Rifain(e)s de Paris/Ile-de-France

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Knoppix
  • Date de début Date de début
zrekht ya longtemps avec mon père...il aime bien ce genre de film (lol)

au fait guikh ijen l'avatar najdid pour que tu me reconnaisses, pour l'instant j'ai pas le choix des avatars persos chui dég D
vivement que tu changes d'avatar
Mon dieu qu'est-ce qu'il est moche hihi
et pis franchement ça te correspond pas trop !

mdrr arrete d croire que t vielle : mdrr

bah c'est vrai ??? (finalement je suis pire que yemma !! je me comprend)
d'ailleurs zembo est plus jeune que moi !! :D

tu n'as pas répondu!! on gagne quoi?

et puis dans toutes ces discussions, on ne sait pas qui parisien ou non. finalement, petit sondage, combient de parisiens?

faut que tu gagnes quelque chose pour simplement répondre ???
bah tu gagnes l'honneur d'être une rifaine de paris ... génial non ? :rolleyes:

alatef qu'est ce qu'il est moche, de toute façon j'ai jamais été très "avatar" j'ai jamais su quoi mettre^^
j'ai honte D

avatar né ja ghak omi ja th'djidh "t ... ni" (style secret d'etat attention !) dhasseb7an
meme si on voyait pas grand chose en fait hihi
mais celui que t'avais recemment ... bof pas très original

la fille qui s'improvise critique d'avatar ! :D

ps: pour choisir n avatar, t'ouvre google image, tu tape un mot clé qui correspond à ton état d'esprit du moment
si t'es dans le love to love, tu tapes "coeur" "bisou bisou" cheri de mon coeur" ...ou d'autres mots qui dégoulinent comme ça
si t'es en mode rebellion revolution tu tapes "monde de *****" "kalachnikov" ...
si t'es en mode bo3eddis qui arrête pas d'ouvrir le frigo tu mets "tajin nbatata" "tamara9t" "tarte" "glace" ...
si t'es h24 en mode temsamani fier de ses origines, tu fais comme hafidrif, tu mets son avatar tout pourri du panneau de signalisation de temsaman .... mdrrr (si tu lis hafid t'enerve pas !!! :p mdrr)

franchement si après ça tu nous met pas un avatar digne de ce nom .... je démissionne ! :-D:-D

Oui je suis plus jeune de toi a jéda inou :

mdrrr
c'est ce que j'appelle "dans tes dents cooki !" :D

bah c'est vrai ??? (finalement je suis pire que yemma !! je me comprend)
d'ailleurs zembo est plus jeune que moi !! : D

mdrrr , ayaw on faite t une taoussate toi :D
oui oui il est plus jeune que toi!!!! :langueee: lol
avatar né ja ghak omi ja th'djidh "t ... ni" (style secret d'etat attention !) dhasseb7an

la fille qui s'improvise critique d'avatar !

ps: pour choisir n avatar, t'ouvre google image, tu tape un mot clé qui correspond à ton état d'esprit du moment
si t'es dans le love to love, tu tapes "coeur" "bisou bisou" cheri de mon coeur" ...ou d'autres mots qui dégoulinent comme ça
si t'es en mode rebellion revolution tu tapes "monde de *****" "kalachnikov" ...
si t'es en mode bo3eddis qui arrête pas d'ouvrir le frigo tu mets "tajin nbatata" "tamara9t" "tarte" "glace" ...
si t'es h24 en mode temsamani fier de ses origines, tu fais comme hafidrif, tu mets son avatar tout pourri du panneau de signalisation de temsaman .... mdrrr (si tu lis hafid t'enerve pas !!! :p mdrr)

franchement si après ça tu nous met pas un avatar digne de ce nom .... je démissionne ! :-D:-D

mdrrr, ayaw ta synthèse sur les avatar :D pas mal du tout :languee:

nous c'était pour vous dire qu'il faut rajouter un couvert pour moi
par contre, je veux tamaraqte, donc les seksou bof quoi :cool:

Mince je pensais que c'était toi qui invitait :langue:
Pourquoi t'aime pas kouskous ? ha oui c'est ptete trop long a faire .
Tamaraqute et tabssetch avec kemoune et fefel.

