Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quelle voix ce Vedder
Un de mes morceaux préférés de Pearl Jam
Et le célèbre Yellow Ledbetter, hymne (indéchiffrable) contre la 1ère guerre d'Irak
Que dirais-je.. Eargasmic.
Pour moi, leur album TEN reste quelque chose d'indéniable.
La voix d'Eddie sur la bande originale du film Into The Wild aussi, en tant que compositeur, chanteur.
Je rajoute pour le grune, Silverchair.
@Aigleloyal & @Pop586 , j'ecoutais Black et je venais partager ... synchronicité? Télépathie ou suite logique
Silverchair, ils avaient à peine 16 ans quand ils ont sorti leur 1er album Frogstomp, de loin le meilleur.
Le seul vraiment grunge d'ailleurs
Ils ont évolué vers un style plus orienté Pop/rock et radio-friendly, qui leur a fait perdre leur authenticité originelle à mon sens...
@Aigleloyal & @Pop586 , j'ecoutais Black et je venais partager ... synchronicité? Télépathie ou suite logique
J'ai eu une soirée folle hier, Black c'est pour replacer mes idées ...Je l'ai écoutée hier
Il est de l'année du cochon
J'ai eu une soirée folle hier, Black c'est pour replacer mes idées ...
Hier c'était plutôt
Alors celle-là, c'est un pur hasard ... le cochon faisait allusion à quelque chose de plus ... cochon.
1984. Lui n'osera jamais donné son année de naissance
J'ai une video pour toi. Musique et chant by Soucha!Je parie que tu n'as même pas écouté la chanson.
Bref, ça n'arrive qu'avec les morceaux de courtney.
J'ai une video pour toi. Musique et chant by Soucha!
T'aimes que je te manipule toi, très docile mon cher @Pop586 alias ... cochon
Les rois du grunge détenaient bien leur marché à cet époque. Alors, pour les Silverchair, ils devait se convertir en musique commerciale, enfin, je crois.
Je ne pourrais pas te contredire, car je ne connais que quelques morceaux d'eux.
Allez, un incontournable.
Layne Stanley...
Un autre chanteur grunge qui n'est plus de ce monde
Ps besoin de faire grand chose pour te tirer les vers du nez ...J'ai une chanson sur youtube, où je joue et chante. Et c'est une composition que j'avais moi-même écrite.
Si t'osais le dire tant que ça ... pourquoi mettre 117 ans et la photo de vieux nick? Pour éloigner les potentielles groupies?1988, j'ose le dire, ou li ma3ejbou l7al, l'bab al7bab.
Si t'osais le dire tant que ça ... pourquoi mettre 117 ans et la photo de vieux nick? Pour éloigner les potentielles groupies?
A777 matfekkernich ... le vikingYakma ts7abini l'vidour dyal l'bare7 ??
A777 matfekkernich ... le viking
En parlant du viking, j'aurais voulu lui dire ça ...Chi dikss 3la w9eftek.
En parlant du viking, j'aurais voulu lui dire ça ...
ça sent le viol.
Hadi 7ssen.
Le viol aurait été sur celle-là ... j'adore tool
Sacré doigté !
(Si elle veut, elle peut tester le mien )