Robe de soirée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion samiadaho
  • Date de début Date de début
la robe de soirée sa dépend de ton age et ta taille et aussi ta couleur de peau et la poitrine des fois avec des grosse bezoulla tu peut ps mettre une robe de soirée décolté :D

donc est ce que en peut savoir comment tu es pour te donner plus de conseille sur cet robe et surtout le mariage est ce que chez est ce que ches des gens cool ou bien des gens mou7afidine?

la robe de soirée sa dépend de ton age et ta taille et aussi ta couleur de peau et la poitrine des fois avec des grosse bezoulla tu peut mettre une robe de soirée décolté :D

donc est ce que en peut savoir comment tu es pour te donner plus de conseille sur cet robe et surtout le mariage est ce que chez est ce que ches des gens cool ou bien des gens mou7afidine?

ça ce passe dans une salle, avec des marocain et des algeriens... je mesure 1m68, pour environ 62 kilos, mon trour de poitrine et de 95 C, jss brunette, je porte des lunette lol

t un pti futer alors ?

Vitryos oblige mdr
Non mais tous ce qui est math je comprends rapidement (c'est comme un jeux pour moi) et depuis que je sius tout petit
aprés lire des bouquins sa me rend ouf (sa depend des quelles biensur) mais je prefer les chiffres
l'action à la parole
le sport à la bibliotheque
PS: endiré vrément pas un petit futé mais plutot un banlieusard Vitry oblige mdr

ça ce passe dans une salle, avec des marocain et des algeriens... je mesure 1m68, pour environ 62 kilos, mon trour de poitrine et de 95 C, jss brunette, je porte des lunette lol

Puisque c un mariage marocain algérien je te conseille une belle tekchita ou Allah avec ce que tu a ecrit ghadi tejike ghzala :D

Retour