Rock'n'Roll is dead

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Quelle voix ce Vedder :love:

Un de mes morceaux préférés de Pearl Jam

Et le célèbre Yellow Ledbetter, hymne (indéchiffrable) contre la 1ère guerre d'Irak


Que dirais-je.. Eargasmic.

Pour moi, leur album TEN reste quelque chose d'indéniable.
La voix d'Eddie sur la bande originale du film Into The Wild aussi, en tant que compositeur, chanteur.

Je rajoute pour le grune, Silverchair.


Tu me fais revivre mon adolescence.
 
Que dirais-je.. Eargasmic.

Pour moi, leur album TEN reste quelque chose d'indéniable.
La voix d'Eddie sur la bande originale du film Into The Wild aussi, en tant que compositeur, chanteur.

Je rajoute pour le grune, Silverchair.


Silverchair, ils avaient à peine 16 ans quand ils ont sorti leur 1er album Frogstomp, de loin le meilleur.
Le seul vraiment grunge d'ailleurs ;)


Ils ont évolué vers un style plus orienté Pop/rock et radio-friendly, qui leur a fait perdre leur authenticité originelle à mon sens...
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Silverchair, ils avaient à peine 16 ans quand ils ont sorti leur 1er album Frogstomp, de loin le meilleur.
Le seul vraiment grunge d'ailleurs ;)

Ils ont évolué vers un style plus orienté Pop/rock et radio-friendly, qui leur a fait perdre leur authenticité originelle à mon sens...

Les rois du grunge détenaient bien leur marché à cet époque. Alors, pour les Silverchair, ils devait se convertir en musique commerciale, enfin, je crois.
Je ne pourrais pas te contredire, car je ne connais que quelques morceaux d'eux.


Allez, un incontournable.

 
Les rois du grunge détenaient bien leur marché à cet époque. Alors, pour les Silverchair, ils devait se convertir en musique commerciale, enfin, je crois.
Je ne pourrais pas te contredire, car je ne connais que quelques morceaux d'eux.


Allez, un incontournable.


Layne Stanley...
Un autre chanteur grunge qui n'est plus de ce monde :(
 
Haut