens qui veulent l'indépendance du rif :

hahahahahahahahhahahahha mddddrrr

chek thazodh lmachakil a wlidi :D
yen a pleins sur bladi qui ont ce genre de revendications, ghak ! :langue:

chek thazodh lmachakil a wlidi
yen a pleins sur bladi qui ont ce genre de revendications, ghak !

ah oui je sais bien, j'ai été toujours leur ennemie ils me détestent :D hahahahaha
Tu vas voir ils vont bientôt apparaître pour défendre leurs idées :D

En + ils vont lancer un avis de recherche sur Knoppix,mince!! j'aurai pas dû me montrer que je suis de paris loool

ah oui je sais bien, j'ai été toujours leur ennemie ils me détestent D hahahahaha
Tu vas voir ils vont bientôt apparaître pour défendre leurs idées :

En + ils vont lancer un avis de recherche sur Knoppix,mince!! j'aurai pas dû me montrer que je suis de paris loool

et avec un nom pareil, knoppix ils vont te trouver facil dansla petite masse de rifains parisiens ! :langue:
knoppix ça veut dire quoi d'ailleurs ?

N3idhay sdehachte a tamchounte D

mdrrrr
amchum !!
knopix dhayaz !!! :eek: (lavatar est trompeur !)

ayaw j'en peux plus
je pleur de rire !
:D:D

hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha mddrrrr

Retour