Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
les robes que vous metrez non rien d'oriental mm avec des paillettes strasse etc...
Pour moi c et restera des robes non rebeu,
aaaaaaaaaaaaaaah merciiiiiiiiiiiiiiiiii miasssa!!! je savais que tu étais une femme de goût ...
http://www.marchesa.com/
connais tu cette marque (hors de prix)?
J'aime bcp... Ca fait vraiment robe de princesse... Pour une occasion speciale, j'la mettrais sans hesiter !!
J'connaissais pas la marque !!
J'connaissais pas... Mais woaw !!!
Vraiment des robes de princesses... Arfffffffffff... Vivement que je sois millionnaire !!
J'ai la meme en plusieurs couleurs... Mais j'la mets tous les jours... Pas en soiree...
Elle est tres jolie portee d'autant plus si t'as un joli decollete !!
Regarde sur le site que je t'ai passé, il y a différentes catégories, et il y a effectivement des robes orientales...
Merci.
Il faut regarder les commentaires des personnes qui ont commandé. Mais c'est vrai que j'en aime beaucoup une, que je n'ose pas commander...
un caftan ca lui ressemble , UN KARAKOUS ça ressemble... non pas du tt... un sari ? ... pour moi ça n'arien avec ce que j'ai demander.
il faudra débourser 4500 euros pour ça
celle de la page de présentation, elle me fait rêver.
tu m'en offres une, je m'en fous ...
Ouais jvoulais la prendre à Mango mais jsais pas j'avais pas le temps de l'essayer le jour où je l'ai vue
Perso c'était pr la mettre au taf
Elle moule pas trop au niveau des hanches, fesses ?
Elle est magnifique... Punaise... Elle me met des etoiles dans les yeux !! : D
Ca remonte le moral de voir des beautés pareilles...
j'étais sûre!!!! samiadaho et cookdating m'ont dit que c'était moche ... pourtant, je savais que c'était beau!!!
Tu nous diras des nouvelles de la qualité du tissu stp!effectivement j'ai regarder ton site ... je viens de commander un bolero qui y rais parfaitement avec la robe de ma jeune soeur...
Et je l'ai commander, sur le site que tu ma donner à 30 eur lool
merci
que disent les gens qui ont commandé? le problème avec internet, tu ne sais jamais si ce ne sont pas de faux témoignages. ils remboursent si tu n'es pas satisfaite?
Moche ??? A ce point ?
Chacun ses gouts apres tout !! :langue:
Mais j'suis persuadee que tu trouvais "moche" aussi ce qu'elles ont du poster, non ?
Ca confirmerait que vous avez des gouts differents...
je ne dirais pas moche ... j'utiliserais plutôt le terme AFFREUX :eeek:
je ne suis pas de rp mais on a des boutiques de chinois très intéressantes pour les sans sous. bcbg, c'est juste trop beau.
http://www.linternaute.com/femmes/l...obe-bustier-blanche-bcbg-max-azria-431031.jpg
http://www.robedelamariee.com/wp-co...de-mariee-detournee-defile-bcbg-max-azria.jpg
les deux là m'intéressent ... je verrais pendant les soldes.
J trouve tes robes trop ouvertes, a ta place je mettrai quelque chose en dessous un legging ou ché pa otre chose koi après sa reste mon avis.
J'donne mon avis qui vaut ce qu'il vaut...
Mais si on gache cette robe avec un leggins, et qu'on assume pas de la porter sans... Autant ne pas la porter...
La personne qui a cree les leggins, est, a mon sens, la personne qui manque le plus de gaout au monde !! :
Ceci etant dit, j'vais peut etre aller travailler !! :langue:
je suis d'accord!
Le leggins est le vêtement le plus moche que l'on puisse trouver....
Ou on assume et on se met en robe ou en jupe ou on assume pas et dans ce cas on met un pantalon.
Mia sjupe ou robe+leggin, c'est d'un mauvais gout.....
je suis d'accord!
le leggins est le vêtement le plus moche que l'on puisse trouver....
Ou on assume et on se met en robe ou en jupe ou on assume pas et dans ce cas on met un pantalon.
je suis d'accord!
le leggins est le vêtement le plus moche que l'on puisse trouver....
J'ai un mariage de prévu aussi le mois prochain, et j'ai pensé à alain manoukian aussi comme le proposait une bladinette
J'ai un mariage de prévu aussi le mois prochain, et j'ai pensé à alain manoukian aussi comme le proposait une bladinette
Tu peux essayer chez 1, 2, 3... Ils ont des robes pas mal et relativement abordables...
Mango ont de jolies robes aussi... En general, elles tombent plutot bien !!
1,2,3 c'est pas trop vieillot ?
Moi j'aime bien aussi KOOKAI
J trouve tes robes trop ouvertes, a ta place je mettrai quelque chose en dessous un legging ou ché pa otre chose koi après sa reste mon avis.
je ne suis pas de rp mais on a des boutiques de chinois très intéressantes pour les sans sous. bcbg, c'est juste trop beau.
http://www.linternaute.com/femmes/l...obe-bustier-blanche-bcbg-max-azria-431031.jpg
http://www.robedelamariee.com/wp-co...de-mariee-detournee-defile-bcbg-max-azria.jpg
les deux là m'intéressent ... je verrais pendant les soldes.
comment c'est pas beau
la meuf elle vient en soirée comme cela je la pousse dans les escaliers
toi tu viens d'algérie ?!!!! loool ne le prend pas mal, c que mon mec ma sorti ce genre de robe, il ma dit qu'elle sony jolie.alors les avis ?
je vais faire une par une ...
1 : j'aime bien les couleurs mais la ceinture et les manches sont affreuses
2 : je ne saurais même pas expliquer comme je la trouve moche, je pense qu'il n'y a juste rien qui va
3 :
4 : autant s'acheter une belle robe de soirée occidentale chez manoukian
5 : je me rends compte que je ne suis pas fan du satiné mais ça passe
6 : elle est en train de passer la serpillière?
7 : ça va même si ce n'est pas extraordinaire
8 : rhummmmmmmmmmmm
9 : ma préférée ... j'aime bien (pas pour une soirée)
10 : autant aller chez manoukian, bis
11 : catastrophe ...
12 : ah non, la vraie catastrophe, c'est elle
13 : bien à l'ancien, bien vilain
14 : ouais ... bof
15 : ça va, simple
16 : immonde
toi tu viens d'algérie ?!!!! loool ne le prend pas mal, c que mon mec ma sorti ce genre de robe, il ma dit qu'elle sony jolie.alors les avis ?