Alors qui c'est qui est dans la liste ? des Rifains De L'idf ?

la fille qui s'improvise critique d'avatar !
alla odjivod secret d'état macha 3ajvayi rhar omi chem discrète...sahhit 9im ammané

un avatar tout rose, no puedo :D mode kalach bon j'ai passé l'âge je crois bien, mode vo o3adiss je suis pas un grand mangeur, mode représente temsamane en force un peu ça va...

franchement si après ça tu nous met pas un avatar digne de ce nom .... je démissionne ! :-
:
tu viens de me lancer un défi, wayaw mamch gha ggekh :D je veux pas que tu partes par ma faute hhhhh

aucune idée je vois des gens qui parlent sur n'importe koi donc ce n'est plus un Topic de rifain(e)s de Paris : lool
oui, justement je n'ai pas compris. donc on recadre la discussion :D

Combien sommes nous à paris et IDF?
question subsidiaire : combien de temsamani à Paris? parce que ce sont les meilleurs :langue:

Mince je pensais que c'était toi qui invitait :langue:
Pourquoi t'aime pas kouskous ? ha oui c'est ptete trop long a faire .
Tamaraqute et tabssetch avec kemoune et fefel.

Alors qui c'est qui est dans la liste ? des Rifains De L'idf ?

si, mais je préfère tamaraqte.
non, ce n'est pas ça, c'est juste que c'est pus rifain tamaraqte que seksous ou alors arfiss :langue:

recadrons les discussions
je suis de la RP et toi?
avec Knopixx, on est deux.

si, mais je préfère tamaraqte.
non, ce n'est pas ça, c'est juste que c'est pus rifain tamaraqte que seksous ou alors arfiss :langue:

recadrons les discussions
je suis de la RP et toi?
avec Knopixx, on est deux.

Moi aussi de ca fais trois .
Je suis juste derriere temamane...
On est 6 au total ? on est archi nomreux !

En total nous sommes 6 (5 + toi= 6)
: on est qd même nombreux lool

je ne trouve pas moi.
sur 11 millions d'habitants IDF, on est que 6, c'est très très très peu. Il en faudrait plus.
il faut posser les rifains à faire plus d'enfants lol

oh si vous êtes nombreux
prend nimporte quelle ville, aucune n'est aussi bien representé par les rifains sur bladi
pas même lille ou bxl :eek:

on est pas 6 de ma ville .... on est deux ! :rolleyes:
de ce que j'en sais en tout cas

donc 6+1, on est sept maintenant.
juste derrière temsamane? c'est quoi? t'es vers Nador? vers Houceima?
bref, c'est pas temsamane, donc je ne te compte pas loooooooool

C'était de L'humour c'est pas archi nombreux mais c'est bien déjà
Je me sens moins seul maintenant :)
Nador derrière temsamane pff
ha lala Chem ihassam ijen JiPiS n 'arif :langue:

mdrrr , ayaw on faite t une taoussate toi :
oui oui il est plus jeune que toi!!!! :langueee: lol

mdrrr, ayaw ta synthèse sur les avatar : pas mal du tout :languee:

toi t'es fidèle à ton avatar au moins !
en plus d'être vieille je suis infidèle :eek::D
comment chuis mal barrée !

a7qa t'as trouvé la tenue dont tu m'as parlé ?
t'as cherché ba"da ? hihi

oh si vous êtes nombreux
prend nimporte quelle ville, aucune n'est aussi bien representé par les rifains sur bladi
pas même lille ou bxl :eek:

on est pas 6 de ma ville .... on est deux ! :rolleyes:
de ce que j'en sais en tout cas
c'est normal, c'est la région la plus peuplé qui concentre 1/6 de la population française. proportionnellement on devrait être plus nombreux que n'importe où ailleurs. mais rapporté au nombre d'habitants, je trouve que c'est pas assez. c'est mathématique.

C'était de L'humour c'est pas archi nombreux mais c'est bien déjà
Je me sens moins seul maintenant
Nador derrière temsamane pff
ha lala Chem ihassam ijen JiPiS n 'arif :lane:
non c'est juste qu'il n'y a pas de "derrière temsamane", du coup je te repose la question autrement : est ce que tu de nador? houceima? etc...
ça va, je connais ma région mieux que toi :langue:

non, nech a7ssen zayek :langue:

bon alors tu es d'où?

Retour