ok, elle ne sont pas toutes belle mais faut pas exagérer
je pourrais quand même en mettre cinq dans le lot, ce qui n'est pas mal (1/3 sachant qu'on n'en voit pas une) ... je ne pense pas exagérer, surtout que certaine sont affreuses (2/3/11/12/16)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ok, elle ne sont pas toutes belle mais faut pas exagérer
je vais faire une par une ...
1 : j'aime bien les couleurs mais la ceinture et les manches sont affreuses
2 : je ne saurais même pas expliquer comme je la trouve moche, je pense qu'il n'y a juste rien qui va
3 :
4 : autant s'acheter une belle robe de soirée occidentale chez manoukian
5 : je me rends compte que je ne suis pas fan du satiné mais ça passe
6 : elle est en train de passer la serpillière?
7 : ça va même si ce n'est pas extraordinaire
8 : rhummmmmmmmmmmm
9 : ma préférée ... j'aime bien (pas pour une soirée)
10 : autant aller chez manoukian, bis
11 : catastrophe ...
12 : ah non, la vraie catastrophe, c'est elle
13 : bien à l'ancien, bien vilain
14 : ouais ... bof
15 : ça va, simple
16 : immonde
elle est pas belle
y a plus beau comme robe de soirée orientale
mais bon endiré la vielle qui met le héné pendant le mariage
toi tu viens d'algérie ?!!!! loool ne le prend pas mal, c que mon mec ma sorti ce genre de robe, il ma dit qu'elle sony jolie.alors les avis ?
je pourrais quand même en mettre cinq dans le lot, ce qui n'est pas mal (1/3 sachant qu'on n'en voit pas une) ... je ne pense pas exagérer, surtout que certaine sont affreuses (2/3/11/12/16)
avoue que tu es jalouse des modeles sa tte rappel ta jeunesse quand tout les mec étaient à tes pieds YA HASRAAAA la belle epoque
Euh elles n'ont rien d'algérien ces robes
je c qu'elle ne sont pas algerienne
c que en algerie c pas du tt ce genre de robe qu'il y a... tu va ebn algerie t'en voit pas du tt.
Non mais en fait tu vas en Algérie, t'as un peu de tout, de l'occidental, hindou, tenues traditionnelles algériennes mais aussi des caftans/takchitas...
quelle jeunesse? quand j'avais quinze ans, je n'allais pas dans les mariages ... et s'il y avait eu des mecs à mes pieds, mon père leur aurait enlevé leurs têtes ...
ps : oui, je suis jalouse des modèles qui portent de sublimes robes et pour l'âge, je pense qu'elles sont plus vieilles que moi
arrette tu es jeunes j'ai crue que j'avais affaire a une quarantenaire
oui mais c rare .... surtt che zles darone ce sont des robes a l'ancienne avec du sdayel
une quadragénaire, non ...
sa se dit pas une quarantenaire mdr
Oui les takchita/caftan sont rares ...
mais chez les jeunes ce sont majoritairement des tenues traditionnelles "modernisées" ou des tenues occidentales
La grosse robe en velours, très chargée avec la ceinture en or, ça se fait plus trop
non ... ni un cinquantenaire
oké une soixantenaire
c'est fini le temps de cheba RIMITI
sexagénaire ... non?
Mdrrr oui exactement c'est limite si elles ont pas de meilleurs modèles là bas qu'ici
ok donc ta quelle age exactement
tu es octogénaire (j'y suis arrivé chouette)
je ne suis pas encore trentenaire ... mais bientôt
et pour les filles c'est qui les plus belles ? Ici ou Labas ?
mdr
hum, toi jtai compris, t'aimes bien comparer les filles c'est qui la plus truc, ou la plus machin
tu parle bien pour ton age
ta fais quoi comme étude ?
je ne suis pas une enfant ... j'ai 28 ans quand même ...
des études dans le champ de l'action publique mais je ne pense pas que ce soit lié. j'ai énormément lu très jeune.
le post drague c pas ici ! lool
Quand tu parle de l'action publique tu fait référence au métier lié la justice ?
Quel est ton auteur préferer ?
non, action publique = développement territorial pour ma part
un auteur préféré, je ne saurais te dire car je ne suis pas monomaniaque. je n'ai pas d'auteur préféré, comme je n'ai pas de chanteur préféré, ...
Lol
Mais non je suis un peu difficile
c'est tout
Je drague pas dutout (j'aurais voulu je l'aurai fais en MP en mode sous marin)
J'aime bien parler avec une catégorie de personne c'est tout
dévellopement térritoriale
et tu n'as pas d'auteur preférer, ni de chanteur, ni de musique
ceci explique cela
merci
Genreeee missiou est difficileeee kef kef kef
je n'ai pas compris le lien ...