Robe de soirée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion samiadaho
  • Date de début Date de début
je vais faire une par une ...

1 : j'aime bien les couleurs mais la ceinture et les manches sont affreuses
2 : je ne saurais même pas expliquer comme je la trouve moche, je pense qu'il n'y a juste rien qui va
3 :
4 : autant s'acheter une belle robe de soirée occidentale chez manoukian
5 : je me rends compte que je ne suis pas fan du satiné mais ça passe
6 : elle est en train de passer la serpillière?
7 : ça va même si ce n'est pas extraordinaire
8 : rhummmmmmmmmmmm
9 : ma préférée ... j'aime bien (pas pour une soirée)
10 : autant aller chez manoukian, bis
11 : catastrophe ...
12 : ah non, la vraie catastrophe, c'est elle
13 : bien à l'ancien, bien vilain
14 : ouais ... bof
15 : ça va, simple
16 : immonde

Waaaa la deuxième jsuis choquée ! c'est quoi cette ceinture :D on dirait un tuyau :eek:

je pourrais quand même en mettre cinq dans le lot, ce qui n'est pas mal (1/3 sachant qu'on n'en voit pas une) ... je ne pense pas exagérer, surtout que certaine sont affreuses (2/3/11/12/16)

avoue que tu es jalouse des modeles sa tte rappel ta jeunesse quand tout les mec étaient à tes pieds YA HASRAAAA la belle epoque

avoue que tu es jalouse des modeles sa tte rappel ta jeunesse quand tout les mec étaient à tes pieds YA HASRAAAA la belle epoque

quelle jeunesse? quand j'avais quinze ans, je n'allais pas dans les mariages ... et s'il y avait eu des mecs à mes pieds, mon père leur aurait enlevé leurs têtes ...

ps : oui, je suis jalouse des modèles qui portent de sublimes robes :eek: et pour l'âge, je pense qu'elles sont plus vieilles que moi

quelle jeunesse? quand j'avais quinze ans, je n'allais pas dans les mariages ... et s'il y avait eu des mecs à mes pieds, mon père leur aurait enlevé leurs têtes ...

ps : oui, je suis jalouse des modèles qui portent de sublimes robes :eek: et pour l'âge, je pense qu'elles sont plus vieilles que moi

arrette tu es jeunes j'ai crue que j'avais affaire a une quarantenaire

oui mais c rare .... surtt che zles darone ce sont des robes a l'ancienne avec du sdayel

Oui les takchita/caftan sont rares ...

mais chez les jeunes ce sont majoritairement des tenues traditionnelles "modernisées" ou des tenues occidentales
La grosse robe en velours, très chargée avec la ceinture en or, ça se fait plus trop

Quand tu parle de l'action publique tu fait référence au métier lié la justice ?
Quel est ton auteur préferer ?

non, action publique = développement territorial pour ma part

un auteur préféré, je ne saurais te dire car je ne suis pas monomaniaque. je n'ai pas d'auteur préféré, comme je n'ai pas de chanteur préféré, ...

non, action publique = développement territorial pour ma part

un auteur préféré, je ne saurais te dire car je ne suis pas monomaniaque. je n'ai pas d'auteur préféré, comme je n'ai pas de chanteur préféré, ...

dévellopement térritoriale
et tu n'as pas d'auteur preférer, ni de chanteur, ni de musique
ceci explique cela
merci

Retour