Je suis rafinnés dans mes choix lool
montre nous des robes jolies à ton goût
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis rafinnés dans mes choix lool
ba qui c peut-être que ça va ce faire. loool moi je ne c pas... on c jamais...
aucun lien
c'etait pour clarifier une situation que je ne comprennais pas trop mais laisse tombé
maintenant, ça m'intrigue, je veux savoir ce que tu n'as pas compris ... mais si tu veux, on peux passer sur le forum culturel
oran 94400 aller la suite, moi je suis l'histoire loool
L'histoire ou plutot l'épisode
mdr
Non culturellement je suis nul (j'aime pas lire)
mais scientifiquement c'est autre choses (je devrais etre bon sans efforts mdr)
non mais tkt te prend pas la tete
la robe de soirée sa dépend de ton age et ta taille et aussi ta couleur de peau et la poitrine des fois avec des grosse bezoulla tu peut mettre une robe de soirée décolté
donc est ce que en peut savoir comment tu es pour te donner plus de conseille sur cet robe et surtout le mariage est ce que chez est ce que ches des gens cool ou bien des gens mou7afidine?
ça ce passe dans une salle, avec des marocain et des algeriens... je mesure 1m68, pour environ 62 kilos, mon trour de poitrine et de 95 C, jss brunette, je porte des lunette lol
je pourrais quand même en mettre cinq dans le lot, ce qui n'est pas mal (1/3 sachant qu'on n'en voit pas une) ... je ne pense pas exagérer, surtout que certaine sont affreuses (2/3/11/12/16)
je sens que tu vas recevoir des mp ... et qu'on va bientôt t'aider à chercher une robe de mariée
t un pti futer alors ?
ça ce passe dans une salle, avec des marocain et des algeriens... je mesure 1m68, pour environ 62 kilos, mon trour de poitrine et de 95 C, jss brunette, je porte des lunette lol
Puisque c un mariage marocain algérien je te conseille une belle tekchita ou Allah avec ce que tu a ecrit ghadi tejike ghzala
Puisque c un mariage marocain algérien je te conseille une belle tekchita ou Allah avec ce que tu a ecrit ghadi tejike ghzala
et mais vous les filles vous ressembler a quoi ? car kes que j'ai écrit qui ne va pas ?
au contraire tu a tous les qualité une belle taille tu et brune donc je te voie avec tekchita et aussi avec robe de soirée seulement le mariage marocain algèrien donc tkchita c mieux
c mon avis et a toi de voir
http://www.mode-et-caftan.com/
je viens de trouver ce site mais je n'ai pas encore regardé ... mon avis dans pas longtemps
http://www.mode-et-caftan.com/
je viens de trouver ce site mais je n'ai pas encore regardé ... mon avis dans pas longtemps
si tu parle de ce lien il ya bcp de tekchita la quelle?
les 3 premiére et la noir
dommage khok ma m3rodsh
si tu parle de rose et noir non c ps belle
a7yani 3elike neta iwa ji bechi costard ou dekhale iwa tesda9e neta li fe berza ou kayzrtou 3elike
toi pour ce choix tu devrai être doublement averti
_______
Tu serais ma femme, jte buterais
_______
Tu serais ma femme, jte buterais
c quoi ça ? cette phrase ?