Rock'n'Roll is dead

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee

J'écoute "Gardenia" depuis ce matin en boucle!

Ma fleur préférée,
Fleur emblématique de garcia marquez,
J'ai tué, replanté, laissé se dessécher et fais renaître je ne sais plus combien de gardénias,
J'ai un tout nouveau gardénia depuis quelques jours ... un nouvel amour, envol, passion?

Et puis j'aime beaucoup la chanson ...

@Siith , @Pop586 et @Hibou57


PS: ça s'ecoute et ça se chante très fort.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
J'écoute "Gardenia" depuis ce matin en boucle!

Ma fleur préférée,
Fleur emblématique de garcia marquez,
J'ai tué, replanté, laissé se dessécher et fais renaître je ne sais plus combien de gardénias,
J'ai un tout nouveau gardénia depuis quelques jours ... un nouvel amour, envol, passion?

Et puis j'aime beaucoup la chanson ...

@Siith , @Pop586 et @Hibou57


PS: ça s'ecoute et ça se chante très fort.
Habituellement, je ne suis pas très rock (plutôt electro, synthétique, new age, musiques de films), mais j’ai bien aimé, je crois que le chorus m’a fait un effet :p .

Je suis en train de lire les paroles sur un site

Je ne connaissais pas le gardenia, c’est joli, comme une rose, mais plus ouverte, comme si elle défroissait des ailes blanches en tissu
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Habituellement, je ne suis pas très rock (plutôt electro, synthétique, new age, musiques de films), mais j’ai bien aimé, je crois que le chorus m’a fait un effet :p .

Je suis en train de lire les paroles sur un site

Je ne connaissais pas le gardenia, c’est joli, comme une rose, mais plus ouverte, comme si elle défroissait des ailes blanches en tissu

Le dernier dans mon historique est un gardénia jasminoide. Plus petite fleur, moins capricieuse et plus parfumée. Un mélange de jasmin méditerranéen et de citronnier, avec quelque chose de plus sucré ... miam

Tant mieux si tu as aimé... c'est la seule de ma playlist "jardinage" qu'il faut que je garnisse avant que les voisins ne viennent me le dire ...
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Je t’imaginais dans une maison au milieux de la forêt :timide: … Subitement, un nouvel élément tombe du ciel dans le paysage
Non ... C'est ce que j'essaye de recréer mais en ville.

@Hibou57 , c'est pas la petite maison dans la prairie tu sais ... Il y a un supermarché, un arrêt de bus, des junkies près de chez moi :rouge:
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Non ... C'est ce que j'essaye de recréer mais en ville.

@Hibou57 , c'est pas la petite maison dans la prairie tu sais ... Il y a un supermarché, un arrêt de bus, des junkies près de chez moi :rouge:
Tu n’en es que plus admirable de vouloir le créer dans cet environnement :p

J’espère qu’ils ne sont pas méchants, les junkies :confused: … en même temps, même s’ils ne sont pas méchants, ils se font du mal à eux‑mêmes
 
Haut