Ton harem, tes groupies ...
Nti bou7dek fik 10.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ton harem, tes groupies ...
Euh? Toi même ?
D'actualité...
Une voix et un jeu de guitare si particuliers
Un talent de moins dans la planète rock
RIP Mr Cornell
RIP Mr Cornell
Chers Rock-bladinautes ...
Voici ce qui joue à la maison en ce moment. Pas à la radio, mais à la batterie ... J'aime? Je ne sais pas ... chance ou malchance
Une des dernières icônes grunge ...Après Kurt Cobain, Layne Stanley, et maintenant Chris Cornell...
Manquerait plus que Eddie Vedder rejoigne le groupe, et tous les leaders charismatiques du grunge de Seattle auront disparu
Une petite dernière:
Non, j'ai épousé un musicien ... qui aime faire du bruit, beauuuucoup de bruitTu t'es mise à la batterie ?
J'ai eu mon époque Slipknot quand j'étais teenager. En même temps que Korn, Limp Bizkit, Deftones...
J'ai beaucoup plus de mal à écouter ça aujourd'hui...
Non, j'ai épousé un musicien ... qui aime faire du bruit, beauuuucoup de bruit
Oué ... il joue metal punk surtout, et bcp de percussions africaines. C'est mes enfants qui ont en plein les oreilles (moi j'ai fois j'en ai plein le ... tu sais quoi!)Mon frère et mon père sont batteurs.
L'un joue du métal l'autre du jazz.
J'en ai eu plein les oreilles depuis mon plus jeune âge
(moi j'ai fois j'en ai plein le ... tu sais quoi!)
Je connais ... le seul problème que j'ai avec ce groupe, c'est son origine
Sinon, un groupe de prog-métal tunisien que j'ai découvert il y a quelques années : Myrath
Un mélange de métal, de prog symphonique, teinté de sons orientaux.
C'est vraiment extra!
Leur notoriété commence à grandir.
À faire connaître en tout cas
Je connais ... le seul problème que j'ai avec ce groupe, c'est son origine
Non, je n'aime aucun des tunisiens que j'ai côtoyé.Pourquoi, t'aimes pas les Tunisiens?
Non, je n'aime aucun des tunisiens que j'ai côtoyé.
@Aigleloyal quelqu'un m'avait fait découvrir ce morceau, le groupe est bien aussi . J'aime la mélodie
Pas du tout! Lis bien!Raciste!
En tant que fils de juif Tunisien et ayant plusieurs amis tunisiens (Musulmans), je ne partage pas ton opinion
Pas du tout! Lis bien!
J'ai bien dis que je n'aime aucun de ceux que j'ai connu. Déjà je parle au masculin, et si tu savais certaines choses tu ne les aimerais pas plus
Je t'ai tellement pris au sérieux que je pleure dans mon coinC'était une boutade, hein
Je t'ai tellement pris au sérieux que je pleure dans mon coin
J'exprime la tristesse par le pleur ou le tir ...Don't cry !
Jeune ado, quand j'ai appris que cette chanson parlait de vagin et d'anus et non pas de marijuana, je suis tombé des nues
Voilà d'ailleurs une version un peu moins crade niveau son (version alternative)
@Aigleloyal j'ai écouté l'autre version mais je préfère celle que j'ai posté. Plus ... glauque.
Mon autre préférée de Kurt: