Robe de soirée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion samiadaho
  • Date de début Date de début
J'ai la meme en plusieurs couleurs... Mais j'la mets tous les jours... Pas en soiree...

Elle est tres jolie portee d'autant plus si t'as un joli decollete !!

Ouais jvoulais la prendre à Mango :( mais jsais pas j'avais pas le temps de l'essayer le jour où je l'ai vue

Perso c'était pr la mettre au taf ;)

Elle moule pas trop au niveau des hanches, fesses ?

Regarde sur le site que je t'ai passé, il y a différentes catégories, et il y a effectivement des robes orientales...

effectivement j'ai regarder ton site ... je viens de commander un bolero qui y rais parfaitement avec la robe de ma jeune soeur...

Et je l'ai commander, sur le site que tu ma donner à 30 eur lool

merci

Merci.
Il faut regarder les commentaires des personnes qui ont commandé. Mais c'est vrai que j'en aime beaucoup une, que je n'ose pas commander...

que disent les gens qui ont commandé? le problème avec internet, tu ne sais jamais si ce ne sont pas de faux témoignages. ils remboursent si tu n'es pas satisfaite?

Ouais jvoulais la prendre à Mango :( mais jsais pas j'avais pas le temps de l'essayer le jour où je l'ai vue

Perso c'était pr la mettre au taf ;)

Elle moule pas trop au niveau des hanches, fesses ?

Euhhhhhhh... A vrai dire, j'assume totalement ma feminité... J'm'en moque si ca moule... Au contraire, fille pas "bent ness" que je suis, j'trouve meme ca plus joli !!

Au niveau de la taille et des hanches, elle tombe pile poil... Mais etant donne la matiere, apres ca reste tres fluide... Elle rend tres bien portee, je trouve...

j'étais sûre!!!! samiadaho et cookdating m'ont dit que c'était moche ... pourtant, je savais que c'était beau!!!

Moche ??? A ce point ?

Chacun ses gouts apres tout !! :langue:

Mais j'suis persuadee que tu trouvais "moche" aussi ce qu'elles ont du poster, non ?

Ca confirmerait que vous avez des gouts differents... :p

effectivement j'ai regarder ton site ... je viens de commander un bolero qui y rais parfaitement avec la robe de ma jeune soeur...

Et je l'ai commander, sur le site que tu ma donner à 30 eur lool

merci
Tu nous diras des nouvelles de la qualité du tissu stp!
que disent les gens qui ont commandé? le problème avec internet, tu ne sais jamais si ce ne sont pas de faux témoignages. ils remboursent si tu n'es pas satisfaite?

beaucoup son satisfaits, mais certaines disent que la qualité n'est pas très bonne...

je ne suis pas de rp mais on a des boutiques de chinois très intéressantes pour les sans sous. bcbg, c'est juste trop beau.

http://www.linternaute.com/femmes/l...obe-bustier-blanche-bcbg-max-azria-431031.jpg

http://www.robedelamariee.com/wp-co...de-mariee-detournee-defile-bcbg-max-azria.jpg

les deux là m'intéressent ... je verrais pendant les soldes.

J trouve tes robes trop ouvertes, a ta place je mettrai quelque chose en dessous un legging ou ché pa otre chose koi après sa reste mon avis.

J trouve tes robes trop ouvertes, a ta place je mettrai quelque chose en dessous un legging ou ché pa otre chose koi après sa reste mon avis.

J'donne mon avis qui vaut ce qu'il vaut...

Mais si on gache cette robe avec un leggins, et qu'on assume pas de la porter sans... Autant ne pas la porter...

La personne qui a cree les leggins, est, a mon sens, la personne qui manque le plus de gaout au monde !! :fou:

Ceci etant dit, j'vais peut etre aller travailler !! :langue:

J'donne mon avis qui vaut ce qu'il vaut...

Mais si on gache cette robe avec un leggins, et qu'on assume pas de la porter sans... Autant ne pas la porter...

La personne qui a cree les leggins, est, a mon sens, la personne qui manque le plus de gaout au monde !! :

Ceci etant dit, j'vais peut etre aller travailler !! :langue:

je suis d'accord!

le leggins est le vêtement le plus moche que l'on puisse trouver....

Ou on assume et on se met en robe ou en jupe ou on assume pas et dans ce cas on met un pantalon.

Mia sjupe ou robe+leggin, c'est d'un mauvais gout.....

je suis d'accord!

le leggins est le vêtement le plus moche que l'on puisse trouver....

Ou on assume et on se met en robe ou en jupe ou on assume pas et dans ce cas on met un pantalon.

Mia sjupe ou robe+leggin, c'est d'un mauvais gout.....

bravo pour cette intervention !!

y'en a elles pensent que parce qu'elle mettent des leggings sous leur jupe ou robe elles sont plus"mestoura" alors qu'on voit quand même les formes je trouve plus jolie quand même de voir les jambes sans ce morceau de tissus !

J'ai un mariage de prévu aussi le mois prochain, et j'ai pensé à alain manoukian aussi comme le proposait une bladinette

Tu peux essayer chez 1, 2, 3... Ils ont des robes pas mal et relativement abordables...

Mango ont de jolies robes aussi... En general, elles tombent plutot bien !!

je ne suis pas de rp mais on a des boutiques de chinois très intéressantes pour les sans sous. bcbg, c'est juste trop beau.

http://www.linternaute.com/femmes/l...obe-bustier-blanche-bcbg-max-azria-431031.jpg

http://www.robedelamariee.com/wp-co...de-mariee-detournee-defile-bcbg-max-azria.jpg

les deux là m'intéressent ... je verrais pendant les soldes.

elles sont vraiment magnifiques!!! surtt qu'elles dégagent un pt qqch "période antique" par ce blanc ! je kiff vraiment ;)

toi tu viens d'algérie ?!!!! loool ne le prend pas mal, c que mon mec ma sorti ce genre de robe, il ma dit qu'elle sony jolie.alors les avis ?

je vais faire une par une ...

1 : j'aime bien les couleurs mais la ceinture et les manches sont affreuses
2 : je ne saurais même pas expliquer comme je la trouve moche, je pense qu'il n'y a juste rien qui va
3 : :eek:
4 : autant s'acheter une belle robe de soirée occidentale chez manoukian
5 : je me rends compte que je ne suis pas fan du satiné mais ça passe
6 : elle est en train de passer la serpillière?
7 : ça va même si ce n'est pas extraordinaire
8 : rhummmmmmmmmmmm
9 : ma préférée ... j'aime bien (pas pour une soirée)
10 : autant aller chez manoukian, bis
11 : catastrophe ...
12 : ah non, la vraie catastrophe, c'est elle
13 : bien à l'ancien, bien vilain
14 : ouais ... bof
15 : ça va, simple
16 : immonde

je vais faire une par une ...

1 : j'aime bien les couleurs mais la ceinture et les manches sont affreuses
2 : je ne saurais même pas expliquer comme je la trouve moche, je pense qu'il n'y a juste rien qui va
3 : :eek:
4 : autant s'acheter une belle robe de soirée occidentale chez manoukian
5 : je me rends compte que je ne suis pas fan du satiné mais ça passe
6 : elle est en train de passer la serpillière?
7 : ça va même si ce n'est pas extraordinaire
8 : rhummmmmmmmmmmm
9 : ma préférée ... j'aime bien (pas pour une soirée)
10 : autant aller chez manoukian, bis
11 : catastrophe ...
12 : ah non, la vraie catastrophe, c'est elle
13 : bien à l'ancien, bien vilain
14 : ouais ... bof
15 : ça va, simple
16 : immonde

ok, elle ne sont pas toutes belle mais faut pas exagérer

Retour